| La vie IRL d'Emilie... | |
|
+11Sangsue @dn Polgara Katzenberg Cahotica Blade Jordane Metalamer Bloody_Jo virginie Iris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 10:36 | |
| ... a été beaucoup trop délaissée par celle ci depuis juin dernier, depuis qu'est née Iris sur BF, et bien plus encore depuis que sa soeur Dahut est également apparue sur MG. Et c'est bien stupide de la part de cette ptite humaine, car sa vie IRL a beaucoup à lui apporter. J'ai délaissé trop d'amis, de projets pour BF et MG, donc j'ai pris la décision d'arréter. Je supprime Dahut (2eme en or capturé, dur dur, mais aucun intérêt de garder ce compte si je ne raide pas, or les raids sont ce qui prend le plus de temps). Pour Iris, je ne supprime pas le compte pour l'instant, je vais continuer à lancer les chasses 2 heures d'un coup et je donnerai l'or au clan. Je le garde au cas où des meutes plus puissantes entre en guerre contre les Enfants de la Nuit aux côtés des Loups Immortels, en "réserve" en quelque sorte, puis en de ces quatre je le supprimerai sans doute définitivement. Merci à tous pour ces bons moments passés avec les Enfants de la Nuit, surtout à Metalamer notre ptit maçon chéri (eh, ma bannière je la veux bien hein, vu que Iris continuera à vivre en RP - Dahut aussi d'ailleurs ), Devil 04 qui a toujours été là, Jordane, Sangsue et Cahotica, Blade (malgré ses bétises et prises de tête avec moi ) ainsi que tout les nouveaux venus . Désolée de vous abandonner comme ça en pleine guerre, mais bon je ne pouvais même pas atteindre les Loups Immortels donc à part le côté "diplomatique" je ne servais pas à grand chose ^^ Pour me remplacer en tant qu'ambassadeur du clan, je vous laisse choisir bien sûr, personellement j'aurais bien vu Jordane dans ce rôle (ainsi que dans le rôle d'admin puisque je ne vais plus m'en occuper non plus ), mais à vous de voir. Et pas la peine de me demander : NON, je ne donnerai pas mon compte, un compte est quelque chose de personnel, il sera effacé Bon jeu à tous ^^ | |
|
| |
virginie Membre
Nombre de messages : 47 Pseudo : virgine95640 Race : vampire Classé : top 20 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 10:56 | |
| rien à dire on a assez parler sur msn | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 11:42 | |
| Bah vi on est decu kan mm Mais bon c'est ton choix et on le respect .... puis ca t'empechera pas de poste des zoulie histoires ou ...euh des betises comme moi hein bon reviens nous kan meme parfois :smileycoeur: | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 11:59 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je craignais ce jour, mais il est arrivé T_T (mais heuresement que tu a MSN) mais je te connais que sur Bitefight, mem si tu es sur MSN, ça fera plus pareil! - Citation :
- Merci à tous pour ces bons moments passés avec les Enfants de la Nuit, surtout à Metalamer notre ptit maçon chéri (eh, ma bannière je la veux bien hein, vu que Iris continuera à vivre en RP - Dahut aussi d'ailleurs )
c'est sympa que tu m'ai cité en premier, c'est un grand honneur, et pour ce qui est de la banniere, j'avance lentement... mais surement on en reparlera sur MSN ^^ adieu, iris de bitefight! | |
|
| |
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 14:36 | |
| Je reviens de we , je tombe sur ce post et je suis ... éstomaquée ! Je comprends ta decision bien sur , tu es libre d'aller et de venir comme bon te semble , mais n'empeche , ca m'a fait un coup au coeur Je suis contente malgré tout que tu conserves ton compte "au cas ou" comme tu dis , ca serais bete de l'effacer pour l'instant , on ne sait jamais ! Je suis egalement tres honorée que tu ais pensé a moi pour te remplacer , tu sais a quel point ca me touche , et si les autres sont d'accord pour m'accorder cet honneur , je promets de faire de mon mieux pour mener le clan le plus haut possible et de respecter le travail que tu as fait precedemment Aurevoir Iris , et j'espere a bientot , je ne peux pas me resoudre a te dire "adieu" :bisoux3: | |
|
| |
Blade Mercenaire
Nombre de messages : 277 Age : 35 Pseudo : Blade Race : Vampire Classé : 3ème Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 15:03 | |
| han je suis touché de voir mon nom ^^
tu va me manquer
et surtout ta raison, la vie réel est bcp + importante, et je te souhaite bonne chance dans la vie, et surtout je ne t'oublierais jamais. ps: comment veux tu doner de l'or au clan si tu n'est plus dedans ? | |
|
| |
Cahotica Mercenaire
Nombre de messages : 435 Age : 32 Pseudo : Cahotica Race : Vampire Classé : ...? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 15:06 | |
| Triste de te voir partir !! J'aurais bien voulu te retenir mais je pense que ta décision est irrévoquable. Merci à tout ce que tu a fait pour ce clan, et merci à toi !! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 15:35 | |
| Merchi vous tous Je reste encore sur le forum bien sûr, surtout au début Oui, je suis plus dans le clan car je voulais libérer une place... -_- Par contre ce que je pense faire c'est inrégrer la Wing au début si elle se crée, comme je me fais plein d'or au cimetiere je la ferai rapidement monter à moi seule au début, ce qui soulagera les membres Mais bon on en reparlera ^^ Bonne nuit tout le monde ^^ | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 15:59 | |
| nenuit iris ......:sleep: bon bein je donne mon avis un peu a l'avance mais pour moi c'est tout vu :smiliegenerato a Jordane pour son nouveau poste ....... | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 22 Oct 2006, 23:54 | |
| Lache immonde et ridicule vampire comment ose tu abandonner les autres.... (quoi j'ai fait pareil en pire .... oups) C'est ta décision on peut juste accepter ou subir. Le mieux étant d'accepter plutot que de subir: :0083: :vive: te souhaite un bon départ | |
|
| |
Blade Mercenaire
Nombre de messages : 277 Age : 35 Pseudo : Blade Race : Vampire Classé : 3ème Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Lun 23 Oct 2006, 03:55 | |
| -----------> Emilie est un jolie prénom
donc pour la peine je vais chanter une chanson :
Je m'appelle Emilie Jolie {x2} Je voudrai partir avec vous Tout au bout du ciel sur vos ailes Et je voudrais vivre avec vous, ma vie
Tu t'appelles Emilie Jolie {x2} Tu voudrais partir avec nous Tout au bout du ciel, sur nos ailes Et tu voudrais vivre avec nous, ta vie
Oui, c'est ça vous m'avez compris Alors dites-moi oui
Tu t'appelles Emilie Jolie Tu rêves de voler la nuit Partir voir le soleil Et même la lune, sur nos plumes Faire un p'tit tour au paradis Oui, c'est ça vous m'avez compris Alors dites-moi oui
Mais y a tant de choses à voir avant De partir pour le firmament Y a tant de pages à tourner Ta vie ne fait que commencer Y a tant de choses à voir avant De partir pour le firmament Y a tant de jours et tant de nuits Tu es au début de ta vie
J'ai tant de choses à voir avant Mais n'oubliez pas pour autant La petite fille aux cheveux blonds Qui vous a chanté sa chanson
Je m'appelle Emilie Jolie {x2} Et si un jour je deviens vieille L'irai voir le ciel sur vos ailes Au rendez-vous du paradis
Mais prends le temps de vivre ta vie Ma petite Emilie Jolie Tu sais dans les pages rêvées Les oiseaux ne sont pas pressés.
| |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Lun 23 Oct 2006, 06:10 | |
| Tiens, je n'ai pas remercier les anciens... Affreuse que je suis. C'est parti ^^ Merci à Katzenberg, pour ses RPs, sa rose et sa participation (plus ou moins cynique, j'adore ^^) au forum. Merci à Ayla si elle repasse pour avoir fondé ce clan et m'y avoir accueilli, et pour tout ce qu'elle y a fait, elle a été un chef super Merci à Napalm, entre autre pour les délires sur le tchat (le chou fleur ^^) et surtout pour avoir si bien géré mon compte en juillet ainsi que pour être l'un de ceux qui m'ont montré la voie toute puissante du raid Merci à Sangsue, Tranche, Vido et tout ceux que j'oublie et qui continuent de passer nous voir de temps en temps Merci à MACHIAVELIQUE, modo de choc, pour m'avoir fait tant rire et pour avoir bousillé tout mon travail de diplomate lors de la guerre contre les Loups Blancs (si tu repasses par ici, t'es génial ^^ Ton départ a créé un viiiiide plus personne pour s'engueuler avec tout le monde ) Et bien sûr, merci à Polgara pour... tout (Et surtout les RPs taverne ^^) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Dim 26 Nov 2006, 17:00 | |
| Ca y est, mon compte IG s'est effacé. Comme je l'ai déjà dit à Bloody-Jo, je reste sur le forum avec vous J'ai fait du ménage aujourd'hui et archivé ou verouillé certains topics inutilisés Je ne pourrais plus vous aider pour le recrutement, mais pour tout le reste je suis encore là | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Lun 27 Nov 2006, 00:48 | |
| Ca devait arriver un jour Tu as été un vampire puissant Iris ! Mais je n'ai qu'une chose à dire ma ptite rouquine : on se retrouve à la taverne ? | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mar 28 Nov 2006, 11:19 | |
| triste je suis aussi (un peu) mais si tu reste encore un peu là avec nous cela me vas ++ | |
|
| |
Sangsue Assassin
Nombre de messages : 245 Age : 33 Pseudo : sangsue Race : vampire Classé : top 150 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 29 Nov 2006, 07:56 | |
| | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
Nombre de messages : 554 Age : 32 Pseudo : Devil__04 Race : Vampire Classé : top 50 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Jeu 30 Nov 2006, 11:10 | |
| Dommage de voir partir Iris. Mais bnne continuation à Emilie dans la vie ! Mais bon on verra tjrs la floodeuse sur le forum ! lol Tant de départs, depuis la création des enfants de la nuit mais des nouveaux sont venu les remplacer ! Vive les Enfants de la nuit !!! | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 14 Fév 2007, 14:25 | |
| | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 14 Fév 2007, 14:28 | |
| - Citation :
- Iris dit :
...... Iris dit : Dorian....... dorian dit : niak Iris dit : Regarde la date du topic..... dorian dit : je te l'ai dit je me fais chier DONC voila maintenant vous savez tous pourquoi ce sale chaton a fait remonter sans raison un vieux topic tout poussiéreux, circulez m'sieurs dames ! | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 14 Fév 2007, 14:31 | |
| tsss ... Bon é sinon pourkoi ke mom nom kil apareit pa dan le sujai ??? mode boulet [on] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 14 Fév 2007, 14:32 | |
| | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 14 Fév 2007, 14:33 | |
| | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 14 Fév 2007, 14:35 | |
| /me kill le sale chaton :dragon:
Vire de mon topic toi !! | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 14 Fév 2007, 14:37 | |
| :mangaconfus:
:mangafurieux:
Bon d'accord je sors :mangacontent:
Mais je reviendrais :manganoel: parole de chat noel | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... Mer 14 Fév 2007, 14:39 | |
| WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai mis le chaton dehooooors *Tout le monde applaudit Iris pour cet exploit* MOUAHAHAHA quelle autorité moi z'alors ^^ :kenn: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie IRL d'Emilie... | |
| |
|
| |
| La vie IRL d'Emilie... | |
|