Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que la force soit avec vous...

Aller en bas 
+7
Inferno
jarwil
Bloody_Jo
SHALSSUS
Creeven
Yborg
dragonfire
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:20

Inutile de me voiler la face plus longtemps... Inutile de faire comme si de rien n'était...
D'ailleurs, à mon avis, vous avez du le remarquer.
Je me connecte pratiquement plus sur ce forum, ni sur les autres d'ailleurs. Je me connecte rarement sur mon compte de BF et ça va faire 2 semaines que je ne raide plus (ah si j'ai lancé un raid aujourd'hui, perdu d'ailleurs ).

Et non, ce n'est pas du aux vacances, puisqu'à part quelques jours de ci de la, je suis resté chez moi pour mon stage. Et méme ce stage ne me prenait pas tant de temps que ça.
Si je l'aurais voulu, j'aurais pu jouer. Mais non, je ne voulais pas.

Oui, je n'ai plus envie de jouer à BF. Ce jeu ne m'apporte plus le fun qu'il m'apportait avant. Je n'ai plus aucun plaisir à taper sur les lycans, ni à découvrir une proie bien juteuse.

Je ne peux aussi plus jouer. Le fait d'avoir un personnage totalement "free" a des limites. Mes stats sont certes plutot bonnes mais pratiquement tous mes adversaires ont Ovris et Vesden. Et j'ai beaucoup de mal à gagner à cause des bonus du aux pierres. Et pourquoi ont ils Ovris et Vesden ? Grace aux quètes, qui donnent plus d'argent pour moins d'xp et au marché, qui permet à un clan d'équiper complétement tous ces membres du meilleur matos.
Ajoutez à ça quelques multis, soupoudrez de quelques gangs raideurs qui m'attaquent assez souvent (méme si c'est plus à cause de la guerre qu'ils m'attaquent ) et vous obtiendrez un cocktail qui vous empèche d'avoir les sommes énormes nécessaire pour augmenter une stat.
Alors certes, personne n'a dit que BF devrait étre super facile, loin de la, mais ça fait très mal quand on voit que le perso que l'on a tant galérer à monter est devenu impuissant. Impuisant face à ces pierres roses, à ces personnes qui vous battent sans problème alors qu'elles n'ont jamais galéré.
Mon nombre de cibles diminuait de plus en plus et mes défaites s'accumulaient.
Certes, j'aurais pu acheter de l'équipement avec ces fameuses pierres mais ça n'aurait pas été drole. Et je me serai mise à ressembler de plus en plus à ce dont je dis que leurs méthodes de jeu sont mauvaises.

Mais il y a autre chose... Ce clan...
C'est à cause de cela que j'ai continuer à jouer pendant 2 ans... 2 ans, juste parce que je m'éclatais bien avec vous. C'était drole, c'était fun. Mais tout le monde est plus ou moins parti. Iris, ne passe plus guère ici... Pas plus que Jordane, malgré ses promesses de revenir. Bloody aussi est parti et m'a laissé seule raideuse. Je peux aussi parler de tous les anciens, parti il y a tellement longtemps que je n'ai plus qu'un souvenir d'eux : Métalamer, Joy, Blackeagle et tant d'autre... Pol ne passe presque plus et Marvin n'a plus accès à internet. Bien peu de monde reste donc...
Mais il y a aussi les ennemis. Mon vilain chaton est parti, je n'ai plus personne sur qui taper avec plaisir. Chez les youpis, les membres que j'apprécie sont aussi moins actifs, comme xdoomx .
A la place, j'ai le droit à des joueurs qui ne me parlent pas, malgré mes visites quotidiennes. Et ça devient vite enuuyeux.
Mais c'est aussi de ma faute ! J'aurais pu essayer de plus relancer ce forum, de recruter... Mais je n'en avait pas envie, pas plus que j'en ai envie maintenant.
Donc je crois que c'est de notre faute à tous si ce forum meurt, n'est ce pas ?

Voila pourquoi plus rien ne me retient ici... Bien sur, mon compte restera la, dans le clan ou pas, c'est vous qui voyez. Je passerais encore sur ce forum et sur celui des youpis, bien évidemment et peut étre que je taperais encore des lycans. Mais pour moi, ce jeu est fini.
Il me reste encore mon compte s18, ou je raide encore un peu, parce que un p'tit raideur bas lvl embète bien les multis mais la bas, c'est la méme chose, je m'ennuie. Sans adversaire digne de ce nom et sans clan, lui aussi va finir par mourrir. Je l'avais crée pour essayer de re-avoir envie de jouer, ça avait marché un moment mais plus maintenant...

La couronne du premier vampire du serveur est maintenant sur la téte de Croc-quant, que je félicite encore et dont j'espère qu'il continuera plus longtemps que moi. Je n'aimerais pas voir un multi-qui-se-dit-raideur la porter.

Donc voila, pour moi, une page se tourne... Continuez bien, vous autres. Montrez leur que ce n'est pas parce qu'on a une grosse carte de crédit qu'on est plus fort. Non, on a juste une vision de la vie différente. Et la mienne ne correspondra jamais à la leur.

Je vous remercie tous pour tous les bons moments que j'ai passé avec vous, les lycans comme les vampires. J'ai appris beaucoup de choses avec vous et j'ai beaucoup changé, si certains d'entre vous se rappelle de moi à mon arrivé dans ce clan.
Je ne vais pas faire une liste, c'est trop long... Juste deux ou trois nom... Bloody et Inferno pour m'avoir montrer la voie du raid. Xdoomx pour avoir toujours jouer free. Shalssus, Yborg et aussi Merle, pour avoir été des supers adversaires. Vkint pour ces supers persos et son opiniatrité. Iris, @dn, Creeven, Marvin, Polgara et les autres EDN pour avoir toujours été avec moi. Je rajouterais aussi certains gangs, pour avoir montré qu'il ne faut pas généraliser (non, @dn, ne saute pas au plafond ! )

Cette décision est irrévocable. Je doute rejouer à nouveau. Pas la peine de venir me convaincre du contraire.

Sinon, j'ai deux ou trois objets qui trainent sur moi. J'avais essayé le banking mais c'était trop ennuyeux. Alors si vous voulais 2 ivacemans, 1 Pybil et 1 Snyldd pour pas cher, dites le moi.

Et oui, j'ai encore fait un pavé... pas de bol pour toi le chaton, mais j'avais envie de vous expliquer pourquoi j'arréte de jouer. Pis comme je sais qu'en plus t'aimes pas ça ...

Que la force soit avec vous et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 15:19

Ma dragounette... tu nous a encore gaté question lecture Wink

Je comprends tout à fait ta décision, pour ce qui est du jeu sur le S7 Yborg n'est plus qu'un membre qui butine pour son clan... Mais si tu arrêtes les fofos là tu vas vraiment trop nous manquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:57

C'est vrai que sans Dragon, le fofo perd une partie de son âme... Je te dirais pas de continuer, je ne joue presque plus moi même, mais le forum peut encore se réveiller, et si l'on part tous il mourra cette fois pour de bon...

Merci d'avoir été avec nous jeune fille, et profites bien de ta vie surtout! tongue

( Tu passeras au moins de temps en temps hein?!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 09:49

ptin ça ça m embete quand même

mais c'est vrai qu on a quand même senti que tu jouer moins maintenant !!!

c est yapow qui va être triste !!!

m' enfaite on est tous triste !!!
bon bah ecoute au moins je suis fiere d avoir été un super adverssaire !!!

voilà et tous plein de bonne chose !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 15:55

hum..... (ces 3 lettres seront ma seule pensée)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
jarwil
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 09:06

Je ne viens jamais poster ici car je ne me sens pas à mon aise.

Je serai bref.
Je te souhaite bonne route Dragonfire.
A mes yeux tu auras été l'adversaire la plus faire play de ce serveur.
Une main de fer dans un gant de velour....
Pas de pleurnichade comme.... (non ce n'est pas le moment)
Tu as toujours assumé ton statut de raideuse et c'est pour cela que je t'ai toujours respecté.
Pas un mot plus haut que l'autre, même lorsque je te raidais en hors level jusqu'à 4 fois par jours pendant des semaines...
Pas un MP discourtois ou une phrase belliqueuse.
Pas une représailles...

L'étoffe des grands joueurs comme on peut les compter sur les doigts d'une main. Nous ne nous sommes pas assez connu et je le regrette.
Bonne route IRL

Encore une fois
CHAPEAU Miss......................................
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 15:01

Je peux pas te reprocher de quitter le serveur puisque j'ai fais de même et, dans l'ensemble, pour les même raisons ...

Bon ben je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour (la fin de) tes études (encore en vacances, non? ^^).

Et pour une fois, j'ai lu ton pavé Razz (d'ailleurs je les ai presque toujours lu, contrairement a ce que j'ai toujours dit ... j'ai d'ailleurs été décu de ton dernier RP, un peu court ^^ mais on peux pas t'en vouloir, c'est une exception).

Bon, on continue à se voir ici et sur le forum off.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:16

D'abord, je vous rassure, oui, je passerais toujours sur les forums. Moins souvent qu'avant, c'est sur... Mais je passerais c'est promis.

Shalssus, tu as étais un bon adversaire, j'espère l'avoir été aussi... Mais t'inquiète pas, je continuerais à baptiser les p'tits youpis !

Inferno, il lit mes pavés !! Que la force soit avec vous... 536491
je t'en ferais plein d'autre alors ! Razz et non, plus en vacances depuis aujourdhui Sad

jarwil, ça me touche que tu sois passé, malgré nos... divergences d'opinions.


Bloody_Jo a écrit:
hum..... (ces 3 lettres seront ma seule pensée)

j'apprécie ta seule pensée, Bloody...
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 23:26

Que la force soit avec toi alors...
Te souhaite plein d'écureils à massacrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Membre
Membre
cyrilx


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Pseudo : the cat
Race : lycan
Classé : fondateur
Date d'inscription : 07/09/2008

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 12:04

dragonfire longue vie à toi et merci pour tous .car malgré de très nombreuse attaque de ma part et de mon clan tu as toujours été correct.
BELLE ESPRIT.
ps: -----------------------------the cat cyrilx le grand malade qui est en grande forme.

édit par @dn, si tu viens ici faire nawak je te vire ! Que la force soit avec vous... 99590
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 23:44

Tiens le spycopathe ^^ et bien je vais faire comme sur ton fofo je vais te corriger;
J'ai entendu dire aussi que tu IMPOSAIS à mon repreneur sur le S7 de changer de CLAN et de NOM sous peine de RAID !
Edit dragon parce que les insultes, y en a un peu marre.
je ne te salut pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Membre
Membre
cyrilx


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Pseudo : the cat
Race : lycan
Classé : fondateur
Date d'inscription : 07/09/2008

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 10:41

pourquoi tans de haine?.....mr @dn n' aime pas perdre?pourtant il à l' habitude..........
la guerre tu connais?,c' est le but de ce jeu.....
je suis correct une fois de plus et tu me parle comme à une ....... .
pas bien,pas gentil.
bisous mon 4 heures.

Edit Dragon : Les prochains sous entendu stupides, c'est poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 17:22

Bon....
Alors, c'est mon sujet, la, merci de le pas le pourrir avec vos gamineries !
Oui à ce stade, c'est des gamineries, du style "c'est lui qui a commencé". ça fait plus d'un an que ça dure, on a compris...
Perso, ce genre de dialogue commence vraiment à me souler.
Donc @dn, cyrilx, vous vous créez un topic ou vous pouvez vous traiter de noms d'oiseaux si ça vous amuse, mais évitez les insultes, les sous-entendu ici...
Vous vous aimez pas, ça c'est clair mais c'est pas la peine de continuer à vous insulter mutuellement, ça fera pas avancer le débat.

Et je te rappelle d'ailleurs, @dn, que j'ai les droit de modo sur cette partie donc c'est moi qui éditerais les posts si je juge qu'il y a insulte.

Sur ce, je vais dodo et le prochain qui rale, je le transforme en sushi !
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 05:14

je vais te nommer admin toi :p
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Membre
Membre
cyrilx


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Pseudo : the cat
Race : lycan
Classé : fondateur
Date d'inscription : 07/09/2008

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:26

entièrement d' accord avec ton post dragonfire.
ps: j' adore les sushis .( de vampires bien sure ).
+++++et bonne guerre à tous.
the cat cyrilx
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 15:00

...:\ d'aaaaaaaaccord...

Bon courage dragon, je met un pot de nutella de côté pour ta prochaine visite..
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 10:44

ha enfin entre nous Smile les chatons dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:11

Tu lui as mis MON rang :O Je suis outré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:19

/ me bizouille le vilain chaton....

Mais non, t'inquiète, c'est toa le plus mimi des chatons épilés !
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 23:00

oupss dsl inferno, j'y remédis de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:07

ah effectivement sacrilège!Razz
Mais jtout est rentré dans l'ordre c'est bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:20

yep ! je corrige mes conneries quand je peux Wink
mais je lui laisse son chaton minou, c'est zouli à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:39

ui il fait un clin d'oeil!:p
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx
Membre
Membre
cyrilx


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Pseudo : the cat
Race : lycan
Classé : fondateur
Date d'inscription : 07/09/2008

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:41

MERKI pour le chaton cela me plait beaucoup. Que la force soit avec vous... 355252
+++++ the cat cyrilx king
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:08

s'vrai qu'il est meugnon!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la force soit avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec vous...   Que la force soit avec vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la force soit avec vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Ayla
» besoin d'un diplomate avec les YOUPI
» alliance avec des anges?
» Je vous quitte:(:(:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser