Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl) Empty
MessageSujet: Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl)   Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 11:34

Alors que tout le clan, et queqlues personnes annexes étaient réunit autour d'une bonne boisson qui changeait d'une personne à l'autre, Dalrog était là. Il était rare pour lui d'être présent ces derniers temps, on le voyait bien chasser mais il n'était plus présent et on entendait peu parler de lui. Mais ce jour là il était venu.
Soudain, il se leva et s'adressa aux gens assis en ce lieux.


Mes cher(e)s ami(e)s, je suis désolé de vous annoncer que je repars à nouveau, je ne penses pas revenir, mais qui sait ce que le futur nous réserve. Aussi donc je vous demanderai de ne pas me virer du clan, sauf si il y a de nombreuses invitations pour la wing. Sur ce aurevoir.

Ne voulant pas faire durer les adieux, il se contenta de saluer l'assemblée avant de partir. Cependant, il laissa un message au maître des lieux. En effet, Dalrog allait monter une troupe de théatre, et des représentation allaient être faites. Cependant, pour quelques temps encore, seul un spectacle de marionnettes serait encore là.

_____________________________________________________

En effet j'arrete BiteFight à nouveau, je ne sais pas si je reprendrais, en tout cas je vais surement faire des films avec des amis, donc je vous laisse une tite présentation humouristique faites en 2D (les films seront de vrai films et pas des tites scène en deux D je vous rassure)

http://fr.youtube.com/watch?v=c9XF92OANvE
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl) Empty
MessageSujet: Re: Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl)   Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 13:08

et ben bon vent à toi alors Sad

persiste dans les compos annimées et take care +++ @dn
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl) Empty
MessageSujet: Re: Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl)   Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:55

Merçi et aurevoir +++
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Contenu sponsorisé





Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl) Empty
MessageSujet: Re: Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl)   Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ( j'arrete BiteFight à nouveau dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete Bitefight
» Fin de BiteFight pour moi
» probleme forum bitefight
» depart BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser