Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry

Aller en bas 
+11
BathOry
Inferno
SHALSSUS
Creeven
marvin l`magicien
dragonfire
Yborg
@dn
Iris
Polgara
Bath0ry
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 02:31

coucou tout le monde
je viens en tout honneur participer a la vie de votre forum si vous le voulez bien!!

donc je me présente, je suis la vampire Bath0ry issue du server 7, je fais parti du clan LES-CREATURES-DE-LA-NUIT dont le fondateur est Kero, j'ai créé le vampire Croc-Quant dont vous avez déja surement entendu parler de par ses raids ou sa participation sur les forums ... chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 393939
je suis tèes active vous pourrez le constater!!

si non dans la vie active je suis une jeune femme qui va bientot féter ses 20 bougies lol je suis a la recherche d'un emploi dans le médico-social, la petite enfance voir meme la restauration!!
je vis ma vie tranquilou bilou avec croc-quant!! chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 551206
que dire de plus a part que je représente Bordeaux (pour les incultes c'est en Gironde (33) et en France bien évidemment) lol
enfin voila je vous met une chtite photo de moi pour vous faire une idée et on ne juge pas par ma sale tronche hein je ne suis pas très "photogénique" Very Happy
sur ce bonne journée a tout le people ici présent et bon fight cheers


chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 11612

euuuuh pour la "chtite image" bah désolée j'sais pas les rétrécir Embarassed


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 02:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 02:43

Tiens, je crois que tu as confondu ton auriculaire avec une glace.

M'enfin !
Salut, Polgara, ambassadrice des EDN sur le serveur 15 : perverse, sadique, hautaine, et faisant des potions au goût abominable mais bon cela ajoute à ma perfection !
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 02:50

y'a de l'humour dans l'air c'est cool des mon premier jour ici chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 299548
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 02:51

Hey ouais, jsuis assez difficile à cibler, mais ne vois là rien de négatif, simplement un humour vaseux Very Happy

Tkt tu t'y fera ! Sinon nos portes te sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 02:55

merci bien dans ce cas Polgara Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 03:01

Mais cependant, il est vrai que j'ai une tendance perverse, sadique, hautaine et fait des potions dégeux Very Happy

Enfin je laisse la place aux autres, après tout c'est même pas mon serveur mouhahaha

Jvais me faire tirer les oreilles, genre à la Doby 2 ça va être époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 03:03

expldr
ca me tarde de voir le résultat XD
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 550792
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 03:39

Tiens, une vampirette de Bordeaux Very Happy

Bienvenu sur notre forum Bath0ry cheers Fais pas attention aux boules de poils qui trainent partout, elles ne mordent pas. Installe toi, fais comme chez toi, et SURTOUT si Pol te propose une potion REFUSE, c'est pour ton bien crois moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 03:56

Elle t'a sauvé la vie plusieurs fois ma potion ! Okay !!!

Même pas on me remercie ici ! Voilà je boude !










Bath0ry, tu veux une potion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 04:43

ptdr merci de m'avoir mise en garde Iris lol!
et merci de ton accueil chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 355252

euuuh nan merci sans façon Polgara ca ira comme sa mouahahahaaaa chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 573168
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 04:47

Boude paaaaas ma Pol ! chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 553530
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 04:54

Bienvenue à toi belle.
Pour une fois que l'on à une toff sans rien demander, je te tire mon chapeau ! Tu vas rameuter un paquet de monde toi ^^

donc comme déja dit, install toi, met une belle robe et prend une chopine de sang frais.
(je donne pas deux heures à ce topic pour partir en flood grave :p)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 05:08

lol!
merci bien @dn
ca fait zizir d'être aussi bien accueillie chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 467597
pô de problème j'enfile ma robe de soirée XD
et a la votre j'vous paye une tournée pour ma venue parmis vous chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 386180

santé chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717 chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717 chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717 chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 983717
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 318684

pour toi Iris je t'amène a déguster un bon pô de nutela (snif y'a pas d'émoticones avec du nut-nut)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 05:15

EXPLDRRRRR chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 715583


Alors cochonne !!!
adn, viens de te la mettre bien profond! Les cyber-porcs ont encore frappés...

Combien y'en a t-il eu avant toi ??

3,560 victimes

c'est excellent chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 533992
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 05:54

Tiens tiens!! Dans sa grande exploration bightfightienne BathOry a découvert un nouveau forum^^

Ben bienvenue sur celui ci vampirette Wink

et vous z'inquiétez pas pour les boules de poils qui traînent, elle a l' habitude la ch'tite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 05:56

et oui tu as raison yborg mdr merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:08

Bath0ry a écrit:

Alors cochonne !!!
adn, viens de te la mettre bien profond! Les cyber-porcs ont encore frappés...

Combien y'en a t-il eu avant toi ??

3,560 victimes
c'est excellent chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 533992

euh chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 369413 oups , c'est vrai que ce liens traine ici aussi chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 355252 mais bon faut ce qu'il faut pour battre le record !!! chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 386180
merci pour ton clic et te rassure t'es pas une cochone juste un vampire I love you

ze t'aime déza toi chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 553530

ps le nut-nut c'est dragonfire pas iris What a Face

iris c'est : :nyu:
et moi c'est : chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 550792

le reste je te laisse le découvrir petit à petit Wink
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 595357 merci pour l'apéro miss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:33

moi je veux pas d'elle. Je suis sur qu'elle doit me piquer des cibles !!!
Quoique si elle paye l'apéro ça me va... lol!

Bienvenue sur notre fofo Bathory. Je me demandais justement quand tu allais t'inscrire ici... parce qu'après les youpis, les LoFs il ne restait plus que nous.

Mais attention y a pas que les boules de poils qui sont bizarres ici... c'est tout le monde qu'est plus ou moins cinglé .... Mais faut pas avoir peur, hein ? Tant que tu mange pas tout le nutella, je te tuerais pas...

Tiens autre question : tu aimes les écureuils ?
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:48

mdrrr
si j'aime les écureuils ?? heum je ne me suis jamais posée la question pourquoi ?? Shocked

euuuh promit je partagerais ma réserve de nutela avec toi (et Iris bien sur) et j'te paye autant de coup a boire que tu le souhaite pale oups tu vas etre malade la ...

mais merci de ton accueil dragonfire Very Happy

quand a toi @dn beh merci bien c'est mimi tout plein ca Embarassed chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 595357 chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 553530 hihi j'en fais pas trop parce que si mon croc-quant passe par ici y va péter un plomb et la bah y risque d'y avoir plus de flood que prévus mouahahaaaaa chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 511238
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:58

Néanmoins, mes potions guérissent plus vite que le nutella fait grossir...

Phrase à méditer.

[Mode RP on]
Et dame Polgara fît volteface, faisant voltiger sa longue robe bleue nuit autour de ses chevilles et sortit de la taverne la tête haute, ses yeux bleu océan fusillant tout ceux qui la regardait de travers.

[Mode RP off]
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 14:23

Yearh! une jolie vampirette raideuse de visite chez les EDN, ça c'est cool! ^^

On s'est déjà croisé dans les couloirs Youpi et LOF me semble-t-il alors bienvenue à toi BathOry!!!!!!! chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 63291
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 14:36

Bath0ry a écrit:
coucou tout le monde
je viens en tout honneur participer a la vie de votre forum si vous le voulez bien!!

donc je me présente, je suis la vampire Bath0ry issue du server 7, je fais parti du clan LES-CREATURES-DE-LA-NUIT dont le fondateur est Kero, j'ai créé le vampire Croc-Quant dont vous avez déja surement entendu parler de par ses raids ou sa participation sur les forums ...<= nan connais pas!
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 393939 <=pas vrai c'est l'notre d'abord!
je suis tRèEs active vous pourrez le constater!!<= row la vilaine, 2 fautes en un mot!

si non dans la vie active je suis une jeune femme qui va bientot féter ses 20 bougies lol je suis a la recherche d'un emploi dans le médico-social, la petite enfance voir meme la restauration!! <= et d'un copain non pas b'soin?
je vis ma vie tranquilou bilou avec croc-quant!! chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 551206 <= à zut s'tait précisé en d'sous!
que dire de plus a part que je représente Bordeaux (pour les incultes c'est en Gironde (33) et en France bien évidemment) lol
enfin voila je vous met une chtite photo de moi pour vous faire une idée et on ne juge pas par ma sale tronche hein je ne suis pas très "photogénique" Very Happy <= tant qu't'es génique...trice pour ton taf ça ira!
sur ce bonne journée a tout le people ici présent et bon fight cheers


chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 11612

euuuuh pour la "chtite image" bah désolée j'sais pas les rétrécir Embarassed<=une bordelaise qui parle chtit Suspect

bon c'est à peu près tout, sur ceux bonne pleine lune!

/me repart contempler sa bouteille au comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bath0ry
Membre
Membre
Bath0ry


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Pseudo : Bath0ry
Race : Vampire
Classé : heum a vous de voir XD
Date d'inscription : 22/01/2008

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:34

merci de vos messages c'est sympa tout de meme bon fight bonne journée bon raid et bonne chasse mouahahahahaaaaa
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry 474341
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=53308
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:55

mouhahahahaha aussi!


/me sort prendre un sirop pour la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 12:20

Je mouhahahha pas inutilement moi...
Juste quand une chose me semble résolument sadique, dans ce cas oui.

Par exemple, je me verrais bien prendre une "baaaarre de fer" et exploser les genoux de certains lycans résolument débiles du serveur 15 après leur avoir désarticuler les bras.

Là je peux vous faire un : mouhahahahahhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Contenu sponsorisé





chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Empty
MessageSujet: Re: chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry   chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite présentation d'une jeune vampirette ... Bath0ry
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody_Jo
» ma presentation pitbull78
» un jeune vampire prometteur :p
» ascension d'un jeune vampire "aereon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Bienvenue sur notre forum :) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser