| At the Begining... ya déjà çà!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Fév 2008, 12:02 | |
| bon retour des niouses! Le jeu progresse, pas vraiment au niveau de la longueur mais plutôt au niveau de la qualité! j'ai toujours le problème du perso de Dragon qui va jamais mais c'est qu'un détail!! J'ai rajouté quelques bonus comme la course aux écureuils une destruction de mur par le sieur @dn, (pas très réussi pour l'instant par contre!)la possibilité d'avoir des pierres pour booster ses armes... j'aimerai vous mettre une démo du début mais je sais pas trop où trouver un hébergeur pour mettre tout ça en téléchargement! | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Fév 2008, 12:07 | |
| - Creeven a écrit:
- j'ai toujours le problème du perso de Dragon qui va jamais mais c'est qu'un détail!!
J'aime faire chier le monde ! ça se retrouve dans mon perso ^^ | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Fév 2008, 12:22 | |
| ^^ ouais! d'ailleur j'ai des persos de maps à te proposer si tu veux, sinon pour ton image de combat donne-moi une image que tu juges bien correspondre à ton perso ou alors dessine le moi! ) ça rend pas grand chose mais les voilà! yen a d'autres mais j'attend déjà les réponses sur ceux là! | |
|
| |
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Fév 2008, 12:33 | |
| j'ai le droit de continuer à faire chier mon monde et de dire que je les aimes pas ???
Celui du milieu ça peut aller, à la rigueur | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Fév 2008, 13:00 | |
| cheveux long tu préfères? ok je t'en ressors d'autres; je garde celui là au chaud au cas où... (de tout façon si on trouve pas je serais bien forcer de choisir par défaut!) | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Mer 27 Mai 2009, 14:11 | |
| /passe un coup de brosse sur l'enseigne du magasin. Entrez, entrez braves gens! Pour son ouverture, ma boutique vous propose un article gratuit à venir chercher en magasin! Il s'agit un coffre contenant un mystérieux récit, narrant les aventures d'une troupes de compagnons lancés dans une quête pour sauver leur monde, sous la menace d'un terrible péril! Seuls quelques pages vous seront pour le moment accessibles, mais n'hésitez pas à vous plonger dans cet univers nouveau et fantastique! C'est gratuit, profitez-en!
Voilà, je reposte sur ce sujet.^^ La première démo est diponible. Elle se compose du chemin de Dragon, @dn et Polgara jusqu'à la taverne (les trois premiers persos à apparaitre), et d'un mini-jeu bonus, le second prévu étant malheureusement trop compliqué à mettre en place j'ai décidé d'y revenir plus tard. Les persos sont encore en version de base (Dragon je crois que j'en ai trouvé un qui pourrait te plaire! , donc ne vous en offusquez pas. La démo durera environ 10 à 15 minutes, peut être plus si vous perséverez au mini-jeu. Enfin voilà, je vous laisse tester, et me dire ce que vous en pensez. http://www.megaupload.com/?d=8N4YTTVL | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Mer 27 Mai 2009, 23:27 | |
| je le DL desuite ! mais tu fais ça avec quoi déja ? parceque moi perso je fais de la prog en VB et je suis loin de savoir faire un jeu ! En tout cas merci pour l'attention des perso | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Mer 27 Mai 2009, 23:49 | |
| bon a y es DL fini, install et tadamdam : RIEN il doitmanquer une DLL dans ton install, regarde dans ton soft comment faire une distribution. Tiens moi au jus | |
|
| |
arfeur Boule de poils
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pseudo : Arfeur Race : lycan Classé : 250 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Mai 2009, 00:03 | |
| Creeven, j'ai rien capté, j'ai le droit à une traduction ? | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Mai 2009, 10:16 | |
| ben tu lis depuis le début du topic ^^ bref il a fait une animation ou un jeux avec un soft, et il vient de nous poster ça premiére mouture ! malheuresement elle ne marche pas chez moi (les sons et les images sont prométeuses ! allez creeven explique moi ce qu'il manque ! une Dll surrement ++ | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Mai 2009, 10:53 | |
| Arf... putaiiiiin, ça me fait le coup tout le temps... Ca doit être Winrar qui fout la merde!!!! Bon je vais vérifier, mais normalement tout est là. Et si c'est pas winrar... c'est qu'il y a un problème avec l'installateur directement... Enfin bon je vous dit ça. @arfeur : en fait, j'ai adapté un rp de notre forum en jeu. Et là c'est (enfin) la première démo.^^ Malheureusement, comme tu peux le voir, ça ne marche pas! Alors je vais tenter de corriger le problème et en profiter pour améliorer 2 ou 3 petites choses. | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Jeu 28 Mai 2009, 10:59 | |
| C'EST BON!^^
(Oui ce fut rapide!) Je crois que j'ai trouvé où est le problème : en fait, au moment de l'installation, le fichier se niche dans "Document and Setting", là est l'erreur. Il faut l'installer dans "Program Files" (le nouveau dossier se crée automatiquement). J'ai essayé chez moi ça marche. Espérons que chez vous ce soit pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Ven 29 Mai 2009, 09:54 | |
| hum... chez moi, ça marche tjs pas, Creeven.
Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne. | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Ven 29 Mai 2009, 16:13 | |
| arf... Là je sèche... C'était l'explication la plus vraisemblable... Il est bien dans Program files Dragon? (pour répondre à @dn, j'utilise le logiciel RPG Maker XP, un petit bijou d'Enterbrain. Il est facile d'accès et assez bien réalisé graphiquement comparé aux précédents.) Téléchargeable par là http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=programmes&type=1 (fouillez le site, il y a plein de tutoriaux si vous ramez un peu.) EDIT : Je l'ai extrait et installé, ça marche! Je ne vois pas où est le problème en fait... Qu'as-tu extrait et où Dragon? C'est peut-être de là que vient le problème... | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Sam 30 Mai 2009, 13:52 | |
| creveen : si tu extrait et que j'install un de mes programmes fait avec VB.NET2008 ça marche aussi ! pourquoi ? parceque j'ai VB.NET2008 d'installer sur mon post ! Je suis sur et certain qu'il nous manque le runtime de ce soft pour qu'il fonctionne correctement (une DLL ou OCX) Je regarde cela dés que j'ai 5minutes ! promis jurer.. Autre ex plus simple : je fais un classeur excel, il marchera chez TOUS les gens qui ONT Excel, pour les autres kekuoik :!: tu me suis ? allez ++ je file manger | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Sam 30 Mai 2009, 14:45 | |
| bon voila j'avais raison ! Ton install est trop mal faite ! (dsl) j'ai ouvert le fichier config.ini et voila ce qu'on y trouve : - Citation :
- [Game]
Library=RGSS100J.dll Scripts=Data\Scripts.rxdata Title=Chroniques de la Lune Noire 1) la fameuse DLL n'est pas dans ton install et surtout elle n'est pas référencé ! 2) le dossier data (script) est bien dans ton rar mais il disparait lors de l'intall (je l'ai replacer aprés coup pour être sur, mais cela fait pareil, un bloub de windows classic) travail sur la recherche (sur leur fofo) avec les mot clé suivant : - Code:
-
Distribution
Installation implémentation dll (dynamic link lybrairy) pour ce soft voila bon courage et si tu y pige que dalle je regarde cela au boulot ! @++ | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Sam 30 Mai 2009, 16:30 | |
| ^^Désolé pour la qualité de merde alors, j'ai juste créé un installateur à partir de mon jeu. Logiquement ça aurait du prendre en compte tous les paramètres et créer un truc jouable... (les autres y arrivent bien hein!) Sinon je crois voir ce que tu veux dire, mais pour ça il faudrait que je trouve un autre moyen de créer un installateur... Et c'est pas gagné, on s'est jamais très bien compris, l'informatique et moi...
Enfin bon j'ai essayé un truc, on verra bien. Par contre je vais attendre un peu avant de le remettre, et en profiter pour le bosser un peu plus. Je vous tiens au courant, si je suis efficace il devrait être prêt cette semaine..! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Dim 31 Mai 2009, 01:11 | |
| tu peux m'envoyer ton projet par mail si tu veux et j'install ton log pour t'expliquer comment faire une bonne distrib ++ | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Dim 31 Mai 2009, 04:14 | |
| ^^Je veux bien merci (désolé pour ce départ laborieux les gens...) Je finis l'installateur et je te l'envoie, que tu me dises si ça marche. | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Lun 01 Juin 2009, 00:14 | |
| no soucis ++ | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Lun 01 Juin 2009, 00:43 | |
| beaucoup mieux ! le soft se lance mais dés la premiére page je peux pas cliquer sur le bouotn je ragarde plus tard car je suis pas en mode admin ^^ voila une install digne de se nom !! | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Lun 01 Juin 2009, 05:26 | |
| ^^cool. Alors attend je t'explique les touches, ça peut venir de là. Ca ne se joue pas à la souris, bien au contraire. C'est le même principe que pour une Gameboy; -pour valider, dialoguer, interagir, il faut appuyer sur "Entrée" ou "Espace", -pour revenir en arrière, appeler le menu : "Echap"; -les déplacements se font à l'aide des flèches. -Dans l'inventaire, pour passer d'un perso à l'autre, il faut appuyer sur "Q" ou "W"... Voilà, c'est à peut prêt tout!! | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Lun 01 Juin 2009, 13:16 | |
| Il a l'air de marcher, je remets le lien ici alors. http://www.megaupload.com/?d=BQVLNAPMLe but est pour le moment simple et la quête assez linéaire (c'est le début, il faut bien que tous les persos se rencontrent) : aller à la taverne. En chemin pour pas trop vous ennuyer vous aurez quelques monstres et quelques trucs amusant, comme un mini-jeu à la taverne (accessible seulement avec Dragon pour l'instant) ou quelques querelles avec des connaissances, mais c'est pas encore très fournie, l'intrigue principale n'a même pas encore débutée.
Dernière édition par Creeven le Mer 03 Juin 2009, 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Mar 02 Juin 2009, 03:38 | |
| tu l'avais dit tu l'as fait!! bravo!! bon j'ai pas encore essayé en "version qui marche", je vais pas le faire non plus du boulot ca risquerait de se voir alors je verrai ça ce soir! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! Mar 02 Juin 2009, 09:38 | |
| pareil que la dame !! bravo creeven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At the Begining... ya déjà çà!!! | |
| |
|
| |
| At the Begining... ya déjà çà!!! | |
|