Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Salon Pourpre [Girls only ^^]

Aller en bas 
+6
icedream
Polgara
Ysaline
virginie
Noa
Iris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 03:44

Ne t'inquiète pas pour Jonathan, comme je te l'ai dit il adore ça.

Iris se leva et tapa du pied dans le corps de l'humain recroquevillé par terre. Celui ci poussa un petit gémissement, de douleur ou de plaisir, nul ne saurait le dire.

Iris ordonna à deux humains de l'emmener se reposer, et celux ci transportèrent le jeune homme blond hors du salon, par l'une des portes de service.

Adam ! Viens tenir compagnie à cette noble dame, ordonna Iris à un autre jeune humain, roux aux yeux verts.

Ses yeux ont la même couleur que ceux de ton aimé, ça ne te dérangera pas j'espère.

*Simon et Matthieu en mettent du temps. S'ils sont encore en train de trainer dans un coin...*

Désolée Ysaline, je crois que votre casse croute tarde un peu... Désirez vous un autre verre en attendant ? Mon bar contient à peu près tout les alcools existants dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 03:54

non ça ne me derange pas!!d'ailleurs mon lycan me manque beaucoup

c'est la premiere fois que je suis seule, mais bon une soirée entre filles ça fait du bien aussi et il n'est pas là pour voir

donc je peux m'amuser
dit virginie en rigolant


et vous vos amours au fait comment se portent ils donc??
comme vous avez pu le voir les filles je suis tombée eperdument amoureuse de morgothal;

je n'aurai jamais cru celà possible

dit elle en regardant Adam

euh il lui ressemble pas du tout celui là
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 06:33

[HRP] Arf je parlais que de la couleur des yeux ^^ [/HRP]

Je suis heureuse que cela se passe bien avec Morgothal... Comme tu as pu le deviner et bien que je n'ose pas le lui dire en face, j'apprécie énormément ce lycan, et rien ne me fait plus plaisir que de voir qu'il a trouvé une aussi jolie et gentille chaussure à son pied, dit Iris en riant.

Quant à moi, les amours... Percu me délaisse complètement, et pour tout dire je commence à me lasser un peu. Je crois bien que je vais laisser tomber... Et rester un peu seule ensuite ; ce n'est pas amusant d'être casée. Je préfère rester un peu libre et m'amuser.

Enfin, je verrai bien ce que je fais... Après tout j'ignore quelles rencontres je pourrai faire à l'avenir, donc je ne forge aucun projet de ce côté là.



*Décidemment ces deux petits humains sont bien longs.*

Iris se leva.

Excusez moi, je vais voir ce que font Simon et Matthieu, dit elle en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 07:10

virginie fut etonnée de la sortie d'Iris apres ce qu'elle venait d'entendre sur percu;


virginie n'en pensa pas moins

* oui elle devait se trouver un charmant vampire, il y en a tellement encore de célibataire!!
percu ne sait pas ce qu'il va perdre!!! par contre elle n'a pas interet à s'appocher trop de morgothal sinon elle va connaitre ma furie*


puis se tournant vers Ysaline

alors?? ton humain il arrive ou pas?? je me demande bien ce que peut faire iris?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Boule de poils
Ysaline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Race : Loup garou
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 04:30

oui moi aussi je me pose la question...j'ai vraiment envie d'un massage de pieds et puis je suis sure qu'il doit aimer être griffé dans le dos...

Puis regardant son verre vide
JE recommence à avoir soif moi!! Je prendrais bien un bon verre de vin blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 10:45

En remontant le couloir, Iris finit par trouver les deux humains.

Comme elle s'en doutait, ils étaient enlacés. Matthieu était appuyé contre un mur, laissant Simon lui embrasser doucement le cou.

Dis donc, vous deux !

Tiens, salut Maitresse, dit Simon. Tu te joins à nous ?

Iris choppa son humain par les cheveux et le jeta à terre.

Tu es censé distraire mes invités, Simon ! Je te trouve de plus en plus audacieux, prends garde de ne pas franchir certaines limites une nuit, ce pourrait être ta dernière !

Matthieu se dirigeait discrètement et rapidement vers le salon, préférant se faire tout petit. Iris y retourna à son tour, en poussant Simon par l'épaule.

Me revoilà, je n'ai pas été trop longue j'espère ? Ma chère Ysaline, ce petit humain est à votre disposition comme vous les souhaitez.

Matthieu comprit aussitôt ce qu'on attendait de lui et alla s'assoir aux côtés de la louve, attendant qu'elle exprime ses désirs, en priant tous les diables de l'enfer que celle ci ne lui arrache pas un morceau de chair au cours de la soirée.

Cependant Iris ordonna à Simon de déboucher un Pinot-Noir, délicieux vin blanc qui désaltèrerait au mieux ses invitées.

Et ne te sers pas un verre en douce !
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 01:45

virginie tendit son verre afin de se faire servir par l'humain.

elle appréciait cette ambiance détendue et sereine
.


dis donc ils prennent certaines libertés tes humains!!tu n'es pas assez severe avec eux dit virginie ou bien tu t'adoucies trop

elle eclata de rire en disant ça.

au fait j'ai lu dans tes pensées sans faire expres. j'ai ce don et apparement tu apprecies beaucoup mon amour!! le considererais tu comme ton frere de coeur?


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006, 06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 06:09

Iris faillit s'étouffer avec le pinot noir.

Mais voyons, c'est un lycan !! Et puis je... je...

*Ah, et zut !!*

Je l'apprécie beaucoup, en effet Virginie... et... OUI, je le vois comme mon frère, ça te va ??

Iris s'alluma une autre menthol.

Promet moi de ne rien lui dire, Virginie. Ma fierté en souffrirait ! C'est un lycan, et un homme en plus ! Promets moi de garder cela pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 06:16

virginie sourit en entendant ses aveux

oui je ne dirai rien!!t'inquietes!! sauf si je suis reellement obligée dans certaines circonstances;


virginie s'alluma une cigarette et tira dessus

alors tu es presque ma belle soeur maintenant!

elle explosa de rire en disant ça!!

qui aurait cru celà il y a 2 mois!!

je ne sais pas si tu te souviens, c'etait il y a deux mois, à amasantha , nous avions eu une discution toutes les deux
je ne devais pas approcher morgothal!!et vois maintenant!!comme quoi le destin peut parfois nous jouer des tours!!
ton instinct ne t'avait pas tromper


dit virginie en rigolant


ysaline profitait toujoursde l'humain

*mais elle va l'abimer !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Boule de poils
Ysaline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Race : Loup garou
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 12:43

Ysaline profitait du massage des pieds que lui faisait le jeune humain! IL etait tres à son gout...

miam miam

Tout en buvant son verre de vin, elle ecoutait distraitement la conversation de Virginie et d'Iris

Encore en train de parler de Morgothal ces deux là

Puis elle attrapa Matthieu par les cheveux pour lui remonter la tete jusqu'à son visage

Masse moi les omoplates p'tit chou et applique toi sinon...

L'humain trembla sous la menace et commenca à masser le dos nu de la jeune louve

Puis elle se tourna vers ses deux amies

Au fait Iris je peux vraiment tout faire avec celui là? demande t elle en designant Matthieu

Puis arretez de parler de Morgothal, ca devient lassant en fait
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 07:14

Oui Ysaline tu as raison, si nous sommes entre filles ce n'est pas pour parler des hommes mais pour en profiter, dit Iris en riant.

Bien sûr que tu peux tout faire avec Matthieu... Evite juste de le casser, je tiens à mes jouets. Même s'il mériterait bien une correction pour me désobéir sans cesse en laissant Simon l'embrasser dans mon dos !

Mais Maîtresse, c'est lui qui... voulut se défendre Matthieu.

Silence toi ! Et applique toi pour masser cette charmante louve.

Iris saisit une pomme dans une coupe en cristal garnie de fruits, sur l'une des tables, et mordit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Boule de poils
Ysaline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Race : Loup garou
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 00:14

Ysaline eclata de rire et repliqua :

j'adore donner des corrections...si tu veux je m'occupe de luidit-elle et elle sentit son masseur se contracter et transpirer de peur mais avant j'ai vraiment envie de jouer un peu avec lui

Elle attrapa le visage de Matthieu et l'embrassa et termina par lui mordre la levres...

Allez reprends ton massage

Puis se tournant vers ses amies
oui oui profitons de ces males humains....
Iris ma chère amie, mon verre est vide! Pourrais je avoir de nouveau de cet excellent vin?


Alors chere Iris, j'ai vu que vos amours vont pour un mieux! Vous devez en être heureuse non?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 07:34

virginie commençait à être emechée!!

le jeune humain faisait des miracles avec son massage et virginie etait donc tres detendue

elle s'enfila un autre verre et sourit aux jeunes femmes presentes

alors qu'allons nous pouvoir faire?, as tu un jakusy ou une pisscine dans ton antre iris??
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 11:48

Iris eut un sourire complice. Elle se leva, sa pomme toujours à la main, et se dirigea vers un grand panneau qui occupait le mur ouest du Salon Pourpre.

Simon ! Ouvre le.

Le jeune humain s'exécuta, et tirant le panneau il dévoila une magnifique salle d'eau qui prolongeait le salon. Les murs et le sol étaient de marbres, recouvers de doux tapis, et de nombreux bassins aux formes et aux couleurs différentes, séparés par d'élégantes cloisons de bois remplissaient la salle.

Près des bassins, des tables avec des corbeilles de fruits et de friandises, et de petits meubles où étaient posés de multiples huiles de bains parfumées ainsi que de doux savons aux couleurs bariolées.

Iris se tourna vers Virginie en souriant.


Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 00:37

virginie etait enchantée de découvrir cet avre secret.

c'etait tout simplement splendide

elle s'y dirigea et fit tomber sa robe à terre.

elle etait juste en sous vetement .elle se plongea dans un des petits bains et appela un serviteur
:

masse moi avec cette huile de detente!!

celui ci s'empressa de la rejoindre dans l'eau et commença à lui prodiguer le massage

vous venez me rejoindre les filles?,
c'est tout bonnement déli
cieux.

virginie avait posé son verre sur le rebord du bain et en prit une gorgé

tout simplement le paradis!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 00:55

Oui, j'aime décidemment beaucoup ce salon, dit Iris en riant. Et encore vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Elle alla derrière l'une des cloisons en bois pour faire glisser sa robe de ses épaules à son tour. En dessous elle ne portait sctrictement rien.

Puis elle alla à son tour dans l'un des bassins, non loin de Virginie.


Simon !

Huile de rose ou de frangipanier, maîtresse ?

Rose, mon petit humain. Et retire tes habits toi aussi, je n'aimerais pas que tu les mouilles.

Simon sourit innocemment.

Dois je aller moi aussi derrière une cloison et me faufiler discrétement et pudiquement dans le bassin derrière tout le monde pour qu'on ne me voit pas ?


Je ne me suis pas "faufilée", comme tu dis. Et fais donc profiter à mes amies de la vision de ton joli corps. Tu n'as pas besoin de te cacher.

Contrairement à certaines qui ont pris un peu de poids durant leur voyage...

SIMON !!

Je te trouve bien laxiste envers cet humain, dit Ysaline. A ta place je lui aurais remonté les bretelles depuis longtemps.

Iris haussa les épaules.

Ce petit humain bénéficie un peu d'un statut à part... Il le sait et en profite. Et puis j'aime bien son insolence. Ca me change de cette bande de peureux !

Ysaline, ma chère, tu ne nous rejoins pas ? La température est délicieuse...

Iris prit sa pina colada et en but une gorgée tandis que Simon la rejoignait dans le bassin avec l'huile de rose pour la masser à son tour.

Alors mes amies, comment se passe vos chasses depuis ce terrble maléfice ? Pour ma part j'ai presque regagné ma force d'antan... Et je me réjouit de voir que vous aussi vous portez à merveille et êtes restés de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Boule de poils
Ysaline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Race : Loup garou
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:53

YSaline fit glisser sa robe et se dirigea vers ses amies et glissa dans l'eau!

hum hul excellente!!!

Puis repondant à la question d'Iris
Je commence à regagner ma place tout doucement mais surement!

Ysaline commencait à se detendre...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 03:43

Polgara marchait depuis longtemps en direction du manoir d'Iris. En arrivant devant l'immense chateau, elle esquissa un sourire.

Elle voyait une fenêtre où régnait de la lumière.


* Il semblerait qu'il y ai du monde... *


Polgara se dirigea de sa démarche féline vers la lourde porte d'entrée. Mais elle s'arrêta.

* Pourquoi passer par la porte, alors que je pourrais déjà y être ? *

Elle fronça les sourcils, puis éclata de rire.

* Et ça peut-être plus amusant *

Elle concentra son vouloir, et énonça le verbe.
Elle se retrouva dans un salon, où Iris, virginie et bien d'autres créatures féminins étaient présents.
Elle fît un grand sourire, puis elle sentît un malaise. Il faisait chaud dans cette piece, où massage et alcool était source de joie.


Un humain vînt vers elle et lui demanda :
- Un massage ma dame ? ou peut-être un verre pour vous saouler correctement ?

Polgara fronça les sourcils, jamais un humain ne lui avait parlé de cette façon. Mais elle passa outre, elle avait un problème. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Iris. Entre temps son corps avait changé, On pouvait le voir avec sa longue robe bleue nuit ouverte au niveau du ventre et des épaules. De nombreuses runes étaient tatouées, formant des sigles du lumière rouge et bleue.

* Mes runes scintillent, il y a du danger... *

Polgara secoua la tête. Elle avança fièrement devant les autres et avec un sourire irrisistible sur son visage parfait elle dit :
- Bonsoir mes Dames, c'est un plaisir de vous revoir toutes... Cela faisait si longtemps.

Elle empoigna l'humain qui lui avait parlé quelques instants plus tôt et lui prit un verre des mains.
- Je vais me saouler la gueule petit. Donc reste pas là quand les effluves de l'alcool seront dans mon sang... Tiens en parlant de sang.

L'humain eût un moment de panique voyant Polgara se rapprocher dangereusement de sa personne. Polgara souria, dévoilant ses longues canines.
- Tu peux aller m'en chercher ? Un verre de sang jveux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 04:47

[HRP] POLAGARAAAAAA !!!! cheers cheers cheers Wéééééééé !!!! [/HRP]

En voyant sa vieille amie entrer par la fenètre, Iris sortit aussitôt du bassin et enfila un peignoir en soie.

Polgara ! Cela fait une éternité que je ne t'ai plus vu !

Elle se dirigea en souriant vers son amie. Celle ci avait visiblement beaucoup changée.

Je t'en prie, fais comme chez toi ! Ce salon est reservée aux femmes... Exclusivement ! C'est un lieu de détente pour mes amies les plus chères. Tout ce qui est ici est à ta disposition !

Je te présente Virginie, ambassadeur des Némésis... Mais il me semble que vous vous connaissez déjà. Et voici Ysaline, la louve de la meute des Lycans of the Fear, et Noa des Loups Blancs.

Iris vint s'installer sur un canapé et invita son amie à prendre place à ses côtés.

Alors, raconte moi ! Que deviens tu ? Ton côté "démoniaque" ne te pose pas trop de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 04:56

Polgara ne pût s'empecher de sourire devant la question d'Isis. Un léger voile vînt sur ses yeux, et après quelques secondes de silence elle lui répondit.

- Non, mon côté démon se tient tranquille... Du moins pour l'instant ! ajouta t-elle en souriant.

Elle regarda Iris puis continua :
- Mon pouvoir grandit... On va dire pour simplifier les choses que j'ai rajouter du pouvoir... J'ai vécu quelques temps chez des Patryns, êtres tenant leurs pouvoirs grâce aux runes tatouées sur leur peau depuis leur naissance. Ils m'ont tatoué de ses runes, du moins les plus puissantes...

Elle ouvrit légèrement son corset pour montrer à Iris les runes tatouées sur sa peau.
- Cela m'a beaucoup aidé, surtout pour canaliser mes pouvoirs..

Elle prit le verre de sang que lui servît l'humain et demanda :
- Et sinon toi, ma vieille amie, que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 05:30

Oh ! Toujours pareil, je zigouille des ptits z'humains, en ramenant dans mon manoir ceux qui me plaisent pour les faire durer pus longtemps ; je me tabasse joyeusement avec les Lycans of the Fear, je casse la tête des autres lycans ; et aussi je suis monté en grade au sein du Clan donc j'essaye de réorganiser un peu notre refuge avec Metalamer, et j'espère bien rendre aux Enfants de la Nuit leur grandeur d'antan... Qui a bien baissé, hélas. Sinon je me suis décidée à quitter mes robes de noble demoiselle façon "petite maison dans la prairie" pour m'habiller de manière plus séduisante, Percu aime beaucoup d'ailleurs. Et j'ai sympathisé avec les Dames de Némésis alors que je criais haut et fort jadis que jamais je ne parlerai à de petites vampirettes stupides comme elles. Accessoirement, j'apprends la Démonologie (oh, de bas niveau je te rassure, de quoi invoquer de jolis démons albinos pour rendre les nuits moins courtes lors des absences - un peu trop fréquentes - de Percu, ou m'aider à chopper une boules de poils un peu trop rapide). Et dans la foulée je fais aussi un peu de Magie Noire Satanique, mais bon là aussi je débute. Voyons voyons, quoi d'autre... Je continue à embéter ce pauvre Morgothal, à qui j'ai fait une magnifique déclaration l'autre jour dans la tanière de Percu ; je lui ai avoué la forte amitié que je ressentais pour lui, et j'ai même réussi à mette suffisamment ma fierté de côté pour pouvoir lui dire que je le considérais comme un frère. Donc Virginie est ma belle soeur, ajouta-t-elle en riant.
Sinon, je continue à hanter les tavernes de tout poil, à boire du Bailey's, à fumer des menthols et à sortir des bétises complètement hors sujet avec Metalamer lors des discussions "sérieuses" au sein du clan. Ayla ne vient plus souvent, Machiavélique et Vido sont, je le crains, partis pour toujours... Mais je compte bien faire revivre un peu tout ça.
Voila voila. Jolis, tes runes. Ca donne un petit côté "oeuvre d'art vivante", j'aime beaucoup.

Oh, et je t'ai dit que je m'étais découvert des fantasmes bisexuelles ? Demande à cette pauvre Virgine, elle en a fait les frais un soir que j'avais trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 05:36

Polgara resta un moment interdit... Puis éclata de rire.

- Ma chère Iris, tu n'as pas vraiment changé... Pour la démonologie, je peux peut-être t'aider. Il paraît que j'ai quelques expériences dans ce domaine...

Elle souria dévoilant ses longues canines puis ajouta :
- Je suis assez fière de mes runes en effet... Ca donne un petit côté sombre hein ?? demanda t-elle en riant.
Mais, dis moi... ces fantasmes bisexuelles te sont venues comment ? demanda Polgara avec un petit sourire malicieux.

Elle but une gorgée de son verre et soupira d'aise.
- Tu bois trop... Mais je crois que je vais t'accompagner dans cette buverie qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 05:59

Au Salon Pourpre, il est presque obligatoire d'être ivre, se mit à rire Iris.

Et pour l'"incident" avec cette belle Virginie, disons que j'étais ivre là aussi, et que nous nous étions un peu... disputés avec Percu. J'ai plus fait ça par bravade qu'autre chose... Mais rassure toi, je préfère toujours les hommes. Surtout mon Percu, même s'il est de moins en moins souvent là.

Bon, je retournerai bien dans l'eau moi... Tu viens te baigner ? Mes bassins sont toujours à la température la plus douce qui soit pour le corps. Et n'hésites pas à prendre un de ces beaux humains pour te servir, ils sont la pour ça. Evite juste de les casser, je tiens à mes jouets.


Iris finit son verre, se leva et retourna dans l'eau près de Simon.

Parle moi un peu plus de ces runes et de tes nouveaux pouvoirs ! Tu peux toujours te changer en démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 06:28

Polgara regarda le bassin devant elle. c'était vraiment tentant. Elle se déshabilla, sa peau luisait d'un reflet bleuté à cause de la présence des lycans... reflexe runique face au danger, son corps se protegeait. Sa peau était couverte de rune, déssins compliqués mais harmonieux. Elle se glissa dans l'eau.

- Chaque rune a un pouvoir, la rune coeur situé ici, Polgara montra la rune en forme de cercle au niveau de son coeur, est la partie la plus importante des Patryns. Je peux faire pratiquement tout, ce pouvoir se limite a toutes les possibilités que je peux avoir devant moi... J'en choisi une, celle qui me convient et je chante les runes adéquates...

Polgara regarda Iris, esquissa un sourire et chanta les runes de sa voix grave et chaleureuse. Plusieurs plantes exotiques sortirent du sol, recouvrant tout le salon. Polgara regarda autour d'elle, fière de voir la piece ressemblant à un havre de paix fleurie.


- Sinon, pour mon côté démon, je peux dire qu'il s'en trouve renforcé. Mais je peux maintenant le controler...

Elle regarda un bel humain passer devant elle.
- Tes humains sont interéssants mon amie, de beaux jouets ! rajouta t-elle en riant.

Elle se cala dans le bassin, laissant les eaux chaudes soulever son corps et se mit à chantonner une mélodie perdue depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
virginie
Membre
Membre
virginie


Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 10:38

virginie sourit à l'entrée de polgara
cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et se souvenait fort bien que celle ci l'avait sauvée d'une mort certaine

elle rigola en repensant à l'aventure qu'elle avait eu avec iris


oui c'etait tres surprenant et tout à fait nouveau pour moi aussi!!

mais bon mon cher et tendre n'a pas du tout apprécié et il garde une certaine rancune envers iris, d'ailleurs le jour ou ils auront cette discussion cela risque d'être marrant.


virginie etait toujours dans le bain à se faire masser tout en buvant son verre. elle aimait vraiment ces rencontres innatendues

tu es tout bonnement magnifique polgara ce voyage t'as fait enormement de bien

[hrp] je serai encore bcp absente demain midi!!encore du monde à manger!![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Pourpre [Girls only ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser