Les Enfants de la Nuit
|
|
| LA LUNE NOIRE. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Jeu 02 Aoû 2007, 06:17 | |
| Polgara souria à Dragon. C'est bon il était prêt. Elle jeta un oeil à la louve, les deux fioles de bloody à la main, dos au mur et le démon juste en face. Polgara était assez étonnée du courage de Yborg, elle n'aurait jamais cru que le lycan aurait aussi bien rempli son rôle.
Polgara s'étira, que cela faisait du bien de s'étirer les aîles ! Elle sentit l'aura bleutée d'@dn et se décida :
- Yborg ! Fuis ! hurla t-elle de toute la force de ses poumons pour alerter le démon.
Elle ne pouvait faire grand chose contre cette chose. Elle passa les mains derrière son dos, dégainant deux longues lames étincelantes : les lames que lui avait forgé le démon Orja. Elle les fit tournoyer à une vitesse phénoménale et sauta.
Elle attérit derrière le monstre et d'un coup de lame rapide le blessa au flanc. Mais le démon était rapide, Polgara eut tout juste le temps de se courber en arrière pour éviter l'un des nombreux bras. Elle eut un sourire carnassier, et se volatilisa.
La meilleure technique avec ce genre de créature était le dos, coûte que coûte il fallait arriver derrière son dos.... La seule zone plus sensible. La vampire fit flamboyer ses lames de flammes et tenta de percer la carapace grisatre devant elle.
Le démon hurla en sentant le coup, se retourna à une vitesse folle, aggripa Polgara au cou et l'envoya s'écraser contre le mur...
Mais heureusement, Yborg était là, elle se faufila entre les pattes du démon et lui coupa un jarret. Le démon s'écroula, le tendon d'achille déchiré par la louve.
Cela donna du temps à Polgara, qui sortit une grande chaine d'argent pur et d'un geste précis, la fit claquer comme un fouet. La chaine s'enroula autour du démon et l'entrava.
- Maintenant Dragon ! Vite ! | |
| | | dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Jeu 02 Aoû 2007, 08:09 | |
| -Bon sang c'est du chinois, son truc.
Pour Dragon, les mots ne voulaient rien dire. Il regarda Polgara, cherchant de l'aide. Mais la vampire était occupé à empécher le démon de bouger.
-Ben d'accord, je me débrouille tout seul.
Le vampire essaya de déchiffrer le premier mot.
-Bo...boetheia
Le démon rugit de colère dès qu'il entendu le début de la formule. Il frappa Yborg avec l'un de ses quatres bras. Puis il se tourna vers Polgara et essaya de se libérer de la chaine. Dragonfire cria alors :
-Boetheia éggraphé xundesé psopoum bathmologia
Plus le vampire récitait la formule, plus le démon hurlait. Quand Dragon se tut, le démon poussa alors un dernier hurlement qui fit trembler la voute de la caverne. Un nuage de fumée recouvrit alors Polgara, Yborg et le démon. Dragonfire lacha le grimoire et essaya de voir ce qu'il se passait à travers l'épais brouillard. Mais tout ce qu'il voyait était des volutes de fumées qui tourbillonnaient, tourbillonnaient et tourbillonaient encore. | |
| | | Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Jeu 02 Aoû 2007, 11:47 | |
| Polgara était environnée de fumée opaque, elle sentait le démon se tordre pour se libérer de ses chaines. Elle tint bon...
Mais elle avait oublié quelque chose... Lors de l'incatation, elles ne devaient pas se trouver dans un certain périmètre, sous peine de se faire aspirer avec le monstre.
Elle sentit Yborg lui prendre le bras et elle tenta de lui hurler : - Yborg, saute loin d'ici ! Ne reste pas dans la fumée !!!
La louve n'entendait pas. Si jamais elle arrivait dans le fin fond des enfers, dieu seul sait ce qui pouvait lui arriver. Polgara ne pouvait pas laisser faire une chose pareille. Elle se concentra, faisant monter le peu de pouvoir qui lui restait dans une vague qui l'envahit tout entier. Avec une grimace de douleur car le démon lui griffait sauvagement le corps elle murmura : - Bouge !
Certes, pour libérer son pouvoir, elle aurait pu utiliser un vocabulaire plus élaboré, mais l'esbrouffe n'était pas de mise au moment présent. Yborg fut projetée loin en dehors de la fumée et attérit lourdement sur le sol.
