Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte [LSD]

Aller en bas 
+8
zhuanshu
Iris
Metalamer
marvin l`magicien
@dn
Bloody_Jo
Inferno
helraiser
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helraiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:05

salut a vous les enfants de la nuit je suis helraiser du clan lycan de star si je viens a vous c'est pour consolider un pacte avec vous plus d'attaque vers chacun de nos clan je ne suis pas administrateur mais je peus intervenir vers mes dirigeants qu'en pensez vous?????????
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:29

J'aime pas votre chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 15:05

Huum personnellement avant de conclure un pacte avec nous voit ton "chef" car ce dernier ne semble pas trop réfléchir sur la question...
Je dirais meme que pendant que toi tu viens ici (après quelques péripécie) lui ne sans fait pas et continue à détruire ta démarche.
Toutefois sache qu'aucun pact n'a été conclu avc le clan E.D.N. . Chez nous on parle plus d'entente. En effet, la courtoisie amène à l'indulgence et l'expression de la force envers nous ammene écoeureument et acharnement. Donc par ta venu ici ( que je salut), on constate que ton clan est en division a ce sujet. Par conséquant de mon point de vue un "pacte" n'est pas trop envisageable. Surtout si les attaques persistent de votre coté... J'attend la réaction des autres... Pacte [LSD] 441383
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 15:09

Bon je peux déjà vous prédire la réponse d'iris ...


LES EDNs NE SIGNENT AUCUN PACTE
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 15:15

oui moi aussi et moi j'ai voulu la faire en plus longue lol!
Mais il ne faudrait pas apporter une réponse similaire a un message promettant une guerre sans rémission
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
helraiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: re   Pacte [LSD] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:29

si mon clan c'est acharné sur certains de vous et s'acharne encore c'est que comme l'un des votres (marvin) a voulu faire croire a notre clan que vous etiez fermer a toute discussion et que lui aussi a voulu continué a s'acharné sur un des notres donc mes chefs on decidé de ne pas le lacher mais si marvin etait un peux moins ambitieux de sa personne il y a longtemps que notre guerre serait terminé
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:16

euh salut Smile
Biensur que non ont est pas fermé, bien au contraire, il y a ici tout un mélange de louploup, vampire, bizounours et taxidermiste !
En revanche tu pourrais reprendre dés le début steuplé ^^ il manque une petite intro je pense.
je suputte qu'il s'agit du conflit avec les LDS ?

DOnc, je te confirme qu'il n'y a pas de guerre officielle, juste des combats entre vous.
Maintenant soit le bienvenue parmis nous

Pacte [LSD] 550792
Revenir en haut Aller en bas
helraiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:22

je pense que marvin666 fait tout pour que nos pourparler n'aboutisse pas il continue d'attaquer l'un de nos administrateur donc comme mon clan l'avait deja prevenu il va encore s'attirai les foudres et nous empecher de faire des demarches constructives de toutes façon notre guerre a commencer en partie a cause de lui et si elle continue vous serrez d'ou cela viens car comme je lui ai expliqué deja les grands sont la pour proteger les petits .Je ne pense pas qu'une reprise total des austilité soit bonne pour vous comme pour certains de nous maintenant moi j'ai fais mon possible j'attend vos reponse et puis qui vivra verra bonne chasse a vous
Revenir en haut Aller en bas
helraiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:28

excuse moi @dn c'est parceque je suis partis en vrille je n'ai pas repondus sur mon sujet que j'avais lancé hier sur un pacte donc pour la reponse a ta question vois mon sujet posté hier intitulé pacte
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:44

j'ai l'impression que de part et d'autre il y a des tords (votre chef n'est pas clair ^^) .
de toute façon comme dis dans l'autre sujet pas PNA.
Donc de mon coté, je garde la même ligne de conduite.
(j'attaque si attaque.)
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:49

clair il faut que cela tout le clan LDS qui se mette sur le meme ton.
ou alors certain se feront raider plus que d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
helraiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 00:55

merci a toi moi je fais comme toi mais comme ceux qui m'attaque de ce clan sont beaucoup plus fort que moi je suis obligeais de m'attaquer a quelqu'un de mon niveau de force sinon moi je ne m'acharne que si on s'acharne aussi sur moi alors je demande a bloody _jo si un pacte ne ce fait pas avec mon clan de me laisser et moi je lacherai ceux de votre clan sur qui je me venge ,si ce n'est pas pour moi fais le pour les tiens
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 01:52

alors là je bondis!!!

sympa ta stratégie:

alors tu viens sur notre forum pour te faire passer pour un bon samaritain qui la joue diplomatie! je dis ok, c'est mieux de négocier et J'AI TOUJOURS DEFENDU CETTE IDEE!

Je ne sais absolument pas où tu l'as vu joué que j'ai dit que le clan des EDN était un clan "fermé"!!!

Quant à l'origine de la guerre elle part justement d'un manque de compréhension de la part de cyrilx qui n'a fait qu'attiser mes ardeurs quant à mes attaques, elles ne ciblaient que Qio'z au début!!!

Le truc c'est que je n'apprécie pas du tout ta manière d'arriver et de m'accuser comme si j'étais imbu de ma personne et fermé!!! C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!

Après, chaque membre a sa politique en plus du respect que chacun se doit d'observer dans le cadre d'un JEU! Pour ce qui me concerne, je raide, c'est à dire que je me fais en grande partie mon or en combattant des louloups. Alors forcément, y en a qui sont pas content donc à ce moment là, il y a toujours moyen de discuter...

Bref, je ne cherche pas à me faire passer pour un ange non plus, mais là tu es à 1000 lieues en m'accusant ainsi!!!

De plus, sache que tout le clan est bien au courant des agissements de cyrilx depuis le début et quant à toi j'avais également transmi ton message au clan lorsque tu cherchais à parlementer! Alors celui qui met des bâtons dans les roues, je ne sais pas d'où tu le sors non plus...

Cela n'empêche que c'était bien tenté ta trouvaille du bouc émissaire égoïste et barbare...

La suite dans le prochain épisode... (à suivre)[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 03:12

Oui, Iris notre chef absolue (lol Pacte [LSD] 355252 ) a dit qu'on ne signe aucun pacte What a Face

...

Pacte [LSD] 282117


...


bienvenue au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 03:22

Suspect
beau discours Marvin 666 Pacte [LSD] 355252

Moi j'ai rien a dire sur ça, parceque je n'ai rien a voir la dedans (seulement que je suis admin du clan, c'est pas rien XD)

mais je ne suis plus depuis belle lurette sur le serveur 7.

Alors tout ce que je peux dire c'est... baston Pacte [LSD] 355252
Revenir en haut Aller en bas
helraiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 04:02

et comme je vous l'ai dis avant merci a marvin666 ,n'oublie pas que j'ai essayé d'oeuvré pour qu'on te lache mais toi tu est imbu de toi meme au lieu d'avoir laché l'affaire des le debut tu a tjr voulu combattre les miens ,tant pis pour toi si toi tu veux la baston tu risque fort de l'avoir mais si les choses tourne plus mal pour moi sache que moi qui ne te raid pas je vais m'y mettre aussi alors au lieu de te voiler la face regarde ta façon d'agir moi je m'en fou ce n'est qu'un jeux et d'un simple clic adieu marvin666 mais n'oublie pas aussi que si les edn t'on pris dans leurs clan c'est suite a tes pleurent alors arrete de vouloir faire le mechant moi j'ai au moins le courage de venir sur votre forum pour m'expliquer et oui c'est de toi que tout est partis car avant nous nous attaquions de temps en temps j'ai combattu pitbull78 bloody_jo mais nous avions tjr etait dans l'esprit du jeux et pas par vengeance perso
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 04:30

Quelle belle peinture! à te lire on dirait qu'avant moi c'était le paradis, louloups et vampires courant main dans la main dans les champs!

Et Marvin666 est arrivé et ce fut le calvaire pour ce monde merveilleux et le paradis disparu.... Sad
Tout ceci est très touchant.

Bref apparement mon explication précédente ne t'as pas très éclairé sur ma façon d'agir... dommage, il me semblait pourtant clair ce petit discours. Alors je vais fonctionner par points, peut etre que cette méthode conviendra mieux, mais je vais essayer de ne pas me répéter non plus.

1/ Je ne me prononcerai pas tout de suite sur l'acceptation éventuelle de ta prétendue entente, nous devons tous en discuter auparavant.

2/ Je te suis reconnaissant pour ta tentative de non attaque du côté de cyrilx au début du conflit mais il se trouve que mes raisons pour avoir continué mes attaques étaient fondées: cyrilx méritait une leçon car il s'adressait à moi d'une façon très peu courtoise et c'était toujours très à la limite du respect.

3/ Pour ce qui est de ma motivation au clan des EDN, j'avais déjà l'intention de faire participer mon personnage et de proposer ma candidature à un clan mais pas aussi tôt. Il est vrai que ces accros avec les LDS m'on fait précipiter mon action, je dois bien l'avouer et il serait faux de nier que mon désir de participer dans un clan trouvait en partie sa motivation suite aux attaques LDS. Mais ta manière de dire que je pleure et que je me fais recueillir, c'est une belle image là encore qui est vraiment caricaturale et pas très sympa pour quelquun qui prétend vouloir la paix. On comprend mieux la raison de ta présence ici quand on voit comment tu t'y prends pour "négocier". Depuis que je suis un EDN, j'apprécie vraiment beaucoup plus le jeu et ma participation ne tourne pas uniquement autour de moi même si ça prend du temps. Je sais au moins qu'ici il n'y a pas de Cyrilx et là c'est à mon tour de te plaindre d'avoir un membre comme lui dans ton clan.

4/ Je te demanderais juste d'arrêter de tout m'imputer parce que c'est pas fair play ni tout à fait juste même si j'avoue avoir joué un rôle important dans la situation à laquelle nous sommes actuellement confrontés.

5/ J'ai déjà proposé une trève momentanée avant hier auprès de Jarwil:
Je ne t'attque plus si cyrilx ne m'attaque pas non plus. Il s'est avéré que j'ai eu 4 attaques de cyrilx en tout ce jour là dont 2 après avoir envoyé ce message. Et je sais que Jarwil était derrière son écran puisqu'il m'a répondu qu'il fallait que j'évite votre clan...
D'où ma question: qui cherche l'autre? le niveau 19 qui propose une trève ou le niveau 70 qui s'acharne à jouer la sourde oreille?

Pacte [LSD] 50027
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
helraiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 04:49

voila,la je retrouve la courtoisie qui ne me met pas sur ma defensive point par point egalement 1)vous seul avez votre decision 2)la le probleme c'est que je ne suis pas son chef 3)certe il vaut mieux etres en meute euh pardon en equipes plutot que d'etres seul 4)le probleme pour ta demande de treve c'est que nous ne sommes pas tous au courant de votre histoire si je suis la aujourd'hui c'est pour a la base faire une treve entre moi et bloody_jo et pendant que j'y etait j'ai tenter pour mon clan .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 05:23

huuum donc si je suis bien tout :

tu voulais au début un pacte entre toi et moi....
Et tu as voulu faire bénéficier ton clan d'une possible entente..


Bon alors si je réfléchi un peu.....

Tu es le seul de ton clan a vouloir tout ca... : Cyrilx continue sur les plus faible (en level) pendant que moi et marvin qui somme des raideurs (et de ce fait rien a voir avec un litige avec ton clan) attaquons ceux proche de nous (en level)

Moi je vais te dire ce qui va se passer:

Si cyrilx continue à bafouer les règles de la courtoisie et du jeu on va se mettre à faire comme lui.
Alors je ne voit que deux issues :
- Il vient ici et arrete ses betises.
- Il sort de votre clan et le seul lui sera en cause dans d'éventuelles menaces de sa part.

Jusqu'a maintenant cyrilx n'a fait qu'empirer le tout en allant jusqu'au bash.
Donc si on fait comme lui je pense que le mot jeu est fini entre nous.

Autre chose je ne suis plus en premium mais l'idée de devoir défendre les miens risque de me le faire reprendre plus vite que prévu.

Au fait j'avais déjà précisé que mes attaques c'était renforcé sur vous et j'avais demander à votre fondateur d'intervenir. Si cela est toujours d'actualité c'est soit qu'il engage votre clan derriere cyrilx (=> guerre)
soit que cyrilx s'en fiche pas mal (=> viré le)

Maintenant pour faire l'un ou l'autre il faut etre dans votre clan. Donc c'est à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 05:32

Bien je crois en effet que le probléme c'est cyrilX ! j'ai des preuves de ces ataques sur marvin et bloody (4/jours, voir plus, et carrément du bash !)
Donc cela vas se finir que je vais lui rendre visite réguleirement pour qu'il cesse de pourrir les EDN mais aussi ton clan helraiser !
Je me rends compte que les LDS se font raider à cause de lui, et que tout le monde commence en avoir marre !
Donc que pensais vous de tous foncer sur cyrilx et de foutre la paix aux autres LDS ?
cela pourrais arranger ce conflit non ?
votons ! Pacte [LSD] 355252

édit : je vois que bloody ma devancé ^^ mais je le rejoins dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
helraiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:21

la je pense que nous avons bien avancé dans la discussion laisser moi un petit moment pour parler a cyrilix je ne vous promet rien mais un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:24

Moi j'aime bien l'idée complètement débile et malheureusement trop répandu dans le jeu qu'est le fait que les plus forts doivent défendre les plus faibles ^^

C'est complètement débile car cette mentalité a tendance a pourrir le jeu de beaucoup et souvent n'arrange vraiment rien (comme dans le cas présent) ...

Non moi je pense plutot que les plus forts sont là pour faire partager leur expérience du jeu et ainsi apprendre au plus faible a devenir fort ... C'est pas en torchant le cul des autres qu'ils apprennent a se torcher !! faut aussi savoir apprendre !! mais sa sa a l'air d'être complètement hors de portée de cyrilX ...


A oui et j'oubliais les EDNs n'acceptent leurs membres que sous des conditions relativement strictes !!! Celui qui vient pleurnicher ici pour recevoir de l'aide se fait virer illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 11:00

Bein oui BlackInferno. Justement ne voulant pas que la vision de cyrilx influence notre état d'esprit je prefererais clore le sujet comme je l'ai énoncé précédemment. Mais bon si cela ce fait le court du jeu doit reprendre. Les attaques sont généralement liées au jeu et non a un acharnement. Celui qui ose me dire qu'il n'attaque que pour nuire a un joueur doit illico arreter ce jeu. C'est bidon et inutile quand on voit que nos barre de vie sont inépuisable suite aux attaques répétées.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 14:11

à ce sujet je me suis souvent poser la question de l'utilité d'un jeu ou on peut pas mourir ^^

m'enfin .....les MDR doivent aprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:49

Inferno a écrit:
Bon je peux déjà vous prédire la réponse d'iris ...


LES EDNs NE SIGNENT AUCUN PACTE

Tout est dit, pas de pactes de non agression chez nous. En revanche on peut très bien discuter entre membres des deux clans pour essayer de calmer un peu le jeu et voir ce qui se passe exactement. Pour le moment je vous souhaite la bienvenue chez nous et je déplace le post en Ambassade, ce sera mieux.

Et je ne suis pas la chef absolue Rolling Eyes Meta l'est tout autant que moi, j'ajouterai que si un vote du clan décide largement que finalement on peut signer des pactes je n'irai pas contre.

Bon et comme je n'étais pas là ce week end, je ne sais pas trop où tout cela en est... Quels loups continuent à attaquer du côté des LDS, quels vampires chez nous attaquent ? Et si vous même de votre côté n'êtes pas trop d'accord sur le conduite à adopter, ça va poser problème Wink

En attendant que tout cela soit mis au clair, je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur ce forum où vous pouvez tout à fait rester et parler avec nous.. dans le respect mutuel que se doivent d'honorables adversaires, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte [LSD] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [LSD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser