| Important ! a propos de riddickfr | |
|
+4dragonfire EliXIr Inferno Jordane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Important ! a propos de riddickfr Mar 06 Fév 2007, 15:08 | |
| Bonsoir à tous
J'ai discuté un petit peu cet aprem' avec Guillauman qui m'a dit qu'un petit emmerdeur se permettait de proférer des insultes envers certains membres des lofs : Lui , Fabs et Inferno je crois ???
Bref que justement , qui vois-je en candidature IG ??? LUI !!!!!
Alors , je lui dit quoi ? que fais-je ???
Et est ce que certains ont conservés les messages d'insulte ???
Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Mar 06 Fév 2007, 15:11 | |
| accepte le et après ont ous déclare la guerre ^^ sa mettra de l'ambiance au moins !!
a force de rentrer et sortir va y avaoir des courants d'airs et on va être malade ...
Je resors encore une fois !! >>> [] | |
|
| |
EliXIr Membre
Nombre de messages : 49 Age : 46 Pseudo : EliXIr Race : Vampire Classé : 36 ieme Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 08:13 | |
| D'abordil faudrait savoir pourquoi il les insulter...parce que si il avait été souvent attaqué par eux on peut plus comprendre. Mais si c'est rien qu'un emmerdeur il a rien n'a faire dans le clan!!! en plus il est en candidature mais il ne s'est méme pas présenté sur le forum et si vous voulait faire une guerre pas besoin qu'un emmerdeur la déclenche on peut le faire nous méme!! | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 08:19 | |
| Il m'a envoyé ce MP sur le compte de BLADE: - Citation :
- besoin d aide d autre vampire plz contre des loup garou
Guillauman 1.202.590 Percu Fondateur 1.017.360 Cronos1302 758.942 crocmumu 705.029 stany 666.845 TheBeast 665.746 jpajo Admin 553.686 super.vivi 531.046 fab1015 418.157 lejoueur33 319.567 C'est bien le copier/coller dans les memrbes du clan Il en veux donc bien aux LoF ! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 10:13 | |
| DEHORS !
Désolée mais pas de CA chez les Enfants de la Nuit. Les membres de notre clan sont des vampires honorables et surtout des joueurs Irl COURTOIS et RESPECTUEUX, pas de pauvres abrutis impuissants comme ce mec. Il y a un topic à son sujet chez les LoFs, j'ai pu me rendre compte quel genre de "message" il leur envoie, c'est un pauvre noob qui se croit fort derrière son écran. Je suis tout à fait CONTRE son entrée dans le clan, nous valons mieux que ça.
Les Lycans of the Fear ont toujours été des loups dignes de respects, d'excellents joueurs qui ne se la pètent pas, qui n'insultent pas et qui respectent les autres. Voir que ce pauvre noob vient nous pleurer dans les jupes alors qu'il n'est meme pas du clan en se plaignant d'etre attaqué alors que c'est LUI qui les insulte me sidère.
DEHORS le pauvre abruti grossier et sans cervelle, et si j'étais encore sur le serveur 7 il aurait eu droit à un MP de ma part avec ses quatre vérités à l'intérieur, comme je sais si bien les faire quand quelque chose m'énerve.
Si vous voulez une guerre contre les LoFs mes ptits enfants, parlez en avec eux, effectivement ça pourrait être amusant... Mais pas besoin pour ça d'un "prétexte" comme ce pauvre type. Ignorez le, c'est tout ce qu'il mérite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 10:17 | |
| Flood powa...
dsl
Edit: je lui montre le lien de ce topic en le refusant dans le clan IG? | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 10:24 | |
| Pas la peine de lui montrer le lien. Refuse le en expliquant qu'on ne veut pas de mecs incorrects et irrespectueux chez les EdN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 10:35 | |
| - Citation :
- Nous te refusons! Nous n'avons pas besoin d'un vampire incorrect et irrespectueux dans notre clan!
Adieu! Tadam! refusé ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 10:45 | |
| Et beeehhhh énervée Iris la J'aurais du lui repondre moi .... Parce qu'avec un peu de chance il m'insultait et hop : bloquage direct .... Si il t'insulte toi Méta , vu que tu as le compte de Blade tu pourras rien faire :silent: Je vais d'ailleurs lui envoyer un p'tit mess ce soir , qu'on ne crois pas que je suis trop gentille ... "boude" | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 10:48 | |
| Maiiiis tout le monde le sait que tu es particulièrement pas gentille du tout Jordanounette, ne t'en fais pas :bisoux3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 12:35 | |
| MOUHAHAHAAAA C'est moi la mangeuse de vampires cretins ! Je fait tres peur !!! BOUHHHH !!!!! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Ven 09 Fév 2007, 22:43 | |
| Peut etre mais c'est comme ça qu'on l'aime :titange5: | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Sam 10 Fév 2007, 06:57 | |
| Il m'a envoyé des mess ce boulet j'ai rien capté ma canditature a etait refuser car je suis malpolye a qui , vous saver pas de quoi vous parler sa fait des semaine que j ai un clan sur mon dos et j ai garder mon calme alors que vous maver refuser je men fous mais avant de dire des chose faut vous renseigner Et tu ma refuser dans ton clan car je n etait pas serieux voila le genre de message que je recois et je ne repond pas Fri, 09.02.2007 - 21:41:28 message Bibule | Sujet: rejet du clan (Signaler) ======================> tu as voulu aller dans un clan mais on ta rejetter haha tu sais pk ?? car tu es un gros connard de merde Répondre ce type a comme amis les numero 4 ds meilleurs score en clan , je ne sais pas laquel et son amis dans le clan m et pares onn ale culot de me dire que sais moi le gamin lol , je te laisse bon jeu Qqun a un traducteur boulet/français ??? | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Sam 10 Fév 2007, 07:30 | |
| C'est qui ce Bibule ?? Booon bah le petit boulet n'a toujours pas compris que si il se fait taper dessus c'est parce qu'il insulte et refuse de s'excuser après... -___-" Bon et sinon jai rien compris à la fin du message ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Sam 10 Fév 2007, 08:48 | |
| | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Sam 10 Fév 2007, 11:56 | |
| heu ... je suis un boulet mais je ne martyrise pas a ce point la langue francaise :mmm:
EDIT: il cherche vraiment un clan fort pour le protéger ^^ si il croit que sa va nous arrêter ... il est dans le commando des ténébre (wing des A.T) ^^ c'est mes pigeons favoris j'en ai fait arrêter 3 et y en a 3 autre de ce clan qui tourne au ralenti a cause de moi | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Sam 10 Fév 2007, 12:00 | |
| MDRRRR il a rejoint les AT ???? XD Ca c'est sur c'est tout à fait un clan pour lui, boulet parmi les boulets !!!! GG Inferno, saigne les, ne te prive pas (Mais fiche un ptit peu la paix à notre wing, tu veux ? ^^) | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Dim 11 Fév 2007, 11:29 | |
| et ben ca chauffe ici ! apres lecture je suis de l'avis d'iris (mange boule, meu non rhoo) juste que les "cons" n'ont a rien a faire chez nous .. donc : A MORT :violent: | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Lun 12 Fév 2007, 09:15 | |
| je viens de lire le sujet le concernant sur le forum des lof.Franchement je lui dit: DEHORS qu'il sorte de bf ce boulet!! on a bien fait de le refuser!! | |
|
| |
ezataz tueur
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Lun 12 Fév 2007, 13:41 | |
| BOn ben par curiosité,je suis allé faire un ptit tour sur le forum des LOF et ben ca vaut franchement le détour!!!!!!!Je savais pas que c'était envisagable d'etre con à ce point!!!!!! Se faire ****** par un sale petit con prépubaire avec 3poils sur le torse qui s'y croit devant son écran, ya de l'abus.Mais je trouve dommage qu'il slui répondent comme ca.Ils devraient utiliser la black list du compte prenium! Ca au moin ca sert!!!!!
EDIT: Qui seme le vent récolte la tempete!!!!!
Et dire qu'il voulait faire partit du clan,y manque pas de culot ce ptit con! :xptdr: | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Mar 13 Fév 2007, 03:22 | |
| Yep, je trouve aussi que Fab n'aurait pas du lui repondre ainsi... Et bravo à Guillauman pour sa patience en esayant de lui expliquer qu'il n'avait pas à insulter et qu'il devait s'excuser... mais bon quand on est boulet on est boulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr Mar 13 Fév 2007, 09:50 | |
| !!! Iris !!! T'a pas le droit d'utiliser des bannieres faites sur le forum de Bitefight sur d'autre forums !!! (En meme temps j'avoue quelle est 6 fois mieux que celle que je t'avais faite ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! a propos de riddickfr | |
| |
|
| |
| Important ! a propos de riddickfr | |
|