Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mort aux lampadaires !!!!

+24
SHALSSUS
kromax
@dn
tito30
Cahotica
Bloody_Jo
dragonfire
Metalamer
Sangsue
Dalrog
Katzenberg
gerhalt
mir
VIDO
the_falcon/percu
Ayla
Zatoïchi
Morgothal
Inferno
Polgara
Machiavelique
Blade
devil__04
Iris
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal

Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e

Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 04:58

Ouai d'ailleur j'aimerais bien qu'une vampire poste en RP dans une taverne...... Sad

Shocked

+10 Iris.

Là vraiment je suis bluffé par vos échanges. C'est impressionant.

Heuresement que tu ne ma pas encore sorti ça. Razz

Par contre tu y vas un peu fort au début en insultant les lycans. Percu en est un aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 05:15

Je joue la guerre "RP" à fond ^^

Et ce sont les Loups Blancs que j'insultent, pas les Lycans of the Fear Wink

Ma perso adore les Lycans of the Fear Wink (mais chuuuuut c'est un secret) par contre elle considère réellement les Loups Blancs comme des ennemis mortels Twisted Evil

Et comme je l'ai dit, viens poster dans leur bar (le bar de bois), c'est pas vraiment du RP mais c'est le perso qui s'exprime Wink (un peu comme dans l'ambassade Smile )

Et merci pour le compliment ^^ moi aussi je ne suis pas peu fière de cette conversation.

Le plus trippant c'est que d'après Noa je connais Rôdeur, mais elle refuse de me révéler qui c'est Wink

Ah, et j'ai posté chez vous ca y est ^^
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 06:49

Iris, je ne peux pas m'enregistrer comme sa sur un forum, donc si leur bar n'est pas public etc etc je ne pourrais pas Neutral

Ah bon, alors comme sa tu affectiones les Lycans Of The Fear ? Et ton perso aime particulièrement un lycan ? Ou elle ne fais aucune difference

( Rolling Eyes )

Par contre les personnes qui poste comme ça ne sont pas nombreuse sur BF donc tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver. Puis tu connais beaucoup de monde toi ? ( ok je Arrow )

bon ok j'avoue c'est pas moi

EDIT: ARG spece de croqueuse d'homme... T'as pas interet à ce que Percu voit ca.....

Non mais je vous jure.... Iris tu n'as cas dire à Percu qu'il ne te satifsfait pas.... Avec un barman en plus.

( Pour moi tu avais une longueur d'avance sur le Rodeur Wink )
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 06:56

Attention hein, le Rôdeur est un ennemi, rien de plus. Mais un ennemi qui mérite tout mon respect Wink

Arrète tes insinuations tout le temps toi. D'autant que ma Iris est rééllement amoureuse de Percu, cf le post dans votre taverne Wink
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 07:02

Iris, ne suis je pas ton ennemi ? Et je ne mérite pas ton respect ?

( et vlan, je le vois d'ici le rateau).

Puis comme tu dis c'est mon personnage qui fait des insinuations car mine de rien il a un esprit assez tordu ( tu peux pas t'imaginer Laughing , ca me donne des migraines de fou).

La preuve personne ne se pose de question sur lui Laughing

( ca m'evite d'etre comme vous: bosez comme des malades pour faire un PR de 40 pages pour décrire un personnage que 10 personnes sur 10000 joueurs de BF liront)

PS: ci ce n'est pas de la franchise ça
Katzenberg
Assassin
Assassin

Masculin Nombre de messages : 232
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 12:30

Au fait derniere blague en date (elle a pas de rapport mais je m'en fous on est en section flood )

C'est quoi le point commun entre les blondes intelligentes ,les loups garous femelles ,les extras terrestres et les but en ligue 1.

Surlignez en dessous :
On en parle beaucoup mais ont en voit jamais.(c'est vrai ou elle sont les loup garoute lol)
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 12:36

Citation :
( ca m'evite d'etre comme vous: bosez comme des malades pour faire un PR de 40 pages pour décrire un personnage que 10 personnes sur 10000 joueurs de BF liront)

si tu pense comme sa c'est normal que tu ne fasse pas de gros RP

Personnellement si je fais des rp long comme ceux de mon histoire c'est parce que si je pose pas ça sur word ,ça vas me monopoliser le cerveau et je vais finir dingue (si c'est pas déja fait(haha humoir noire quand tu nous tiens)).

Ensuite si je poste sa sur un forum c'est pour me la peter (un peu quand même faut avouer) et voir les critiques pour me corriger par aprés, et si les gens aime pas eh bin qu'il crevent .

Putain j'ai chopé le spirit de l'écrivain bientot je pourrais publier haha :$$:
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 22:18

( katzenberg, en recherche de femelle de sa race ou autres depuis qu'Iris est avec Percu... Et oui, il fallait y penser avant Laughing )
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 04:15

C'est surtout que l'on peut presque plus poster dans la taverne si on est pas en couple
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 04:23

Mais si, fait un petit tour dans la taverne de ma meute et tu veras.

Tagazook et Deathangel, deux " célibataires " qui n'avait jamais posté ce sont tres bien débrouillé. Alors toi Laughing
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 05:25

Bien dit Morgothal Wink

Allez Katzenberg lâche toi, il y a deux couples tout mimi dans la taverne, c'est gnangnan à souhait, vient mettre le bazar là dedans !!!! Wink
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 05:25

Crying or Very sad
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 05:59

Je viens de lire dans "Discussion générale"... Crying or Very sad

Et j'ai répondu dans la taverne.

J'en ai marre là... Morgothal, t'a vraiment intérêt à être encore là quand je reviendrai en aout, sinon moi aussi je crois que je vais arréter...
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 07:37

Je reviens le 7 aout.

Et je vais te le dire franchement, j'ai moin de 10jrs pour trouver une personnes qui puissent aller une fois par jour sur mon compte pour lancer 4h de chasses. Et si a mon retour je suis top 100, là je continuerais l'aventure.

Car après je passe à un niveau d'étude superieur et j'aurais une heure de travail en moyenne par jour en plus. Je n'aurais donc qu'une heure pour faire 4h de chasses.... Quel interet de continuer ?

De plus un peu partout les personnes que j'affectionne parte.... Sad

Puis toi tu as toujours Percu que ton personnage aime plus que tout... Moi je sens que pendant ces vacanses je vais me tourner les pouces en matière de RP....
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 09:20

Crying or Very sad
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt

Masculin Nombre de messages : 70
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 13:58

En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous

nooooooooon!!! pas encore..... Sad
c'etais mes derniere minute....
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
DarkWill
Invité

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 06:57

Je me prend pas telment de lampadaire moi Very Happy
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog

Masculin Nombre de messages : 323
Pseudo : Dalrog

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 07:29

Ca m'est arrivé deux fois jusqu'à maintenant, mais en fait ca ne le fait que lorsque l'on fait des chasses de 10 minutes, si on met deux heures de chasse, on gagne beaucoup, avec pour seul défault : de le faire la nuit(une fois j'ai chassé durant deux heures et c'était une heure du matin, résultat : 300 d'or seulement, vaut mieux chasser le jour donc...pas logique ces vampires lool)
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
DarkWill
Invité

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 07:31

Lol oui mais avt minuit vaut mieu utilisé tout notre temp de chasse par exemple si il nous reste 1h a 22h45 et qu'on doit s'en aller on envoi le tout !

Mais moi je fais plus de 10 minute j'ai fais une fois 60 min ca ma ramener 700 et des poussiére Wink
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 08:47

pas moi.....

ca fait la 5em fois que je pogne un lampadaire! No
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 09:08

Utilsez vos deux heures d'un coup, on peut gagner jusqu'à 3 000.
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 09:15

j'ai essayer et ca ma apporter...eummm 200...
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 09:19

Augmente ton charisme, tu auras de meilleur prises à force.
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 09:20

ahh ok
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 09:40

Surtout pas !! Ne chassez pas deux heures d'un coup !!

En effet plus vous ferez des chasses "courtes" et plus vous gagnerez d'or et d'experience.

Faire une chasse de deux heures vous rapportera quoi, 20 points d'expèrience peut etre ? 12 chasses de 10 minutes vous en rapporteront beaucoup plus. Certes vous gagnez moins par chasse, mais au final c'est bien plus rentable qu'une seule chasse d'un coup.

Les lampadaires ne surviennent que pendant les chasses de 10 mn Wink Donc si vraiment vous avez peur de vous en prendre un faites des chasses de 20 mn, mais je vous le dis le mieux c'est vraiment 10 mn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort aux lampadaires !!!!   Mort aux lampadaires !!!! - Page 4 Icon_minitime

Mort aux lampadaires !!!!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant