Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mathilda plus puissante que balmung ????

Aller en bas 
+2
Bloody_Jo
tito30
6 participants
AuteurMessage
tito30
Membre
Membre
tito30


Masculin Nombre de messages : 46
Pseudo : TITO
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/10/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 06:25

Pfff c une mauvaise journée aujpourd'hui, je perd tout mes combats, meme contre un niv14 alors que g 17, ok niveau aptitude il est un peu plus puissant (31.30.32.25.30) avec Matilda (+10 +3) et moi g (29.29.30.30.24) avec Balmung (+15 +3) et je prends un saucé mémorable : 8 contre 32 je pensais que l'expérience y jouait un peu. Puis un autre niveau 17 comme moi en aptitude il est moins bon (29.29.29.29.22) mais il a devinez quoi....MATHILDA je perds avec 23 contre 30 mais qd meme . Cette arme m'enlève régulièrement entre 14 et 15 alors qu'avec balmung c un coup 4 un coup 6 dés fois un coup de chance je monte à 26 mais c les seuls point du combat aprés 0.... Alors voilà je pousse un coup de gueule contre le mauvais sort car mes stats baissent (Déjà que...)
Dés que je peux je change d'arme et pour ceux qui lisent ce message et qui on une arme inférieure N'ACHETEZ JAMAIS BALMUNG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 06:34

SEB
Lol pour des comparaisons viens voir dans nos stats. Peut etre y verra tu une solution. Mais sinon je t'invite tout de meme à mettre les tiennes comme je l'ai fait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
tito30
Membre
Membre
tito30


Masculin Nombre de messages : 46
Pseudo : TITO
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/10/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 06:35

Ha oui et je porte aussi un coup de gueule contre les feuilles mouillées j'en ai marre de glisser dessus, je ne peux pas dire mort aux feuilles mortes....ya un truc qui cloche.....mais je me ralie pour la cause Mort au lampadère et que peut etre si on mettait des feullies mouillées autour des lampadères ils glisseraient dessus et en tombant avec la chaleurs de la lumière ben ça secherait les feuilles et on serait plus ennuyés ni par des lampadères ni par des feuilles mouillées :brique:
Revenir en haut Aller en bas
tito30
Membre
Membre
tito30


Masculin Nombre de messages : 46
Pseudo : TITO
Race : Vampire
Date d'inscription : 27/10/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 06:41

Bloody_Jo a écrit:
SEB
Lol pour des comparaisons viens voir dans nos stats. Peut etre y verra tu une solution. Mais sinon je t'invite tout de meme à mettre les tiennes comme je l'ai fait par exemple.

Ok j'vais mettre mes stats mais elle st pas terribles pour le moment, surtout avec mes malheurs du moment...mais bon j'me démoralise pas et continu la recherche de lycan à dépeusser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 06:43

SEB
No soucy tu as la possibilité de faire comme moi :
Tu met tes stats et lors de tes prochaines augmentations tu click sur éditer en haut à droite de ton message. Ensuite bein tu remet avec tes mises à jours. N'oublie pas de mettre la date de ton nouveau message en haut.
Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 10:21

boarf ta raison, balmund c'est pourri, moi j'ai ma bonne petite arme adoree... Etaxalo Very Happy (+30 en force Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 10:34

salut, à ce sujet dailleur :
Que préféré vous (ou que vaut il mieux avoir)
une arme équilibré avec force, défence et dexterité augmenté OU
une arme qui n'a que +30 en force ????
vos avis m'interesse Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50
Date d'inscription : 29/05/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 12:13

Moi franchement sa depends !
Je préfère la Ivaceman (Force +12 ; Défense +10 ; Dextérité +15 ; Endurance -5) à Ritardando (Force +20; Défense -5), Aporari, Okyme, Hakama, Equubidero ou Amucana.
Mais Je préférerais Etaxalo, Friehgla, Demagulau ou Krekona à la Ivaceman.
Mais je n'aime pas trop les armes qui baisse qq chose de beuacoup (encore l'endurance sa passe. lol)
Voila mon point de vue sur les armes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 12:36

ouf tu me rassure je viens d'acheter Ivaceman geek

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 13:10

Moi perso je dis que tout dépend de tes caractéristique.
Si ton perso est nul en force et balaise en dexterité bein il ne faut pas hésiter sur un +18 en force et -5 en dexterite par exemple
Et pis voilà pour le reste c'est le meme principe à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 01:55

JE PROTESTE !!

J'ai eu longtemps la Baltmung, c'était mon n'a-n'arme chérie à moi que j'ai même fait des RoH sur le fofo officiel avec lol!

Et perso pour moi elle fonctionnait trèèèès bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:35

je ferme et j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathilda plus puissante que balmung ???? Empty
MessageSujet: Re: mathilda plus puissante que balmung ????   mathilda plus puissante que balmung ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mathilda plus puissante que balmung ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser