| Vlad Tepes Dracul | |
|
+6dragonfire Jordane @dn Inferno Iris Vlad Tepes Dracul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Vlad Tepes Dracul Dim 25 Fév 2007, 05:39 | |
| A tous, présent et à venir, Salut!
J'ai l'immense honneur d'être parmis les connaissances de la plus admirable des administratrices, à savoir la Noble Dame Iris.
Je viens donc humblement me présenter à vous.
Je voyage beaucoup de contrée de Némésis en celle des Anges Noirs
Je suis humble combattant du serveur 7 de BiteFight.
Dans une autre vie, je suis également chevalier de lumière sous le nom de Sir Vlad dans le monde de KnightFight.
Enfin, dans une autre dimension, je suis une source de nourriture (comprenez un humain puisqu'il s'agit bien là de notre matière première à tous ici que nous soyons Lycan ou membre de la noble lignée des Nosferatu), père de deux petites fées, qui répond (parfois) au prénom de Marc.
Toute demande de renseignements complémentaires devra m'être sollicitée afin de ne pas allourdir bien inutilement le présent poste dans des conciliabule qui n'intéresse probablement personne.
Bien respectueusement
Votre serviteur.
Prince Vlad Tepes Dracul, Comte de Transylvanie | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 25 Fév 2007, 06:42 | |
| Très heureuse de te voir ici mon cher Vlad J'espère que l'endroit te plaira, bon c'est un peu le bazar parfois et on a des poils de chats qui trainent partout, mais dans l'ensemble c'est à peu près propre et rangé. Installe toi, met toi à l'aise, prend un verre, bref fais comme chez toi ^^ :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: :bisoux3: | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 25 Fév 2007, 07:02 | |
| Quel accueil!
Mais je n'en attendais pas moins de toi belle des belles.
Bisous doux | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 25 Fév 2007, 07:14 | |
| salut ^^
c'est moi qui salis tout désolé ... | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 25 Fév 2007, 13:52 | |
| arf inferno Bon ben tu es déja bien reçu par "la Belle des belles", donc apres ces moultes bizouillades, il ne me reste plus qu'a te dire bienvenue à toi. amuse toi bien ici, et surveille ton verre, ya des voraces et des bois sans soifs qui trainent à la taverne | |
|
| |
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 00:57 | |
| Salut , bienvenue ici ^^ Iris m'a un peu parlé de toi , j'espere que tu te plaira ici Moi heuu ... Je suis Jordane , et j'essaie d'empecher ce sale chaton épilé de flooder sur tous les posts (J'arrete apres il va encore dire que personne ne l'aime) | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 02:31 | |
| En chantier heuuuu Enchanté! Dame Jordane! Il est toujours agréable de recevoir bienvenue par gente dame. Iris a parlé de moi? Ca y est! je suis grillé! :33: Merci à toi aussi @dn! Pas mal ton fofo! pas mal du tout! j'ai aprécié le professionnalisme! | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 03:00 | |
| bon ça y est toutes les dames t'ont dit bonjour?c'est la fin des bizoux??donc à mon tour de te souhaiter la bienvenue.Je te serre la main par contre si ça te dérange pas... - @dn a écrit:
amuse toi bien ici, et surveille ton verre, ya des voraces et des bois sans soifs qui trainent à la taverne voraces??? bois sans soifs???peut étre mais je pique pas les verres des autres parce que j'en ai largement assez sur moi... bon je retourne à la tarverne j'ai soif^^ | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 04:20 | |
| Mouahahahahahahahhahahahahh :xptdr: Au moins je vois à quelle sauce on est mangé ici! ptdr :applau: Bonjour à toi aussi! Je serai heureux de t'offrir un verre alors! (au prix que ça coute ici, je risque pas de me ruiner! ) A bientôt | |
|
| |
Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 05:21 | |
| Hey Vlad, toi ici ?? Contente de te lire, j'espère que tu te plairas bien parmi ces enfants là ... lol | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 05:23 | |
| Bien sûr qu'il s'y plaira Joy, nous sommes les z'enfants les plus z'adorables de BF, tout le monde sait ça | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 10:13 | |
| Oui c'est aussi parce qu'on est les seuls mouuaaaaaahaaahaah bonjour vlad. Tu veux etre des notre? | |
|
| |
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 12:14 | |
| - Citation :
- Bien sûr qu'il s'y plaira Joy, nous sommes les z'enfants les plus z'adorables de BF, tout le monde sait ça
Jordane ne fera aucun commentaireJe sais pas vous , mais moi J'AI FAIM !!!! | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Lun 26 Fév 2007, 14:04 | |
| Kikou ma louve préférée! Et oui! On sait où on retrouve les meilleurs! mdr mdr mdr Sieur Bloody! Je ne crois pas! Je suis membre des Anges Noirs! J'avoue ne pas trop y trouver ma place en ce moment mais j'ai un principe; je suis fidèle! Donc, en l'état actuel je reste sur place. Le jour où eux ne voudrons plus de moi, il me le diront et on en reparlera! Dame Jordane. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Bon appétit | |
|
| |
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 15 Avr 2007, 02:37 | |
| | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 15 Avr 2007, 02:51 | |
| Kikou! Comme on se retrouve! Comment va toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 15 Avr 2007, 02:53 | |
| oh ca va
j ai arreter bitefight je passait trop peu de temps sur les forum et ca m agacait en general
lol
maintenan tj ai plus de temps pour flooder partous youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon la derniere fois qu on s etait vu s etait pas sur le forum des mcs ????????????????????????? | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 15 Avr 2007, 03:34 | |
| Vi tout a fait! Ben on rpise où on peut! mdr Tout baigne alors? | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 15 Avr 2007, 05:24 | |
| Quoi?? tu va flooder partout? mdr J'ai pas fini d'etre sur le forum a tout lire moi >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul Dim 15 Avr 2007, 06:46 | |
| ouais mais essaye pas de m imiter on risque de t enlever ton bac littéraire si tu la deja ( et oui je fais plein de faute eeh ben ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vlad Tepes Dracul | |
| |
|
| |
| Vlad Tepes Dracul | |
|