Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 07:06

... Une Nuit comme une autre, dans les rues sombres et désertes de la ville. Iris marchait lentement, tout ses sens en éveil, à la recherche d'une proie. Sa longue robe rouge flottait autour d'elle, ses cheveux étaient relevés.

Elle passait devant la vieille cathédrale à moitié en ruine lorsque soudain un mouvement attira son attention. S'approchant discrètement, elle aperçut un loup garou, assez jeune et visiblement peu costaud, qui était en train de dévorer un humain à l'abri du porche d'une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 07:20

Thrasamund observait la scene du haut d'une tour encore intacte de la cathedrale. Le lycan en question était Cronos1302, tres reputé pour garder beaucoup d'or sur lui. Alors le vampire sorti Etaxalo de son fourreau en cuir, et commença a descendre discretement, dans l'ombre, pour atterir aupres de Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 10:20

Tiens, bonsoir très cher. Jolie nuit n'est ce pas ?

Iris tira son arme.

De plus celle ci nous offre une bien jolie proie... Permettez que je frappe la première.

Elle sauta sur le lycan et abbatit son arme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 14:07

Bloody_jo qui se balader par là et aperçu la scène. Certes elle était vampire maintenant mais jamais elle n’oublierait qu’elle aimais tant les animaux …même les plus féroces. Bien sûre elle n’oubliait jamais que les lycans étaient sans pitié et les pire prédateurs de sa race, mais dans sa poitrine son cœur n’était ils pas encore a moitié en vie ?

Bizarrement elle avait mal pour cette pauvre créature à la merci de ses amis

Elle couru auprès de ses compagnons, elle vit que le loup avait déjà été profondément blessé par Iris. Les yeux emplis de compassion elle posa sa main sur celle d’Iris, S’assura que la bête soit bien assommée.

N’était il tout de même pas un danger malgré tout ?

Regardez le il est hors d’état de vous nuire, il est faible, vous étes deux et si forts. Je sais qu’il n’ai pas dans nos habitudes de leur laisser vie sauves. Je sais aussi que je vais vous surprendre mais je vous conjure de l’épargner

Elle pris la lourde bourse du lycan et la leur tendis

Tenez prenez ! Ne m’en veuillez pas s’ils vous plait. Mais vous laissez abattre ainsi une créature sans défense est au delà de mes forces,

Dans sa tête les souvenir se bousculaient, les yeux emplis de larmes elle releva la tête vers Iris et Thrasamund. Tout deux la dévisager un sourire aux lèvres …….. Est ce un sourire compréhensif ou un sourire menaçant ???? Allait elle devoir donner sa vie pour tenter de sauver celle de son ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 14:47

Iris émit un petit rire.

N'ayez crainte, amie vampire, ce n'était pas dans mes intentions d'aller jusqu'à le tuer... Je ne tue que ceux qui l'ont réellement mérité.

Elle soupesa la bourse qui était bien lourde.

On va se payer à boire, qu'en dites vous ? J'ai envie de m'amuser. Il y a justement une taverne là bas, à l'angle de la rue... On dit qu'ils ont des cocktails étonnants. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 07:30

Thrasamund acquieça.

"Tu as raison, allons nous abreuver dans la taverne. Peut etre y rencontrerons nous quelques connaissances!"

Et tous trois partirent en direction de laditetaverne...

[hrp]Comme vous pouviez le constater, j'eu utilisé quelques peu le language soutenu. Je ne m'y connais absolument rien, mais, si un mot peu vous paraitre inapproprié dans un de mes dires, veuillez m'en faire part...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit...   Une Nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Enfants de la Nuit
» enfants de la nuit je vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser