| Que la force soit avec vous... | |
|
+7Inferno jarwil Bloody_Jo SHALSSUS Creeven Yborg dragonfire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Jeu 18 Sep 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Lun 22 Sep 2008, 06:56 | |
| (Bon je suis grave à la bourre, je sais. -___-') Alors déja : le rang de chaton épilé, c'est pour Inferno et pour personne d'autre. Nameo. oO C'est comme le rang Killeuse d'écureil de notre Dragon, ya qu'elle qui y a droit. \o/ Ensuite. Dragonfire c'est marrant, mais j'ai un peu retrouvé tout ce que je pense et que j'ai ressenti sur BF depuis un moment... Une fois de plus a 100% d'accord avec toi et tes opinions, même si ça me fait de la peine de te voir arréter à ton tour. T'as intérêt à rester sur ce forum tuer les n'écureils avec nous hein. Finalement on devrait changer le rôle de ce fofo... Un fofo de potes, anciens EdNs ou non. Puisque de moins en moins de personnes dessus jouent encore à BF, c'est bien que son rôle premier est de rester entre nous à poster n'importe quoi. (même si je sais que je ne passe quasiment plus... Mais plus le net chez moi, il n'y a pas qu'ici qu'on ne me voit plus. ). M'enfin bon. Passer Dragonfire admin, je suis pour sinon. Avec notre sage breton chéri, ça fera une belle équipe. ^^ Pis passer Creeven aussi. Et Bloody. Et Inferno mon vilain chatobn adoré. Et tout le monde XD Ca serait sympa si tout le moooonde avait les droits d'admins non ? *remet sa camisole* Merci beaucoup pour ta présence et ton esprit Dragonfire. Si tous les joueurs de BF étaient comme toi, ce jeu ne tomberait pas en poussière. Tu as aidé à maintenir le niveau du serveur 7 très haut, tout comme Inferno. De vrais raideurs, sans chichis ni triche ni artifices, ni hautains ni prises de tête. Comme jadis partout sur BF. (oui oui je radote...) Et merci d'avoir été parmi nous, et je radote à nouveau : resteuuuuuuu sur le fofo. ^^ *repart dans son hospice* | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Lun 22 Sep 2008, 23:31 | |
| toujours aussi plaisant de te lire *.- il faut que tu passes un EDN admin du clan S7, y'en a plus quant tu es pas là, je fais rien que des bétiseseuuu, kan t pas lààààà... /sur un air bien connu | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Mar 23 Sep 2008, 10:57 | |
| ^^Tiens salut Iris! Sympa de passer! Un fofo où tout le monde est admin..? C'est un monde où règne l'anarchie et la bonne entente ça! Je suis pour!!!! \o/ | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Mar 23 Sep 2008, 11:23 | |
| toi ta gueule ou tu vas finir admin du clan sur le s7 d'ailleurs je suis pour ^^ | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Mar 23 Sep 2008, 13:29 | |
| Irisson !! Mais voui, t'inquiète pas, je continue à passer sur le fofo. Pis moi ze suis pour que tout le monde soit admin... Comme ça ça sera encore plus le bordel que d'habitude et ça sera donc beaucoup plus drole ! Pis, de toutes façons, j'ai encore pleeeeeeeeeeeeeein d'écureuils à tuer, alors je risque de rester encore pas mal de temps dans le coin ! N'empèche, Iris, tes (rares) visites nous font super plaisir ! Méme si tu radotes on a l'habitude depuis le temps...^^sinon +1 pour Creeven en admin ! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Mar 23 Sep 2008, 23:22 | |
| iris tu n'a plus qu'a élever le rang IG de creeven à admin du clan. Comme cela il pourra s'oqp des nouveaux vampires IG. | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Mer 24 Sep 2008, 13:40 | |
| Oulà...! Me voilà bombarder admin s7... Chouette..! (bon sang qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça moi?)^^et bah ça aura au moins le mérite de me relancer un peu dans la partie tout ça! Faut que je sois attentif aux requètes et tout... Allez à la votre tas d'chacal! j'aurais bien besoin d'un verre! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Jeu 25 Sep 2008, 06:08 | |
| Question d'ordre pratique... Est ce que je passe ou non quelqu'un en FONDATEUR du clan dans le jeu ? Ce serait peut être plus pratique... Après je continue à passer de temps en temps de toute façon et vous pouvez me contacter sur le fofo officiel en cas d'urgence.
Enfin en attendant, je passe des gens admins... un peu partout... giga-muli-promotion. \o/
(Et je vous z'aime *____* tous). | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Jeu 25 Sep 2008, 08:35 | |
| | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Jeu 25 Sep 2008, 10:51 | |
| au point ou ont en ai ya un ou deux IG pour le clan ? ou juste ici pour une débauche de blanc ? nan j'suis pas zalou :p | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Ven 26 Sep 2008, 10:25 | |
| ^^oulà ça m'a fait drôle la couleur blanche! Yborg n'admin...? Par principe de haine raciale je m'y oppose! Un louloup dirigeant chez les vampires... (bon d'accord, c'est pas n'importe qu'elle louloute, c'est Notre Yborg... Mais quand même!^^) | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Ven 26 Sep 2008, 10:51 | |
| lol +1 et pourtant je l'aime ma yborg, mais faut pas déconner quoi quoi que si elle me file admin de son fofo pourquoi pas | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Ven 26 Sep 2008, 10:58 | |
| pas faux, principe d'équivalence!^^ | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Ven 26 Sep 2008, 11:10 | |
| | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Ven 26 Sep 2008, 14:01 | |
| Alors Yborg, ta réponse?^^ | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Ven 26 Sep 2008, 15:45 | |
| Oui oui j'arrive!! Euh...ben ecoute @dn ca tombe bien j'ai besoin de vacances^^ je te laisse les clés de la tanière, soigne bien mes petits louveteaux, attention donne leur bien a manger huit fois par jour sinon ils deviennent agressifs... Oublie pas la petite berceuse à Shalssus tous les soirs Dragonfire et Creeven pourront te donner un coup de main si tu t'en sors pas | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Ven 26 Sep 2008, 23:31 | |
| arggg zut je dois partir au pole nord ce matin, à mon retour on vois ça ^^ sérieux je rentre demain midi ;=) | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Sam 27 Sep 2008, 03:07 | |
| Je te remplace en attendant @dn! J'pourrais embéter shasha comme ça!!^^ | |
|
| |
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Sam 27 Sep 2008, 06:04 | |
| oui mais du coup moi aussi veut les droit d admin et de fondateur aussi !!!!!!!!!! nanananan et personne touche a mon chateau petrus !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Sam 27 Sep 2008, 06:11 | |
| - dragonfire a écrit:
- D'abord, je vous rassure, oui, je passerais toujours sur les forums. Moins souvent qu'avant, c'est sur... Mais je passerais c'est promis.
Shalssus, tu as étais un bon adversaire, j'espère l'avoir été aussi... Mais t'inquiète pas, je continuerais à baptiser les p'tits youpis !
Inferno, il lit mes pavés !! je t'en ferais plein d'autre alors ! et non, plus en vacances depuis aujourdhui
jarwil, ça me touche que tu sois passé, malgré nos... divergences d'opinions.
- Bloody_Jo a écrit:
- hum..... (ces 3 lettres seront ma seule pensée)
j'apprécie ta seule pensée, Bloody... désolé pour le double post mais je l'avais pas vu celui là !! et je voulais te dire que tu avais été ma meilleurs adversaire jusque là !! Et tu est la seul personne à qui je dois quelque chose !! ( si tu m'avais attaquer quand j'économisait pour ma baselard , bon certe tu aurait surement perdu un petit peu ), mais je n'aurait jamais fait 8 millions d' or capturer !!!! tu est la seule vampire à qui j'ai demandé un service me concernant !! et pour cela tu est la meilleurs adversaire que je n'ai jamais eu. !!!!! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Dim 28 Sep 2008, 12:21 | |
| | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... Dim 28 Sep 2008, 13:37 | |
| yep t'as vu ça @dn... je pensais pas qu'en annonçant mon retrait du jeu, je rendrais les youpis complétement gaga ! | |
|
| |
| |
| |
cyrilx Membre
Nombre de messages : 10 Age : 53 Pseudo : the cat Race : lycan Classé : fondateur Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la force soit avec vous... | |
| |
|
| |
| Que la force soit avec vous... | |
|