Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)

Aller en bas 
+3
Ayla
Dalrog
gerhalt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 19:55

-----------------------------------------------------------
gerhalt et le maitre samzuken arriva ,dans une lumiere aveuglante, dans une grande salle circulaire qui n'avait aucune porte.

alors, quel est cet chose importante?demanda le vampire indiscret

le maitre le regarde de ses yeux completement blanc, malgré son handicap des yeux qui le rendait aveugle, le maitre samzuken avait acquis une grande sagesse, il pouvait maintenant voir directement les ames des personnes.

le malheur...la destruction...le chaos, c'est ce qui nous attend si nous feson rien..

le visage de gerhalt exprimait toujours la curiosité

...une des plus grande guerre s'ent vient gerhalt...

gerhalt sembla s'impatienter

et? qu'est ce que je suit suposser faire?

le maitre le regardis avec son visage serieux

je vais t'evoyer aupres des personnes que tu dois aider

le vampire irrité commenca a hausser le ton

mais encore? comment modifier le futur?

seul toi le decouvrira..

avant meme que gerhalt pu parler il fut teleporter dans la meme lumiere aveuglante quil est venue.
il arriva dans une ruelle sombre

bon...je suit où la??

il arriva devant une taverne , sur le panneau il etait marquer ''enfants-de-la-nuit''
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:18

Vit le jeune vampire entrer

Tiens, une nouvelle tête ici, bonjour, je me présente, LeDémonNTXone, nouveau membre du clan, et vous, qui êtes vous?

L'air pale et les yeux rouge sang de LeDémonNTXone avait dus effrayer le nouveau venus
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 00:23

Soudain la batisse entierre trembla et un bruit sourd se fit entendre Frrrr, la taverne vibra de nouveau, intriguer les occupant en sortirent pour voir ce qu'il se passait. Ils sentaient les vibration sous leur pied augmanter rapifement, Frrrrr la vibration fut si énorme que certain perdiresnt l'équilibre et tombèrent a la renverse.

Soudain tous les regard se portèerent au loin dans la même direction, les yeux equarquillé, tou poussèrent un cris d'effrois et dans la panique allèerent s'enfermer a l'interrieur de la batisse, tremblant de tout leurs membres. Seul deux valeureux guerrier résistèrent a la peur qui s'emparaient d'eux et dégainèrent leurs armes affin d'affronter la nouvelle menace qui se préentait a eux et qui approchait a grande allure.

dans un torent si puissant que les fodations de la taverne tremblèrent, un immance dragon rouge approchait du sol a une vitesse effrayante, Les deux guerrier approchèrent malgré le vent pour affronter la bête, mais au moment de se posé, le dragon se transforma en ravisante jeunne femme la peau couvert de tatouage.

Elle s'aprocha, d'un pas sur, vers les deux guerrier abasouris, passant entre eux sans qu'ils ne réagissent, elle se dirigea vers la porte et d'un simple geste, elle se déverrouilla et s'ouvrie toute seule. Avant d'entrer, la femme fit volte face et regarda les deux querrier

mais ne retez pas là sans bouger, vous avez l'air de deux idiot, venez sivez moi, nous avont a parler

Les deux guerrier sortirent de leur torpeur et s'avancèrent vers la porte hésitant a suvre cette inconnue qui, quelques instant plus tot était un dragon

mais.. qui êtes vous?, demanda l'un d'eux

la femme s'exclafa d'un rire franc.

Mais vous êtes ici chez moi, je me nomme Ayla, je suis la chef des enfants de la nuit.

elle entra dans la taverne suivie des deux hommes

Navré pour mon arivée mouvementée, repris t'elle, il m'arrive rarement de venir j'usqu'ici sous cette forme, mais j'arrive d'une chasse lointaine.

Elle s'assied a une table et se comanda un verre

Voulez vous quelque chose? leur proposa-t-elle, en attandant nos boisson, parlez moi de vous, que faites vous dans la région?

elle attendait leur réponce avec intérèt, elle avait toujours besoin de guerrier compétant pour protéger son vilage.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 09:53

je suit juste venue dans le coin pour...boire..mentit le vampire lointain

gerhalt s'assit a la table

il se tourna vers l'autre

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 09:56

Moi?
Je suis un nouveau membre des Enfants de la Nuit...Donc je suis venus à la taverne, pour en rencontrer les membres.


Proposa de payer la prochaine tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:40

Sans prévenir un bruit sourd retentit derrière eux. Dans l'ombre de la nuit, une étrange silhouette se dessina.
Polgara s'approcha de la douce lumière de la Taverne. C'était une grande femme à l'air jeune, les cheveux ailes de corbeaux avec une longue robe médiévale vert émeraude.


- Bien le bonsoir ami vampire. Dit-elle d'une voix chaude.
Elle scruta les deux vampires en face d'elle, un petit sourire ironique sur le visage.

- Comment allez vous en cette belle nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:43

Personnellement sa va, et toi ?

*Je n'aime pas l'air qu'elle a....*

Tu viens boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:49

Polgara eut un sourire qui dévoila ses longues canines.
- Avec plaisir.

Elle regarda ensuite attentivement le visage du vampire en face d'elle.
-Ne me regardez pas avec cet air là voyons ! rajouta t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 20:26

Lui paya une boisson qu'elle choisit et bus la sienne, elle vida sa boisson d'un coup et recommenca plusieurs fois jusqu'à ce que LeDémonNTXone Soit fauché, il put s'acheter une dernière boisson avec du sang et de l'alcool.

*Erk, de l'alcool, je supporte pas le sang mélangé à l'alcool, c'est dégeulasse, j'aurais pas du prendre sa*

Se perdit dans ses pensées et dans ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 09:15

gerhalt se tourna vers polgara...

ne vous retourner pas mais..je pense que vous avez des ailes coller dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 08:32

[HRP] Faudrait m'expliquer ce qu'est un RP sérieux parce que vu vos 5lignes comparé à Alya.....

Puis euh ça tourne en rond... Vous attendez plus de monde ? [/HRP]

Morgothal qui marchait dans les rues en quête de vampire vit au loin une vielle enseigne que seuls ses yeux de lycan pouvait voir.

* Une taverne ici... Tiens donc*

Morgothal se transforma en humain et prit soin d'effacé toute trace de sang vampire.


Une fois devant la porte, il l'ouvrit et rentra avant de refermer la porte.

Il y avait une chaleur parfaite et peu de bruit.

Il s'approcha du comptoir et demanda au Barman:


Une vodka bien fraiche.

Dégage sale Lycan

Tiens donc, on ne me reconnait pas

Je devrais ?

Morgothal se métamorphosa et prit le barman par le cou

C'est dur de ce faire une réputation, même quand on fait parti des 10meilleurs de ce monde. Mais tu peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 08:33

i]Il jeta le barman de l'autre côté du comptoir.[/i]

Et la prochaine fois, que cela te serve de leçon.

Morgothal se servit lui même et prit la bouteille.

Il regarda autour de lui.
* Mouais comme par hasard auc... Tiens mais c'est Polgara*

Il s'approcha de sa démone:


Je peux m'asseoir parmi vous ?

Morgothal c'est quoi ça ? lui demanda Polgara en regardant la bouteille .

Ca ? C 'est la vodka pou...* Bon ok j'avoue, je suis le plus stupide de tout les lycans, mais ne le répétez à personne*

Non ce n'est pas ce que tu crois, c'est euh... Ba en faite c'est pour fêter ma sortie du top 5 et euh..
Tu ne m'as pas présenté à tes amies ?

* Ptin de seigneur, on voit comment il nous remercie*
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 08:42

Vit Morgothal

Tiens, mais c'est toi, ca fait longtemps que je t'ai pas vus! Tu me reconnais pas?

*On voit bien sa bêtise, bon je vais faire en sorte que Polgara ne le tue pas*

Allez viens, dehors on va, euh...parler, j'ai un truc à te dire

Entraina Morgothal dehors

Tu le fais au moins exprès, heureusement que Polgara à attendus avant de te tuer, tient, prend ma limonade, je prend ta vodka.

*Pouah, ya des poils dans sa vodka*

Jeta la bouteille dans un tonneau devant la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 08:57

[HRP] Comment sa des poils ? Je suis humain et quand je l'ai prise aussi ^^. Et euh j'attend de voir Polgara me tuer ( oui euh sur Amasata, c'est moi qui est fait tombé l'arbre Rolling Eyes ) [/HRP]

Ouf Merci, mais euh si tu crois que Polgara est stupide.... Et je lui ai dit en plus que j'avais de la vodka alors si elle me voie avec une limonade... Bref on va improviser.


Ils rentrèrent dans la Taverne

Bon ok, pour le projet CONCERNANT POLGARA dit il asser fort pour que cette dernière ait entendu.
Ils s'assirèrent à table et Morgothal se placa près de son amour.

Au faite, NTX, ne me remercie pas pour la comande que tu avais passé et que je t'ai amené...

Sinon, ne dit surtout rien à Polgara, il ne faudrait pas qu'elle soit au courant. OUPS

* On a joué aux plus intelligents et j'ai perdu, maintenant pour le plus stupide *
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:10

Entendit la gaffe de Morgothal, il répondit assez fort

Non, je ne lui dirait pas pour la surprise que nous lui préparons, la petite fête.

Fit un clins d'oeil discret à Morgothal.

Et sinon, merci pour la vodka, mais finalement j'en veux plus...Je l'ai donné à un mendiant mort de froid, tient voila l'argent.

Envoya une pièce à morgothal

*Voila, maintenant Morgothal tu me redevras la pareille quand j'en aurais besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 10:50

[HRP] Lol le foutage de gueule ! Morgothal tu peux boire de la vodka hein !! [/HRP]

Polgara regarda le manège du vampire et du lycan assis en face d'elle. Avec un petit sourire elle se retourna au bar sortit deux verres et les présenta aux deux hommes.

- Ah ? si vous le désirez messieurs...

Ses yeux pétillaient, et elle bu le premier verre de vodka d'une traite.
Elle fit une pause, et toujours avec un petit sourire, provoqua une boule de flamme au creu de sa main et enflamma l'alcool avant de le boire d'une traite.


- Je vous sers ?? demanda t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:07

*J'en étais sur qu'elle devinerais...bon tant pis*

Non, je vais aller me chercher une limonade, merci quand même, je vous ramènre quelque chose?

Se leva et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:08

Polgara regarda NTX en rigolant.
- Ba non j'ai ma bouteille voyez vous.. je penses que ça suffit pour le moment !

Elle lui souria de toutes ses dents.
- Quoique, peut-être après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:14

Bon ok, et toi Morgo....

Heu, je crois que je vais vous laisser....


Alla chercher sa limonade
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 00:19

[HRP] Je sais que le truc de la vodka c'est n'importe quoi ( limite si c'est pas moi qui l'ai sorti), mais bon, j'avais pas grand chose à dire pour marquer mon entrer...[/HRP]


Non moi c'est bon j'ai déjà ma limonade. dit Morgothal en regardant timidement son verre

* d'ailleurs j'aurais bien essayer de faire une boulle de feu, mais je risque de recevoir la taverne sur mon abdomen...*

Sinon pourquoi vous êtes tout réuni ici ? Vous organisez une soirée ?

* Chouette, un barbecue gratos !*
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 04:32

Ouais, on fait cuire du Lycan Farcis tu en veux ?

Alla chercher sa limonade
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 16:14

Katzenberg entra dans la taverne discrétement
(eh oui je sais je fais jamais rien comme personne)

En arrivant il reconnut bien sur ayla, morgothal et polgara mais certain des visage present dans la salle lui était inconnu.

Il s'assit au bar ou un nouveau barman
(dommage j'aimais bien la serveuse au courbe généreuses moi ) lui servit un verre de sang qu'il coupa avec un peu du sien.

Il regarda l'assemblée qui comme d'habitude ne l'avait pas remarquée et se mit a boire sa petite préparation
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 16:31

LeDémonNTXone qui avait remarqué Katzenberg, et qui ne le connaissait pas encore énormément, alla le voir discretement, puis lui donna une claque amicale dans le dos

Salut, ca va? Je me souviens plus de ton nom, on te vois pas souvent !

Commanda une limonade
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 17:18

Disons que je suis le marginal du groupe

Il retourna a son verre et ajouta :

D'autant que ... la compagnie des autres n'est pas mon fort ... et "l'amitié aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 18:00

Qu'est ce que sa veut dire, ca, tu te sens seul?

Aller, fait la fête, rigole, pas besoin de te prendre la tête, et puis tu veras amitié, rigolade, chasses, tout quoi, t'auras tout, aller viens!

Alla chercher une vampire et la présenta à Katzenberg et fit un clin d'oeil à Katzen
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Contenu sponsorisé





Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Empty
MessageSujet: Re: Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)   Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent de la destruction (RP en groupe...serieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fils du vent [PARTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Archives Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser