| clan vampirus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VIDO Mercenaire
Nombre de messages : 316 Age : 45 Pseudo : Vidococo Race : Vampire Classé : TOP 15 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: clan vampirus Ven 30 Juin 2006, 18:02 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dalrog Mercenaire
Nombre de messages : 323 Age : 32 Pseudo : Dalrog Race : Vampire Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: clan vampirus Ven 30 Juin 2006, 18:05 | |
| Vidococo tu devrait finir tes phrases, et je suis aussi allé voir:
\\\\\\\" clan vampirus, allié du clan Les enfants de la nuit\\\\\\\"
C'est bien la première fois que j'entend parlé du clan Vampirus.... | |
|
| |
VIDO Mercenaire
Nombre de messages : 316 Age : 45 Pseudo : Vidococo Race : Vampire Classé : TOP 15 Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Machiavelique Mercenaire
Nombre de messages : 498 Age : 36 Pseudo : Machiavelique Race : Vampire Classé : Oui j'ai la classe :P Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: clan vampirus Ven 30 Juin 2006, 23:55 | |
| LoL Je leur ai envoyé un p'tit message -_-" Encore des glands qui se servent de nous pour ne pas se faire attaquer. | |
|
| |
Ayla Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
| Sujet: Re: clan vampirus Sam 01 Juil 2006, 01:29 | |
| c'est une longue histoire, et un peu de ma faute, je vair tenter de régler çca! | |
|
| |
the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: clan vampirus Sam 01 Juil 2006, 01:59 | |
| - Citation :
- Encore des glands qui se servent de nous pour ne pas se faire attaquer.
c'est pas obligatoirement un bonne idée... parce que les gars comme moi, qui, rien qu'a voir enfant de la nuit dans le profil, vous attaque aussitôt...il y en a plein...surtout de notre alliance^^...en plus broken love jcroi que je l'ai canardé 2,3 fois | |
|
| |
VIDO Mercenaire
| Sujet: Re: clan vampirus Sam 01 Juil 2006, 02:02 | |
| - Citation :
- Sat, 01.07.2006 - 09:22:20 message the_broken_love |
Sujet: contacte mon contacte chez vous est ayla | |
|
| |
Dalrog Mercenaire
Nombre de messages : 323 Age : 32 Pseudo : Dalrog Race : Vampire Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: clan vampirus Sam 01 Juil 2006, 05:35 | |
| Vus que The_Broken_Love s'est inscris il va pouvoir parler lui même, alors faudrait quand même éviter les insinuations(qui sont peut être fausse) | |
|
| |
the_brok Invité
| Sujet: Re: clan vampirus Sam 01 Juil 2006, 11:37 | |
| je vois quel on parle bien derrier mon dos ici de plus je suis pas un glan mysti je suis dans le top 50 et cela sans votre aide et sans votre protection j ais jamais demande un coup de main !!! au faite percu tu ne m a jamais recontre mais c est une chose que je vais regle et merci a ceux qui on pris ma defence |
|
| |
| Sujet: Re: clan vampirus Sam 01 Juil 2006, 12:10 | |
| houla, premièerement, certains ici parlait sans savoir de ce qu'ils parlaient, de plus certain sont nouveau
il ne sagit pas ici de parler dans ton dos, mais seulement qu'ils ignoraient la question.
et ton entrer en matierre alors là... ça m'etonne que personne n'aie protester contre cette déclaration semi-ostile.
Nous avont en effet eu des contacts in-game au début de nos histoire respectives, et d'une certaine façon a l'époque m'est porter garante de toi, mais les choses on bien changer a present, nous somme maintenant un groupe fort et solide... :laferme: enfin quellque querelles a l'occasion, mais rien de plus.
il faut maintenant compter sur la comunauter pour prendre et accepter les décisions, surtout en ce qui concerne allience et guerre.
je suis désolée de t'annoncer que tu devras faire une demande comforme pour une affiliation
merci! | |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
Nombre de messages : 498 Age : 36 Pseudo : Machiavelique Race : Vampire Classé : Oui j'ai la classe :P Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 05:39 | |
| Salut tout le monde ^^ Je vous ecrit d un cybercafe au laos la ^^ (du coup c un clavier anglais aaaaargh) Bon il fait super chaud ya un grand soleil les paysages sont magnifiques, depaysement total quoi ^^ Alors tant que jy suis au passage : thebrokenlove je trouve que tu es un petit pretentieux agressif ^^ Tu temballe direct sans chercher a comprendre genre 'ouiiiiiin on ma agresse zyva' ^^ et c un comportement minable ^^ De toute facon mon Percu d'amour va texploser ^^ Desolee c pas tres diplomatique tout ca mais je vous rapelle que je suis en vacances Allez amusez vous bien ^^ Iris | |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
| |
| |
Dalrog Mercenaire
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 06:46 | |
| (Iris en vacance, la diplomatie est quasi nulle...bon je vais faire la partie diplomacie de ce topic) - Citation :
- je vois quel on parle bien derrier mon dos ici de plus je suis pas un glan mysti je suis dans le top 50 et cela sans votre aide et sans votre protection j ais jamais demande un coup de main !!!
Salut, déja calme toi, c'est juste qu'il aime pas qu'un joueur utilise le fait qu'il soit notre alié pour être protégé, il savait pas que c'étais pas ce que tu voulais faire. Et puis ce n'est pas dans TON dos, puisque la section Ambassade est ouverte à tous, tu pouvais donc y répondre qand tu voulais, et puis évite les entrés agressive s'il te plait. - Citation :
- au faite percu tu ne m a jamais recontre mais c est une chose que je vais regle et merci a ceux qui on pris ma defence
- Citation :
- De toute facon mon Percu d'amour va texploser ^^
(Percu contre The Broken love... on ouvre les paris?) Pour t'avoir défendus je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi agressif, alors modère tes propos s'il te plait. - Citation :
- Alors tant que jy suis au passage : thebrokenlove je trouve que tu es un petit pretentieux agressif ^^ Tu temballe direct sans chercher a comprendre genre 'ouiiiiiin on ma agresse zyva' ^^ et c un comportement minable ^^
Pour ceux qui m'ont pas compris Iris la dit d'une autre façons(un peu moin diplomatique certe ^^) - Citation :
- Desolee c pas tres diplomatique tout ca mais je vous rapelle que je suis en vacances
C'est pas grave, je te remplace le temps de tes vacances ^^. [Bon maintenant que j'ai fait le pseudo-remplacent-ambassadeur, bien que je l'ai fait vite, car j'ai pas trop le temps la maintenant je redeviens moi même] - Citation :
- Allez amusez vous bien ^^
Toi aussi(au fait si tu trouve un Katanas la bas tu peux m'en ramener un? tu peux pas...zut ^^ ) - Citation :
- Salut tout le monde^^ J'vous écris d'une chambre à Paris là ^^ (du coup c'est un clavier français aaaaarg :S )
Il fait chaud parce que j'ai les volets fermés, mes rideaux sont magnifiques, l'ennui total. - Citation :
- Salut tout le monde ^^ Je vous ecrit d un cybercafe au laos la ^^ (du coup c un clavier anglais aaaaargh)
Bon il fait super chaud ya un grand soleil les paysages sont magnifiques, depaysement total quoi ^^ Salut tout le monde ^^ Je vous écris de ma chambre en France là ^^ (Du coup c'est toujours mon clavier habituel!) Bon comme d'hab je crève de chaud( 39 environt à l'ombre ^^, sauf quand je suis dans ma piscine ! Il fait plus frais) le paysage c'est toujours le même, Aucun dépaysement ^^. - Citation :
- IriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiS
(en plus elle devient méchante ^^) Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (Ouais, très méchante ^^ xD...Non Percu, arrete de bouffer mon épaule stp) | |
|
| |
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 06:46 | |
| Wow, çca te fait les vac Iris!!! :panneauxvacanc | |
|
| |
Dalrog Mercenaire
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 06:50 | |
| Ouais un mois de vancances! :panneauxvacanc (En plus quand elle vient elle joue le rôle de Machi, donc deux Machi dans l'ambassade ouais... et un pseudo remplacent qu'a presque jamais le temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 06:55 | |
| mdr.. c'est vrais qu'on dirrais que c'est mach qui a ursuper le pseudo a iris | |
|
| |
Dalrog Mercenaire
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 06:59 | |
| Ouais, mais Iris ma pas usurper mon pseudo pour faire l'ambassadeur(drice) la preuve : regardez la catastrophe page 1, l'avant dernier message de la page1) | |
|
| |
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 07:03 | |
| mdr, çca ce certain, c'est du démon a 100% | |
|
| |
Dalrog Mercenaire
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 07:07 | |
| Oh, sa va ^^, j'ai perdus l'habitude. Avant je taper sur les autres pour qu'ils s'allient à moi ( Nan, c'est pas vrai, avant je faisais un discours hyper méga giga ultra long... 5 pages dans word pour un message XD) | |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 07:31 | |
| | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 07:47 | |
| Coucou c remoi ^^ Il est 20h40 ici, il fait nuit et il fait bon, un peu cho ptetre mais rien a voir avec la journee Saviez vous qu'au Laos une heure d'internet dans un cybercafe coute moins de 1 euro ?? De meme la "guest house" (sorte de chambre dhote) ou je loge avec mon frangin nous revient a 5 euros par nuit pour les 2 ^^ On mange au resto pour 2 euros aussi ^^ Arf par contre jvous dis pas les moustiques. Allez amusez vous bien je repasserai sans doute demain ^^ Et dans moins dune semaine : Australiiiiiiie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 07:50 | |
| ha la chance!! mais tant qu'a aller en australie, j'aurrais plutot opté pour la Nouvelle-Zélande, mais chacon ses gout!! Amuse toi bien.. et dépence pas trop... c'est diablement cher dit donc mdr | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 07:53 | |
| ( Iris, je crois que tu es LEGEREMENT H.S, . Tu sais des personnes tres intelligante on inventé la section " autres " . Bref euh bonne vac, profite pour faire des économies et je sors ) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: clan vampirus Dim 02 Juil 2006, 07:54 | |
| Jserai avec mes parents en australie ^^ ca aide ^^ Au laos jsuis tte seule mais bon vu le prix de la vie ici... pas de pb ^^ Jessaye de passer de tps en tps ici kan meme COUCOUUUUUU Morgothal ^^ je sais jsuis HS mais men fou jsuis en vacances ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan vampirus | |
| |
|
| |
| clan vampirus | |
|