Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que la force soit avec vous...

Aller en bas 
+7
Inferno
jarwil
Bloody_Jo
SHALSSUS
Creeven
Yborg
dragonfire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 06:56

(Bon je suis grave à la bourre, je sais. -___-')

Alors déja : le rang de chaton épilé, c'est pour Inferno et pour personne d'autre. Nameo. oO C'est comme le rang Killeuse d'écureil de notre Dragon, ya qu'elle qui y a droit. \o/

Ensuite.

Dragonfire c'est marrant, mais j'ai un peu retrouvé tout ce que je pense et que j'ai ressenti sur BF depuis un moment... Sad Une fois de plus a 100% d'accord avec toi et tes opinions, même si ça me fait de la peine de te voir arréter à ton tour. T'as intérêt à rester sur ce forum tuer les n'écureils avec nous hein. Razz

Finalement on devrait changer le rôle de ce fofo... Un fofo de potes, anciens EdNs ou non. Puisque de moins en moins de personnes dessus jouent encore à BF, c'est bien que son rôle premier est de rester entre nous à poster n'importe quoi. (même si je sais que je ne passe quasiment plus... Mais plus le net chez moi, il n'y a pas qu'ici qu'on ne me voit plus. Sad ). M'enfin bon. Passer Dragonfire admin, je suis pour sinon. Razz Avec notre sage breton chéri, ça fera une belle équipe. ^^ Pis passer Creeven aussi. Et Bloody. Et Inferno mon vilain chatobn adoré. Et tout le monde XD Ca serait sympa si tout le moooonde avait les droits d'admins non ? Que la force soit avec vous... - Page 2 386180

*remet sa camisole*

Merci beaucoup pour ta présence et ton esprit Dragonfire. Si tous les joueurs de BF étaient comme toi, ce jeu ne tomberait pas en poussière. Smile Tu as aidé à maintenir le niveau du serveur 7 très haut, tout comme Inferno. De vrais raideurs, sans chichis ni triche ni artifices, ni hautains ni prises de tête. Comme jadis partout sur BF. (oui oui je radote...)

Et merci d'avoir été parmi nous, et je radote à nouveau : resteuuuuuuu sur le fofo. ^^

*repart dans son hospice*
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 23:31

toujours aussi plaisant de te lire *.-

il faut que tu passes un EDN admin du clan S7, y'en a plus quant tu es pas là, je fais rien que des bétiseseuuu, kan t pas lààààà... /sur un air bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 10:57

^^Tiens salut Iris! Sympa de passer!Razz
Un fofo où tout le monde est admin..? C'est un monde où règne l'anarchie et la bonne entente ça! Je suis pour!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:23

toi ta gueule ou tu vas finir admin du clan sur le s7 Que la force soit avec vous... - Page 2 550792


d'ailleurs je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 13:29

Irisson !! Que la force soit avec vous... - Page 2 19157

Mais voui, t'inquiète pas, je continue à passer sur le fofo. Pis moi ze suis pour que tout le monde soit admin... Comme ça ça sera encore plus le bordel que d'habitude et ça sera donc beaucoup plus drole !

Pis, de toutes façons, j'ai encore pleeeeeeeeeeeeeein d'écureuils à tuer, alors je risque de rester encore pas mal de temps dans le coin ! geek

N'empèche, Iris, tes (rares) visites nous font super plaisir ! Méme si tu radotes on a l'habitude depuis le temps...^^

sinon +1 pour Creeven en admin !
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 23:22

iris tu n'a plus qu'a élever le rang IG de creeven à admin du clan. Comme cela il pourra s'oqp des nouveaux vampires IG.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 13:40

Oulà...! Me voilà bombarder admin s7... Chouette..! (bon sang qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça moi?)

^^et bah ça aura au moins le mérite de me relancer un peu dans la partie tout ça! Faut que je sois attentif aux requètes et tout...
Allez à la votre tas d'chacal!Wink j'aurais bien besoin d'un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 06:08

Question d'ordre pratique... Est ce que je passe ou non quelqu'un en FONDATEUR du clan dans le jeu ? Ce serait peut être plus pratique... Après je continue à passer de temps en temps de toute façon et vous pouvez me contacter sur le fofo officiel en cas d'urgence.

Enfin en attendant, je passe des gens admins... un peu partout... giga-muli-promotion. \o/

(Et je vous z'aime *____* tous).
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 08:35

bounce bounce Que la force soit avec vous... - Page 2 386180 Que la force soit avec vous... - Page 2 386180 Que la force soit avec vous... - Page 2 386180 Que la force soit avec vous... - Page 2 316493 Que la force soit avec vous... - Page 2 316493 Que la force soit avec vous... - Page 2 316493 Que la force soit avec vous... - Page 2 388167 Que la force soit avec vous... - Page 2 467597 Que la force soit avec vous... - Page 2 388167 Que la force soit avec vous... - Page 2 355252 Que la force soit avec vous... - Page 2 388167 Que la force soit avec vous... - Page 2 282117 Que la force soit avec vous... - Page 2 282117 Que la force soit avec vous... - Page 2 282117 bounce bounce

Et moi et moi!!! Peut etre admin moi?????? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 10:51

au point ou ont en ai Que la force soit avec vous... - Page 2 550792

ya un ou deux IG pour le clan ? ou juste ici pour une débauche de blanc ?
nan j'suis pas zalou :p
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:25

^^oulà ça m'a fait drôle la couleur blanche!Razz
Yborg n'admin...? Par principe de haine raciale je m'y oppose! Un louloup dirigeant chez les vampires... (bon d'accord, c'est pas n'importe qu'elle louloute, c'est Notre Yborg... Mais quand même!^^)
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:51

lol +1
et pourtant je l'aime ma yborg, mais faut pas déconner quoi Que la force soit avec vous... - Page 2 550792
quoi que si elle me file admin de son fofo pourquoi pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 10:58

pas faux, principe d'équivalence!^^
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:10

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 14:01

Alors Yborg, ta réponse?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 15:45

Oui oui j'arrive!!

Euh...ben ecoute @dn ca tombe bien j'ai besoin de vacances^^ je te laisse les clés de la tanière, soigne bien mes petits louveteaux, attention donne leur bien a manger huit fois par jour sinon ils deviennent agressifs... Oublie pas la petite berceuse à Shalssus tous les soirs rendeer Dragonfire et Creeven pourront te donner un coup de main si tu t'en sors pas Rolling Eyes


Que la force soit avec vous... - Page 2 386180
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 23:31

arggg zut je dois partir au pole nord ce matin, à mon retour on vois ça ^^

Que la force soit avec vous... - Page 2 550792

sérieux je rentre demain midi ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 03:07

Je te remplace en attendant @dn! J'pourrais embéter shasha comme ça!!^^
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 06:04

oui mais du coup moi aussi veut les droit d admin et de fondateur aussi !!!!!!!!!!
nanananan
et personne touche a mon chateau petrus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 06:11

dragonfire a écrit:
D'abord, je vous rassure, oui, je passerais toujours sur les forums. Moins souvent qu'avant, c'est sur... Mais je passerais c'est promis.

Shalssus, tu as étais un bon adversaire, j'espère l'avoir été aussi... Mais t'inquiète pas, je continuerais à baptiser les p'tits youpis !

Inferno, il lit mes pavés !! Que la force soit avec vous... - Page 2 536491
je t'en ferais plein d'autre alors ! Razz et non, plus en vacances depuis aujourdhui Sad

jarwil, ça me touche que tu sois passé, malgré nos... divergences d'opinions.


Bloody_Jo a écrit:
hum..... (ces 3 lettres seront ma seule pensée)

j'apprécie ta seule pensée, Bloody...


désolé pour le double post mais je l'avais pas vu celui là !!
et je voulais te dire que tu avais été ma meilleurs adversaire jusque là !!

Et tu est la seul personne à qui je dois quelque chose !! ( si tu m'avais attaquer quand j'économisait pour ma baselard , bon certe tu aurait surement perdu un petit peu ), mais je n'aurait jamais fait 8 millions d' or capturer !!!!

tu est la seule vampire à qui j'ai demandé un service me concernant !! et pour cela tu est la meilleurs adversaire que je n'ai jamais eu. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:21

c trop croc mignon .....
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:37

yep t'as vu ça @dn...
je pensais pas qu'en annonçant mon retrait du jeu, je rendrais les youpis complétement gaga !
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:26

dragonne reviens nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

fais le pour ton cherie yapow !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
cyrilx
Membre
Membre
cyrilx


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Pseudo : the cat
Race : lycan
Classé : fondateur
Date d'inscription : 07/09/2008

Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:23

mignon, gentil,sympa.......sauf avec les boulets qui m' ont pris la tête...
les amis de mon ennemi sont mes ennemis.....surtout ceux qui mettent son nom dans leur description......
ps: j' aime pas les vampires qui n' aiment pas perdre.........surtout quand ils m' ont bataillé pendant des mois.
c' est le jeu ma cher lucette........
Que la force soit avec vous... - Page 2 355252
the cat king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la force soit avec vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la force soit avec vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Ayla
» besoin d'un diplomate avec les YOUPI
» alliance avec des anges?
» Je vous quitte:(:(:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser