Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un jeune vampire prometteur :p

Aller en bas 
+7
Iris
marvin l`magicien
dragonfire
Polgara
virginie
Madinaz
Little-Big-Wolf
11 participants
AuteurMessage
Little-Big-Wolf
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 01:09

Bonjour a tous les enfants de la nuit.

Je me nomme Little-Big-Wolf, alias Brice IRL ou pour les intimes Big-Wolf, admin de Monster Game et c'est Virginie, alias anciennement Nemesis qui m'a conseillé de m'adresser ici.

Je joue sur les trois serveurs francais depuis novembre 2006 et j'ai décidé de venir me changer un peu les idées sur BF que j'ai commencé hier ou avant hier.
Etant dans le top 10 sur les serveurs Fr, je pensais faire un tres bon vampire par ici, mais n'étant jamais venu sur BF, j'ai constaté malgré ce qui se dit, quelques differences notables avec MG.
Je suis donc a la recherche de conseils pour savoir comment progresser correctement ... les stratégies a employer ? les stats a délaisser ? y'a t il des stats importantes pour les chasses ? Faut il faire ces mêmes chasses par 10 minutes comme sur MG ou faut il les faires de maniere plus longues etc...etc...J'ai aussi remarquer qu'il n'y avait pas de temps minimum entre deux attaques (a part l'heure obligatoire) pour attaquer un même vampire ce qui me donne deja l'eau a la bouche rien que d'imaginer les festins de loulou que je vais me faire =). Mais y'a t il une limite pour attaquer un meme loup ?enfin bref tout ce genre de choses quoi.(non non je suis pas chiant Wink )