| Mesdames et messieurs les musiciens | |
|
+8Joy Polgara dragonfire AlfToudret @dn Metalamer Blackeagle Katzenberg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Mesdames et messieurs les musiciens Dim 04 Mar 2007, 04:56 | |
| J'ouvre le topic car je sais que je suis pas le seul musicos ici (en fait si on compte cette très "interessante" période collégienne accompagnée de sa douce flute on est tous un peu musiciens)
Non je parle de ceux pour qui la musique est une passion et un train de vie.
Pour ma part je suis guitariste (depuis septembre donc c'est pas encore Jimmy page)
Je joue surtout sur des rythmique et suis pas mauvais par rapport a mon temps d'aprentissage Je joue sur une imitation de fender (eh oui pas de soussous moi),le nom du modéle c'est Stagg.
Sinon celle qui hante mes nuits c'est une B.C rich modéle Beast WMD SOB
(en gros une guitare au forme bien agressive ,le truc de bon métalleux)
Voila si les autres musiciens veulent bien parler de leurs matos et de leur style. | |
|
| |
Blackeagle Boule de poils
Nombre de messages : 445 Age : 56 Pseudo : blackeagle829 Race : loup garou Classé : 3eme en capture d or Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Dim 04 Mar 2007, 05:07 | |
| Stagg est une marque tres connue aussi moi je ne fais que du bruit haha je suis trop paresseux pour apprendre assidument lol donc GG a ceux qui ont le courage de le faire puis j ai trop de passions que pour avoir du temps a y consacrer serieusement | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Dim 04 Mar 2007, 05:08 | |
| Alors moi, je fais du piano depuis 8 ans, en classique, j'adore chopin, mais sinon j'adore le metal. Le Hic, c'est qu'on peut pas trop mettre un piano dans un groupe de metal (Metal symphonique peut etre, mais pas Black Metal ) J'ai un Yamaha Clavinova (piano electrique, mais c'est pas de la merde) Si j'avais de l'argent, je me serai payé un vrai piano droit! (pas un piano a queue non plus, manque de place xD) Et donc voila, moi mon instrument c'est le piano | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Dim 04 Mar 2007, 07:02 | |
| donc moi, guitare (deux, une folk noname et une elec gibson), un clavier yamaha psr510, et deux synthés (groovebox toute pourri et un autre analogique si vieux que l'on voit plus le modéle ) j'utilisais le pc (buzz) pour mes compos. Mon style est le hardcore version manue le malin ou bloc 46, mais avec l'age, je reviens vers la trance plus douce et plus mélodieuse, voir l'ambiant. Depuis 3 ans j'ai laissé tomber la scéne et les compos. (ah les soirées underground in the bunker .....) voila . Je remercie ma gratte (et mon chien) qui m'ont fait vivre pendant plusieurs mois, lorsque dans la rue il falait trouver à manger...Maintenant que le taff me permet de m'enpatter et d'avoir des biens, je dois avouer que je ne gratte que de temps en temps pour me rendre nostalgique d'une époque révolue ou les hippies et autres cheveux long jouais sur les plages du sud... Mes groupes fétiche resteront à jamais : pinkfloyd, ledzep, ten year after et autre deep purple (rock progressif des années 60 que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre, sur un air bien connu^^ ) vala ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 56 Pseudo : blackeagle829 Race : loup garou Classé : 3eme en capture d or Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Dim 04 Mar 2007, 07:16 | |
| - @dn a écrit:
Mes groupes fétiche resteront à jamais : pinkfloyd, ledzep, ten year after et autre deep purple (rock progressif des années 60 que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre, sur un air bien connu^^ )
vala ++ oh mauvaise langue!j ai moins de 40 ans!je hurle sur smoke on the water en concentre,je reve sur stairways to heaven,je prends mon pied avec le nouveau live d ac/dc!et que ce soit john lee hooker,les spoutniks ou autres shadows,en passant par Martha and the Vandellas,les stones,ramones beatles et autres,iron maiden,metalica,kiss,jimmy hendrickx,a - de 40 ans je suis ouvert a une multitude de sons tant que ca me prend les trippes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Dim 04 Mar 2007, 07:54 | |
| J'ai 14 ans et j'adore Led Zep, Metallica, ac/dc, etc,... !
Et au fait, j'ai oublié de preciser que j'ai un synthé yamaha PSR-E403 (un des dernier synthé ^^) | |
|
| |
AlfToudret Assassin
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Dim 04 Mar 2007, 08:11 | |
| Blackeagle et @dn : vous avez quand même à peu pres le même age ... c'est donc normal !!! Je suis persuadé que beaucoup aiment encore entendre vos chansons préférées (rassurez-vous ) Bon : allons-y 10 ans de piano ... j'en ai un (droit) à la maison. Clarinette et guitares ... je touche un peu à l'accordéon et harmonica ... Je ne joue pratiquement plus que pour m'accompagner quand je chante/ beugle ... mais repasser le répertoire dans chansons françaises et des classiques anglo saxons en soirée avec les copains reste les rares moment ou je prend plaisir a reprendre guitare ou piano ... on a un piano électronique aussi et quelques guitares (6 7 ??) avec les enfants, ma femme et moi ... huuuuuuuuu !! | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Lun 05 Mar 2007, 02:49 | |
| 9 ans de solfège.... 7 ans de saxophone.... Mais j'ai tout arrété.Pas assez de temps et plus envie.En plus j'avais pas mal de problème en rythme. et puis au solfège quand t'apprend comment les auteurs classiques créent leurs morceaux et que t'y applique au métal...ça marche pas trop trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Lun 05 Mar 2007, 04:59 | |
| On aurai pas di comment ça, mais il y en a plein ici qui font de la musique !!
Moi au solfege on fait des exercices de rythme, lectures de notes etc... Normalement a la fin de cette année, je vais passer l'examen pour passer au 3eme cycle !! | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Jeu 08 Mar 2007, 04:10 | |
| Alors moi je suis à la basse Oui de mon 1m55, j'ai une basse sunburn Cort GB 34 ! Elle est aussi grande que moi mais je la kiff. Je fais autant du slap, que des rythmiques très rapides version métalleuses que du The Cranberries, Led Zep, ou Red hot, Nirvana... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Jeu 08 Mar 2007, 05:06 | |
| Coole ça tombe bien, le mini groupe qu'on a formé recherche un (ou une dans ton cas) bassiste ^^
Mais bon ça peut pas t'interresser, si tu veux pas jouer avec des "gosses" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Jeu 08 Mar 2007, 05:32 | |
| Lol ça me dérange pas... Le seul truc, c'est que tout dépend de la musique que vous jouez ! Je suis très coincée niveau musical ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Jeu 08 Mar 2007, 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Jeu 08 Mar 2007, 12:04 | |
| lol metal t as pas lu au dessus?genre bon riffs qui remuent les trippes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Jeu 08 Mar 2007, 12:17 | |
| Ok autant pour moi ^^ Bon ben tant mieux! | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Ven 09 Mar 2007, 10:59 | |
| En fait, jsuis pas branchée métal lourd... jsuis plus métal symphonique, avec voix qui en valent la peine ! Genre opéra... Le mariage des deux est explosif ! | |
|
| |
Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Ven 09 Mar 2007, 11:20 | |
| Moi malheureusement je ne joue pas, à mon grand regret .. mais il n'est jamais trop tard pour apprendre Quand je vois ça ... ça me donne encore plus envie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Ven 09 Mar 2007, 11:51 | |
| oui mais ca dépend du temps qu on y consacre et une part de donc moi je veux trop vite faire ce que j aime comme sons et du coup ben j arrive a rien lol mais j fais du bruit hahaha!!!!!!!! ma ptit soeur va a l academie et a un prof particulier et elle fait des trucs trop bien,mais j ai trop d autres passions pour avoir le temps nécessaire car ca en demande beaucoup ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Ven 09 Mar 2007, 13:17 | |
| Bon ba pour votre plus grand plaisir jvous montre quelques exploits... Avec ma pote No No en plein slap bass : <object><param></param><param></param> </object> Bass Noenvoyé par Polgara91Polgara version latino guitar : No version Yukulele mémé : Et Polgara version crazy slap bass : Rien que pour vous... soyez heureux !! Iris, jsuis sûre ça te plaît lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Ven 09 Mar 2007, 13:30 | |
| trop génial! bonjours les heures de gratte derriere lol sauf le chant peut etre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Katzenberg Assassin
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Ven 09 Mar 2007, 15:09 | |
| Quelle talent , quelle prestance, un jeu de scéne très sobre pour toi et ta pote, un maintien et un sérieux hors du commun (on se demande comment tu fais pour que tes cheveux se détachent pas tellement tu bouge de la tête) Promis un jour je serais aussi bon a la gratte que toi a la basse, puis j'irais encore plus loin (et je finirais peut etre Hokage en passant par là)
Par contre la troisième video donne un peu l'impression d'un play back. Mais sinon vraiment impressionné | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Ven 09 Mar 2007, 17:20 | |
| Bah... ce sont tous des play-back... Mais c'est vrai que la 3ème est un peu foirée. En fait on les a fait qu'en une seule prise... Forcément pour le chant ça bloque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Ven 09 Mar 2007, 17:54 | |
| hahaha joli joli!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens Sam 10 Mar 2007, 04:16 | |
| ui zoli trip, juste que les grateux reconnaitrons tres vite le playpack hihihihihi trop fort les barrés avec 4 doigts zoli trip en tout cas, zenveux encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames et messieurs les musiciens | |
| |
|
| |
| Mesdames et messieurs les musiciens | |
|