Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour faivre vivre!

+2
VIDO
Dalrog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal

Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e

Pour faivre vivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 22:18

Laughing Demande à Polgara et Iris qui est le plus civilisé en contexte RP entre toi et moi Wink

Regarde par toi même le classement entre le loup garou de traineau et le vampire civilisé.

Regarde mon nombre de message sur un forum qui n'est pas le mien par rapport au tien.

Maintenant en RP;

Entre nous, on se demande le plus stupide entre un Lycan, une mutation faite pour le combat et un vampire qui grille au soleil comme un poulet sur un barbecue.

De plus, vous vous transformez en chauve souris... Heuresement que ton cerveau est déjà petit car pour un cerveau Lycan, cela ne rentrerais pas...

Bon, si ton prochain poste sur ce topic ou sur un autre et destiné à critiqué le choix d'un joueur pour une race ( Vampire/Lycan) je viens te rendre un( 5) petite ( grandes) visite(s).
Perso si je suis sur ce forum c'est pas pour écouter des " bêtises " ( pour pas dire autres choses). Donc là c'est bon, tu es content, j'ai joué à ton jeu maintenant c'est The End.

( Machia, viens par toi même pour me faire bouffer ma capuche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla

Féminin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 01:13

mais je voie double c'est pas possible, de machi Pour faivre vivre! - Page 2 388167 a non, l'autre c'est NTX...y'a de quoi virer fou :mmm:
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 02:52

NAAAAN PAS UN DEUXIEME !!!!!

(Bon desolee mais la JE DEMISSIONNE !!! :mmm: :mmm: )
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 03:33

Laughing , A ce rythme de propagation, le syndrome machiavelique ( j'aurais pu dire démoniaque ou abominable mais machiavelique ca passe mieu... Je sais pas pourquoi Rolling Eyes )

D'après le cas de NTX, on remarque que se sont les esprits faibles et en mal de personnaliter qui prenne donc la première venu.

Iris, elle, elle à tenu plusieurs semaines voir mois....

On compatie NTX

( et mince j'ai continué...)
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 08:02

Oui, j'ai tenu, mais la je... c'est trop tard... l'influence nefaste de Machiavelique m'atteint, je... Je ne pourrais plus tenir longtemps... Je... A L'AIIIIDE AAAARGH !!!

[mode_Machi / on]

Morgothal retourne parler de foot chez toi ou je te bannit. De toute facon je vais editer tout tes messages et mettre "je suis un boulet" a la place Very Happy
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 08:12

Je parle de foot moi ? bounce

Sinon euh.. Bah je sais plus quoi dire Rolling Eyes
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 08:21

Iris : 1
Morgothal : 0

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

( Morgothal --> :bisoux3: <--- Iris)
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog

Masculin Nombre de messages : 323
Pseudo : Dalrog

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 08:31

(Oups j'ai oublié de reregarder ce sujet depuis mon dernier message XD)

Dire que je me bat avec Morgothal alors que je lui ai sauvé la mise fasse à Polgara...
.

Mode Machi On:

On veras sa plus tard pour le mode Machi

Mode machi Off:

Bravo Iris.(Morgothal, dire que ca a commencé car ton ordinateur plantait!)
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 08:40

Iris a écrit:
Iris : 1
Morgothal : 0

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

( Morgothal --> :bisoux3: <--- Iris)

Ok, c'est la guerre :devil:

Alors Iris, t'as pas honte d'avoir un mec infidel ? Et ce n'est pas vos première dispute non ? Et question romance ?

Sinon il m'a dit qu'il voulait voir ailleur car les Irisson piquait et avait trop de poils.... C'est vrai que tu ne t'épile jamais ? Après on dit que les Vampires sont snobes mais bon...

--> Iris :bisoux3: <-- Morgothal

( sans rancune ? c'est en RP biensur Wink )
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:39

(Je t'adore ^^)

Pas le temps d'ecrire plus je vais bientot prendre le bus pour une autre ville du Laos Wink ( 9 h de trajet aaaaargh)
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 00:14

( j'ai comme l'impression que tu dis ça à pas mal de monde mais bon... Ca fait toujours plaisir Embarassed )

Niark Niark

Morgothal Arrow 1
Iris Arrow 1

Twisted Evil

( si quelqu'un se pose la question: c'est quoi du H.S, il n'a cas voir cette discution Laughing )
Ayla
Ayla

Féminin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 02:46

:footanim:

vous avez pas fini de faire du hs partout???

si çca continu je vais la faire pour vrais la section hs
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 03:01

En même temps on est dans la section flood Laughing
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 08:30

Pour une fois que la salle boule de poils encapuchonnee dit qq chose d'intelligent Rolling Eyes C'est vrai on est en session flood donc on peut poster ce qu'on veut ^^

Citation :
( j'ai comme l'impression que tu dis ça à pas mal de monde mais bon... Ca fait toujours plaisir )

Et non je le dis pas a tant de monde que ca. Mais rassure toi Morgothal pour toi c'etait faux bien sur, comment aimer un sale encapuchonne dont la meute est tellement morte qu'il vient squatter chez nous pour passer son miserable temps ?

Et je te signale que les vampires n'ont pas besoin de s'epiler, ils sont beaux naturellement. Par contre toi tu devrais trouver un moyen d'avoir plus de poils, un lycan glabre c'est un peu limite question virilite (C'est pour ca qu'il se cache sous une robe a capuche, c pour pas qu on voit qu'il a pas beaucoup de poils...)

Et peut etre que je mengueule avec mon cheri mais lui au moins il est toujours dans le jeu.
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 08:38

Laughing

Pour ta question demande à Polgara.
Par contre pour toi: comment aimer une Irisson qui se balade dans les forums ennemis ? C'est simple, on fait comme Percu et on aime tout simplement pas.

De plus, je te ferais signaler ( car apparament tu ne vois pas bien sans tes binocles) que je suis sous forme humaine donc question virilité, je ne vois pas en quoi ma transformation à un rapport, d'ailleur la CHAUVE souris, c'est pas toi ? Car un Irisson chauve souris ca fait pas un peu paradoxe ?

Et euh... Et euh... Je prefere que la personne que j'aime ne soit plus dans le jeu, que d'aimer une personne qui ne m'aime pas.

( Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faivre vivre!   Pour faivre vivre! - Page 2 Icon_minitime

Pour faivre vivre!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2