Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un jeune vampire prometteur :p

Aller en bas 
+7
Iris
marvin l`magicien
dragonfire
Polgara
virginie
Madinaz
Little-Big-Wolf
11 participants
AuteurMessage
Little-Big-Wolf
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 01:09

Bonjour a tous les enfants de la nuit.

Je me nomme Little-Big-Wolf, alias Brice IRL ou pour les intimes Big-Wolf, admin de Monster Game et c'est Virginie, alias anciennement Nemesis qui m'a conseillé de m'adresser ici.

Je joue sur les trois serveurs francais depuis novembre 2006 et j'ai décidé de venir me changer un peu les idées sur BF que j'ai commencé hier ou avant hier.
Etant dans le top 10 sur les serveurs Fr, je pensais faire un tres bon vampire par ici, mais n'étant jamais venu sur BF, j'ai constaté malgré ce qui se dit, quelques differences notables avec MG.
Je suis donc a la recherche de conseils pour savoir comment progresser correctement ... les stratégies a employer ? les stats a délaisser ? y'a t il des stats importantes pour les chasses ? Faut il faire ces mêmes chasses par 10 minutes comme sur MG ou faut il les faires de maniere plus longues etc...etc...J'ai aussi remarquer qu'il n'y avait pas de temps minimum entre deux attaques (a part l'heure obligatoire) pour attaquer un même vampire ce qui me donne deja l'eau a la bouche rien que d'imaginer les festins de loulou que je vais me faire =). Mais y'a t il une limite pour attaquer un meme loup ?enfin bref tout ce genre de choses quoi.(non non je suis pas chiant Wink )
ha oui j'oubliais, je joue sur le serveur 16 vu que c'est le plus récent apparement.

Voila, si quelqu'un a la bonté de me faire un petit check up de BF via hotmail, vous me trouverez derriere " lovernyce@hotmail.fr "

pour mon perso, vous le trouverez ICI

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée a tous

L.B.W.
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz
Membre
Membre
Madinaz


Masculin Nombre de messages : 24
Pseudo : Mad
Race : Lycan nu .
Date d'inscription : 27/08/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 01:43

Bienvenu ici!!!


Pour commencer tu montes hyper vite vers les levels 10/15....de là tu te remplis severe les poches ,plein ,plein de po....ensuite tu me mp's ....voila le secret!!!


Comment ça je floode????
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-apocalypse.niceboard.com
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:07

bon mon irisson, polgara et les autres!! accueillez le comme il se doit tongue

je sais qu'ici tu rencontreras de tres bons conseils

bisous à tous! un jeune vampire prometteur :p 223975 un jeune vampire prometteur :p 223975
Revenir en haut Aller en bas
Little-Big-Wolf
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:08

salut Mad'

Heu upper vite je veux bien, mais je fais mes chasses par 10 minutes, et la plus grosse que j'ai vu a été de 300 et 3Xp je crois... :s pas terrible pour upper rapidement... ^^ Bon je cartonne pas mal pour l'or, mais upper c'est vraiment mon point faible...
Upper doucement est vraiment un désavantage ?

EDIT : Merci Virginie Wink je me montrerais digne de leurs conseils (et de leurs barbec' ^^ c'est par ou les caves ici ? ==>>[] )
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:56

Bien le bonjour !

Bonnes stats pour un level 4 !
Personnellement, moi je suis raideuse. Les chasses à l'homme je n'en fais pas ! (du moins pour le moment, il est clair qu'au bout d'un certain temps il faudra que j'augmente mes niveaux).

Donc raid, raid, raid des loups, prends de l'or comme l'a dit cette boule de poil Madinaz et augmente tes stats.
Personnellement, je privilégie la dextérité. Après ça dépend des vampires.
Mais bon ça c'est une technique de raideur Very Happy

Malheureusement, je crois que notre tentative de colonisation de la sphère 16 a échoué. Je ne sais pas si on a encore des EDN la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Little-Big-Wolf
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 03:39

okok donc aucune specifités pour chaque stats alors... c'est noté ^^

Par contre une grande question qui va se poser :s comment économiser sans se faire taxé en sachant qu'ici il n'y a ni immunité d'une heure, ni gardien pour servir de banque :-/

EDIT : nouvelle question désolé :-/ y'a un truc dans le panneau d'admin clan que je capte pas... les statut des membres avec les durées a coté ...Késaco ???
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 03:07

le temps depuis lequel ils se sont connecté...

sinon je te conseille d'aller faire un tour sur les tuto du forum officiel, certains sont pas mal
http://board.bitefight.fr/board.php?boardid=112&sid=9972d102bffbe0690ac1e07a774cbd5b

Bienvenue sur ce forum, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 04:22

aie aie aie!!! little-big-wolf, comprendre, petit gros loup!!! si tu es un vampire, pourquoi avoir choisi un tel pseudo???

Je recherche actuellement un jeune padawan serveur 7 et si possible habitant Lyon IRL mais damned!! pourquoi tant de haine???
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 04:28

Soit le bienvenu sur notre forum LBW Smile

N'hésites pas à poser toutes tes questions. Tu trouveras aussi quelques tutos dans la partie "Bitefight" ici : https://enfants-de-la-nuit.forum2jeux.com/BiteFight-f15/
Revenir en haut Aller en bas
Little-Big-Wolf
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 08:59

okok et bien merci a tous pour l'accueuil et a toi Iris pour la patience MSN Wink

je viens d'entrer dans le top 70 donc les bases, ca j'ai compris : BOURRINER du loulou meme en etant que level 5 Twisted Evil

Pour le nom MArvin, je suis Big-Wolf, admin de MonsterGame du coup j'ai garder le fond pour etre reconnu par certains ici c'est tout. Mais je savais pas qu'on pouvait pas changer de nom ensuite :s lol.
Merci pour les tutos, je ferais mes premiers pas sur le tas de toute facons.
Je repasserais de temps a autres vous voir.
Excellente journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 15:46

salut a toi .... Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Madinaz
Membre
Membre
Madinaz


Masculin Nombre de messages : 24
Pseudo : Mad
Race : Lycan nu .
Date d'inscription : 27/08/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 07:54

Bourinnes ,bourinnes....et montes en level , on se fera une arsouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-apocalypse.niceboard.com
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 08:25

^^ l'écoute surtout pas celui là!! il te boufferai la main que tu lui tendrais avec le sourire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:33

oui monte de niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 12:56

c'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher
Date d'inscription : 24/12/2006

un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:04

ah toi tu est d accord avec moi ( meme si je pense qu on pense pas a la mem chose )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





un jeune vampire prometteur :p Empty
MessageSujet: Re: un jeune vampire prometteur :p   un jeune vampire prometteur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune vampire prometteur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure d'un jeune vampire
» ascension d'un jeune vampire "aereon"
» Le plus jeune...
» presentation du 1 er vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Bienvenue sur notre forum :) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser