| [jeux]kikivaposter | |
|
+21Hammer [LoF] Polgara Iris Jordane percu Creeven treza Dalrog xdoomx Joy Sangsue famille marvin l`magicien oldcrow dragonfire Blackeagle Yborg Bloody_Jo SHALSSUS @dn Metalamer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
famille Assassin
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Sam 08 Sep 2007, 22:26 | |
| lol
le prochain pête la balloune! | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Mar 11 Sep 2007, 10:57 | |
| chais pas si s'que t'as voulu dire çà signifiait "être en forme (de quoi?)" donc dans le doute je répond non! - dragonfire a écrit:
- je croyais que l'oniromancie était l'art de la divination dans les rèves...
vouais miss tout à fait!!! mais c'est dans le cas présent c'est un site de composants de rpg pour ordi (persos, animations...) mais ils est pas assez complet et les persos que je fais mois même sont moche!! le suivant en a déjà marre du taf? | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Jeu 13 Sep 2007, 09:00 | |
| et oui!! enfin moi je fais les vendanges et comme ça dure pas longtemps, j'ai le droit d'en avoir déja ras le bol méme si j'ai pas travaillé encore une semaine au total! C'est trop crevant et ça fait trop mal au dos et aux genoux!
Aaaah! vivement la rentrée, les cours c'est moins dur^^
Le prochain a découvert les propriétés antiseptiques du raisin | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Lun 01 Oct 2007, 06:15 | |
| non je ne connaissais que ses propriétés antioxydantes
Le prochain n'a pas posté dans la partie flood depuis longtemps | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Lun 01 Oct 2007, 09:15 | |
| gagné pour cause de programation VB.NET :p le suivant est fier de lui ? | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Lun 01 Oct 2007, 10:56 | |
| non, pas vraiment le suivant pourrait-il me donner le pourquoi du comment des propriétés antiseptiques du raisin? ( comment se fesses?) | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Mar 09 Oct 2007, 03:07 | |
| sais pas, mais buvons du vin pour tuer les microbes le prochain pense que la gnole est aussi un bon antiseptique (voir un desherbant total) | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Mar 09 Oct 2007, 04:37 | |
| je pense pas j'en suis sur ^^ le suivant a de la pluie | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Mar 09 Oct 2007, 13:45 | |
| pile en ce moment ouais!... mais j'ai d'la gnôle aussi! le suivant est encore debout à taffer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Dim 14 Oct 2007, 12:08 | |
| taffer??? euh non pas trop...quoique j'ai mon devoir de COM que j'ai commencé à coté de moi...
le prochain est super content parce qu'il a un pc et une connexion internet après un mois sans... | |
|
| |
Yborg Super louloute
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Dim 14 Oct 2007, 12:46 | |
| Perdu, quoique la dernière fois j'ai plus eu internet pendant 12 heures j'avais déjà les symptomes du manque avancé et j'étais pas loin d'insulter le mec de la hot line au bout du 10 ème appel
le prochain est TROOOOOP content de revoir Dragonfire | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Dim 14 Oct 2007, 12:51 | |
| gagné ! et même plus GAGNE !! le suivant veux que cela continu (m^me s'il part loin pendant x siecle -_-) ou x est une inconnue du 3iéme degrées ^^ | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Dim 14 Oct 2007, 13:57 | |
| que les privations d'ordi continue ou que tu sois content de revoir Dragonfire??? le suivant en a marre de cirilix?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Mar 16 Oct 2007, 14:39 | |
| ah non, après j'aurais plus personne qui me rendra visite^^
le prochain admire les paradoxes de la vie....(pensée philosophique...pour une fois...) | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Mar 16 Oct 2007, 14:41 | |
| ouais j'en suis même un vivant!!!
d'ailleur je poste çà là vu que j'en ai l'occaz, le prochain serat-il d'accord pour adapater des histoires de notre section RP en jeux vidéos?^^ | |
|
| |
Yborg Super louloute
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Jeu 18 Oct 2007, 01:11 | |
| oooh tout ce que tu veux Creeven sauf que personnellement je ne sais pas du tout comment on fait Le prochain est un sadi sur Dofus | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Jeu 18 Oct 2007, 12:00 | |
| nan Dofus m'a jamais tenté! chui plus MMORPG comme Metin2 ou WoW bah écoute c'est très simple Yborg. tout ceux qui veulent participer au projet (1) m'en font part (par MP ou ici en attendant qu'on ai une section si le projet prend de l'ampleur) je leur demanderai de créer leur perso (exemple toi Yborg une forme Humaine pour commencer, puis accéssoirement une semi humaine et une loup-garou) et comment procéder. j'leur donnerai également les moyens de se procurer (j'donnerai un lien quoi! ) un logiciel permettant de créer son propre RPG histoire de tester les déplacements, le rendu, l'esthétisme, etc... Pour ceux qui veulent juste m'aider pour les décors, pour étoffer l'histoire n'hésitez pas non plus à venir... _______________________ (1)et si ya personne? et bah çà avancera moins vite et les persos seront pas représentatif de l'image dont s'en sont fait les créateurs. pasque je compte bien vous tenir au courant des "progrès" de la tentative!!^^ Edit by Dragon : t'as peut étre un super idée mais ça ne t'empéche pas de renvoyer!! Pas bien ça!! Plus de taverne si ça continue D'ailleurs pour ta super idée je te conseille de créer un topic dessus pour que tout le monde le sachent et puisse en parlerEdit Creeven : désolé. j'étais tellement pris par mon idée que j'en ai oublié la relance! Je créerai un topic ce soir en rentrant là j'ai encore pas mal de boulot bon la v'là cette relance!!! le suivant me privera de taverne? (pitié non!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Ven 19 Oct 2007, 09:45 | |
| que si tu n'ai pas sage si tu n'embète pas assez les lycans et si tu bois toute la bière. Alors craint la méssante modo cinglée qui veux préserver sa provision de vodka! le prochain adooooore la limonade | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Ven 19 Oct 2007, 11:59 | |
| arggggggggggggg nope vive les bulles du coca (ou de la biére ^^) mais bon on en a déja causé donc le suivant va m'expliquer sont projet sur un nouveau post que je puisse lui filer un coup de main | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Ven 19 Oct 2007, 15:26 | |
| bein c'est un projet de RPG mettant en scène no persos dans nos histoire! Je préfère que vous fassiez vos persos car vous les avez fait à votre image et donc je risquerai de les rater! Et si vous vous sentez emballé par le projet hésitez pas on pourra se séparer les rôles (mais je sais pas encore comment on pourra se faire passer les composants...:S)
le prochain m'offre une bière????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Sam 20 Oct 2007, 05:00 | |
| non, parce que ça m'en fera une de moins....
le porchain aime le petit lycan qui lui rend visite 3 fois par jour en lui laissant toujours de l'or.... | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Sam 20 Oct 2007, 05:17 | |
| si seulement c'était vrai... mais nan, je reçois que cirilx et sdis chez moi... le suivant est très visité? | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Sam 20 Oct 2007, 05:26 | |
| exact en ce moment je reçois pas mal de visite. Mais un seul est très généreux et donne toujours de l'or en partant. Les autres se comptentent de me piquer un peu de vie.
le prochain est content car pour une fois il fait beau, et c'est justement le jour ou il doit sortir!! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Sam 20 Oct 2007, 10:33 | |
| perdu, il fait beua aussi ici, mais je sort pas. Le suivant trouve vraiment que CX est une grosse tanche (il me raid trois fois par jours et ne me prend que 80pv ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter Sam 20 Oct 2007, 11:20 | |
| gagné (sauf que moi c'est plutot 250 pv). le pire c'est que j'ai des meilleurs stats que lui....
le prochain a froid et va aller raler pour qu'on mette le chauffage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux]kikivaposter | |
| |
|
| |
| [jeux]kikivaposter | |
|