Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

At the Begining... ya déjà çà!!!

+2
@dn
Creeven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo

At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:43

Merci les amis. Embarassed
J'ai essayé de soigner ça, mais certains défauts ont pu passer au travers, alors hésitez pas à le faire remarquer!

Bon, c'est pas tout ça, mais je dois m'atteler à la suite.^^
Au programme : finir le mini-jeu que j'ai du abandonner, finir le perso de Polgara ainsi que sa transformation, créer les persos d'Yborg (il manque la forme humaine de la Map et la forme lycanne), trouver un perso pour Iris, et avancer un peu l'histoire, au moins jusqu'à Théo.

Je compte aussi vous mettre quelques aperçus du jeu sur le forum, histoire de vous donner envie d'y jouer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

Masculin Nombre de messages : 3809
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:10

ben écoute j'ai pas reussi à passer les nones !
mort dead grillé
les coups spéciaux marche bien mais pas assez de point
et les attaques marque 0 arrivé au level 5 Sad
je joue mal ou ben ???
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:30

Les attaques? Des nonnes? Ou les tiennes? Si c'est les tiennes, c'est pas normal! Je teste ça (t'es toujours avec Dragon au fait?).

EDIT : Hum non chez moi tout marche, la progression des héros est normale. Mais j'ai programmé certains monstres (fantômes principalement) pour que les attaques physiques ne les touchent pas. Donc il faut utiliser les capacités. Le problème peut venir de là.
Ensuite concernant le peu de dégâts causé par les armes, c'est que l'on commence avec Traiman, alors il ne faut pas s'attendre à des coups décapants!Wink Et les coups spéciaux ont aussi (logiquement) une progression exponentielle : plus t'es fort, plus tu cognes dur... Quoique pour le moment, ils seront peut-être vite dépassés.
Sinon, comme c'est le début, et la première démo, j'ai prévu deux choses : la première, c'est que les nonnes et autres clercs sont relativement faibles, un bon coup de mâchoire et l'on en est débarassé. Ensuite, avec Dragon, vous avez la possibilité de "snober" les combats, en évitant la nonne de début de partie. Si elle ne donne pas l'alerte, vous serez tranquille jusqu'à la taverne.
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:34

ah ok, j'va essayer
sinon c'est avec les nones et les clercs ! arrivé au niveau 5 TOUTES mes attaques "classic" = 0 :O
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 06:30

Ah ça... spas normal... Je l'ai installé chez moi et ça marche... Hum là je comprends pas...
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:37

je sais pourquoi ! béwui j'suis programmateur lol
1-en voulant activer mes armes je les ai virer Sad
2-pas possible de les reprendre, j'ai tout recommencer suivant ton conseil d'éviter la 1° none
3-bug si je veux réécrire une sauvegarde j'ai tout perdu ç_ç"

Je te félicite pour les romans ! et surtout pour le combat avec le gros naze CX ! bonne idée !
Vraiment du bon boulot bravo

PS : pour la 3 c'est peut être parceque je ne suis pas en compte admin sur mon PC ! je le retest demain avec une nouvelle config et donc un compte admin

PS2 : pour ceux qui suivent ce post : rester sur uncompte admin sous XP est une connerie que linux à compris depuis bien longtemps Wink
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:33

Creeven a écrit:
. Ensuite, avec Dragon, vous avez la possibilité de "snober" les combats.

Je "snobe" les combats moi ? Oo

Pas encre le temps de voir ça Creeven, mais je te promet que je vais faire ça, je veux voir ce que t'as fait pour mon perso ^^
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:49

il est sympa j'te promet ^^
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:04

Oui j'espère qu'il te plaira, c'est celui que je préfère.Wink

Merci @dn pour ces remarques et éloges, je regarde le problème des armes de suite, ça doit venir d'une mauvaise configuration des classes (mais je compte de toute façon les changer pour personnaliser un peu l'arsenal de chacun)

EDIT : Hum pour moi ça marche, à ceci près que le nom des armes et des parties du corps ne s'affichent pas à l'équipement... C'est pas grave, mais c'est pas normal.

REDIT : C'est ce que je pensais, un script fout l'bourlingue! je l'ai retiré pour modifications, la prochaine démo montrera le nom des armes.Wink

REDIT² : Je remets le lien ici Arrow http://www.megaupload.com/?d=BQVLNAPM
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:13

tu peux sauvegarder une partie sur une autre chez toi ?
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:02

Ouais, la partie sauvegardée en dernier chasse l'autre. Pourquoi tu n'y arrives pas toi?
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 07:31

nopoe j'ai une erreur si je choisi une socket occupé par une vieille sauvegarde ! mais cela doit venir de ma config d'User.
T'inquiétes, je change de CM demain
++
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:17

Ok, on verra ce que ça donnera après alors.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

Féminin Nombre de messages : 726
Race : louloute
Classé : confidentielle

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 03:23

J'ai toujours pas eu le temps d'essayer!! j'avoue pour l'instant je suis sur 4story, un nouveau zeu de la Forge qui ressemble à un WOW sauf que c'est gratos!! mais j'ai un peu de mal a le faire marcher aussi, mon PC ayant besoin d'une bonne mise à jour!
Mais en attendant, je te retire mon chapeau Creeven, vu le petit synopsis sur le fofo des VT! Yborg est sublime elle me plait beaucoup ^^ et ca m'a fait relire le rp du coup! on se debrouillait bien hein???

At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 474341
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 05:35

^^oui j'avoue.
Bon pour ton perso, je rencontre un petit problème en fait, alors celui qui t'es attribué est pour le moment différent... En fait, ton personnage de combat n'a pas de perso de map. Je dois donc le créer... Et c'est dur!^^ (j'ai le même problème pour Pol'...)Enfin bon, j'ai quand même pris le plus joli chez les persos de base... ça compense un peu.

(tiens j'ai voulu tester 4story, mais étant déjà sur Rappelz j'me suis abstenu, ça avait l'air du même genre!)
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 13:02

au fait je suis (perso) dans la tavere et j'ai plus rine à faire ?
c'est normale ???
c'est la fin provisoire ou bien ??
++
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 13:56

t'es avec quel perso? normalement ça s'arrête à Yborg à la taverne ouais.
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:01

... Mais si t'es avec @dn, c'est qu'il y a un changement de map que j'ai pas fait!^^
(dans ce cas considère ça comme la fin, il ne doit y avoir que quelques minutes de plus.)
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 17:56

Creeven a écrit:

(tiens j'ai voulu tester 4story, mais étant déjà sur Rappelz j'me suis abstenu, ça avait l'air du même genre!)

Oo t'es sur rappelz, Creeven ? quel serveur ?

Sinon chez moi ça marche pas. L'archive est endommagé ou qqch comme ça... Pas moyen de l'ouvrir. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je veux faire mumuse aussi avec ça, moi....
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:18

arggg povre dragonne...je vais finir par le mettre sur mon serveur, mais il faut du temps pour le Uploader

Sinon creeven, j'ai en effet le perso d'@dn, quiest rentré chez lui et qi est reparti à la taverne avec tous plein de monstre tout pas beau, arrrivé à la taverne j'y retrouve dragone et puis plus rien....normal ?
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 05:57

^^Je suis sur Loreleï principalement et sur Cerberus autrement. Et la vache que c'est bien!Wink

Ouais j'ai vérifié et je sais pourquoi. La fin est plus récente, normalement la version devait s'arrêter à la seconde entrée d'@dn à la taverne. Seulement j'ai continué un peu l'histoire, mais j'ai mal fait un passage : au lieu de téléporter le perso sur une autre map, le jeu le renoie sur la même, du coup ya plus rien à faire. C'est réparé donc maintenant ça marchera à la prochaine démo. Mais je vais tout reconfigurer et réinstaller aussi de mon côté, pour essayer de rendre ça moins chaotique. (ensuite pour les extensions ça sera plus simple vous verrez, il faudra juste changer un fichier!Wink)
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 09:19

Creeven a écrit:
^^Je suis sur Loreleï principalement et sur Cerberus autrement. Et la vache que c'est bien!Wink

arf... je suis sur Kentauros
Pis, personnellement, par moment le jeu commence à me gonfler. Mais bon, t'as peut étre pas les mémes problèmes que moi sur ce jeu
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:51

ça dépends lesquels tu as. Je suis un joueur occasionnel, mais je progresse bien tout de même, ce qui me dérange le plus c'est le manque de cohésion et de solidarité entre joueurs, et les familiers qui au fur et à mesure que l'on progresse deviennent vite inutiles. Mais ça ne fait qu'un mois que je suis dessus, j'ai pas encore vraiment eu le temps de me lasser. (et puis je veux un loup et un cerbère!^^)
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 19:37

Je suis pas trop joueur occassionnel ^^
Pour le manque de cohésion et de solidarité, je ne trouve pas. Mais c'est vrai qu'à niveau plus élevé, t'es obligé de joué en groupe donc forcement.... Et si t'as une bonne guilde, avec des gens sympa, c'est nickel
Et les familiers ne sont aps inutiles,loin de la... Mon hf tape plus fort que moi...
Bonne chance pour ton cerbère ^^

Pour moi, comme je suis à un niveau qui commence à étre assez haut, ben c'est l'ennui, car à force tu fais tjs les mémes choses... Pis l'attitude de certaines personnes aussi. Enfin, bon dommage, je pourrais aps venir t'embèter ^^
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 02:59

^^je tourne encore aux panthères/tortues et autre poulets, (j'ai bien une carte orc mais je ne tiens pas à l'utiliser sans en avoir une seconde en sécurité), les Hommes-faucons c'est pas encore ça! (d'ailleurs c'est dommage parce qu'un bon horus me ferait plaisir!^^)

Mais sinon c'est vrai que c'est assez répétitif : on tue le nombre de monstres demandé, on récupère le ou les objets de quêtes... En plus de ma guilde, je suis le seul survivant, les autres étant absent tout le temps...
Mais bon, tout n'est pas noir : les quêtes se scénarisent de plus en plus (Epic VI en préparation j'espère que ça sera bien de ce point de vu là), la chasse au familier est assez divertissante je trouve et le système des donjons est aussi sympathique. Mais bon, je ne suis que lvl 35, alors je suppose bien qu'avec plus de bouteille ça devienne monotone...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!!   At the Begining... ya déjà çà!!! - Page 3 Icon_minitime

At the Begining... ya déjà çà!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant