| Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] | |
|
+3Zatoïchi Machiavelique Blade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yrkoon Invité
| Sujet: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:25 | |
| Désolé, j'ai pas put m'empécher de déconner pour mon premier post. Bien alors ayant contacté Alya pour de plus amples informations, j'ai pris la ( sage ? ) décision de postuler mon vampire comme futur membre à votre clan. Donc présentons la bête ( enfin façon de parler ) ! Yrkoon, suceur de globules de son état, classé 185 ème à l'heure actuelle. Niveau 7, expérience 236/250. Force : 24 Défense : 24 Dextérité : 24 Endurance : 23 Charisme : 24 Victimes mordues via lien : une seule... ( oui j'ai un autre perso sur le serveur 3 qui a déjà mordu à peu près tout ce que je pouvais... ). Butin comple t: 12.080 Combats : 74 Victoires : 52 Défaites : 20 Matchs nuls : 2 Or capturé : 2.571 Or perdu : 149 Dégats causés : 2.895 Points de vie perdus : 1.861 J'espère n'avoir rien oublié... Pour le Role Play, disons qu'Yrkoon aura été à la base un jeune noble français, donc un type arrogant et hautain, avant de devenir un Saigneur de la Nuit. Donc pour se présenter à vous il dirait sans doute : J'offre mes incommensurables compétances à ce pitoyable clan qui mérite à peine de recevoir un tel être que moi en son sein, estimez-vous heureux ! Et là il masque son nez avec son mouchoir du fait de l'odeur pestidentielle régnant en ses lieux. Mais comme il est pas con non plus, il usera sans doute d'un peu plus de diplomatie. XD Mais sa fiche-perso attendra parce que son pauvre maitre, moi en l'occurence, se trouve en période pré-partiels ( mais qu'est ce que je fous là au lieu de réviser, aaaaaaaargh ! T_T ). Voilà, en espérant que ma candidature soit acceptée... Il y a intérêt, ses rustres ne savent pas ce qu'ils perdraient en me refusant !
Encore une fois veuillez l'escuser, il est sur les nerfs. ^^
Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 08:32, édité 1 fois |
|
| |
Blade Mercenaire
Nombre de messages : 277 Age : 35 Pseudo : Blade Race : Vampire Classé : 3ème Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:27 | |
| Je ne sais pas si le "salut bande de naze" te ferais devenir membre puisque si on est naze sa sert a rien de venir. | |
|
| |
deadma Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:29 | |
| ba vu que tu nous prends pour d naze doc je te laisse deviner la suite... |
|
| |
Yrkoon Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:30 | |
| Je ne vous prends pas pour des nazes, c'est juste que plutôt qu'être "hyper sérieux" dans ma présentation j'ai voulu y mettre un peu d'humour. Bon, j'avoue que c'était peut être trop loin... Ne le prenez pas mal, ça n'était pas méchant. ( Punaise faudra que je fasse gaffe moi ). |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
Nombre de messages : 498 Age : 36 Pseudo : Machiavelique Race : Vampire Classé : Oui j'ai la classe :P Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Yrkoon Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:33 | |
| Voilà, j'ai édité ! ( en plus je sais me servir d'un forum phphBB, whaoh la classe ? ). Pédant moi ? Maieuuuuuh nan. Yrkoon par contre je ne dis pas... ^^ |
|
| |
deadma Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:35 | |
| Déja il voulé dire pétant é ton humour été mal placé dison doncs sil te plait le place pa ici!! |
|
| |
Yrkoon Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:39 | |
| Oui, c'est pour cela que j'ai d'ailleurs édité. Maintenant si mon vampire est hautain, eh bien c'est pour le Role Play. Dans la vraie vie je ne suis pas comme ça. Maintenant, s'il vous plait, comment décidez-vous si ma candidature est acceptée ou pas ? |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
Nombre de messages : 498 Age : 36 Pseudo : Machiavelique Race : Vampire Classé : Oui j'ai la classe :P Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:44 | |
| Euh... Non j'ai bien utilisé le terme pédant (ce n'est pas une insulte hein ^^ voir définition)
Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 08:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zatoïchi Membre
Nombre de messages : 41 Pseudo : Zatoïchi Race : Vampire Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:45 | |
| Pour ma part je pense que ce jeune vampire c'est assez bien rattrapé, l'accabler ne sert plus à rien, la faute est faite... Il m'a l'air sincère c'est déjà ça! | |
|
| |
deadma Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:50 | |
| la sincérité devant un écran tu peu pa le voir amoins qil a mit une webcam é encore |
|
| |
VIDO Mercenaire
Nombre de messages : 316 Age : 45 Pseudo : Vidococo Race : Vampire Classé : TOP 15 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:52 | |
| VOUS etes tous drolement énnervé auj'hui :?: | |
|
| |
Yrkoon Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:52 | |
| - deadma a écrit:
- la sincérité devant un écran tu peu pa le voir amoins qil a mit une webcam é encore
Oui mais cela s'applique à tous les membres du forum dans ce cas... Et je ne vois pas ce que vient faire la sindérité ici. Sincère, en quoi ? Les carac' de mon perso vous pouvez aisément les vérifier sur Bitefight. Quand à la personne que je suis réellement, désolé mais venant de débarquer sur ce forum, je ne vais pas te donner mon nom, prénom, adresse, numéro de carte bancaire... D'ailleurs que sais-je de plus sur vous à part vos persos ? |
|
| |
Zatoïchi Membre
Nombre de messages : 41 Pseudo : Zatoïchi Race : Vampire Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:55 | |
| Sincère dans le fait que tu étais confus de ce malentendu cette bourde que tu as faite!!! | |
|
| |
Yrkoon Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 08:57 | |
| Ahem, là, oui, je l'avoue, en voulant "faire mon intéressant" j'ai mal agit et je m'en excuse si cela a put choquer des membres ici. Maintenant je ne demande toujours comment vous jugerez mon cas et quand je saurais si je suis reçut...ou pas. Nan, parce qu'en période de révisions/visiosn intensives, je n'ai pas trop le temps de squatter le PC intensivement pour suivre la discussion. Vous avez d'autres questions sur mon perso ? |
|
| |
deadma Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 09:04 | |
| Non désolé j'avais mal compris le sens de sincére dans la phrase de zatoïchie |
|
| |
lukynou Invité
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 09:06 | |
| il a essayer d'étre drole c'est pas de sa faute si il ne l'ait pas excusons le c'est pas de sa faute il a un humour a apart acceptons le ou non seulement sur son attitude et son niveau |
|
| |
Ayla Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Sam 03 Juin 2006, 23:27 | |
| dslé pour le temp, belle dispute, ca met de la vie!!
accepté donc! | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
Nombre de messages : 554 Age : 32 Pseudo : Devil__04 Race : Vampire Classé : top 50 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Dim 04 Juin 2006, 03:59 | |
| Si t accepter jte di : :panneauxbienve | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] Mer 23 Aoû 2006, 05:25 | |
| Mais quelle bande d'andouilles d'avoir agi ainsi... Moi je l'aimais bien cette inscription !! Un peu d'humour ne fait de mal à personne non ?? Bon, il ne joue plus sur BF et n'a plus posté ici (sans doute en voyant quel magnifique sens de l'humour nous avions)... Je supprime son compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] | |
| |
|
| |
| Bonjour braves gens ! (Candidature Yrkoon) [PARTI] | |
|