xdoomx Boule de poils
Nombre de messages : 77 Age : 43 Race : Canis lupus Classé : x bien sûr Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un grand malade nommé Cyrilx ! Mar 30 Oct 2007, 10:23 | |
| C'est bien pr toi dragon t'es plus attaquable pdt un heure après leur passage (même si je pense qu'on ne t'attaque pas souvent donc c'est pas tellement un plus). Avec autant de dégats en tout cas ils font peur...ou peut-être est-ce pitié? | |
|
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un grand malade nommé Cyrilx ! Mar 30 Oct 2007, 10:23 | |
| mouhahaha, je pense qu'il ne lise même pas les rapports ! je n'ai jamais vu d'aussi pitoyable joueur ! Bloody à presque de meilleur stats que l'autre m*** avec son level 107 (O.O) cache tes yeux Cx t'es vraiment trop moche pour faire ça au mirroir ! | |
|
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un grand malade nommé Cyrilx ! Mer 31 Oct 2007, 11:05 | |
| Ah voila donc le post que tu peux lire, Mr le méchant boulet qui crois me faire chier avec ces attaques ridicules (j'ai toujours plus de vie que toi MDR) Comme ça tu as mon age ? et bien comme quoi le temps ne fait rien à l'affaire ^^ sache qu'un joueur qui saoule les autres avec des messages minables et qui bloque les réponses et digne de finir à la poubelle de l'oubli ! En conclusion :Je clos ce topic ! adieu sale ** de ***** qui **** des ***** tellemnt il est *** et **** et telllement *** qu'il va chercher ce que j'ai bien pu dire, mais comme il trop *** pour écrire normalement il va en chier (et cela me fais bien marrer ) | |
|
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Un grand malade nommé Cyrilx ! Mer 31 Oct 2007, 11:09 | |
| - Yborg a écrit:
- Ouh là oui tant d'intelligence appelle (enfin à mon avis) à la plus grande ignorance!
Cyrilx: hey les blaireaux!!
Les autres: hé vous avez pas entendu quelquechose? - Non non t'as des voix...
Cyrilx: ouh ouh c'est moi, je veux me faire remarquer par mes brillantes reflexions , ici là!!
Les autres: Si écoutez bien, ça recommence... C'est une chasse d'eau non?
Cyrilx: mais non c'est moi cyrilx, celui qui cherche la m***** parce que je m'ennuie!!
Les autres: non c'est le vent dans les roseaux non plutôt?
Cyrilx: mais euh! vous voyez pas comme je suis méchant hun hun hun et comme je vous branche grave!! Oh ki c'est ki veut se battre hein? ki c'est? Allez j'vous attends Petits moulinets de bras et jeux de jambes^^
Les autres: bon y'a bien un bruit mais mon cerveau arrive pas à identifier. On y va? oups j'ai marché sur quelquechose! Un vieux chwing gum écrasé sûrement...
Cyrilx (tout plat): mmmh mmmmh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand malade nommé Cyrilx ! | |
| |
|