Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Repartons sur de bonnes bases

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jarwil
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 13:36

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis JARWIL diplomate du clan GANG
Il y a un petit différent entre bloody_jo et Cyrilx depuis un moment.
Les plus forts attaques les plus faibles alors qu'ils n'y sont pour rien et cela devient débile.

J'ai été contacté par @dn et j'ai eu une petite explication avec lui

je te répondrais simplement que tu te trompes !
Officielement sur le forum des edns, bloody à l'époque à envoyé un message à cyrilx l'informant qu'il allait stopper ces raids pour voir.
Resultat 4 attaques de rang, alors que bloody avait cessé tout raid contre les tiens. Nous avons tous suivi ce post et en effet cyrilx n'a pas stoppé du tout ces raids, donc bloody à décidé de reprendre les siens de plus belle. Voila ce que tu ne sais peut etre pas et voila aussi pourquoi un membre à déja quitté votre clan. Il venait discuter avec nous et à vite vu que par derriére cyrilx attisait le feu !
Pour info, il me cause souvent gentillemnt car je suis bien plus fort que lui, il ma meme demandé un pack de non agression il y a plusieurs mois, alors qu'il est le premier à bannir ces membres s'il le font.
Conclusion vu de ma fenetre :
Bloody est un raider, certes, mais jusqu'ici il est respecté par nombre de loup victime de son jeu.
Il a probablement eu des tords, mais je constate les Rp de combat et je vois l'acharnement dont fait preuve ton chef sur lui et peut t'assurer qu'au debut il devait vous raider comme tout les autres à savoir une fois ou deux par jour.
sur ce et comme dis avant ce qui sont loyaux ne seront plus raider par moi. salutations

J'ai oublier de te préciser, et ce pour te conforter dans l'idée que tu te fais des idées sur bloody. (enfin de ce que l'on t'en dis plutôt)
Tu ne le savais peut etre pas mais son compte à été défectueux pendant quelques jours (2 ou 3) donc les raids sur ton clan n'ont pu avoir lieux ! Cela n'a pas empéché ton chef chef de poursuivre ces raids.
Ecoute je ne prennais pas partis dans cette histoire et tu le sais car je te raid que depuis quelques jours. Mais là je suis sur et certain que bloody n'est plus le probléme !
quoi q'il fasse ou pas il se fera raider. Enfin bref cela ne concerne que ton ami et évite d'emmener ta meute se faire déchiquer pour rien. Amicalement


J'ai apprécié son faire play et son sens de la diplomatie.
c'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre l'initiative

Dans mon clan j'ai une influence importante sur cyrilx et les décisions qui sont prises et je trouve que cette gueguerre stérile à trop durée.

Je viens en ami vous faire une proposition que j'espère vous saisirez
Je prend l'engagement devant vous que Cyrilx n'attaqueras plus votre clan a partir de ce soir.
Seulement, il faut que ce soit réciproque et que votre clan en fasse de même.
Des cibles pour les raideurs comme bloody_jo il en trouvera plein d'autre sur le serveur.

Je tenais à poster ceci de façon officielle afin que chacun soit informé de cette demande de pacte de non aggression.

A vous de choisir
Merci de me tenir informé
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 23:25

Malheureusement tu m'as mal compris Sad ICI il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de pacte de non agression ! sinon autant arretter le jeu de suite et jouer à bisounours land contre banana split ^^
Je présise aussi qu'il n'y a pas de guerre officiel contre ton clan ( tu as cas voir combien de fois je t'ai raidé pour t'en rendre compte ^^).

En revanche que cette acharnement se calme, je suis pour.
Maintenant la diplomatie consiste à trouver un terrain d'entente et pas à poser des ultimatums (imagine que bloody ne passe pas sur le forum ! comment il fera pour savoir ?)

Et puis lui aussi à son droit de réponse. Donc maintenant que le dialogue est renoué, attendons de voir comment trouver un arrangement qui fera consencus.

Je présise tout de même qu'un raid par jours n'est pas une déclaration de guerre mais bien le but du jeu. Là ou je ne suis plus pour c'est 4 attaques systématiques par jour et c'est cela que nous tentons de stopper de part et d'autre.

Merci de ton déplacement en ces lieux et attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:35

Rien a dire car de toutes facons plus je m'exprime et plus j'ai l'impression d'avoir des gosses de 5 ans qui me répondent. . . On m'as dis que ce n'était qu'un jeux alors je en vais pas me prendre la tete avec des enfants. Je m'amuse ils jouent on rigole. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:41

bon ben au moins j'aurais essayé -_-"

dis moi au moins ou en son tes raids ou plutôt les attaques que tu recois pour voir ^^
sinon j'arette de les raider j'ai les mDr sur le feu ^^
+++
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:45

huum derniere nouvelles le 05-07 tard en soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:46

donc il te lache un peu non ?
donc ma démarche n'a pas servit à rien ouf .....
te voila plus tranquille pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:49

bein vu mon nombre de connection ils n'ont pas vraiment pu me retirer quelques choses. Enfin bon je raid moins aussi .... Jarwil n'a ma visite que de temps en temps on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:01

bonne chance à toi, je voulais te soulager de ces raids incéssants et j'ai l'impression que cela commence à bien le faire
profites en pour te retrouver dans le jeu avec de bonne base ^^
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:40

Bloody_Jo 468 4.052
Graok 84 3.195
Gagnant: Bloody_Jo

Bloody_Jo capturé: 858 Gold , 1 Expérience

Bloody_Jo 199 4.548
aregetlam 57 3.384
Gagnant: Bloody_Jo

Bloody_Jo capturé: 125 Gold


Je le met bien en évidence ^^.... meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 13:12

row des pauvres... ou des planqués! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartons sur de bonnes bases Empty
MessageSujet: Re: Repartons sur de bonnes bases   Repartons sur de bonnes bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartons sur de bonnes bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes recettes des Vilains Bisounours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Ambassade :: Ambassade serveur 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser