Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Salon Pourpre [Girls only ^^]

Aller en bas 
+6
icedream
Polgara
Ysaline
virginie
Noa
Iris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 03:26

[HRP] Rooooh il est zaloux ^^ Mais oui tu pourras y passer toi... Si Virginie est d'accord Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 04:48

[HRP] Salon pourpre reconstruit !! ^^[/HRP]

Le nouveau manoir d'Iris était magnifique, encore plus grand et plus intime que l'ancien qui avait malencontreusement brûlé.

Le Salon Pourpre était de même encore plus accueillant que le précédent, avec deux bars, un grand contre le mur à gauche en entrant, et un plus petit mignonneusement disposé dans l'angle de deux murs près de la grande salle d'eau.

Tapis et teintures pourpres, canapés confortables, et tables précieuses en marbre sur lesquelles étaient posés des vases garnis de fleurs multicolores et des coupes en cristal garnies de fruits juteux, tout était fait pour recevoir le mieux possible et pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
icedream
Boule de poils



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 07:47

Icedream avait suivit Iris et avait suivi la construction du nouveau salon. Il decida d'y aller faire un tour. Celui ci parraissait bien vide il decida de s'y installer tranquillement et de passer la nuit sur le canapé. Il pris quelques bouteilles dans e bar et s'assoupit.
Il avait prevenu Maki de sa presence en ces lieux. Elle etait suceptible d'y arriver n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 13:36

[hrp] Bonne petite envie de me taper l'incruste moi, allez je vais cherchez une paire de pomme ,une robe et je vis voir si le videur me laisse passer [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 16:37

[HRP] Booon, bah ça tombe bien, ya aussi Morgothal qui me supplie à genoux de le laisser s'incruster Rolling Eyes ... Sortez les fouets les filles, on va avoir plein de ptits jouets Twisted Evil Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 02:52

[hrp]moi aussi peut participer??j'ai envie de dire plein de conneries aujourd'hui!!et puis ça relancera ce rp.[/hrp]

Le manoir d'Iris se dressait magestueux sur une colline.Une mystérieuse ombre noire avançait sur le chemin.Un léger rire la parcourait de temps à autre comme si elle s'apprétait à faire quelque chose de très drole.Elle s'avança vers la porte et sonna.Peu de temps après,une lumière s'alluma.L'ombre était vétue d'une immense cape noire qui recouvrait tout son corps.Un homme sortit et demanda:

-Ce manoir appartient à Dame Iris .Qui étes vous et que voulez vous?

L'ombre eu alors un un éclat de rire et enleva sa capuche,dévoilant son visage.Il s'agit d'une jeune femme,vampire sans aucun doute.Son visage était assez beau et encadré par des cheveux blonds qui lui arrivé aux épaules.Ses yeux verts pétillaient de malice.Ell dit d'une voix bizarre,comm enroué.

-J'ai appris que dame Iris tenait une féte réservé au dame alors me voila.J'ai oublié de dire à dame Iris que je venais mais tant pis.Je suis Ceifanros.Veuillez annoncer mon arrivé à dame Iris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Pourpre [Girls only ^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser