Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]

+3
Zatoïchi
Machiavelique
Blade
7 participants
AuteurMessage
Yrkoon
Invité

Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Empty
MessageSujet: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:25

Désolé, j'ai pas put m'empécher de déconner pour mon premier post. lol!
Bien alors ayant contacté Alya pour de plus amples informations, j'ai pris la ( sage ? ) décision de postuler mon vampire comme futur membre à votre clan.
Donc présentons la bête ( enfin façon de parler ) !
Yrkoon, suceur de globules de son état, classé 185 ème à l'heure actuelle.
Niveau 7, expérience 236/250.
Force : 24
Défense : 24
Dextérité : 24
Endurance : 23
Charisme : 24
Victimes mordues via lien : une seule... ( oui j'ai un autre perso sur le serveur 3 qui a déjà mordu à peu près tout ce que je pouvais... ).
Butin comple t: 12.080
Combats : 74
Victoires : 52
Défaites : 20
Matchs nuls : 2
Or capturé : 2.571
Or perdu : 149
Dégats causés : 2.895
Points de vie perdus : 1.861
J'espère n'avoir rien oublié...
Pour le Role Play, disons qu'Yrkoon aura été à la base un jeune noble français, donc un type arrogant et hautain, avant de devenir un Saigneur de la Nuit. Donc pour se présenter à vous il dirait sans doute : J'offre mes incommensurables compétances à ce pitoyable clan qui mérite à peine de recevoir un tel être que moi en son sein, estimez-vous heureux ! Et là il masque son nez avec son mouchoir du fait de l'odeur pestidentielle régnant en ses lieux. Mais comme il est pas con non plus, il usera sans doute d'un peu plus de diplomatie. XD
Mais sa fiche-perso attendra parce que son pauvre maitre, moi en l'occurence, se trouve en période pré-partiels ( mais qu'est ce que je fous là au lieu de réviser, aaaaaaaargh ! T_T ).
Voilà, en espérant que ma candidature soit acceptée...
Il y a intérêt, ses rustres ne savent pas ce qu'ils perdraient en me refusant !

Encore une fois veuillez l'escuser, il est sur les nerfs. ^^

Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Mercenaire
Mercenaire
Blade

Masculin Nombre de messages : 277
Pseudo : Blade
Race : Vampire
Classé : 3ème

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:27

Je ne sais pas si le "salut bande de naze" te ferais devenir membre puisque si on est naze sa sert a rien de venir.
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15670
deadma
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:29

Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] 215809 ba vu que tu nous prends pour d naze doc je te laisse deviner la suite...
Yrkoon
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:30

Je ne vous prends pas pour des nazes, c'est juste que plutôt qu'être "hyper sérieux" dans ma présentation j'ai voulu y mettre un peu d'humour. Bon, j'avoue que c'était peut être trop loin...
Ne le prenez pas mal, ça n'était pas méchant. Very Happy
( Punaise faudra que je fasse gaffe moi Rolling Eyes ).
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique

Masculin Nombre de messages : 498
Pseudo : Machiavelique
Classé : Oui j'ai la classe :P

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:31

Son post était ironique mais c'est sûr qu'on ne commence pas sur de bonnes bases Very Happy
Ce vampire m'a l'air un peu (trop ?) pédant
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Yrkoon
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:33

Voilà, j'ai édité ! ( en plus je sais me servir d'un forum phphBB, whaoh la classe ? Cool Laughing ).
Pédant moi ? Maieuuuuuh nan. Yrkoon par contre je ne dis pas... ^^
deadma
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:35

Déja il voulé dire pétant é ton humour été mal placé dison doncs sil te plait le place pa ici!!
Yrkoon
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:39

Oui, c'est pour cela que j'ai d'ailleurs édité.
Maintenant si mon vampire est hautain, eh bien c'est pour le Role Play. Dans la vraie vie je ne suis pas comme ça. Wink
Maintenant, s'il vous plait, comment décidez-vous si ma candidature est acceptée ou pas ?
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique

Masculin Nombre de messages : 498
Pseudo : Machiavelique
Classé : Oui j'ai la classe :P

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:44

Euh... Non j'ai bien utilisé le terme pédant (ce n'est pas une insulte hein ^^ voir définition)

Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 08:45, édité 1 fois
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Zatoïchi
Membre
Membre
Zatoïchi

Pseudo : Zatoïchi

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:45

Pour ma part je pense que ce jeune vampire c'est assez bien rattrapé, l'accabler ne sert plus à rien, la faute est faite...
Il m'a l'air sincère c'est déjà ça!
deadma
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:50

la sincérité devant un écran tu peu pa le voir amoins qil a mit une webcam é encore
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO

Masculin Nombre de messages : 316
Pseudo : Vidococo
Classé : TOP 15

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:52

VOUS etes tous drolement énnervé auj'hui :?:
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
Yrkoon
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:52

deadma a écrit:
la sincérité devant un écran tu peu pa le voir amoins qil a mit une webcam é encore

Oui mais cela s'applique à tous les membres du forum dans ce cas...
Et je ne vois pas ce que vient faire la sindérité ici. Sincère, en quoi ? Les carac' de mon perso vous pouvez aisément les vérifier sur Bitefight. Quand à la personne que je suis réellement, désolé mais venant de débarquer sur ce forum, je ne vais pas te donner mon nom, prénom, adresse, numéro de carte bancaire...
D'ailleurs que sais-je de plus sur vous à part vos persos ?
Zatoïchi
Membre
Membre
Zatoïchi

Pseudo : Zatoïchi

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:55

Sincère dans le fait que tu étais confus de ce malentendu cette bourde que tu as faite!!!
Yrkoon
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 08:57

Ahem, là, oui, je l'avoue, en voulant "faire mon intéressant" j'ai mal agit et je m'en excuse si cela a put choquer des membres ici.
Maintenant je ne demande toujours comment vous jugerez mon cas et quand je saurais si je suis reçut...ou pas. Nan, parce qu'en période de révisions/visiosn intensives, je n'ai pas trop le temps de squatter le PC intensivement pour suivre la discussion.
Vous avez d'autres questions sur mon perso ?
deadma
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 09:04

Non désolé j'avais mal compris le sens de sincére dans la phrase de zatoïchie
lukynou
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 09:06

il a essayer d'étre drole c'est pas de sa faute si il ne l'ait pas excusons le c'est pas de sa faute il a un humour a apart acceptons le ou non seulement sur son attitude et son niveau
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla

Féminin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 23:27

dslé pour le temp, belle dispute, ca met de la vie!!

accepté donc!
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04

Masculin Nombre de messages : 554
Pseudo : Devil__04
Classé : top 50

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 03:59

Si t accepter jte di :
:panneauxbienve
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 05:25

Mais quelle bande d'andouilles d'avoir agi ainsi... Moi je l'aimais bien cette inscription !! Crying or Very sad Un peu d'humour ne fait de mal à personne non ??

Bon, il ne joue plus sur BF et n'a plus posté ici (sans doute en voyant quel magnifique sens de l'humour nous avions)... Je supprime son compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]   Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Icon_minitime

Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI]
Page 1 sur 1