Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'aventure d'un jeune vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

L'aventure d'un jeune vampire Empty
MessageSujet: L'aventure d'un jeune vampire   L'aventure d'un jeune vampire Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:47

Le ciel était sombre, un léger vent faisait plisser les herbes à sa guise. Aucun oiseau ne venait perturber l'horizon, et aucun bruit ne dégnait se faire entendre.

Soudain un grand hurlement, un râle venus des profondeurs. Un cris de guerre. S'ensuivirent entrechoquement de plaques de métal, grognements rauques et martelement de bottes.

La pluie ne tarda pas à arriver et l'eau ruisselait sur le corps des guerriers avant de s'écouler le long des murailles. Les combattants regardèrent la plaine depuis les murailles. Une masse sombre et inquiétante gagnait peu à peu les champs des alentours.

La citadelle des vampires venait de clore ses portes, les albalétriers se tenait prêt à l'assaut. Les fantassins se tenait à l'affut du moindre ordre.

En contrebas de la forteresse, un lycan massif, le visage écorché, leva le bras avant de pointer les murailles. L'ordre était donné d'attaquer.

Tout se passa alors très vite, les loups-garous grimpaient facilement sur les parois saillante des murs d'enceinte tandis que les carreaux faisaient mouches. Les lames s'entremélèrent dans un fracas assourdissant. Bien que les créatures de la nuit avait l'avantage de par la défense offerte par la citadelle, les lycans étaient plus nombreux, et semblait mieux entrainés.

Ces derniers gagnaient du terrain petit à petit avant d'atteindre, au final, le donjon. La porte resistait aux coups de belier et les archers vampires tentait de proteger les fenètres. Le roi vit son fils se préparer à la bataille, bien que celui ci n'ait qu'une quinzaine d'années. Le monarche demanda à sa femme d'emmener leur fils au loin, dans un endroit ou la guerre ne le trouverait pas. Le futur prince ne souhaitait pas partir mais il en fut contraint, emporté par sa mère.

Après quelques années de voyages, il arriva dans une petite ville. Il venait de perdre sa mère quelques mois plus tôt, alors qu'elle se sacrifiait pour laisser l'enfant partir. Le jeune vampire avait continuait son chemin, et il entrait dans une taverne. Ce qu'il vit le figea de stuppeur.

Des loups-garous discutaient avec des vampires. La haine montait en lui alors qu'il s'appreta à attaquer l'un des lycans. Soudain, Dalrog arriva et vit l'enfant qui courait en direction d'une des personnes accoudée au bar. Le demi-démon l'arreta dans sa course.


Que fais tu? Nous ne devons pas nous battre dans la taverne tout de même... D'où viens tu ?

Le gamin se refusait à répondre et tentait désespérément à terminer ce qu'il voulait faire.

[HRp] Si quelqu'un veut participer, qu'il n'hésite pas, pour l'instant je ne sais pas encore que faire maitnenant[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

L'aventure d'un jeune vampire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune vampire   L'aventure d'un jeune vampire Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 10:09

@dn accoudé à sa table, comme tout les week end, vis la scéne.
il était assez surpris qu'un vampire s'en prénne de front à nos invités.
voyant dalrog intervenir il fini sa chopine de gold et se leva.


Allons, que se passe t'il ici que diantre ! c'est la fin de semaine on peux se reposer un peu tranquillemnt non ? qui ose troublé mon ivresse ?

l'enfant regardais le vampire à la longue barbe, vétu de son costume celte qui cachait son armure et ces armes. @dn jugea l'enfant et trouva en lui comme un air de déja vue, il rentre son armes dans son foureaus, élloigne le demi démon et pris la main du garçon encore moite et virulent de haine et de vengeance.

Comment te nommes t'on, mon garcon ?

l'enfant paru se calmer un peu et lui raconta son histoire.
il trouvait en ce vieux vampire un calme et une écoute qui lui rappelais surrement des proches, car il pris son temps pour lui raconter tous les détails de son enfance. @dn compris que son aventure ne faisait que commencer car il commencais à se souvenir.
Lorsque soudain le jeune vampire se leva et dis à toute l'assemeblée :


Je suis le prince d'astagale ! mon royaume fut décimé par votre race. Je ne tolére pas que des loups garoux puissent partager la taverne de vampire ! Je vais tous vous tuer !!!

@dn pris soin de ratrapper le jeune vampire avant que les puissants loups attablés et venue en paix ne puisse l'oxir.


Ecoute jeune homme, nous avons de bonne relation avec certains lycans, ceux qui ont décimmés ta famille et ton domaine doivent payer, c'est sur.
Mais ne te trompe pas de combat !


l'enfant paru devenir plus vieux d'un coup, et pris une voie grave pour dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

L'aventure d'un jeune vampire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune vampire   L'aventure d'un jeune vampire Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 05:26

- Tu ne sais pas qui je suis vampire ! Je suis sûrement plus vieux que tout ceux qui sont ici... dit le "jeune vampire" d'un ton acide.

Polgara était assise dans un coin d'ombre non loin de là. Elle sirotait tranquillement son brevage tout en rejetant sa longue crinière noire bleutée. Elle haussa un sourcil à la replique de la petite créature, et écouta attentivement la suite :

- Ne crois pas que le royaume d'Astagale soit mon seul royaume vampire ! Je ne peut survivre en voyant ces chiens galeux près de ma personne !

@dn regarda le jeune vampire avec surprise, ne sachant que répondre à cette drôle de créature.

Polgara dégna se lever, sa curiosité avivée à l'extrême.
*Qui peut bien être ce vampire ? Son regard n'est pas celui d'un jeune, au contraire... Il est ampli de sagesse, et de haine.*

La grande et belle vampire sût à cette minute que celui qui se dit être le prince d'Astagale, n'était pas un vampire comme les autres... Et ses sens l'alerta tout de suite, par une montée d'adrénaline... Tout chez elle était en éveil, prêt à bondir sous le moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Contenu sponsorisé





L'aventure d'un jeune vampire Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'un jeune vampire   L'aventure d'un jeune vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'un jeune vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune vampire prometteur :p
» ascension d'un jeune vampire "aereon"
» Le plus jeune...
» Le Vampire et la Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser