Le ciel était sombre, un léger vent faisait plisser les herbes à sa guise. Aucun oiseau ne venait perturber l'horizon, et aucun bruit ne dégnait se faire entendre.
Soudain un grand hurlement, un râle venus des profondeurs. Un cris de guerre. S'ensuivirent entrechoquement de plaques de métal, grognements rauques et martelement de bottes.
La pluie ne tarda pas à arriver et l'eau ruisselait sur le corps des guerriers avant de s'écouler le long des murailles. Les combattants regardèrent la plaine depuis les murailles. Une masse sombre et inquiétante gagnait peu à peu les champs des alentours.
La citadelle des vampires venait de clore ses portes, les albalétriers se tenait prêt à l'assaut. Les fantassins se tenait à l'affut du moindre ordre.
En contrebas de la forteresse, un lycan massif, le visage écorché, leva le bras avant de pointer les murailles. L'ordre était donné d'attaquer.
Tout se passa alors très vite, les loups-garous grimpaient facilement sur les parois saillante des murs d'enceinte tandis que les carreaux faisaient mouches. Les lames s'entremélèrent dans un fracas assourdissant. Bien que les créatures de la nuit avait l'avantage de par la défense offerte par la citadelle, les lycans étaient plus nombreux, et semblait mieux entrainés.
Ces derniers gagnaient du terrain petit à petit avant d'atteindre, au final, le donjon. La porte resistait aux coups de belier et les archers vampires tentait de proteger les fenètres. Le roi vit son fils se préparer à la bataille, bien que celui ci n'ait qu'une quinzaine d'années. Le monarche demanda à sa femme d'emmener leur fils au loin, dans un endroit ou la guerre ne le trouverait pas. Le futur prince ne souhaitait pas partir mais il en fut contraint, emporté par sa mère.
Après quelques années de voyages, il arriva dans une petite ville. Il venait de perdre sa mère quelques mois plus tôt, alors qu'elle se sacrifiait pour laisser l'enfant partir. Le jeune vampire avait continuait son chemin, et il entrait dans une taverne. Ce qu'il vit le figea de stuppeur.
Des loups-garous discutaient avec des vampires. La haine montait en lui alors qu'il s'appreta à attaquer l'un des lycans. Soudain, Dalrog arriva et vit l'enfant qui courait en direction d'une des personnes accoudée au bar. Le demi-démon l'arreta dans sa course.
Que fais tu? Nous ne devons pas nous battre dans la taverne tout de même... D'où viens tu ?
Le gamin se refusait à répondre et tentait désespérément à terminer ce qu'il voulait faire.
[HRp] Si quelqu'un veut participer, qu'il n'hésite pas, pour l'instant je ne sais pas encore que faire maitnenant[/HRP]