Polgara disparut avec le monstre et perdit connaissance.
En se réveillant, elle découvrit le cauchemars. Elle était dans le monde des ténèbres elle le savait. Le démon a côté d'elle était libéré et la regarder de ses yeux diaboliques. - Aïe aïe aïe... lacha t-elle
Le démon la frappa, elle vola, et il s'en fallut de peu pour tomber dans un lac ténébreux non loin de là. Elle se trouva à plat ventre à quelques centimètres du bord. Le décor s'étendait à perte de vue, vide... Juste un environnement sombre, elle, et le démon. Elle n'arriverait jamais à contacter Orja ici...
Pendant ce temps, le démon reprit sa forme originelle. Il était grand, vétu d'un ample manteau noir qui lui cachait à peine le visage. Il avait l'air d'un humanoide à première vue, mais les yeux de l'atrocité qu'il était ne pouvait démentir.
Elle regarda autour d'elle, apeurée. Que faire ? Elle leva les yeux et elle vit une voute instable et irrégulière de roches de couleurs flamboyantes. Elle était trop épuisée pour réciter l'incantation lui permettant de se libérer. Etant à moitié sur cette terre des hommes, elle seule pouvait quitter ce lieu. Mais les forces lui manquèrent.
Dans quelle situation étaient ses amis à présent ? Elle espérait qu'ils n'étaient pas trop gravement blessés. Elle allait hurler de frustration, elle ne pouvait pas rester là. * Tant pis, même si cela me tue, je préfère mourir à la surface qu'ici *
Elle se concentra, rassemblant ses dernières forces, et prononça l'incantation : - Hag al lann a c'hol' an avaez. Me zo ganet e-kreiz ar mor !
Un nuage de fumée opaque l'enveloppa de nouveau. Quelques secondes après elle était affalée au sol dans la grotte qu'elle avait quitté quelques instants auparavant. | |
| | | Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 03 Aoû 2007, 02:35 | |
| De l’endroit où elle était tombée, Yborg vit Polgara disparaître avec le démon. Elle comprit que la mi-démone l’avait sauvée en l’éjectant loin du monstre.
Oui mais quand même j’ai pas pris un abonnement aux vols planés non plus ! elle se releva en grimaçant et en frottant une fois de plus son arrière-train malmené.
Yborg entendit Dragon crier : Où est Pol ?
Elle en avait une triste idée mais avant qu’elle ai pu dire quoi que ce soit, le corps inanimé de Polgara réapparaissait au sol. Elle se mit sur ses gardes, s’attendant à voir le démon ressurgir à son tour, mais rien ne se passa. Polgara avait réussi à le renvoyer définitivement dans son univers.
Dragon et Yborg se précipitèrent sur Pol, la secouèrent un peu, lui parlèrent mais elle restait sans réaction. @dn releva faiblement la tête et tendit la main vers leur groupe. Yborg sentit en lui un regain d’énergie. Elle laissa Dragon près de Polgara et alla se pencher sur le vampire:
Profites encore un peu de ton repos, nous nous occupons de Polgara. Tu ne pourras rien faire tant que tu n’as pas retrouvé toutes tes forces.
Elle resta ainsi accroupi à masser doucement le front d’@dn pour le réconforter. Mais en voyant du coin de l’œil Dragon secouer désespéramment Polgara sans amélioration de l’état de cette dernière, elle s’avouait ne pas trop savoir quoi faire dans cette situation. Un ronronnement câlin monta dans son dos.
Elle se retourna pour que Cacahuète saute sur ses genoux.
Enfin j’ai cinq minutes pour te faire un tite caresse à toi !
Le minounou profita un tout petit peu des caresses qu’Yborg lui faisait sur le sommet du crâne, juste entre les deux oreilles, puis la fixa avec un air de reproche.
Quoi ? ………………………………………………………….. Ah oui ! Bloody… avec toute cette agitation son apparition m’a fait l’effet d’un rêve, ou d’un délire alcoolique. Pourtant il était bien là. La preuve en était les deux fioles qu’elle avait enfouies par réflexe dans ses vastes poches intérieures.
Elle les sortit et les examina avec attention.
Une noire, une rouge…
La noire était plus sombre encore que de l'encre et des reflets irisés apparaissaient à sa surface quand on inclinait la fiole. La rouge était épaisse et d’un beau rouge frais, comme du sang neuf.
Yborg revint vers Polgara, lui releva la tête et fit couler la potion rouge dans sa bouche. Elle eut un regard inquiet pour Dragon ;
Je ne sais pas du tout ce que je fais, potion et sorcellerie c’est pas le fort des lycans tu sais… J’espère juste que ça ne va pas être pire encore… | |
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 03 Aoû 2007, 02:37 | |
| [hrp]j'ai un week end bien chargé qui arrive avec pas tout le temps un ordi a disposition^^ donc partez devant je vous rejoins mardi. bisouilles et faites pas trop les fous [hrp] | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 03 Aoû 2007, 08:10 | |
| [hrp] t'inquiète pas Yborg, moi aussi je n'aurais pas le temps de passer ce week end alors l'histoire ne va pas trop avancer, je pense.[/hrp]
Dragonfire regardait Polgara, inconsciente. Elle avait perdu son apparence de démon et gisait à présent dans les bras du vampire qui s'efforçait de la réveiller. Les yeux fermés, elle n'avait plus cette aura démoniaque qui flottait d'habitude autour d'elle. Elle souffrait par contre de plusieurs blessures, infligé sans doute par le démon.
Dragon avait eu très peur quand Polgara et le démon avait disparu. Il croyait qu'il s'était trompé quand il avait prononcé la formule et qu'il avait envoyer Polgara dans un autre monde ou pire encore qu'il l'avait tué. Mais la vampire était revenue. Il n'empéche que le vampire s'en voulait quand méme. Il n'y connaissait rien à la magie et il pensait que ce qui était arrivé à Polgara était peut étre de sa faute. De plus, elle leur avait sauvé la vie à tous en combattant ce démon. Dragon avait à présent une dette envers elle. Et aussi, il trouvait la compagnie de la vampire très agréable, malgré le fait qu'elle puisse se transformer en démon. Et elle faisait partie du clan alors le vampire n'avait vraiemnt pas envie qu'il lui arrive quelque chose de mal.
Il esperait que la potion d'Yborg suffise à la soigner mais il doutait qu'une simple potion, méme si c'était Bloody qui le lui avait donné, suffisse à la guérir.
Le groupe était vraiment dans le pétrin. Polgara était entre la vie et la mort, @dn était complétement épuisé... Yborg et lui n'étant ni des guérisseurs ni des magiciens, ils ne pouvaient rien faire pour eux et cela énervait le vampire. Il ne supportait pas de regarder ces deux compagnons allongés sur le sol et souffrants.
Il commença alors à s'oocuper des blessures de Polgara. Mais il ne savait pas comment il fallait soigner des blessures de démon...
Allez Pol, réveille toi! Tu ne vas quand méme pas laisser un pauvre démon venir à bout de quelqu'un comme toi! | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 03 Aoû 2007, 10:56 | |
| Polgara gisait au sol inconsciente, une simple brume noire devant ses yeux. Puis elle entendit au loin, une voix l'appelant, dont les échos raisonnaient dans sa tête.
Petit à petit, elle revînt à elle, et les douleurs se firent sentir plus fortes que jamais. Son visage se crispa dans un hurlement muet. Elle sentait des bras autour d'elle, mais elle ne savait pas de qui il s'agissait. Peu importait au fond.
Mais elle sentit tout d'un coup une grande claque sur sa joue. La douleur fulgurante à eut raison d'elle et la belle vampire ouvrit les yeux.
Elle vît Dragon penché au dessus d'elle, son visage exprimant une inquiètude, un soulagement et une gêne pour la claque qu'il lui avait mise. - T'aurais pu cogner un peu moins fort quand même ! lui dit-elle en se massant la joue.
Dragon lui souria et continua à laver ses blessures. - Tout le monde est en entier ? demanda t-elle dans un soupir | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 03 Aoû 2007, 12:54 | |
| -Pol
Dragon sourit. La vampire s'était enfin réveillé.
-Euh...désolé de t'avoir frappé... j'ai pensé que ça suffirait à te réveiller et j'ai eu raison mais... je ...Enfin ce qui compte c'est que tu es revenue parmi nous!! Sinon j'ai examiné tes blessures et elles ne sont pas trop graves, alors ça ira! Tout le monde est en entier et @dn se remet.
Le vampire aida Polgara à se relever.
-Rassure moi, ce n'est pas de ma faute si tu as disparu... Je me suis pas trompé dans l'incantation?
Dragonfire était soulagé. Ils avaient réussient à vaincre le démon et étaient tous vivant. Il se tourna vers @dn et Yborg.
-Je pense qu'on devrait trouver un endroit sur le temps que Polgara et @dn se remette,non? | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 03 Aoû 2007, 13:31 | |
| Polgara tenta de se redresser avec difficulté. Elle réussit enfin à s'assoir et rassura Dragon :
- Non, ton incantation était parfaite. Je me suis même demandée comment tu as réussi à prononcer les paroles d'un seul coup. Même moi j'ai du mal, ajouta t-elle dans un sourire.
Elle se sentait vidée et dûe se rallonger.
Elle entendait les autres parler de la destination à aller pour se reposer à l'abri. Peu importe où elle allait, cela n'avait pas d'importance, du moment qu'elle se sentirait en sécurité. | |
| | | Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Mar 07 Aoû 2007, 08:30 | |
| [HRP] Action : normal. Paroles d'Iris : Violet. Pensées d'Iris : en italique [/HRP]
Hum hum, que d'agitation ici...
A l'entrée de la grotte, drapée de soie pourpre et ses longs cheveux flamboyants tombant sur ses épaules nues, pieds nus et une fine rapière à la garde d'argent délicatement ciselée à la main, se tenait Iris.
Elle était arrivée discrètement, et n'avait pas vu grand chose des évènements récents. Juste Polgara qui apparaissait d'aller savoir où au beau milieu de quelques uns de ses compagnons de chasse accompagnés d'une jeune lycane.
Pol, Pol... Enfin je te retrouve, et il faut, comme toujours, que tu te fasses remarquer. Il va sans doute falloir que tu utilises sur ta propre personne l'une de tes délicieuses potions aux vertus si imprévisibles et miraculeuses.
La jeune femme avança l'un de ses pieds nus et délicats sur le seuil de la taverne.
Oh, bonjour au fait... Ma présence peut paraitre surprenante, mais que voulez vous, la septième sphère me manquait. Je fais une petite pause dans nos contrées entre deux de mes voyages... Je vois qu'il y fait toujours aussi agité. | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Mar 07 Aoû 2007, 08:39 | |
| Polgara ouvrit péniblement les yeux. Elle vît son amie dans l'entrée de la grotte et un sourire se dessina sur ses lèvres.- Il faut toujours que tu apparaisses quand je vais au plus mal hein ?Iris lui rendit son sourire. Elle s'avança vers la vampire et s'agenouilla non loin de Dragon.- Qu'as tu fais encore ? lui demanda t-elle
Polgara grimaça et se redressa avec difficulté :- Bouarf... une petite transformation une bonne bagarre et paf, toute flagada la popol quoi...Iris eut un regard surpris :- Tu n'as rien pris d'illicite avec ?- Moi ? Non ! jamais. Un peu dans les vappes c'est tout !@dn émit un gémissement non loin de là, il commençait à revenir à lui. Polgara le regarda anxieuse, mais ne voyant rien d'alarmant dans ses gestes reposa son regard sur Iris.- Ah au fait, sale rousse, j'ai quelque chose pour toi. Mais vu que je n'ai pas vu depuis longtemps, je n'ai pas eu l'occasion de te le donner. Regarde dans ma sacoche s'il te plait.Iris haussa un sourcil interrogateur et regarda dans le sac. Elle en sortit une mince tenue de cuir. Elle grimaça :- Pour moi ? Tu rigoles, j'aurais l'air d'une draqueen avec un balai dans le cul.Polgara ria, en se tenant les côtes encore douloureuses.- Je te demande te le porter !Puis elle ajouta dans un sourire totalement pervers :- J'ai toujours voulu te voir comme ça. Mettons ça sur mes fantasmes fantasques !Iris la regarda incrédule :- Tu rigoles ? Je préfère encore que tu m'épiles comme une boule de poil que porter ça !Polgara haussa un sourcil, toujours avec un sourire affiché aux lèvres.- Ah ? D'accord, on va s'y prendre autrement... Je sais que tu ne peux résister à ça.La vampire rousse la regarda avec méfiance. Polgara renchérit :- Bien, puisque que c'est comme ça. Je te mets au DEFI de porter ça sale rouquine ! Trouve ce que tu veux en échange. Si tu acceptes je te devrais bien ça.[HRP] désolé j'ai beaucoup emprunté ton perso [/HRP]
Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 08:58, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Mer 08 Aoû 2007, 08:38 | |
| Iris garda une expression totalement neutre. Aussi calme et posée que possible. Bien évidemment, à l'intérieur de son esprit c'était autre chose.
Aaaaah oui, tu me défies Pol...
Ce que je veux en échange hein ? Ok...
Elle raffermit sa prise sur le paquet contenant la fameuse tenue, et d'un air décidé se dirigea vers la sortie de la grotte.
Vais me changer dehors... Le premier qui jette un oeil se mange Balmung dans les canines.
Mais qu'est ce qui me prend ? Je ne vais quand même pas accepter... Non, c'est ridicule, je vais juste regarder à quoi ressemble ce truc et voila tout... | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Mer 08 Aoû 2007, 08:52 | |
| Polgara regarda Iris partir vers l'entrée de la grotte avec sa tenue. Son sourire s'élargi dévoilant ses longues canines.
- On pari qu'elle va la mettre ? demanda t-elle à ses compagnons.
Elle se rallongea en attendant que son amie revienne et poussa un petit soupir contenu. Ses côtes lui faisaient mal et le faite de penser à Iris dans cette tenue, elle ne pouvait s'empêcher d'en rire, accentuant encore sa douleur. | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Mer 08 Aoû 2007, 09:05 | |
| Dragon regarda Iris et Polgara faire leur petit défi
on n'a pas l'impression qu'on vient de battre un gros magicien bien fort et aussi qu'on a plein de problème... Mais ça rassure de voir qu'elles peuvent encore s'amuser comme ça
Riant, Dragonfire se tourna vers Polgara, tout aussi hilare :
Hum, vu la téte qu'elle faisait quand elle l'a pris, je ne pense pas, Pol. Mais si j'espère qu'elle le fasse juste pour voir à quoi elle ressemble dans ce....vétement. ça peut étre marrant
Le vampire commença à imaginer Iris dans un autre vétement que sa robe de soie pourpre. Original et marrant. Impatient, il voulait que Iris se dépèche de finir son essayage.... | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Mer 08 Aoû 2007, 09:12 | |
| Polgara éclata de rire et annonça : - Je suis sûre qu'elle l'a mettra, elle ne peut me refuser un défi... Néanmoins si elle le porte, j'aimerais qu'elle y reste dedans pendant quelques temps... Du moins le temps qu'on aille à la taverne et qu'on prenne un verre avec !
Elle ria de plus belle en imaginant Iris entrée dans le bar avec cette accoutrement. | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Mer 08 Aoû 2007, 09:28 | |
| Yborg s’était mis en retrait et attendait avec un grand intérêt la suite de la scène. Déjà elle avait appris un point faible d’Iris, ce qui pourrait peut être un jour lui servir. Ca avait l’air de marcher à chaque fois.
Tiens tiens, Iris ne résiste pas aux défis. Pas étonnant, faut toujours que les vampires montrent qu’ils savent tout faire mieux que tout le monde…
Yborg prit un air indifférent et sérieux, mais ne put s’empêcher de sourire, surtout que l’idée de voir réapparaître Iris dans sa nouvelle tenue n’était pas pour lui déplaire… | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 10 Aoû 2007, 10:24 | |
| Une fois dehors à l'abri des regards derrière un arbre, Iris déballa la tenue en question et marqua une longue hésitation. Je ne vais quand même pas enfiler CA. Ce serait...Un bruit sur le côté l'interrompit dans ses réflexions. Tournant la tête, elle aperçut une humaine qui se hâtait sur le chemin de terre, sous la lune. Une humaine aux vêtements particuliers... Iris eut un large sourire. Oh oui, elle le mettrait ce costume. Ne serait ce que pour voir Polgara dans celui qu'elle lui réservait... Quelques minutes plus tard, les occupants de la grotte virent revenir Iris... emmitouflée dans une fine et luisante tenue de cuir noir qui épousait ses formes à la perfection. Elle avait un drôle de sourire, et trainait derrière elle, par une cheville ensanglantée, une nonne... Oui, une vraie nonne, comme un pingouin vétue. La pauvrette était morte, vidée de son sang, d'ailleurs il en restait un peu sur les lèvres de la vampire. Celle ci s'arréta non loin du petit groupe, et d'un geste large balança le cadavre au pied de Polgara. Tu m'as dit que je pourrais te demander ce que je voulais... Alors je veux que tu portes ses habits, à elle. N'oublie pas la coiffe. | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 10 Aoû 2007, 10:50 | |
| Polgara regarda avec effrois les vêtements de la nonne. Puis elle regarda Iris et eut un petit sourire malicieux.
- Et ba ça te va bien !! T'es super sexy et vampirique. En revanche, ça là ! Ce n'est rien de vampirique ma chère !
Puis elle venait de penser subitement à quelque chose. - Arf... petit problème...
Iris haussa un sourcil intérrogateur : - Te défile pas ! J'ai fais ce que tu m'as demandé maintenant c'est à toi !
Polgara fît la grimace : - Ces habits sont une sorte de barrière de protection contre les forces du mal tu es d'accord ?
Iris acquiesa de la tête. - Nous sommes des créatures de la nuit, exact ?
Un sourire se dessina lentement sur le visage de la vampire rousse : - Oui mais les vampires ne sont pas touchés par cette protection précaire ! Nous sommes pas les diables en personne. Trouves autre chose comme excuse !!! Elle avait un air triomphant. Mais Polgara baissa les yeux :
- Les vampires ne sont pas les diables certes... Mais les démons ?
Le sourire d'Iris s'effaca. - Je ne sais pas ce que cet accoutrement, complètement ridicule d'ailleurs, peut me faire. rajouta Polgara.
Elle fronça les sourcils : - J'aurais préféré porter ta tenue de cuir entre mille...
Mais Polgara se leva pour respecter sa promesse et se dirigea à l'entrée de la grotte avec la tenue de nonne... et la nonne qu'elle tenait par le bras.
- Bon si jamais je hurle, dépêche toi de venir Iris, c'est que je brûle. ET SURTOUT PAS DE SAINTE NITOUCHE MEME SI JSUIS A POIL TU VIENS !
Et elle sortit. | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 10 Aoû 2007, 15:40 | |
| [HRP] Double post, mais je pars demain, donc jvoulais juste terminer ça... lol c'est nawak [/HRP] Polgara revînt quelques instants plus tard dans son habit de bonne soeur.(elle ressemble pas du tout à mon perso mais elle me fait rire) Elle était verte de rage et d'humilation. Malgré son allure sereine et quelque peu tendue sous l'affront, ses vêtements fumaient légèrement en douces voluptes autour de ses épaules.Elle se présenta devant Iris les mains sur les hanches :- Magnifique ! Vraiment prodigieux, j'ai l'air de quoi là ? En plus je fume, ça pique et ya du sang sur tout le devant. Tu pourrais être propre au moins quand tu mords !Ses yeux lançaient des éclairs et elle grimaça sous le fou rire d'Iris. Mais cette grimace fut de courte durée, Polgara ria ensuite à gorge déployée en voyant son amie lutter pour rire avec son corset trop étroit qui lui encerclait la poitrine.Puis elle souleva sa tunique de tonne pour regarder son corsage.- C'est drôle quand même, mon corps se trouve en pleine guerre contre une tenue de bonne soeur. Ca fume de partout !Elle eut un rire complètement débile et tenta de s'assoir sans s'emêler dans ses défroques. | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 10 Aoû 2007, 20:21 | |
| Pol, Pol, Pol... Ceeesses de croire que cette tenue est inadaptée aux vampires ou aux jolies filles comme toi. Sais tu que de nombreux fantasmes chez les hommes impliquent une demoiselle habillée de la sorte ?
Tu es tout simplement... Maaaagnifique là dedans. Comme dans un paquet surprise, dans lequel on espère trouver un trésor merveilleux.
Heu... dit elle plus bas. Si ça te vraiment fait mal, vire ce truc... Ca m'ennuierait quand même d'être à l'origine de la perte de ta peau ou de tes cheveux.
Elle s'assit dans sa fichue tenue de cuir trop serrée et jeta un coup d'oeil aux autres protagonistes.
Qu'est ce que vous faisiez tous dans cette grotte, au fait ? Vous chassiez la louve ? ajouta-t-elle d'un air narquois en portant son regard vers Yborg. | |
| | | @dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Jeu 16 Aoû 2007, 06:40 | |
| Une douce chaleur commence, alors, à tous les envelloper. Une aura bleuté, bien connu maintenant d'eux, se déssine doucement et chacun se tue pour en apprécier le confort. @dn venait d'ouvrir les yeux. Les pierres trouvées à même le sol avaient correctement nourri l'adéron et @dn pu enfin se lever et dire.
Ne vous inquiétez pas cette chaleur n'est qu'un bouclier, et il ne vous fera aucun mal. Mais je vois qu'il y a des nouveaux ? Une mamzelle en cuir et une bonne soeur ! ah mais c'est toi polgara, hihihihi. Bref, j'ai suivi ce qui viens de se passer et c'est une tres bonne nouvelle, car désormais nous sommes deux à avoir la puissance de l'adéron en nous ! Et oui polgara la potion que tu as fais boire à yborg, est de l'adéron modifié, je ne peux vous dire comment bloody la eu, mais cela va bien arranger nos affaires. Théo ne doit pas s'attendre à avoir tout une troupe de mutant face à lui. Je vous invite donc à en boire vous aussi une gorgée et par apprentissage vous pourrez bientot controler vos nouveaux pouvoirs. Cacahuéte, viens me voir, j'ai besoin de toi.
La bestiole quitta l'épaule de son maitre et se placa en regard d'@dn. Comme chacun d'entre eux avait bu une gorgée de la potion, @dn leur demanda de se placer en rang face à lui. L'aura devenait de plus en plus visible et les vampires, comme la louve, commencait à se sentir bizarre. La bestiole et @dn plongérent une fois de plus dans une profonde concentration. Mentalement ils étaient entraint de graver dans les cerveaux, fraichement sous controle de l'adéron, les rudiments de la maitrise de leurs futur pouvoirs. Apres de longues minutes @dn conclut à voie haute.
Je ne peux vous prédire quel seront vos capacités futur, mais servez vous de mes consignes pour le découvrir, et rammassez, puis mangez quelques piérres démoniaques pour nourrir votre adéron. Merci cacahuéte de ton aide, rejoins dragonfire. Mes amis nous devons nous préparer à affronter l'inconcevables, nous devons retrouver mes écris et le doc. Heureusement nous sommes plus forts et plus nombreux qu'au départ, la tache me parait donc presque réalisable.
@dn s'eleva d'un métre du sol et d'un signe de la main invita ces compagnons à en faire autant. Pour certain le vol était une seconde nature mais pour d'autre ce fut le premier effort de controle de l'adéron. @dn savait pertinement que peu d'entre nous étions prêt, il avait profité de son repos forcé pour scruter mentalement les lieux. Il savait ou ils devaient aller, il n'y arriverai pas seul, il falait qu'ils y arrivent aussi. Une voie retenti dans le groupe et demanda pourquoi il falait voler, drafonfire n'était pas du tout à l'aise avec la magie. @dn ne put s'empécher de citer les vers d'un nécromancien, celui qui avait trouvé le "passage"
"Là ou nous allons on ne peux marcher, là ou nous allons on ne peux voir, là ou nous allons on ne peux parler et c'est pour cela que nous devons y croire"
Yborg, commencait à entre voir la destination, elle le demi démon avait déja entendu parler d'un monde comme cela. Une légende selon les démons. Un monde mort et immatérielle où les vibrations atomiques sont totalement dérégler par les forces gravitationnelles de plusieurs puits d'anti matiére. Un monde le soleil n'est plus qu'un pulsar répandant son signal à travers le peu d'espace restant. Elle devait se tromper, @dn ne peut connaitre cette légende. Yborg repris son entrainement laissant ces idées de coté. | |
| | | Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Jeu 16 Aoû 2007, 17:27 | |
| éh bé! Quel talent!^^
Là je suis soufflé bravo! | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 17 Aoû 2007, 01:48 | |
| [hrp] Mes confuses @dn mais tu as mélangé Yborg et Polgara. Alors ca me ferait rien de me ballader en bonne soeur mais j'aurai du mal à passer de la louloute au demi démon comme ça là hop^^ [hrp] EDIT by @dn : Je le savais bien qu'avec leurs bétises j'allais finir par me mélanger | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 17 Aoû 2007, 04:00 | |
| Dragon avait mal à la gorge et pesta un coup. Cela était du à la potion qu'il venait de boire.Quand @dn leur avait demandé à tous de boire un peu d'adéron, le vampire avait d'abord était enthousiaste. Cette potion allait lui donnait des super-pouvoirs. Mais quand il eu le flacon dans la main, cette enthousiasme disparu. c'était à cause de ce truc qu'ils avaent encore des problèmes. Le liquide n'allait pas lui faire de mal mais Dragonfire ne put s'empécher de douter. Cette potion allait lui rajoutait les pouvoirs nécessaires à l'accomplissement de cette quète mais n'allait elle pas le changer plus? Comme le sort qui l'avait transformé en vampire, l'adéron n'allait elle pas encore modifier son corps pour en faire autre chose? Le vampire n'aimait pas la magie car cela le dépassait. Il avait mis du temps à s'habituer à son corps de vampire et maintenant, il n'avait pas envie d'étre transformé en autre chose...
Il avait regardé fixement le flacon de verre, se demandant qu'elles étaient les effets secondaires de la potion et ce qu'il se passerait s'il en buvait pas. Mais il en avait avalé une gorgée car il savait que sans l'adéron, il avait aucune chance de finir la quète en vie. Et il avait confiance en @dn.
Le liquide lui avait brulé la gorge puis avait enflammé son estomac. Méme maintenant, il le sentait encore comme un feu dans son ventre. En plus, la potion avait vraiment mauvais gout.
Mais le pire avait été sans conteste quand @dn lui avait demandé de voler. Juste avant, lui et Cacahuète leur avait "apprit" à maitriser leurs nouveaux pouvoirs mais tout ce que Dragon en avait obtenu, c'était un bon mal de téte qui s'était agravé quand, en essayant de léviter comme @dn, il avait lévité trop haut et s'était cogné le crane contre le plafond de la grotte. Après plusieurs essais loupés, il avait enfin réussi à se maintenir assez loin du sol pour ne pas s'écraser et pas trop près plafond pour ne pas se cogner. Par contre, il avait en mal fou à se diriger. Il pesta encore un coup contre @dn , sa potion et les cavernes trop étroites.
Moi qui avait toujours révé de voler....finalement, je suis déçu....
Au bout de quelques minutes de vol, @dn prit brusquement un tunnel encore plus étroit que les autres qui s'enfonçait dans le sol. Le vampire suivit les autres en pestant encore une fois et en espérant vite en avoir fini avec ces tunnels trop petits. Malheureusemnt pour lui, il eu l'impression de voler pendant des heures...Le tunnel devenait de plus en plus sombre et de plus en plus étroit. Il était fait d'une matière grise qui semblait absorbé la lumière. A l'avant de la troupe, @dn et Polgara était absorbé dans leur conversation. Le vampire fut jaloux de leur maitrise du vol.
La balade n'est pas très agréable... C'est quand qu'on arrive? | |
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. Ven 17 Aoû 2007, 08:19 | |
| Aaah c’est marrant ça me rappelle mon vol à serres d’Arok!!!!!
Yborg avait assez rapidement maîtrisé la technique du vol et s’en grisait. Sa nature animale l’avantageait pour trouver son équilibre et ignorer le vertige. Son derrière avait bien subit encore quelques atterrissages forcés mais il commençait à avoir l’habitude.
Volant derrière Dragon, qui lui n’avait pas l’air d’apprécier la balade, Yborg se sentait tout à fait bien, comme stimulée par la prise de la potion. C’est vrai qu’elle l’avait bu avec réticences, elle tordait toujours le nez devant les potions, surtout quand elles n’étaient pas alcoolisées et étaient aussi infâme que l’adéron. Mais maintenant elle sentait une énergie grandissante parcourir son corps et c’était plutôt agréable.
L’endroit où ils se trouvaient pourtant lui plaisait de moins en moins. Plus ils s’enfonçaient dans ce tunnel impalpable, plus son esprit se remplissait de visions d’horreurs. De simples flash au début les visions se faisaient plus longues et plus réelles. Des corps vides, des esprits flottants qui l’assaillaient dans un monde sans matière. Elle ne pouvait donner aucune signification à ces visions. Mais elle était presque sûre que leur violence était due à l’adéron qui devait décupler ces pouvoirs psychiques et prémonitoires.
"Là ou nous allons on ne peux marcher, là ou nous allons on ne peux voir, là ou nous allons on ne peux parler et c'est pour cela que nous devons y croire"
La phrase d’@dn tournait dans sa tête. Elle le chercha du regard, devant elle, espérant qu’il savait où il les emmenait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LUNE NOIRE. | |
| |
| | | | LA LUNE NOIRE. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|