| Zolies images pour les rangs modos ^^ | |
|
+5dragonfire Polgara Metalamer @dn Iris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Zolies images pour les rangs modos ^^ Ven 22 Juin 2007, 07:30 | |
| Comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai créé de petites images pour les cinq modos de notre forum J'espère qu'elles vous plaisent L'image est la même à l'exception du ptit truc à droite qui change à chaque fois ^^ @dn . Bloody_Jo : Dragonfire : Polgara : Inferno : Si la vôtre ne vous plait pas, j'en ai fait pleeein d'autres que je vous met ici, dites moi si vous préférez l'une des images ci dessous à la place de la vôtre 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: Et bien sûr, s'il y a une ptite image en particulier que vous souhaitez voir sur votre petite "banniere de rang", il suffit de me la filer Attention, c'est vraiment tout petit, 50 pixels de hauteur. Tant qu'à faire ce serait peut être sympa de faire ce genre d'image de rang pour TOUT les Edn, voire même pour nos visiteurs louloups (une spécifique pour les LoFs, etc...). Par contre si je met une image spécifique à un EdN, c'est qu'il possède un rang spécial, donc finit les histoires de "mercenaire" ou autre liés au nombre de post... Ou sinon une image pour chaque rang spécifique lié au dit nombre de post ? A voir ^^
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 04:20, édité 1 fois | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Ven 22 Juin 2007, 09:08 | |
| Ya pas a dire je suis raid dingue de toi ^^ Sublime boulot, elle sont toutes super. j'aurais aimé la 8 mais je préfére garder mon identité légendaire ^^ sage et fou comme la tortue quoi bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ..........etc | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Ven 22 Juin 2007, 09:35 | |
| bien joué Iris *__* lol | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Ven 22 Juin 2007, 09:35 | |
| Respect sale rouquine respect La mienne me correspond ! (je sais pas si le logo de nightwish en rouge aurait été mieux ou pas) j'adoooooore merci encore ! La 11 est magnifique ! beau travail | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Mar 26 Juin 2007, 08:10 | |
| youpi j'adore la mienne!! totalement!! tu fais vraiement du bon boulot iris!! je te donne le diplome de la meilleure admins que j'ai jamais connu pour l'instant!! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Mar 26 Juin 2007, 09:58 | |
| je suis d'accord avec toi dragone, mais c'est aussi parceque tu ne m'a jamais eu comme admin ^^ | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Jeu 28 Juin 2007, 03:28 | |
| c'est vrai....
mais j'ai trouvé un inconvénient à mon image. Dès que je la vois, ça me donne faim!! il va finir par plus avoir de nutella chez moi^^ | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Jeu 28 Juin 2007, 04:29 | |
| eh bein tu passeras en prendre chez nous | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Jeu 28 Juin 2007, 04:33 | |
| Moi j'adore celle de dragonfire !!! ze veux nutellla !!! Enfin bref le tit chaton encore et toujours ^^ merci !! Hum tu serais pas retourné sur MG toi Oo L'image de la 7 je crois que c'est une hache de la bas ... ^^ EDIT: hahaha je le savais Déchiqueteur Incandescant Points d'adresse: +40 Initiative: 0 Prix de vente: 35.000,00 Prix d'achat: 17.500,00 Condition: personnage de niveau 43 | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Jeu 28 Juin 2007, 04:36 | |
| aaah la nouvelle baniere tant critiqué sur O.G... En tout cas moi je l'aime bien | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Jeu 28 Juin 2007, 09:31 | |
| tain en tout cas les graphismes de MG ils sont super classes Vive RMS §§§ \o/ | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Ven 29 Juin 2007, 09:04 | |
| aaah bon elle vient de MG la hache ? Javais oublié Contente que ça vous plaise en tout cas | |
|
| |
LadyPassPartou Membre
Nombre de messages : 10 Pseudo : LadyPassPartou Race : Vampiresse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Mar 06 Nov 2007, 04:56 | |
| - Iris a écrit:
- Comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai créé de petites images pour les cinq modos de notre forum J'espère qu'elles vous plaisent
L'image est la même à l'exception du ptit truc à droite qui change à chaque fois ^^
@dn . Bloody_Jo : Dragonfire : Polgara : Inferno :
Si la vôtre ne vous plait pas, j'en ai fait pleeein d'autres que je vous met ici, dites moi si vous préférez l'une des images ci dessous à la place de la vôtre
1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11:
Et bien sûr, s'il y a une ptite image en particulier que vous souhaitez voir sur votre petite "banniere de rang", il suffit de me la filer Attention, c'est vraiment tout petit, 50 pixels de hauteur.
Tant qu'à faire ce serait peut être sympa de faire ce genre d'image de rang pour TOUT les Edn, voire même pour nos visiteurs louloups (une spécifique pour les LoFs, etc...). Par contre si je met une image spécifique à un EdN, c'est qu'il possède un rang spécial, donc finit les histoires de "mercenaire" ou autre liés au nombre de post... Ou sinon une image pour chaque rang spécifique lié au dit nombre de post ? A voir ^^ Sympa les images, mais comment fait on pour les changer... ? | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Mar 06 Nov 2007, 07:57 | |
| faut d'abord être modo pour en avoir une!^^ | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Mar 06 Nov 2007, 09:33 | |
| Pour l'image de rang, seuls les admins du forum peuvent en mettre une aux autres ^^ J'en ai juste fait pour les modos pour l'instant, mais je pourrais peut être en faire pour d'autres... Par contre si vous voulez un nom de rang particulier (juste un texte quoi, comme "chaton épilé" pour Inferno ^^) demandez moi et je fais ça tout de suite | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ Mar 06 Nov 2007, 09:43 | |
| oui parceque mine de rien c'est du boulot m'enfin moi plus le temps ^^ en revanche iris tu vas peu être bosser pour moi si tu as du temps ^^ il me faut des zoli boutons pour mon nouveau site woueb de mon nouveau boulot dedans deux ans maintenant que tu as fini de vadrouiller dans les terres jaunes et sombre du dehors IVL ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zolies images pour les rangs modos ^^ | |
| |
|
| |
| Zolies images pour les rangs modos ^^ | |
|