Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La forêt de la nuit (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La forêt de la nuit (RP) Empty
MessageSujet: La forêt de la nuit (RP)   La forêt de la nuit (RP) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 11:51

[HRP] Bon je propose de relancer un peu le RP, car chez les enfants de la nuit, le RP part en dérive et se meurt... En espérant qu'il y ait une suite ! [/HRP]

Polgara revenait de voyage, sa tête était rempli de pensées. Elle marchait tranquillement, sa tenue de cuir emettant des petits crissements à chaque pas.

Autour d'elle, des arbres gigantesques lui faisaient grâce de leur présence. Devoilant l'interminable passage du temps qui s'écoulait sans se soucier des evênements du monde.
Elle marcha lentement, parmis les feuilles, n'écoutant que le silence et la force de la nature autour d'elle.

Soudain, elle entendit un petit bruit de feuille à sa droite. Ses prunelles devînrent entièrement noires et un sourire carnassier se dessina sur son visage parfait.


* C'est l'heure de la chasse *

Elle vit un homme de grande taille s'approcher d'elle, ne se souciant pas du danger que la femme représentait.

- Bonsoir, quelle forêt magnifique n'est ce pas ?? dit-il en souriant.
- C'est un endroit tranquille en effet... Tranquille pour une promenade nocturne.

L'homme l'a regarda étrangement.
- Je ne vous ai jamais vu ici, il me semble...

Polgara dût croitre sa volonté pour ne pas lui sourire et lui dévoiler son secret.
- Non, je voyage énormément... Elle regarda l'humain avec avidité. Vous n'avez donc pas peur des créatures rodant ici ?

L'homme se mît à rire à gorge déployée.
- Oh ! vous savez je ne les crains pas !!! Voyez vous, j'ai vu un vampire hier à cet endroit meme, il n'a rien pu faire contre moi !! Ne vous inquiétez pas, tant que je suis là, il ne vous arrivera rien.

- Non, moi il ne m'arrivera rien... par contre si j'étais vous je m'inquieterais.

L'homme riat de plus belle à cette remarque.
- Vous me faites rire !! La créature qui m'importunera n'est pas encore née !

Polgara ne put s'empecher de sourire... Ses canines s'allongèrent, deux grandes ailes noires lui poussèrent dans le dos, ses cheveux devînrent blancs neiges et une lueur rouge passa dans ses yeux.
- Vous croyez ?? lui demanda t-elle avec un sourire affreux à voir.

En une fraction de seconde, la vampire ailée sauta en saut périlleux et attérit derriere sa victime. Avec un geste sadique elle lui tapota le dos pour qu'il se retourne.

- Je crains que vous allez être déçu...

Avec une agilité stupéfiante, elle para tous les coups du pauvre malheureux qui tentait de se débattre. Et d'une force surhumaine, elle lui arqua le cou et lui planta ses canines dans sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La forêt de la nuit (RP) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la nuit (RP)   La forêt de la nuit (RP) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:18


Katzenberg laissa la laissa faire mais quand les canines de Polgara s'enfonçerent dans son cou il dit :


Calmez vous ma chere ,calmez vous

Polgara se retira du cou de Katzenberg ,elle ne s'attendait pas du tout à cela.
Il sortit un mouchoir et essuya les deux plaies qui saillaient sur son cou.


Votre absence vous aurez t'elle fait perdre la mémoire.

Il retira son chapeau et elle put le reconnaitre .

Je m'attendait a de la surprise mais pas a ça ,dit il en plaisantant à moitié
Oh excusez moi ,je suis désolée ...
Fi de tout cela ,alors quelles nouvelles nous apportez nous, votre retour était très attendu, malheuresement de notre coté les choses ne font qu'empirer mais vous en avait certainement eu vent.

Ils conversèrent ainsi en marchant jusqu'a la taverne.

Comme je vous l'ai dit ,les vampires partent de l'alliance ,certain partent même des terres de chasse pour finalement disparaitre ,et les autres partent temporairement dans de vaines quête ,moi même je dois m'absenter une semaine (petite annonce qu passage)
Vous n'avez pas choisi le meilleur moment pour revenir, de plus certaines tensions apparaissent au sein du clan


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La forêt de la nuit (RP) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la nuit (RP)   La forêt de la nuit (RP) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:24

Polgara avait honte et ne savait que répondre au vampire qu'elle connaissait tant.

* Je reconnais meme plus un membre de mon propre clan...*

- Mon voyage fût long et semé d'embuches... lui répondit-elle tout en marchant. Mais j'ai enfin trouvé les réponses à mes questions..

Elle regarda Katzenberg avec un air sérieux.
- Je n'ai vraiment pas eu vent de tout ce qui s'est passé durant mon absence... J'ai l'impression d'être ailleurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La forêt de la nuit (RP) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la nuit (RP)   La forêt de la nuit (RP) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 14:57

Tant mieux pour vous ,actuellement mieux vaux etre ailleurs qu'ici en ce moment ,et si vous avez trouvé la réponse a vos question j'en suis ravi.

Il marchait le long d'un sentier dans la forêt ,Polgara semblait un peu encore génée de son geste et semblai dépitée de ne pas avoir reconnue son comparses.
Katzenberg marchait sur un rythme constant ,se tenant droit et regardant devant lui en parlant d'une voix monocorde.


Mais bon ,comme je vous l'ai dit notre clan est en déclin ,mais il parait que je vois tout en noir alors il vaux mieux que vous voyez par vous même.

Il arrivèrent à un croisement et Katzenberg dit :

Je dois vous laisser j'ai à faire par ici .

Il se retourna et s'appreta a s'en aller ,soudain il s'arreta ,un silence pesant s'était installer ,il se retourna vers Polgara pour voir une expression génée sur son visage avec une petite touche de panique.

Katzenberg sourit puis lui indiqua du doigt le chemin de gauche.
Soulagée elle regarda le chemin et se tourna à nouveau pour remercier Katzenberg mais celui avait déja remis son chapeau et marchait dans le sens contraire en faisant des tours avec sa canne ,depuis le croisement Polgara pouvait l'entendre fredonner un petit air.

Rassuré elle pris le chemin gauche qui menait au village ,elle ne se demanda pas ce que pouvait faire son compagnon dans une forêt pendant les heures de chasses
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

La forêt de la nuit (RP) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la nuit (RP)   La forêt de la nuit (RP) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 12:33

Morgothal avait pour habitude de chasser tranquillement dans des régions bien connue des Lycans. Cependant, même si la plupart de sa meute était partie, le gibier se faisait de plus en plus rare.

Il avait donc décider de chasser dans certaine région Nosfératus, même s'il ne comptait pas attaquer ses dernièrs. Il lui fallait juste un peu de chair, du cerf aurait amplement suffit.


C'est donc avec sa forme Lycanne qu'il partit dans les forêt des Enfants de la Nuit. Il parcourait maintenant cette région boisé depuis quelques heures et à sa plus grande surprise, la viande y était en abondance.

Pendant qu'il chassait un jeune cerf,Morgothal se stoppa net, manquant de tomber à terre.

Il avait senti une odeur bien trop familière pour continuer à courrir. Il avanca prudament en direction de la source. A un 50aine de metres, ce tenait Polgara en train de marcher calmement. Elle se dirigeait vers la lisière de la foret, en direction d'un petit village.
Morgothal poussa un qlapissement sous l'effet de la suprise.
* ARF, j'espère qu'elle ne m'a pas entendu.. Quoi qu'avec l'ouie fine des vampires... Bon, soit je m'avance vers elle, mais peut etre bien qu'elle est venu ici pour trouver un peu de solitude, même si ce n'est pas ce qu'il manque. Soit je fais comme si je n'avais rien vu, mais j'apprécie pas de mentir, encore moin à des personnes que je connais et surtout que je n'arrive pas à le faire. Il fallait que je me fourre dans cette situation, ralala, puis j'ai l'aire de qui à me posait toute ses questions ?Puis après tout, ce n'est pas elle qui va me sauter dessus, canines sorti, pour me tuer... Quoi qu'avec l'histoire de la taverne *



Morgothal se retransforma en humain, et reprit un peu son souffle avant de marcher rapidement en direction de Polgara. Arriver à une 20aine de mètres, il marcha sur une petit branche qui se cassa sous son poids.

Polgara était déjà retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de la nuit (RP) Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la nuit (RP)   La forêt de la nuit (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de la nuit (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit...
» Bonjour Enfants de la Nuit
» enfants de la nuit je vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Archives Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser