| je me presente virginie l'hybride | |
|
+6Polgara Iris devil__04 Ayla VIDO virginie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
virginie Membre
Nombre de messages : 47 Pseudo : virgine95640 Race : vampire Classé : top 20 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: je me presente virginie l'hybride Jeu 13 Juil 2006, 04:27 | |
| donc suite à une invitation d'Iris je viens m'inscrire sur votre forum!
j'ai été prise dans le jeu BF et je pensai pas en arriver là!!!j'adore le rp!!
je suis une fille tres déconneuse! j'ai de la répartie comme iris!!ptdr!!! et je l'attends avec impatience!!
sinon je tenai à m'excuser aupres de polgara car pour moi morgo etait célibataire suite au post ds amasantha ou vous vous séparez fachés!! pas de rancune c'est que du rp!! et tu es la bienvenue sur mon forum que vous connaissez maintenant!!!! ainsi que tout votre clan lol!!
PS: arretez de nous appelez les bebertines!!j'aime pas ça!!!! c'est un forum ou on va aussi entre filles!!!d'ailleurs nous avons changés de nom!!ptdr!! | |
|
| |
VIDO Mercenaire
Nombre de messages : 316 Age : 45 Pseudo : Vidococo Race : Vampire Classé : TOP 15 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Jeu 13 Juil 2006, 06:33 | |
| | |
|
| |
Ayla Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Jeu 13 Juil 2006, 10:16 | |
| heu... j'avoue que je comprend pas là...
tu vien faire une inscription ici mais tu est déjà d'un autre clan??
tu veux te joindre a nous ou bien seulement être invitée sur notre forum?
(je doit avouer que je ne parcour pas les autres forum, donc je sait pas ce qui se passe ailleur, donc je te conais pas)
mais en tout les cas, bienvenue | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
Nombre de messages : 554 Age : 32 Pseudo : Devil__04 Race : Vampire Classé : top 50 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Jeu 13 Juil 2006, 11:16 | |
| | |
|
| |
virginie Membre
Nombre de messages : 47 Pseudo : virgine95640 Race : vampire Classé : top 20 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Jeu 13 Juil 2006, 12:34 | |
| - Ayla a écrit:
- heu... j'avoue que je comprend pas là...
tu vien faire une inscription ici mais tu est déjà d'un autre clan??
tu veux te joindre a nous ou bien seulement être invitée sur notre forum?
(je doit avouer que je ne parcour pas les autres forum, donc je sait pas ce qui se passe ailleur, donc je te conais pas)
mais en tout les cas, bienvenue je fais bcp de rp!! donc iris m'a invitée ici pour m'inscrire afin que je puisse faire du rp avec elle!! sinon oui j'ai mon clan http://vampires2bebert.forum2jeux.com/index.forumvoilà!! merci pour votre accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 00:21 | |
| dac, je comprend tout maintenant... mais il va faloir que tu attende son retour pour faire du rp avec, ou bien tu part un sujet et peut-être certain von embarquer | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 00:24 | |
| non j'attend son retour avec mgt!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 00:25 | |
| bah fait comme tu veux
a bientot alors | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 00:28 | |
| a bientot en aout!!! avec plaisir!!! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 03:32 | |
| Virginie loool ta pas tout compris ma belle ici c'est les inscriptions pour ceux qui veulent adherer a l'alliance ^^ Pour simplement te presenter il aurait suffi de poster un petit coucou dans l'ambassade, ou directement commencer a delirer dans le RP ou la taverne... Mais bon c'est pas grave, je deplace ton topic dans l'ambassade ^^
:BIENUU:
Nhesite pas a commencer du RP dans notre taqverne ou dans la session RP, avec un peu de chance certains suivront... (Katzenberg il y a plein de filles sur leur forum, si elles viennent faire du RP ici ca va te plaire vu que ton perso se cherche une copine, heheheeeee ^^) | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 03:55 | |
| non j'ai dejà mon alliance!!!vas y deplace ptdr l'amour rend fou!!!!! | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 05:58 | |
| J'ai voulu mettre ma présentation dans ton forum Virginie, malheureusement ne jouant plus a BF pour cause de temps et de santé, je doutes d'être acceptée.
Sinon amuse toi bien dans la magie de nos RP... (que tu as l'air de bien controler au niveau amoureux n'est ce pas ?) | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 07:53 | |
| je te remercie bcp polgara!!ça me va droit au coeur, tu es inscrite chez nous je t'ai validée pas de soucis viens nous voir quand tu veux!!
ce sera avec plaisir!!
j'espere que tu m'en veux pas trop pour morgothal mais j'ai pas pu lui resister ptdr!!!!! sinon je ne savais pas pour tes pbs de santé et j'espere qu'ils s'arrangeront!! par contre tu peux continuer le rp si tu as le temps!!j'ai plein de pretendants à te soumettre!! | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 08:01 | |
| Polgara, enfin un signe de vie Ca fait du bien de te revoir, c'est vraiment dommage qu'on ne te revoie plus... ( concernant Virg, je t'ai envoyé à toi Polgara, un MP sur le forum des Beberts). J'espère que très bientot tu reviendras nous voir en RP PS: j'espère que tes problèmes de santé de sont que passagés et je te souhaite bon courrage | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 10:22 | |
| Je me fais operer jeudi, je pense qu'apres ça ira mieux (hey ouais je suis le premier cas jamais vu en medecine). Mais je pense revenir cette semaine, n'ayant rien a faire avant mon opération.
Donc voila voila le rp va reprendre ! | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Ven 14 Juil 2006, 19:06 | |
| Parfait ,bon rétablissement et on espere te revoir (dite tous oui les enfants sinon je vous puni)
Sinon bienvenue a toi virginie ,si tu viens pour le rp tu ne sera effectivement pas de trop (mais cest dommage de devoir faire de l'importation ,mais bon on fera un melting pot des rp :pfffff: ) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Sam 22 Juil 2006, 22:44 | |
| J'adore ton nouvel avatar Pol ^^ Je savais pas non plus pour tes pbs de sante, jespere que tu va vite te retablir Tinkiet pas Katzenberg a la rentree je vais prendre la session RP et la Taverne en main, tu va voir ca va bouger !!! | |
|
| |
the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Jeu 27 Juil 2006, 12:38 | |
| ah oui parce que là il y a seulement celle des bébert qui marche et je comptez bien me faire bannir prochainement...donc il y a intéret de remettre l'ambiance dans cette taverne et la notre | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Jeu 27 Juil 2006, 18:13 | |
| T'inquiete pas Percu, a la rentree on va tout dechirer !!! Un bon RP taverne plein de feu et de sang :violent: et de scenes de menage mdrrrrrr (Naaan, finit les histoires d'amur on a dit ^^) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Sam 12 Aoû 2006, 00:56 | |
| | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Mer 11 Oct 2006, 06:45 | |
| | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride Mar 22 Mai 2007, 06:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente virginie l'hybride | |
| |
|
| |
| je me presente virginie l'hybride | |
|