Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:10 am Sujet du message: Prince Vlad Tepes Dracul, Comte de Transylvanie
--------------------------------------------------------------------------------
Permettez moi de me présenter,
Prince Vlad Tepes Dracul, Comte de Transylvanie
Je suis né en 1431 en Valachie, délimité par les Carpates méridionales, le Bas-Danube et la mer Noire, dans la ville de Curtea de Arges.
Mon coeur fut épris par la douce et belle Princesse Cnaejna de Transylvanie. Je faisais alors partie de l'Ordre du Dragon (Dracul dans ma langue natale, d'où mon surnom de Dracula), défenseur de la chrétienté fasse aux assauts ottomans.
Mais la fourberie des troupes de Mahommet II, ulcéré par la victoire écrasante de mon armée, m'a enlevé mon aimée. Des messagers noirs lui annoncèrent la fausse nouvelle de ma mort et, terrassée par la douleur, elle décida de se suicider en se jetant dans la rivière en 1462.
Cet acte de désespoir lui vallu l'ire de l'Eglise et elle ne pu prétendre au repos éternel!
J'ai alors renié ce Dieu impie qui non seulement m'enlevait mon aimé mais aussi lui interdisait le repos éternel pour des préceptes iniques.
Je jurai alors que si je ne pouvais rejoindre mon amour dans la mort, je ne mourrais pas non plus! Que le sang de mes ennemis, fluide de la vie, serait ma seule nourriture et que je ne subsisterais plus que par ma propre volonté avec mes propres règles et mes propres dogmes!
Je vécu le reste de mon existance tel que je le décidai, terrassant mes ennemis par milliers, les empalant et m'abreuvant de leur sang. De la vient mon surnom de Vlad l'empaleur.
Lorsque mon envloppe physique fut terrassée au combat en 1476, ma vrais nature de vampire se révéla!
J'étais devenu Dracula, le Nosferatu!
Je voyageai alors de par le monde et appris les techniques de combats les plus diverses, les arts les plus rafinés de l'amour physique, la littérature du monde entier et me formai aux détails les plus pointus de la necronomancie.
Je devint expert en cet art obscure qui me valu de revenir plus d'une fois du séjour des ombres! Je devint ainsi un vrai immortel, ne craignant plus pieux, soleil, crucifix, ail ou eau bénite. Même vidé de mon sang, réduit à l'état de cendre, je pouvais en renêtre tel le phoenix, sous la condition de verser sur celles-ci du sang d'une jeune vièrge de 13 ans égorgé par une nuit de pleine lune avec un hareng [HRP] Merci Iris pour la recette de la soupe d'humain! mdr[/HRP]
Bien des siècles plus tard, je redécouvri l'amour en la personne d'une superbe femme prénommé Khany!
Elle était magnifique! Sa grâce n'avait d'égal que son intelligence.
Je lui ai donné mon coeur. Elle me donna son sang. Elle me donna sa vie. Je lui ai donné l'immortalité.
Malheureusement, il était écrit que je serais à jamais l'éternel amoureux malheureux.
Richelieux a écrit "Souvent femme varie! Bien fol est celui qui s'y fie"
Cet adage valait bien pour ma belle Khany!
Un jour, elle rèva d'aventure. Elle quitta mon amour et fit de moi un coeur brisé!
Son périple l'ammenat à se faire mordre par un lycan.
Elle devint donc louve et changeat de nom en Ysaline.
Je l'avais définitivement perdue, d'autant qu'elle décida de devenir la courtisane la plus effrenée qui soit.
Mon coeur était définitivement détruit.
Dans la contrée de Nemesis, j'errai comme une ame en peine.
Un jour je vis Dame Natasha se sentir mal! Un manque de sang cruel l'emportait. Je décidai alors de faire ce que mon noble sang m'indiquait de faire et me sacrifiat en lui donnant mon sang jusqu'à la dernière goutte.
Le sang c'est la vie! L'Amour est éternel
Vampire je suis! Vampire je reste!
Je ne pouvais mourrir comme je l'avais appris de mes tribulation de necronomantien.
C'est pourquoi je réapparais maintenant parmis vous Nobles amis!
Voici mon histoire.
Voici ma vie
Voici ma mort
Voici mon âme.
Pour mieux me connaître maintenant, ce sera à vous de m'aborder et de me poser les bonnes questions.
Votre dévoué
Prince Vlad Tepes Dracul, Comte de Transylvanie