| DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Inferno @dn Isenhart Samantin Yborg Iris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 06:31 | |
| http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=14038Je suis DEGOUTEE, FURIEUSE, REVOLTEE, à un plus haut point !! Bande d'enfoirés gouvernés par la loi du fric !!!! C'est purement dégueulasse et injuste, ce site était une pure merveille, c'est quoi le prochain coup de la Sacem, interdire MSN parce qu'on peut s'y envoyer des fichiers (et donc de la musique) ? Ah non, MSN c'est windows, ils ont du fric et du pouvoir... Fermer DeviantArt alors, sous prétexte qu'ils n'ont pas le droit de diffuser gratuitement des images ? J'en ai assez de toutes ces conneries... | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 07:03 | |
| Ouaip ca c'est vraiment dommage pour les internautes melomanes ou simplement curieux... Internet offre plein de possibilité alors pourquoi brider ce formidable outil de découverte?
Bon y'a qu'a souhaiter que radioblog et la sacem trouvent un accord pour nos plus grand plaisir à tous! | |
|
| |
Samantin Nain vampire
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 07:05 | |
| Il y a marqué sur la page d'accueil qu'ils vont bientot réouvrir... En fait c'est leur hébergeur qui les a jarté sous pression de la Sacem, tout simplement. Du grand n'importe quoi, mais j'espère qu'un autre hébergeur va rapidement leur permettre de réouvrir.
Par contre ils n'auront plus le droit de diffuser des chansons françaises...
Youpi, faut dire nos artistes sont tellement connus à l'international, ils avaient bien besoin de ça en plus. | |
|
| |
Isenhart tueur
Nombre de messages : 69 Pseudo : Misterlolo , Isenhart Race : Vampire Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 11:16 | |
| C'est vraiment dommage .... Il y a des artistes qui ne font meme pas d'album sur ce site et le seul endroit ou je pouvais les trouver c'était dessus ... D'ailleur c'etait un peu une façon de se faire connaitre ...
M'enfin bon ... Bientot tu aura pas le droit de chanter dans la rue pour les droits d'auteur parce que tu lui a pas donner 4 euros pour avoir le droit de chanter sa chanson ... Mais où allons nous ? | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 11:48 | |
| bon que dire ... humm rien de plus que ce qui a déja était dis ! regardez KAMINI un bon exemple du web powaaaaa bande de con, sortez vous les doigts du cul et regardez ce que font les autres ! (/me s'adresse à la sacem of course)
ca me saoule j'adorais ce site, et plein d'autre qui sont obligé de fermer à cause de lois d'un autre temps qui n'ont rien compris à l'esprit du net
navré pour eux mais ils ne sont pas les seuls, plein de sites ferme à cause de cela ! j'ai déja perdu un forum à cuase de ça ! mais que voulez vous, ainsi va la vie ................ | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 12:07 | |
| Ils vont rouvrir en principe... J'espère... Mais bon plus le droit de diffuser des artistes français. | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 12:16 | |
| plus du tout d'artiste francais ??? jpourrais plus écouter guerilla poubelle dommage ... En plus c'est grace a ce site que j'ai découvert de bons petits groupes comme my chemical romance , avenged sevenfold , nightwish | |
|
| |
Isenhart tueur
Nombre de messages : 69 Pseudo : Misterlolo , Isenhart Race : Vampire Classé : Top50 butin serv3 et top 20 or serv 14 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 12:50 | |
| Et les artistes français non Produit qui font sa chez eux ?
Ils auront le droit ? | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar 2007, 14:02 | |
| NAAAAAN
MALEDICTION !!! J'écoutais encore dans ce site hier ! :'(
Je me souviens, la derniere musique que j'ai écouté était... ...m'en souviens plus T_T ... Guns & roses peut etre...
du temps que ce soit pas de la merde!!
Nan serieux c'est pas croyable, pourvu qu'ils reouvrent !!! (en plus je vois pas le probleme, c'est tout a fait legal non?) | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mar 2007, 12:12 | |
| Putain mais comme si on se servait de radioblog pour télécharger de la musique. Le jour ou un coup d'état s'organise contre la sacem je monte sur la capitale illico pour soutenir (enfin j'éspère) (Au fait vive Guerilla poubelle inferno) Bientot ce sera youtube et videogoogle qui fermeront si sa continue comme sa (au revoir elfen lied et naruto ) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mar 2007, 12:21 | |
| C'est vrai, radioblog est en flash, et certains logiciels permettent d'enregistrer les fichiers swf Moi j'ecoute ça suffit >_< Pourvu qu'ils reouvrent vite! (ps. j'ai jamais écouté guerrilla poubelle, mais les betteraves j'adore ^^) | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mar 2007, 14:35 | |
| Gueilla pouvelle est a un menbre près crée sur les cendres des betteraves, c'est dans le même genre mais en plus agressif (mais bon pif paf pouf reste la meilleure)
Sinon pour rester un peu dans le sujet il faut dire que la sacem commence a seroeusement faire chier. Personellement ses actions sont de plus en plus d'incitation à prendre mumule . | |
|
| |
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mar 2007, 05:17 | |
| Sur le site de radioblogclub on peut lire que le site reouvrira dans 42000 secondes, soit à minuit ce soir!
Suspence... | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Blackeagle Boule de poils
Nombre de messages : 445 Age : 56 Pseudo : blackeagle829 Race : loup garou Classé : 3eme en capture d or Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mar 2007, 06:16 | |
| hum!!!!!!!!!y en a qui ont abusé la nuit dernière! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mar 2007, 04:09 | |
| | |
|
| |
Isenhart tueur
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mar 2007, 07:17 | |
| Il y a meme encore joe starr et tout ^^ Il y a encore les chanteurs français ^^ | |
|
| |
arnatore The big boss
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mar 2007, 09:28 | |
| oui mais ils les supprime au fur et a mesure^^ mais ils reviennent quand meme :p | |
|
| |
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mar 2007, 12:48 | |
| Faut en profiter alors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |