Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cafe philo

Aller en bas 
+5
Machiavelique
Napalm
Katzenberg
Ayla
Dalrog
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:17

Debut de cette conversation dans "candidature" (celle de lordpunkvampire"
https://enfants-de-la-nuit.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=260&postdays=0&postorder=asc&start=0
Desolee si c un peu incoherent (la reaction ci dessous correspond a un post du topic initial) mais je vois pas comment faire autrement donc...
Iris


(Bah, du temps que tu met aucune image communiste et que tu lui en parle pas, je pense qu'il seras d'accord, à lui de voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:43

en effet c'était bien moi Embarassed

désolée si tu a pris çca au sérieux, ce ne l'était pas

j'ai éditer tes 2 premier messages pour m'expliquer... j'ai pas vu la peine d'éditer le troisièeme puisqu'il rejoint le premier

j'espert que tu ne m'en veux pas.

mais laisson la politique de coté s.v.p, personellement, ça ne m'interesse guère, un pays entier est sous les lois de la meme politique, est-ce que çca veux dire que chaques individu est 100% en accord avec tout les termes, je crois pas! en tou cas, par chez moi, les riche devienne de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre, le gouvernement récolte sa part et on peut rien y faire, je peux pas dire que je suis fier de mon gouvernemnt, mais personne ne peux me réprimender de faire partie de cette caumunauté, j'y suis né.

mais c'est asser, y'a pas interret a parler de ça ici, on est des vampires et on se bat contre des loup en suivant chaqun notre chemin, on a pas a suivre quiconque et en tant que chef de clan, je n'impose aucune dictature, tout le monde est libre d'agire comme il l'entend... dans la mesure ou les relations restent décentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 13:08

Franchement quand je lis ce poste je me dis que les cons sont plus nombreux que je le croyait (bande d'enfoirés vous avez brisez mon joli petit monde imaginaire.

Citation :
Il ne faut pas oublier que le communisme a fait énormement de morts ! Bien plus que le nazisme et continue toujours d'en faire !
De plus, ils étaient très antisémites !
Quant à tes accusations, elles sont graves, jeune pédale pseudo punk.
Bon vent.

Qu'est ce que sa peut te faire qu'il adhére a des idéaux communiste ,parce que tu crois franchement que le capitalisme c'est ce qui ce fait de mieux dans le monde ?

Tu dit que le communisme tue beaucoup de gens dans le monde ,mais selon moi ce qui tue le plus dans ce monde c'est l'ignorance (imaginez un son de cloche bien grave pour illustrer ce mot qui vous tombe dessus comme une pierre)

Donc pour reprendre ,tu parle d'un régime politique que tu n'a certainement pas chercher a comprendre ,donc sur le point du communisme tu a une certaine ignorance .

Ensuite vous vous plaignez que des gens meurent ,alor pourquoi ete vous devant votre ordinateur a lire ceci ,allez ,foncez dans l'hopital le plus proche pour aidez les malades ,ou engagez vous a la croix rouges ou à une autre niaiserie de ce genre ,vous pouvez même priez si vous voulez et si jamais dieu viens vous voir passez lui mes salutations .

Il est marrant de voir a quel point la mort affectent les gens quand ils la voit au JT ,mais bon heuresement y a le football juste après pour ce détendre et oublier.

La mort ,excuse moi de te le dire comme ça mais , c'est le seul truc que les Homme ont en commun ,en gros ont va tous mourrir ,eh oui un jour les vers se nourriront de ta chair (cotoyant au passag eoeuf de mouche ,pus ,pourriture et divers germes bien dégueulasse )
et ton âme... j'en sais rien et je m'en fous.

Mais pleure pas ,dit toi que une fois mort t'en aura plus rien a foutre car tu sais quoi ?

Tu seras mort a ce moment la ,donc pas besoin de t'inquieter.

Ensuite si la mort des autres t'attriste ,dit toi que moin y a de personnes sur un bout de viande plus les parts seront grandes (logique non ?)
Eh oui ,pas convaincu ?

Alors passons au calcul ,en france nous sommes actuellement ,je pense ,un peu plus de 65 millions de personne ,et pendant la deuxieme guerre mondiale (dont l'issue aurait du nous apprendre qu'il vaut mieux essayez de comprendre les gens different que de les classé directement (tiens ,marrant ont dirais ce qui c'est passé dans les pages precedente ,quel hasard)), la deuxieme guerre mondiale ,ont sait que 60 millions de personnes sont mortes dans les camps (ou alors sur les champs de bataille ,façon je m'en fous) ,donc calcule ,65millions + 60 millions (sans compter la descendance de ces 60 millions ce qui pourrait potentiellement tripler le résultat final)

Avec 65 millions de personnes c'est déja un bordel innomable (aucun rapport cet adjectif mais bon) alors avec 125 millions (voir le triple )

J'espere t'avoir convaincu ,mais moi en tout cas je vais continuer a bien prendre mon pied a l'annonce du prochain massacre a pétaouchnok ou alor de la prochaine guerre .

Quoi je vous est paru bizarre ou peu etre même choqué (une voix dans ma tête : YOUPI )
Je m'en excuse et je vais me taire (même voix :vous laissant gentiment dans votre monde illusoire)

Edit : ah oui ,soi dit en passant :

Citation :
jeune pédale pseudo punk.

Franchement si devant un ecran d'ordinateur tu parle de cet manière j'aimerais bien voir ton langage dans la réalité ,surtout quand tu t'enerve contre quelqu'un ( oui c'est une critique ,pas la peine d'essayer de te persuader du contraire ).

tu dois etre un vrai dictionnaire

Edit n°2 : Petit cours d'histoires et de politiques ,le mouvement punk peut etre associer a une forme d'anarchisme ,anarchisme qui était severement (la mort ) comdamné autant par les communistes que pas les fascistes.

Citation :
selon moi ce qui tue le plus dans ce monde c'est l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm


Nombre de messages : 175
Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG
Date d'inscription : 29/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 13:44

Arf, tu m'as devancé Katzenberg, j'ai pas eu de temps à moi cet après-midi pour répondre à ce post des + pitoyables et je suis content de voir des gens censés comme toi

Machiavelique tu m'as trop déçu sur ce coup-là, chacun est libre de penser comme il l'entend mais le manque de respect dont tu fais preuve est des plus minables.

Bon j'arrête là, y'aurait tellement de choses à dire que j'y passerais la soirée et bon, pas que ça à foutre en fait. Je regrette vraiment pas de m'être tiré d'ici...

EDIT: Humpf, j'avais pas lu le passage sur les morts pdt la seconde guerre mondiale... qu'est-ce que tu racontes là Katzenberg ? Oui c'est le bordel partout dans le monde, y'a des tas de cons partout mais de là à ta vieille conclusion pourrie : extermination = plein de cons en moins, c'est vraiement du n'importe quoi, comme le dit Machi, qui a raison sur ce coup-là c'est comme si tu approuvait les idées prônées lors de ce masscre... ça m'tue de lire ça :/


Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 13:48

Ah très bien...
La mort n'est pas importante, les nazis sont de grands hommes alors ...
Ils n'ont fait qu'entraîner la mort de millions de juifs mais ils allaient bien mourir un jour c'est ça ?
Donc tu adhères aux idées de Hitler et de son espace vital : qu'il leur fallait plus de place et que pour ça, ils devaient exterminer les juifs et étendre leur pouvoir... pour avoir de "plus grosses parts"
Chouette ton raisonnement...

Je ne me plains pas de la mort mais d'un génocide, de meurtres, d'actes de barbarie.
Et toi, pauvre gamin prétentieux, que connais tu du communisme ?
As-tu lu les affreuses remarques de Marx ? (un juif antisémite, fallait le faire... Comme quoi, avec les communistes, on peut s'attendre à tout)

Tu accompagnes ton argumentation d'autiste par de l'anti-christianisme primaire histoire de dire que t'as "pas peur de la mort t'es trop dark t'as vu t un vré de vrè 666 fuck le system sa mère! ta vu j'parle de la dékonpozicion dé cadavr chui tro un fou jvé mscarifier lé pié et invoké belial pour tué mé conar 2 paran"
Un discours qui se veut moralisateur alors que tu es dépourvu de tout sens moral ainsi que de toute valeur ou grandeur d'âme.

Quant à ta "conclusion", tu ne m'égaleras jamais, infâme déjection lycanne.

Salutations distinguées,

Machiavelique, Maître Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 13:49

C'est vrai que le forum sombre dans le déclin
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 13:52

Huntergehen ?
Tant mieux ^^
(les adorateurs de Nietzsche seront aux Anges Very Happy)

(sinon je parlais de son pseudo, tes cours sur les keupons... C'est pas utile Very Happy
Et les punk coco existent, c'est des "redskins" Pour faire plsu simple Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:02

Citation :
Ayla: je respecte entièerement ton avis et comprend ton mal, mais as tu déjas pencé que ceux qui suivaient ces dictatures n'étaient peut-être pas eux-même en accord avec ce qu'ils fesait, mais y étaient obliger sous peine de mot, et je suis certaine que plusieurs sont mort pour avoir refuser d'obéir. Ceci dit, ceux qui croient encore aujourd'hui a la justesse de ces actes ingobles sont bel et bien méprisable

Je méprise le nazisme, et Hitler et les Nazis qui suivaient Hitler de leur pleins grés, evidemment je n'en veux pas à ceux qui l'on fait car ils étaient obligés, tout le monde n'a pas une rudesse d'esprit qui fait qu'on préfère se sacrifier plutôt que de le suivre.


Citation :
Donc pour reprendre ,tu parle d'un régime politique que tu n'a certainement pas chercher a comprendre ,donc sur le point du communisme tu a une certaine ignorance .

Le communisme je l'ai bien étudié disons, et je pense que c'est une bonne idée le communisme, mais ils n'ont pas fait ce qu'ils disaient qu'ils voulaient faire, sinon leurs idées, en gros étaient plutôt bien(tout le monde est égal)


Citation :
Ensuite vous vous plaignez que des gens meurent ,alor pourquoi ete vous devant votre ordinateur a lire ceci ,allez ,foncez dans l'hopital le plus proche pour aidez les malades ,ou engagez vous a la croix rouges ou à une autre niaiserie de ce genre ,vous pouvez même priez si vous voulez et si jamais dieu viens vous voir passez lui mes salutations .

Je suis pas Chrétien, mais pourtant, grace à un petit système j'ai réussis à Récolté 100 000 euros pour les ascociations des gens malades!

Citation :
Il est marrant de voir a quel point la mort affectent les gens quand ils la voit au JT ,mais bon heuresement y a le football juste après pour ce détendre et oublier.

J'aime pas le foot...

Citation :
La mort ,excuse moi de te le dire comme ça mais , c'est le seul truc que les Homme ont en commun ,en gros ont va tous mourrir ,eh oui un jour les vers se nourriront de ta chair (cotoyant au passag eoeuf de mouche ,pus ,pourriture et divers germes bien dégueulasse )
et ton âme... j'en sais rien et je m'en fous.

Mais pleure pas ,dit toi que une fois mort t'en aura plus rien a foutre car tu sais quoi ?

Tu seras mort a ce moment la ,donc pas besoin de t'inquieter.

La Mort c'est rien, mourir sa me fait pas peur, c'est ce qu'il y a après la mort qui m'éffraie, car est ce le vide éternel, est ce la réeincarnation, est une errance, n'est ce rien.....etc....

Citation :
Ensuite si la mort des autres t'attriste ,dit toi que moin y a de personnes sur un bout de viande plus les parts seront grandes (logique non ?)
Eh oui ,pas convaincu ?

Mince, j'aime pas manger, et oui, mes parents se demande comment je fais pour être en forme en mangeant aussi peu(sauf le matin...je mange énormément)

Citation :
Alors passons au calcul ,en france nous sommes actuellement ,je pense ,un peu plus de 65 millions de personne ,et pendant la deuxieme guerre mondiale (dont l'issue aurait du nous apprendre qu'il vaut mieux essayez de comprendre les gens different que de les classé directement (tiens ,marrant ont dirais ce qui c'est passé dans les pages precedente ,quel hasard)), la deuxieme guerre mondiale ,ont sait que 60 millions de personnes sont mortes dans les camps (ou alors sur les champs de bataille ,façon je m'en fous) ,donc calcule ,65millions + 60 millions (sans compter la descendance de ces 60 millions ce qui pourrait potentiellement tripler le résultat final)

Avec 65 millions de personnes c'est déja un bordel innomable (aucun rapport cet adjectif mais bon) alors avec 125 millions (voir le triple )

J'espere t'avoir convaincu ,mais moi en tout cas je vais continuer a bien prendre mon pied a l'annonce du prochain massacre a pétaouchnok ou alor de la prochaine guerre .

Quoi je vous est paru bizarre ou peu etre même choqué (une voix dans ma tête : YOUPI )
Je m'en excuse et je vais me taire (même voix :vous laissant gentiment dans votre monde illusoire)


Sais tu au moin à quoi sers la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:05

ta pa kompri on é tro kon ta vu lui il é trist il a konpri c koi la vi c pa un lonfleuv trankil ya dé mor é sa le fé rire il é tro dark 1 vrè gotik de la mor ki tu chte jur !

>_>

Arf, les considérations sur la vie des gamins, ça vole souvent pas très haut, hein Katz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:12

C'est qui que tu décris en disant :

Citation :
ta pa kompri on é tro kon ta vu lui il é trist il a konpri c koi la vi c pa un lonfleuv trankil ya dé mor é sa le fé rire il é tro dark 1 vrè gotik de la mor ki tu chte jur !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:19

Katzenberg...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:33

Non Franchement, Katz, bah la vie n'est pas Rose, mais si on ne regarde que les mauvais moment, tu auras vécus pour Rien. Désolé c'est comme ca que je marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:45

Citation :
Ah très bien...
La mort n'est pas importante, les nazis sont de grands hommes alors ...
Ils n'ont fait qu'entraîner la mort de millions de juifs mais ils allaient bien mourir un jour c'est ça ?
Donc tu adhères aux idées de Hitler et de son espace vital : qu'il leur fallait plus de place et que pour ça, ils devaient exterminer les juifs et étendre leur pouvoir... pour avoir de "plus grosses parts"
Chouette ton raisonnement...

Je ne me plains pas de la mort mais d'un génocide, de meurtres, d'actes de barbarie.
Et toi, pauvre gamin prétentieux, que connais tu du communisme ?
As-tu lu les affreuses remarques de Marx ? (un juif antisémite, fallait le faire... Comme quoi, avec les communistes, on peut s'attendre à tout)



Au contraire la mort est la 2eme chose la plus importante apres la vie.

Tu n'a pas compris ce que je disais ,je disais que la mort est un besoin de la nature ,les animaux savent s'auto réguler normalement ,pas les hommes.
Je dis que la mort est necessaire ,ensuite si l'homme s'amuse (parce que tuer sa l'amuse )a inventer les maniere les plus effroyables pour s'auto réguler (sans s'en rendre compte par dessus ,je trouve sa marrant) c'est triste ,mais c'est comme ça .

Ensuite tu dit que j'adhere au theories hitleriennes ,premier plantage ,un homme n'a pas le droit de vivre plus qu'un autre parce qu'il est née dans un tel pays ,les hommes naissent libres et égaux (j'ajouterais aussi ,et tous aussi con les un que les autre ... mais bon)

Ensuite si le génocide qu'a entrainé hitler tombat en grande partie sur les juif (et pas seulement sur eux ,si tu veux faire le sentimental il faut donner tous les exemples) eh bin c'es tla faute a pas de chance (j'adore cette expression lol)

Ensuite tu me parle des affreuses remarque de Marx ,comme si les paroles d'un homme pouvait changer le monde ,les dictateurs ne sont que les point les plus visible de tout un systéme de lache qui l'ont conduit au pouvoir.

Dernier détail tu as insulter lordpunkvampire de pédale ,a ma conaissance c'est hitler mit les homosexuel en camps d'extermination .
Tiens c'ezt marrant ,voila en français ce qu'on appelle un paradoxe.
Personnellement j'ai rien contre les homosexuel ,au contraire enfin des humain dont lanon procreation est sur ,même pas besoin de prendre des mesures ils le font tout seul .

Bon ,sa c'était le coté général passons au coté personnel

Citation :
Tu accompagnes ton argumentation d'autiste par de l'anti-christianisme primaire histoire de dire que t'as "pas peur de la mort t'es trop dark t'as vu t un vré de vrè 666 fuck le system sa mère! ta vu j'parle de la dékonpozicion dé cadavr chui tro un fou jvé mscarifier lé pié et invoké belial pour tué mé conar 2 paran"
Un discours qui se veut moralisateur alors que tu es dépourvu de tout sens moral ainsi que de toute valeur ou grandeur d'âme.

La c'est ton deuxieme plantage ,et de loin le plus gros .
Premierement on t'a pas appris a ecrire correctement.
Ensuite tu me traite de "vré de vré 666 fuck le system ... jvé mscarifier le pied et invoké belial pour tué mes conar 2 paran.

Sa prouve que tu n'a vraiment rien compris ,j'aurais etait sataniste ,chrétien ,ou tout autre religion ,tu crois que je t'aurait parler de décomposition du corps (en passant un petit pêu par l'aspect biologique)
Non ,je t'aurait parler du voyage de l'âme ,de jésus ou de satan.
Je vais t'apprendre quelque chose ,je ne suis rien ,et jamis je ne le serait ,pratiquant ou croyant d'une des religions que je t'ai dit .

Moi ,je suis épicurien ,pour information ,mes parents je les respectent plus que toute personne au monde ,rien ne pourra me convaincre du contraire .
Donc reflechit avant de parler sa pourrait t'éviter d'éventuelle situation délicates (voila que je me met a donner des conseil, vraiment pitoyable).
J'aimerais croire comme un grand nombre de personnes a un au dela ,quelqu'il soit j'aimerais y croire ,mais voila je n'y arrive pas ,je suis peu etre a 17 ans ,l'humain le plus terre a terre qui soit .

Je sais que je vais mourrir ,j'y pense sans arret ,sa m'attriste et j'essaye de vivre heureux sans m'oter de la tête cette vérité (qui est la seule au monde qui sera toujours vérifié). et le pire pas de chance de recommencer par aprés .
C'est pour sa que la mort des gens ne m'a jamais vraiment emu (qu'il soit proche ou pas) ,il ne pourront pas pleurer leur mort ,la seule chose triste c'est que les gens pleurent la mort ,moi je dis que c'est
par égoïsme.

ensuite tu crois que je jouis quand je parle de mort ou de satan ,c'est vraiment prouver que tu n'a pas lu le texte que je me suis casser la tête a écrire (rien que pour toi en plus ,quel irrespect).

Ensuite tu dis que je n'ai aucun sens moral n'y de grandeur morale ,et alors ,ils y a assez de niais (oups excusez moi ,personnes compatissantes et gentilles) pour que je me permette d'etre en dehors des norme .
Au moins t'a raison sur un point ,je n'ai pas de sens moral ,et sa me plait ,jamais je n'hésiterais a faire du mal aux autres pour soulager une un quelconque de mesdésir ,tant que je ne risque rien je suis pret a tout.

Ensuite tu me parle de grandeur d'ame ,ok ,qu'est ce que la grandeur d'ame ,tu me traite de satanisme ou de mystique et tu ose me parler d'âme.
C'est pour moi le paroxisme du ridicule .Aprés avoir mis tant d'effort a tenter de me défaire tu détruis tout ce que tu as entreprit en deux mot
....Un seul mot a dire "Bravo"
Si etre sensible au mal des autres et avoir de la grandeur d'ame alors je n'en ai pas ,je me complait dans la méchanceté et le cynisme ,coulé les autres dans leur propre tristesse m'amuse profondément .

Je dois avoir une araignée dans le plafond mais j'aime sa .

Quant à ta "conclusion", tu ne m'égaleras jamais, infâme déjection lycanne.

Salutations distinguées,

Machiavelique, Maître Vampire.


Marrant je me fais chier dessus pour recevoir ensuite des salutations respectueuses ,a croire que les gens sont tous devenus apathiques.

Quand tu joue un rôle ,même si tu le joue très mal ,joue le jusqu'au bout.


Voila ,c'est fini (enfin j'éspere pas) ,j'ai dii ce que j'avait a dire (en priant pour que personne n'est posté avant .


Au fait j'arrive plus a me connecter a bite fight etant donnée que je sais que tu as mon mot de passe ,(je t'accuse pas ,personne n'est coupable avant que le juge ne le dise)
T'aurait pas essayé un sale coup ,parce que si c'est le cas tu tombes vraiment bas(mais bon je vais voir ,c'est peut etre moi).

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:54

-_-"

Un ramassis de conneries, du début à la fin.

Une petite pointe de comique quand tu abordes l'épicurisme Very Happy

Tu as egayé ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:57

Désolée NTX j'ai pas pu lire tes messages.

Je suis content de voir que quelqu'un garde sont langage correct en lisant sa.

Ensuite je suis bien d'accord pour dire qu'il ne faut pas tout voir en noir ,mais ce que vous comprenez pas c'est que justement sa me fais rire tous sa .
Effectivement je dois etre fous (un psy vite )
J'ai pas spécialement une vie horrible ,je trouve que je vie dans un cadre de vie confortable et n'allez pas imaginez que le peu de personnes avec qui j'ai de bonne relation sont toutes depressives ou chirugico dépendant.

J'ai jamais eu envie de me tracé des pentacles sur les mains ( désolé machiavélique ça semblait te tenir a coeur) ,je suis même un gars qui aime bien déconner avec les autres.

Mais malheuresement chez les gens il y a toujours un truc qui vous fais dire malheureusement.
Moi c'est que j'ai perdu toute illusions et bon sentiment depuis pas mal de temps (un gros bloc de pierre quoi)

Ensuite si tu n'aime pas le foot je te comprend (c'est pareil pour moi ) mais c'est qu'un exemple (moi c'est arte qui me fait tripper )

J'aimerais aussi te dire bravo 100 000 euros et pas un rond pour toi,tu pourrais m'en dire davantage.
Je sais que ça peut paraitre contradictoire mais j'epprouve du respect pour les gens quand j'entend sa .
Allez je suis sympa je donne une phrase a ton éloge :
C'est dans un monde de lache qu'ont reconnait le mieux le courage.


De qui c'est j'en sais rien ,je sais même pas si c'est de quelqu'un mais bon.


P.S :Machiavélique quel sens de la reparti et du respect pour le travail des autres (je me suis fait chier pour ecrire ce "ramassis de connerie". (t'a avalé un chiantos avant de posté ou quoi)


Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 15:14

Katz, j'ai lus tout ton message(les anciens aussi, mais les remarques que je vais faire concerne celui ci)

Déja on pourait être d'accord avec toi, par exemple la mort ce n'est pas grand chose, ce qu'il y a après c'est le mystère et c'est sa qui fait peur, mais en même temps on veux savoir ce que c'est, j'ai pas peur de mourir, mais je veux profiter de la vie telle qu'elle est.

Ensuite c'est vrai que mourir ce n'est pas grand chose, exemple avec la loi Quantique.

(La loi quantique dit que pour chaque action il y a plusieurs conclusions possible, ainsi pour chaque conclusion il y a une nouvelle dimension qui se crée, exemple, tu lance un dés, il y à 6 possibilité(les 6 faces du dés), donc 6 dimensions se créent.

Maintenant, imaginons que tu fasse un Paris, que le Dés tombe sur un chiffre autre que le 1, et tu dit, si jamais sa tombe sur 1 tue moi, alors 6 Dimensions seront crée, et dans l'une de ses 6 il y auras le chiffre 1. Alors le gars à plusieurs choix, se moquer, te tuer vraiment, te ranconner, etc... donc ca crée d'autre dimensions pour chaque choix possible, mais si tu te fais tué, alors dans la dimensions ou tu es mort, tu n'existe plus, mais tu y seras toujours dans les autres ! Donc on pourait dire que la mort n'est pas grand chose.

Mais pourtant, puisque la mort n'est rien, pourquoi très peu de personnes la cherche, il y a bien une raison non? Pourquoi des gens se donnent le droit de décidé de qui doit vivre ou mourir?

Et oui, chacun doit choisir, si il veut mourir tôt ou tard, alors tes propos sur l'auto régulation, je trouve ca plutôt dévalorisant, sa veut dire que l'avis des autres importe peu celui qui va les tuer, il se donne le droit de décidé à leur place. Donc quelqu'un qui se fait torturé ne doit rien dire non plus.

Franchement, ceux qui ont été tuées n'ont cas être des machines inventé par l'homme, puisque l'on décide si elles vivent ou si elles meurent.

Citation :
Dernier détail tu as insulter lordpunkvampire de pédale ,a ma conaissance c'est hitler mit les homosexuel en camps d'extermination .
Tiens c'ezt marrant ,voila en français ce qu'on appelle un paradoxe.
Personnellement j'ai rien contre les homosexuel ,au contraire enfin des humain dont lanon procreation est sur ,même pas besoin de prendre des mesures ils le font tout seul .

C'est vrai l'insulte ne voulait rien dire....
(J'ai rien contre l'homosexualité, néanmoins la procréation d'être vivant est un peu une sorte de : Je crée qui vit, et c'est assez dérangeant de se dire : Mon fils à été crée par une machine)

Citation :
La c'est ton deuxieme plantage ,et de loin le plus gros .
Premierement on t'a pas appris a ecrire correctement.
Ensuite tu me traite de "vré de vré 666 fuck le system ... jvé mscarifier le pied et invoké belial pour tué mes conar 2 paran.

Sa prouve que tu n'a vraiment rien compris ,j'aurais etait sataniste ,chrétien ,ou tout autre religion ,tu crois que je t'aurait parler de décomposition du corps (en passant un petit pêu par l'aspect biologique)
Non ,je t'aurait parler du voyage de l'âme ,de jésus ou de satan.
Je vais t'apprendre quelque chose ,je ne suis rien ,et jamis je ne le serait ,pratiquant ou croyant d'une des religions que je t'ai dit .


Bon, la on entre dans la Religion, mais pour moi l'homme à inventé le dieu pour se faire un espoir, une raison, donc l'homme à aussi inventé c'est concepts de voyage d'Ame, ils ont inventé aussi le concept de l'Ame lui même. Bon la dessus chacun sont avis, donc je ne dirais rien à personne.


Citation :
Je sais que je vais mourrir ,j'y pense sans arret ,sa m'attriste et j'essaye de vivre heureux sans m'oter de la tête cette vérité (qui est la seule au monde qui sera toujours vérifié). et le pire pas de chance de recommencer par aprés .
C'est pour sa que la mort des gens ne m'a jamais vraiment emu (qu'il soit proche ou pas) ,il ne pourront pas pleurer leur mort ,la seule chose triste c'est que les gens pleurent la mort ,moi je dis que c'est
par égoïsme.

ensuite tu crois que je jouis quand je parle de mort ou de satan ,c'est vraiment prouver que tu n'a pas lu le texte que je me suis casser la tête a écrire (rien que pour toi en plus ,quel irrespect).

Tu vas mourir, tu n'es pas le seul, on risque tous de mourir du jour au lendemain, même sans maladie, en reprenant la loi Quantique, il y a eu au minimum 20 dimensions ou je suis déja mort, je l'ai frolé souvent, donc toi aussi tu es déja mort dans une autre dimensions, si sa se trouve dans celle ou tu es tu vivras très longtemps, alors que tu es peut être mort déja un millier de fois...


Citation :
Ensuite tu dis que je n'ai aucun sens moral n'y de grandeur morale ,et alors ,ils y a assez de niais (oups excusez moi ,personnes compatissantes et gentilles) pour que je me permette d'etre en dehors des norme .
Au moins t'a raison sur un point ,je n'ai pas de sens moral ,et sa me plait ,jamais je n'hésiterais a faire du mal aux autres pour soulager une un quelconque de mesdésir ,tant que je ne risque rien je suis pret a tout.

Ensuite tu me parle de grandeur d'ame ,ok ,qu'est ce que la grandeur d'ame ,tu me traite de satanisme ou de mystique et tu ose me parler d'âme.
C'est pour moi le paroxisme du ridicule .Aprés avoir mis tant d'effort a tenter de me défaire tu détruis tout ce que tu as entreprit en deux mot
....Un seul mot a dire "Bravo"
Si etre sensible au mal des autres et avoir de la grandeur d'ame alors je n'en ai pas ,je me complait dans la méchanceté et le cynisme ,coulé les autres dans leur propre tristesse m'amuse profondément .

Hum c'est vrai que Katz est loin d'être Sataniste, un Sataniste est un Fanatique du Diable, le jour ou vous en rencontrerez vriament un vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 15:21

J'viens de m'etouffer avec un capuchon de stylo dans ma 66ème dimensions, fais chier ^^

(dsl NTX !)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 15:33

Enfin quelqu'un capable de parler de maniere constructive.

Je parlais de l'auto régulation comme un besoin obligatoire ,tu remarqueras que plus il y a de gens plus il y a de gens pour les tuer (avec parfois des périodes de barbarie comme la deuxieme guerre mondiale) ,l'auto régulation est un principe de base de "survie" ,les lapins font sa quand il sente qu'il sont trop il arrete de procreer ,si seulement sa pourrait se passer comme ça chez les hommes je pense que les guerres serait beaucoup moins nombreuses ,mais non les humain ils preferent tuer des gens plutot que de faire attention a leur nombre .

Ensuite si je suis comme ça c'est aussi un peu par envie ,a l'adolescence t'a toujours envie de te démarquer et bin moi voila ,je me suis amusé a faire le triste pendant un petit moment ,j'ai même fait le sataniste (rassurée machiavélique).
Mais a force de se donner un rôle tu fini par l'adopter en tant que caractère définitif (surtout lors de l'adolescence)
Voila ,j'ai joué un peu trop au triste ,avec quelque évenement par ci par la (rien de tragique mais le coup de pouce qui vous pousse dans l'abime) et me voila fou (je pense que c'est de la schizo avec unpeu de sadisme et un autre truc ).Et puis faut voir mes lectures (stephen king c'est pas ce qu'il y a de plus sain pour l'esprit).

Ne crois pas que je ne puisse pas m'émouvoir (je suis même vachement sensible) mais chez moi la bonheur apporte le malheur .
Voila le tragique et banal destin de Katzenberg (musique tragique ,genre cuivre vachement grave et violoncelle très melancholique et le rideau se tire ,la salle aplaudit et pars voir un autre spectacle.

Citation :
(J'ai rien contre l'homosexualité, néanmoins la procréation d'être vivant est un peu une sorte de : Je crée qui vit, et c'est assez dérangeant de se dire : Mon fils à été crée par une machine)

Excuse moi de ma stupidité (je pretend pas etre einstein non plus ,vous faite pas d'idée m'sieurs dames) mais j'ai pas du tout compris ce point la.

(Au fait je me repete peut etre mais ta converstion (si ont peu appeler sa une converstion) est tres agreable)
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 15:39

Mort de rire, mais les dimensiosn avec des chiffres aussi Bas datent du moment de la création du Big Bang, Leur nombre de dimensions est énorme, rien qu'en une année, il y à plus de 1.000.000 dimensions qui se créent pour chaque personne.

(Déja tu lance deux Dés, tu as 36 dimensions qui se créent pour 3 dés lancés, tu as 216 possibilitées, pour seulement 4 dés lancés, tu as déja 1296 possibilitées.)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 15:43

Y'a une dimension où mes pets sentent bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 16:38

Citation :
Enfin quelqu'un capable de parler de maniere constructive.
Merci du compliment

Citation :
Je parlais de l'auto régulation comme un besoin obligatoire ,tu remarqueras que plus il y a de gens plus il y a de gens pour les tuer (avec parfois des périodes de barbarie comme la deuxieme guerre mondiale) ,l'auto régulation est un principe de base de "survie" ,les lapins font sa quand il sente qu'il sont trop il arrete de procreer ,si seulement sa pourrait se passer comme ça chez les hommes je pense que les guerres serait beaucoup moins nombreuses ,mais non les humain ils preferent tuer des gens plutot que de faire attention a leur nombre .

Les hommes tuent souvent par plaisir ou par obligation, il n'y a aucune auto régulation la dedans, néanmoins sans le savoir, nous aurions plus être quasiment 14 Millions d'humains si il n'y avait pas eu autant de guerre (surpopulation ?)



Citation :
Ensuite si je suis comme ça c'est aussi un peu par envie ,a l'adolescence t'a toujours envie de te démarquer et bin moi voila ,je me suis amusé a faire le triste pendant un petit moment ,j'ai même fait le sataniste (rassurée machiavélique).
Mais a force de se donner un rôle tu fini par l'adopter en tant que caractère définitif (surtout lors de l'adolescence)
Voila ,j'ai joué un peu trop au triste ,avec quelque évenement par ci par la (rien de tragique mais le coup de pouce qui vous pousse dans l'abime) et me voila fou (je pense que c'est de la schizo avec unpeu de sadisme et un autre truc ).Et puis faut voir mes lectures (stephen king c'est pas ce qu'il y a de plus sain pour l'esprit).

Moi j'y suis en plein dedans dans l'adolescence, l'époque où l'on change le plus, et bien, perdre tout sentiments n'est pas une bonne chose, durant une année c'est ce qui m'est arrivé, j'étais trop dur envers moi, et trop sévère envers mes amis, mais j'ai changé Wink.

Citation :
Ne crois pas que je ne puisse pas m'émouvoir (je suis même vachement sensible) mais chez moi la bonheur apporte le malheur .
Voila le tragique et banal destin de Katzenberg (musique tragique ,genre cuivre vachement grave et violoncelle très melancholique et le rideau se tire ,la salle aplaudit et pars voir un autre spectacle.

Si sa se trouve tu es Emus....

Citation :

Excuse moi de ma stupidité (je pretend pas etre einstein non plus ,vous faite pas d'idée m'sieurs dames) mais j'ai pas du tout compris ce point la.


Tu n'es pas stupide, mais ce que je voulais dire, c'est que les Homosexuels qui veulent un enfant, avec leurs patrimoine génétique, l'enfant née dans une machine, et dois souvent avoir besoin d'appareils d'aide(Généralement Sourd, Aveugle) Cette technique s'améliore, mais pour moi, naitre d'une machine est un affront, on approche de l'histoire du "Meilleur des monde"(je vous conseil de le lire) Où les enfants sont crée par des machines, et les enfants née de naissance naturelle, n'existent plus, et aussi que le jeu unique qui reste, sont les jeu sexuel(dès l'enfance on leur apprend à....)

Citation :

(Au fait je me repete peut etre mais ta converstion (si ont peu appeler sa une converstion) est tres agreable)

Appelle sa comme tu veux, je ne débattrais pas sur le nom en tout cas, loool Wink (merci du compliment Wink )

Citation :
Y'a une dimension où mes pets sentent bon ?

Peu être dans une des dimensions du futur oui. (Faudrait qu'un Chercheur qu'à rien d'autre à faire, invente une biomasse de couverture d'odeur, qui soit s'incronisé avec tes pets), sans déconné, t'as pas de meilleures question?




Au fait, un des modos pourais déplacer tout les sujet en trop et les metres dans une catégorie, ou tout le monde peut aller, mais qui aurait un rapport spécifique avec le débat svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 16:49

Au fait, j'ai oublié de préciser, mais les lois Quantiques ne se résument pas aux dimensions.

Une des théories des lois Quantiques est :

Tout ce que l'on ne voit pas, n'existe pas. Pour affirmer qu'une chose existe il faut pouvoir la voir. Ainsi si je vois mon meilleurs amis, et que lui me vois, alors nous existons, mais dès que plus personne ne me vois ou ne le vois, alors je(ou il) n'existe plus.

C'est complexe, mais c'est de la Physique-Quantique.

Aussi, si une chose viens d'une autre Dimensions, elle n'existe pas dans la dimensions dans laquelle elle apparait, ainsi si grace au particules Theta on arrive à aller dans une autre dimensions, on seras visible, on pouras nous entendre, mais on ne pouras pas nous toucher, par contre, nous aurons du mal à survivre longtemps dans l'autre dimensions.

Bon, je vais pas vous faire un cours complet la dessus, mais si vous voulez en savoir plus ben demandez moi, je vous expliquerais du mieux que je peux(et que je sais, je connais pas tout non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 16:53

Pourquoi le ciel est bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 17:01

Ca sa dépend pas de la Physique Quantique...Tu veux vraiment que je te l'explique?

(lool, c'est très drôle, on dirais que je suis le prof d'un gars plus vieux que moi!)

La couche d'Ozone protège des UV provenant des rayons de Soleil, il protège aussi l'Atmosphère contre le vide, ainsi le Vide n'était la combinaisons d'aucune couleurs ni lumière, c'est noir, l'espace comme on l'appelle, mais le jour, lorsque le soleil éclaire (ta lanterne) la terre, on voit le ciel bleu, car la couche d'ozone fait un reflet de l'espace, mais celui si va se diviser et se mélanger à la lumière du jour, en faisant comme une sorte de Prisme qui ne capterais que le bleu.

D'ailleur si l'eau de l'océan est Bleu c'est car elle reflète le ciel, si elle est verte, sa veut dire que des algues se sont déposés la soit sous forme d'algues soit sous forme de résidus, ainsi la reflexion de l'eau est impossible, donc on voit les algues : Vertes, et/ou rouge


Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
LeVe_ta_RouE
Assassin
Assassin
LeVe_ta_RouE


Nombre de messages : 132
Age : 42
Pseudo : LeVe_ta_RouE
Race : vampire
Classé : top10
Date d'inscription : 25/06/2006

Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 17:06

okayyy et sinon le kepon il fe parti de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafe philo Empty
MessageSujet: Re: Cafe philo   Cafe philo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafe philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de philo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser