Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme forum bitefight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 01:29

Le forum de bitefight ne marche pas... je peux rien y faire dessus! je me suis enregistré, et quand je veux repondre (reply c'est ça?) ça me marque:

Citation :
L'accès a cette page vous a été refusé pour les raisons suivantes:
Vous n'êtes pas connectés. L'accès a certaines pages est réservé aux utilisateurs enregistrés. Pour cela veuillez renseigner les champs ci dessous. Pour vous enregistrer, cliquez ici.
Votre compte est bloqué ou pas encore activé. Merci de contacter l'administrateur dans ce cas.
Vous etes en train d'accéder à une page dont l'accès est réservé à certains groupes d'utilisateurs . Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page.

Pourtant je suis connecté! et je sais pas comment faire aussi pour creer un sujet, quelqu'un peux m'aider ? ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 02:44

Bizarre...

-Es tu sur d'avoir cliqué sur le lien d'activation dans le mail qu'on t'a envoyé ?
-Es tu sur d'etre loggé ? le login se fait en bas de la page d'accueil du forum
-I y a eu du changement dans le forum cette nuit... Réessaye aujourd'hui.

Si ça ne marche toujours pas, dis moi quel est ton pseudo sur le forum officiel et j'enverrai un MP à un administrateur pour lui signaler le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 05:49

Ok je suis sur que j'étais loggé, c'était marqué "salut metalamer" ^^

Je vais reessayer!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 05:58

ça marche toujours pas!! meme quand je clique sur "PM-Box" ça marque:
Citation :
L'accès a cette page vous a été refusé pour les raisons suivantes:
Vous n'êtes pas connectés. L'accès a certaines pages est réservé aux utilisateurs enregistrés. Pour cela veuillez renseigner les champs ci dessous. Pour vous enregistrer, cliquez ici.
Votre compte est bloqué ou pas encore activé. Merci de contacter l'administrateur dans ce cas.
Vous etes en train d'accéder à une page dont l'accès est réservé à certains groupes d'utilisateurs . Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page.

... ça tombe toujours sur moi ^^
sinon comment on fait pour supprimer son compte?
Comme ça je me reinscrirai!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 14:14

Peut être essaye tu de démarrer un topic dans une session ou seuls les modos peuvent le faire ?? Dans quelle session as tu voulu démarrer un nouveau topic ?
Quant à supprimer ton compte, je ne sais pas si c'est possible, je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 15:16

j'ai un peu essayé tout! antre des vampires, aides et question, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 16:01

OK, j'envoie un MP à un admin du forum Wink Je lui donne le lien vers ce topic car j'ai la flemme de tout recopier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 16:07

Heuuu, en fait je viens de me rappeller, si on a un problème il faut contacter un admin par MAIL et non sur le forum ^ ^ (Du moins c'est comme ça pour le jeu, donc je suppose que pour le forum également Razz )
Voici l'adresse mail de l'admin principal :

Enlendil : enlendil@bitefight.fr

Et celle de deux autres admins :

ELviRA : elvira@bitefight.fr

ShAkAk2k2 : shaka2k2@bitefight.fr

Tu as toute la liste ici : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=8559

Voilà voilà ^ ^ J'espère que le problème sera résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:26

Ca en est ou au fait ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 00:00

j'ai pas encore envoyé de msg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 04:46

Laughing La flem attitude à envahit Metalamer.... On va l'appeller Glanlamer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 04:49

Iris donna un gros coup de Balmung sur la tête de Morgothal.

Après tout ce qu'il a fait pour le clan et le forum je t'interdis de dire que c'est un flemmard !!

C'est vrai quoi

Et on dérive HS une fois de plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 04:57

IRIS, DOUBLE POSTE,



Arrow Arrow AVERTISSEMENT




Razz Non mais on se demande qui gère ce forum.


Bon, pour rester dans le sujet, je crois que le probleme vient de toi Metalamer... C'est quand même bizare ce qu'il t'arrive Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 05:01

Bon :

Morgothal : Manque de respect envers un admin
====> BANISSEMENT !!


Non mais oh on se demande qui les éduque ces lycans.

:posts_inutiles

Heuuuu il faut que Metalamer envoie un mail, tant que c'est pas fait ce topic restera lamentablement HS je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 05:14

IRIS, POSTE H.S. A PLUSIEURS REPRISES


==>> BANNISSEMENT



AHH je retrouve enfin les vrai valeurs de ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 05:21

MECHAAAANT j'essaye justement de tout trier là !! Et que ce soit un peu plus sérieux (En même temps BF est un jeu on est la pour s'amuser non ? ^^)

Dis, tu pourrais me rendre un ptit service ? Est ce que tu vois toujours la session "Enfants de la Nuit" sur le forum ? (Celle qui est privée). Et est ce que tu vois la session "Archives privées" dans les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 05:25

OUI ET J'AI MEME LES ACCEES :hu:





non, je vois rien , c'est du bon boulot Iris, un peu dommage que tu néglige le RP en ce moment mais je te comprend


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 05:28

Ca fait DEUX jours que je neglige le RP, c'est tout !! Embarassed C'est parce que le forum me prend beaucoup de boulot (finalement j'aurais peut être pas du accepter d'être admin lol)
Booooooon, j'arriiiiive... Rolling Eyes Et pis vous me manquez bande de tarés.

ANNONCE :

Citation :
Si vous cherchez Iris, elle squatte le forum des Lycans of the Fear. Merci de laisser un message après le bip.
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 06:06

oui je sais je suis flemard ^^ lol

bon ben ce qui me fait un peu ***** c'est qu'on peux pas supprimer son compte sur le fofo de bitefight...
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:13

bon je viens de creer un autre compte (metalamer2) et sa marche maintenant! jev aism ainteannt envoie un mail, pour demander a ce qu'on me supprime metalamer, et qu'on change metalamer2 en metalamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 19:17

j'ai envoyé ça :p

Citation :
Bonsoir. excusez moi de vous deranger, je ne sais pas si mon probleme est important :s
J'ai créé un compte sur votre forum (user: metalamer) et quand je veux repondre a un message, ou regarder ma boite de messages, l'acces m'est restreind.
C'est marqué ceci:

"L'accès a cette page vous a été refusé pour les raisons suivantes:
Vous n'êtes pas connectés. L'accès a certaines pages est réservé aux utilisateurs enregistrés. Pour cela veuillez renseigner les champs ci dessous. Pour vous enregistrer, cliquez ici.
Votre compte est bloqué ou pas encore activé. Merci de contacter l'administrateur dans ce cas.
Vous etes en train d'accéder à une page dont l'accès est réservé à certains groupes d'utilisateurs . Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page"

Pourtant, je me suis bien loggé! et je suis pas allé sur un sujet verrouillé! alors j'ai un deuxieme compte (user: metalamer2) car je ne sais pas comment on fait pour supprimer l'ancien compte :s, et maintenant, ça marche! Est ce que je peux vous demander quelques choses?
1) supprimer "metalamer"
2) changer "metalamer2" en "metalamer"
3) m'expliquer ce qu'il s'est passé? ^^

Merci beaucoup de me repondre, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 10:11

Je ferme et j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme forum bitefight Empty
MessageSujet: Re: probleme forum bitefight   probleme forum bitefight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme forum bitefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete Bitefight
» Fin de BiteFight pour moi
» Beau forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser