| Mort aux lampadaires !!!! | |
|
+24SHALSSUS kromax @dn tito30 Cahotica Bloody_Jo dragonfire Metalamer Sangsue Dalrog Katzenberg gerhalt mir VIDO the_falcon/percu Ayla Zatoïchi Morgothal Inferno Polgara Machiavelique Blade devil__04 Iris 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:19 | |
| Voilà, il y en a marre des lampadaires, ils sont moches, bêtes et méchants, ils font rien qu'à nous embéter, alors ce topic est là pour vous lâcher, pour dire tout le mal que vous pensez d'eux. Et pis aussi donnez vos idées pour tous les éliminer, ces lampadaires infâmes qui nous pourrissent nos chasses.
LES LAMPADAIRES TUENT !! LES LAMPADAIRES NUISENT GRAVEMENT A LA SANTE DE VOTRE ENTOURAGE !! LES LAMPADAIRES PROVOQUENT LE CANCER!!! LES LAMPADAIRES PROVOQUENT L'IMPUISSANCE!!!! PROTEGEZ VOS ENFANTS, NE LES FAITES PAS SE COGNER CONTRE UN LAMPADAIRE!!!
Idée : il faudrait inventer de l'anti-lampadaire, genre une fumée qui les ferais fondre, je sais pas moi, il doit bien y avoir une solution non ?? Pour les éradiquer, oui tous les éradiquer, les éliminer de ce monde !!!
Et aussi je propose de créer ue association anti-lampadaire sur Bitefight. Oula c une bonne idée ça ^^ Faut que jy reflechisse.
Un lampadaire => :violent-smiley <= Un vampire | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
Nombre de messages : 554 Age : 32 Pseudo : Devil__04 Race : Vampire Classé : top 50 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:22 | |
| Ouai POUR L'ASSOCIATION ANTI-LAMPADAIRE faut faire disparaitre ces satané lampanaires ! A cause d'eu je dessen de plus en plus du classment !!!! A BAT LES LAMPADAIRES !!!!!!! | |
|
| |
Blade Mercenaire
Nombre de messages : 277 Age : 35 Pseudo : Blade Race : Vampire Classé : 3ème Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:23 | |
| fait des chasse (d'eau) de 20 minutes et tu ne conaîtreras plus ce mot qui est : lampadaire.
Dernière édition par le Ven 09 Juin 2006, 09:24, édité 1 fois | |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
Nombre de messages : 498 Age : 36 Pseudo : Machiavelique Race : Vampire Classé : Oui j'ai la classe :P Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:25 | |
| Les lampadaires sont une espece d'une grande puissance soporifique qui nuisent gravement a la santé des vampires. Avec une harmonie de grand niveau pour ce qui est du placement d'un de ses êtres, ils se développent et se multiplient a grande vitesse.
Or, pour combattre une espece aussi ennuyeuse, nos scientifiques ont mis au point une nouvelle arme anti-lampadaire. Laissons place au scientifique vampirique Polgara:
- Bonjour à tous. En ce moment, en ce lieu voir même en cette heure, les lampadaires nous déclarent la guerre. C'est inévitable. Plusieurs vampires pourtant puissants ne peuvent contrer leurs attaques de plus en plus perverses !
Polgara buva une gorgée de sang et continua : - J'ai donc inventé, le lance roquette x1000 : micro-poussée a l'avant ainso qu'à l'arriere, grande puissance, parfaitement maléable. Avec le lance Roquette Pol, les lampadaires s'envolent !
C'était notre envoyé spécial pour nouveau flash info... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:27 | |
| Je suis au courant Blade. Mais bon on gagne quand meme plus d'expérience avec des chasses de 10 minutes...
Donc :
Un lampadaire pour les déranger tous. Un lampadaire pour les cogner. Un lampadaire pour les assomer tous et faire que leur chasse soit ratée.
MORT AU LAMPADAIIIIIIIIIIIIIIIIIRES !!!! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:31 | |
| mdr Polgara !!
Je te commande un lance-roquette anti-lampadaire tout de suite !!
Aux armes, frères vampires !! La guerre contre les lampadaires est DECLAREE MOUAHAHAHA !!
ET NOUS VAINCRONS !!
"Je crois que nous avons à faire à un lampadaire." "Quoi ?" "Je crois que nous avons à faire à un lampadaire." "Un QUOI ?" "Un lampadaire !! Un truc qui assome les vampires quoi!!! " "Ah, un lampadaire." | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
Nombre de messages : 554 Age : 32 Pseudo : Devil__04 Race : Vampire Classé : top 50 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:35 | |
| Fri, 09.06.2006 - 16:59:09 En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous. Il yen a un qui ma attaquer voyez par vous meme ! La guerre est déclaré ! Mort au lampadaire ! Je croi quil me faudrait aussi le lance Roquette Pol ! mdr ! sa maidera dans mes chasses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:43 | |
| Pas de probleme mes amis ! J'ai tout un stock ! Vive le lance roquette Pol (et non Popol svp ça fait mauvais genre a la marque)!
- Monsieur l'a bas vous avez été témoin ?? - OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! - ah vous avez vu un lampadaire ? - OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! - Il était comment ? - OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! - Commissaire je crois qu'il se fout de vous... - En effet mon ami partons... - Hey hey hey !! - Commissaire c'est le témoin qui nous suis... - ah oui en effet, que voulez vous ? - OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! (mouhahaha) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 09:54 | |
| Tiens donc!! Une lanterne!!
Chuis un lampadaire.
Aucune différence !
*BONK* Aïïïeuuuu !! En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous.
Je crois que c'est ça , la différence... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 10:05 | |
| Bon c'est décidé, je créée une association. L'Association Anti Lampadaires !!!! (A.A.L) Dès que le forum est prêt je vous préviens, et ce sera pour les 2 races sur le serveur 7!!! Bah quoi, me regardez pas bizarrement comme ça... Il faut bien rigoler un peu non ??? (Pis comme ça ça m'entrainera pour administrer un forum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 10:06 | |
| Mon dieu un vampire par terre couché la comme ça oh comble de désespoir !! tristesse chao et fléau des temps modernes !!!
- Il respire ? - Oui ne vous inquiétez pas - Ca s'est passé comment ? - Ba je ne sais pas, un lampadaire, comme ça double saut perilleux (c'était un lampadaire gymnaste) et BAM dans sa tete pfiout dans les pommes... - Han j'halluciole...
(heu j'aimerais bien un entrainement aussi :xxxxxx) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 10:32 | |
| Oulaaaaaa c dur jai du mal à tout comprendre !! Bon des que le forum AAL sera tout beau jvous mettrai le lien Et j'mettrai Polgara en modo Vous écoutez radio les ptits oiseaux cuicui les ptits chiens wouf wouf les ptites abeilles biz biz et les ptits lampadaires AÏÏÏÏÏÏÏE !!!
Voici maintenant notre pensée du jour :
"Souris à chaque lampadaire que tu rencontre dans la rue Et un jour tu verras Y'en a un qui va te cogner la tête." | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 10:36 | |
| mdr ! Vive l'AAL !!! Aie ! faut pas crier trop fort ! je vien de me prendre un lampadaire ! lol | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:25 | |
| il fo remplacer les lampadaire par des lampadaire mais en caoutchout!!!! sa fait moins mal
ou sinon on peut aussi les remplacer par des lucioles ( sa éclaire aussi)
bon je cherche d'autres proposition débile et je reviendrais avec un programme en béton a l'AAL
inferno président de l'AAL (allez tous ensemble) inferno président inferno président | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:26 | |
| LOL ! tu te désigne tt seul président ?! | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:28 | |
| non j'attend les élections de 2012 mais il est jamais trop tôt pour commencer a s'entrainer :clegal: :connerie: | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:31 | |
| bon ba atten les élections ! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:36 | |
| Nan nan nan là, c'est moi la présidente, faut pas pousser non plus là Inferno !!! Et Polgara ce sera la vice-présidente. Ou la trésorière. Ou ce qu'elle veut en fait.
Kno - Kno - Knockin' on the Lampadaire's dooooor...
Un p'tit lampadaire, un gros lampadaire, c'est l'heure de lampadaire-cube.
... j'ai moins d'idées la zuuuuuut...
Je propose de déléguer le département scientifique à Polgara. Professeur Polgara, saurez vous nous concoter un acide anti-lampadaire svp ? Merciiiii... | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:40 | |
| et moi du coup je fais quoi????
tu pourrai me débannir du tchat stp
MAIS EUH JE VEUX ETRE PRESIDENT | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:43 | |
| Lol inferno fallai y aller moins fort sur les gros mots ! lol | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:44 | |
| MAIS HEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C PA DE MA FOTE C PARTIT TOUT SEUL | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:48 | |
| lol moi je pe rien faire ! mon povre inferno lol | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:49 | |
| bon ba temp pis j'ai plus qu'à aller me coucher dans ma cabane o fond du jardin... | |
|
| |
Blade Mercenaire
Nombre de messages : 277 Age : 35 Pseudo : Blade Race : Vampire Classé : 3ème Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! Ven 09 Juin 2006, 14:51 | |
| toutes mes condoléance,
ce lampadaidre on l'aimaient mais malheureusement il est décéder cette nuit d'une lampadairinite aigü.
ça va être dure d'annoncer ça sa famille, la famille lampadaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort aux lampadaires !!!! | |
| |
|
| |
| Mort aux lampadaires !!!! | |
|