Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)

Aller en bas 
+3
Ayla
Dalrog
gerhalt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:34

Morgothal regarda les personnes présentes Il se fichait de moi quand il parlait de faire cuire des Lycans hein ?
Il va voir que moi, faut pas me chauffer
.

Morgothal parti donc voir NTX, mais fit demi-tour lorsqu'il vit Katzenberg

Euh... Je lui dirais deux mots plus tard
* Mais je rêve ? NTX qui essaye de rendre joyeux Katz ? Et qui lui amène une vampire ? Ralalal les bleus de nos jours....*



Donc euh gerhalt, on ne t'entend pas beaucoup...



[HRP] C'est CA un RP sérieu ? Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 05:27

[Hrp] ouaison dirais [/hrp]

Bon je vais vous laissez seuls quelques temps, je reviens

Encouragea Katz d'un clin d'oeil puis retourna voir Morthogal

Je t'ai vus venir, qu'y a t'il ?

*Il va quand m^me pas croire que....*
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 05:36

Il se retourna vers NTX


Vous faites quoi ici ? Et j'ai cru comprendre que c'était Gerhalt qui était venu ici le premier ? Il se passe quoi ?


[HRP] J'ai fais court désolé. Bon le RP tourne en rond on est que deux. Bref je risque de " quitter " la taverne à ce rythme....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 05:46

[hrp] Moi j'attend toujours qu'il se passe quelque chose...bon d'accord je vais faire bouger les choses[/hrp]

En fait, il semblerait, qu'une annonce doit être passé ici, mais on en sait pas plus, alors on attend...Je vais voir ou en est Katz, je reviendrais si j'ai du nouveau

Retourna voir Katz lorsque soudain:

Mesdames, mesdemoiselles et monsieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer, que moi, Andorf Nizlung, vais vous faire un spectacle de magie.

Il fit son spectacle, sans que l'on ne s'y interresse vraiment, lorsqu'il annonca le dernier numéros.

Maintenant, chers vampires !

Morgothal fit remarquer qu'il y avait ausi quelques lycans.

Et chers lycans, vous allez avoir l'honneur de.... MOURIR ! de ma main vengeresse!

Tout le monde repris sa discution au dépend d'Andorf

Ecoutez moi !

Il cria très fort:

ECOUTEZ MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 19:02

Je vais tenter de relancer cette taverne (trois heures avant mon départ quel idiot)


Katzenberg regarda le prestidigitateur (ouille) d'un air exaspéré puis il prit une bouteille qu'il brisa et il lança la partie haute droit vers le prétendu magicien .
Le tesson passa très près de l'oreille de NTX qui sursauta un peu et le verre brisée se ficha net qans la gorge de l'homme .
Celui ci tomba a terre en saiant abondamment et ne pouvant plus respirer il essaya d'emettre un cri mais seul un gargoullis ne sortis de sa bouche suivi d'un flot plus intense de sang

La vampire que NTX avait présenté à Katzenberg se lassa bien vite de l'entrain joyeux de celui ci et alla rejoindre les autres vampires se delecter du sang du magicien encore vivant, au passage elle croisa le regard de NTX et lui fit savoir par un signe de tête son opinion a propos de l'état mental du vampire qu'il lui avait présenté.



Lorsque NTX arriva au niveau de Katzenberg ,qui était de dos accoudé au bar ,il entendit celui ci marmonner dans son verre.
Tu vois tu viens de mourrir et j'ai pas eu besoin de magie pour ça...

Il voulut se retourner comme pour dire un mot a l'humain agonisant mais il se ravisa lorsqu'il vit NTX en face de lui.

Ah ,euh désolé pour ça mais il m'enevait avec ses grands gestes et il parlait trop fort .

Ne sachant pas quoi rajouter il se leva, fit un signe de tête a NTX et sortit en vitesse de la averne pour partir en direction de la forêt.



[HRP]
Citation :
* Mais je rêve ? NTX qui essaye de rendre joyeux Katz ? Et qui lui amène une vampire ? Ralalal les bleus de nos jours....*

Morgo a bien resumer le perso donc NTX a l'avenir tu t'en souviendras Wink

Citation :
Morgothal parti donc voir NTX, mais fit demi-tour lorsqu'il vit Katzenberg

Quoi je te fais peur ou alors je suis tellement desesperant que tu n'oses pas me parler (dans les deux cas je suis content)
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 01:36

Metalamer entra dans la taverne, et fut surpris de ne voir personne... Il étaient apparament tous sortis.

"Ou est ce qu'il sont tous? demanda Metalamer au barman.
-Je... je sais pas, mais ça fait un mois qu'il n'y a plus personne! repondit'il

Alors metalamer s'installa a une table et commenda une brochette d'humain.


[hrp] alors c'est comme ça qu'on abandonne un RP? lol[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fils du vent [PARTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Archives Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser