| notre clan a recu ça ! | |
|
+6Iris Creeven Garougoriiiille dragonfire Inferno @dn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: notre clan a recu ça ! Dim 14 Oct 2007, 10:47 | |
| je vous laisse voir si à mon retour vous êtes ok je l'intégre (sauf si déja fait) je cite : childrenofadownSat, 13.10.2007 - 23:57:33 Salut les mecs! Jme connecte tous les jours au moins 6heures, et j'en avais marre d'etre dans mon clan moyen, alors j'ai décidé de le quitter pour un clan qui a de potentiel. Je fais souvent des dons au clan (tous les soirs je donne mon reste de thunes avant d'aller pieuter) Je serais heureux de vous rejoindre Merciii Butin complet: 440.720 L de sang Raison du rejet: | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Dim 14 Oct 2007, 10:55 | |
| | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Dim 14 Oct 2007, 11:24 | |
| hum...perso je préfèrerais (enfin je donne mon avis mais je suis vraiment pas au courant de ce qui s'est passé au cours du mois ou je n'étais pas la alors je ne sais pas si vous devez en prendre compte) Donc je préfèrerais qu'il vienne ici faire sa candidature comme tout le monde. Tout le monde y est passé alors pourquoi pas lui? Et vu les messages qu'il envoie, ça serai méme mieux... | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Dim 14 Oct 2007, 12:45 | |
| +1 ! merci inferno pour ces précisions ! j'aime pas les menteurs ! Alors sache qu'en effet inferno est un des plus anciens "presque EDN" LOL, bon je lui laisse le droit de réponse à sieur childrenofadownà toi....(larsen du micro)........... | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Dim 14 Oct 2007, 12:50 | |
| Accepter le, ça va nous aider pour la guerre ^^ | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Dim 14 Oct 2007, 12:52 | |
| euh .................pas sur , pour le coup là | |
|
| |
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Dim 14 Oct 2007, 12:53 | |
| on ne veux pas de boulets dans le clan non plus... | |
|
| |
Garougoriiiille hybride poilu avec de grandes dents
Nombre de messages : 109 Age : 46 Pseudo : Garougoriiiiille Race : Vampire Classé : 8eme en butin - 17eme en niveau - 22eme en or Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mar 16 Oct 2007, 14:16 | |
| Je l'ai attaqué 2 fois et il m'a repondu cela :
MDR! tu me tape quoi là? xD
Je lui repond... "t'es des END non? bon ben on est en guerre!"
Lui me repond "bah euh..non jle suis plus... Je sais pas si j retournerais paske un gars dta team a foutu la merde... "
Je lui repond... "qui ca?"
Il me repond "killer monster"
Je lui repond "je pige pas, il est pas de mon clan, désolé...."
Il me repond "styl black inferno est pas dans ton clan! Il l'est..ne dis pas de bétises! Et j'ai pas pu me connecter pdt 2 jours, et j'ai eu 14 attaques de lui...alors ke jsuis un bon, jlui ai rien fait... Jtrouve ca trop boulet! ca sert a rien de jouer si c pour s'acharner sur klk1 ki raid a peine...:/ "
Du coup je lui es dis qu'effectivement j'etais dans le meme clan que Black inferno qui etait en quelque sorte le chef du clan, et tres pote avec les EDN.... Et en ps je lui es demandé si il savais qu'au temps jadis j'utes été un EDN.....
Bref, un gros Boulet, qui s'y croit. Pas forcment un mechant, un peu trop familier a mon gout mais bon on pourrais peut-être que l'on pourrais s'organiser un diner de con, je viendrais avec lui, @dn avec Cyrilx et B-Infero avec Sdis..... et puis je suis sur que chacun trouverais sn con... lol
@+ Garougoriiiillle
PS: Gloire au LOF et EDN!!!! | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mar 16 Oct 2007, 14:34 | |
| tout le monde trouvera son con... oui çà c'est pas ce qui manque (en parlant de sdis quelqu'un peut lui faire comprendre que je gagne à chaque fois qu'il me raid? pasque çà deviens lourd de voir ses armes prenium et de rien lui piquer comme pièces!) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mar 16 Oct 2007, 14:41 | |
| oui il ne donne pas envie de l'accepter dans notre clan
Pour Sdis, dis lui toi méme. Mais il est plutot réfractaire à la communication avec ces cibles... Et si tu gagne c'est juste de la chance | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mar 16 Oct 2007, 15:14 | |
| de la chance... non je crois pas. si moi je le raide je me ferait avoir mais çà doit être la 6ème que je gagne depuis qu'il m'a pris pour cible... et il a pas raidé plus d'une dizaine de fois!! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mar 16 Oct 2007, 15:36 | |
| Prétendre qu'on fait partie de notre clan pour se protéger des loups... Je trouve ça... enfin bref.
Qu'il vienne s'expliquer sur le forum s'il le désire, et nous choisirons après. Mais bon, vu ce que disent Garougoriiiille et Inferno, je suis contre son entrée dans le clan pour le moment. | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mer 17 Oct 2007, 01:14 | |
| - Creeven a écrit:
- de la chance... non je crois pas. si moi je le raide je me ferait avoir mais çà doit être la 6ème que je gagne depuis qu'il m'a pris pour cible... et il a pas raidé plus d'une dizaine de fois!!
sdis est devenu un louloup?? Ben ça alors! C'est pour ça que je le vois plus alors!!!! | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mer 17 Oct 2007, 08:27 | |
| - Garougoriiiille a écrit:
- Je l'ai attaqué 2 fois et il m'a repondu cela :
MDR! tu me tape quoi là? xD
Je lui repond... "t'es des END non? bon ben on est en guerre!"
Lui me repond "bah euh..non jle suis plus... Je sais pas si j retournerais paske un gars dta team a foutu la merde... "
Je lui repond... "qui ca?"
Il me repond "killer monster"
Je lui repond "je pige pas, il est pas de mon clan, désolé...."
Il me repond "styl black inferno est pas dans ton clan! Il l'est..ne dis pas de bétises! Et j'ai pas pu me connecter pdt 2 jours, et j'ai eu 14 attaques de lui...alors ke jsuis un bon, jlui ai rien fait... Jtrouve ca trop boulet! ca sert a rien de jouer si c pour s'acharner sur klk1 ki raid a peine...:/ "
Du coup je lui es dis qu'effectivement j'etais dans le meme clan que Black inferno qui etait en quelque sorte le chef du clan, et tres pote avec les EDN.... Et en ps je lui es demandé si il savais qu'au temps jadis j'utes été un EDN.....
Bref, un gros Boulet, qui s'y croit. Pas forcment un mechant, un peu trop familier a mon gout mais bon on pourrais peut-être que l'on pourrais s'organiser un diner de con, je viendrais avec lui, @dn avec Cyrilx et B-Infero avec Sdis..... et puis je suis sur que chacun trouverais sn con... lol
@+ Garougoriiiillle
PS: Gloire au LOF et EDN!!!! MDR!! Moi je l'ai attaqué 14 fois en 2 jours ^^ il est rigolo ^^ De plus ce n'est pas le premier incident que l'on rencontre avec lui ... | |
|
| |
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mer 17 Oct 2007, 09:20 | |
| | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Dim 28 Oct 2007, 23:25 | |
| ouaaaiiss moi ausssi.... Euh lol | |
|
| |
xdoomx Boule de poils
Nombre de messages : 77 Age : 43 Race : Canis lupus Classé : x bien sûr Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Lun 29 Oct 2007, 10:05 | |
| un boulet venant d'un clan de boulet (lvdc). Pas un bonne affaire pour vous les enfants | |
|
| |
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mar 30 Oct 2007, 07:00 | |
| desolé je l ai attaquer 6 fois en 3 jour y ma jamais repondue les gars | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Lun 05 Nov 2007, 14:25 | |
| mouarf! z'ètes bien vache avec l'ex future recrue les aminches! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! Mar 06 Nov 2007, 09:49 | |
| za rien dis moi ! si ? euh, ben c'était pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre clan a recu ça ! | |
| |
|
| |
| notre clan a recu ça ! | |
|