Un petit homme un peu bedonnant monta sur une scène. Il lança un dernier regard derrière lui et vit une lueur d'encouragement dans la personne qui semblait être le propriétaire. Se retournant, il aperçut le rideau se lever peu à peu. La salle était remplie den gens divers, nobles, bourgeois et gens du peuple légèrement fortunés. La vision de tant de monde fit monter en la personne une boule d'angoisse. Tordant ses doigts nerveusement derrière son dos. Il fixait l'auditoire, et se décida enfin.
Mes dames, mes demoiselles et mes sieurs, vous êtes réunis en ce jour pour voir le sens profond du rôle play.
Quelques regard noir, quelques injures hautaines furent abandonnés par quelques gentes personnes se croyant assez doués pour ne pas écouter. Certaines personnes semblaient nerveuses, ou curieuses, mais la grande majoritée restait placide.
Pour commencer, sachez qu'il ne s'agit pas d'une besogne, et que si vous n'avez pas l'envie d'écrire, alors ne restez pas. Un Rôle Play ne se fait que lorsquel'on a l'envie et le moral necessaire pour le faire.
Sachez aussi que l'on ne peut pas se lancer dans l'écriture si l'on a pas l'INSPIRATION, obligatoire pour inventer des histoires hors du commun. Cependant, il ne faut pas chercher à créer le récit, il faut le laisser s'écouler de lui même entre vos doigts, perlant de ça et de là quelques jolie remarques, et quelques nobles affabulations.
J'écris avec des mots, ce pléonasme pourait sembler amusant à l'oreille mais ceci dit il permet de remarquer qu'il faut savoir manier, notre noble language qu'est le Français, et, bien evidemment, parler sans simplifier les mots avec le "Speed message Sending", aussi connu sous le nom de SMS.
Vous voila prêt à commencer, mais un problème peut parfois se poser. Ce que l'on appele la "page blanche", cela arrive lorsque l'imagination commence à manquer, mais inutile de s'inquiéter, si vous n'arrivez pas à finir une histoire, vous pouvez soit poster ce que vous venez de créer, soit l'enregistrer sur votre ordinateur pour pouvoir le finir ultérieurement.
Mes conseils sont donnés, bonne chance à vous.
Le petit bonhomme se retourna après que le rideau fut baissé, et s'adressa à la personne qui lui avait donné courage au départ.
Merci de m'avoir acceuilli ici, je reviendrais à l'occasion.
[HRP] Voila, je devais écrire ça donc je l'ai fait ^^ [/HRp]