| Zikmu | |
|
+14@dn kromax Dalrog mir Zatoïchi Napalm Polgara Katzenberg lamakill the_falcon/percu Machiavelique Iris Metalamer Blade 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Zikmu Lun 05 Juin 2006, 05:17 | |
| Ah oui j'ai oublié d'énoncer Epica ! Evidemment que j'adore elle a une telle voix ! | |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
Nombre de messages : 498 Age : 36 Pseudo : Machiavelique Race : Vampire Classé : Oui j'ai la classe :P Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Napalm Assassin
Nombre de messages : 175 Pseudo : BurP Race : Raider Fou de MG Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Zikmu Lun 05 Juin 2006, 05:23 | |
| Oui ça commence à être bien connu, tant mieux pour eux | |
|
| |
Zatoïchi Membre
Nombre de messages : 41 Pseudo : Zatoïchi Race : Vampire Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Zikmu Lun 05 Juin 2006, 09:33 | |
| Alors pour moi la liste pourrait être très longue, mais je vais tenté d'y aller molo ! La musique coule dans mes veines, sans elle je m'éteindrais ! - Massive Attack - Portishead - Peaches - PJ HARVEY - Pixies - Pink Floyds - Aphex Twin - Dead Can Dance - The Velvet Underground - David Bowie - Nick Cave - Lou Reed - Magma - Les Tambours du Bronx - The Ramones - The Smashing Pumpkins - Sonic Youth - Les Béruriers Noirs - Ange - Les Wriggles - Jeff Buckley - Nirvana - The Doors - Noir Désir - Radiohead - Herbie hancock - Bauhaus - Death In Vegas - Les Tétines Noires - Björk - The Cure - Siouxies and the Banshees - Beastie boys - Asian Dub Fondation - Micropoint - Tindersticks - Mano Négra - Les Rita Mitsuko - Fred Frith - Franck Zappa - Radical Satan - Bandes originales de certains films :Fight club, Requiem for a dream, Orange mécanique, In The Mood For Love etc... Bon cette liste est certe très barrée rock / Punk / Eléctro, mais en réalité j'écoute à peu près de tout. J'ai bien dit à peu près lol ! | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Zikmu Lun 05 Juin 2006, 09:59 | |
| Aaaaaaaaargh Honte a moi ,j'ai oublié de citer les pink floyd. on reprend Radiohead Bon jovi Pink floyd Within temptatation Noir désir Les freres pelouses (a celui qui connaitrait :mmm: ) Cabrel :guitar: Brel Primus Depalmas Franz ferdinand C'est toujours pas complet | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Zikmu Lun 05 Juin 2006, 10:09 | |
| Moi je n'énumère pas ça serait trop long (et puis j'ai la flemme ) Comme toi Zatoïchi je ne pourrais pas vivre sans musique Dès que je rentre chez moi après les cours ou dès que je me lève la première chose que je fais c'est allumer mon ordi pour en écouter et ça ne s'arrète plus jusqu'à ce que j'aille me coucher ou que je parte de chez moi Et comme toi j'écoute à peu près tout... A peu près!! (j'ai un peu de mal avec le rap et le r'n'b sauf qqes chanteurs style MCSolaar - "Solaar pleure" est sublime !!) Au fait qqun connait As de trefle ? moi j'adore | |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
Nombre de messages : 498 Age : 36 Pseudo : Machiavelique Race : Vampire Classé : Oui j'ai la classe :P Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
lamakill tueur
| Sujet: Re: Zikmu Lun 05 Juin 2006, 10:21 | |
| solaar pleure , c'est l'arme les dernieres flammes , libere les ames , fait renaitre abraham , les diable est a l'agonie , unissons nos forces ...
une de mes chanson prefer , je la connais par coeur :loveee: | |
|
| |
JeffDark Invité
| Sujet: Re: Zikmu Lun 05 Juin 2006, 11:21 | |
| jessaye dapprécier tous les genres, mon preféré est heavy metal du style iron maiden ou running wild ! japprécies les gens qui ecoutent de la tech puisquils me font découvrir de belles choses... |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
| Sujet: Re: Zikmu Lun 05 Juin 2006, 12:51 | |
| Celui qui pique ton coeur Iris ? | |
|
| |
lamakill tueur
| Sujet: Re: Zikmu Mar 06 Juin 2006, 10:28 | |
| pourquoi , elle s'appelle caroline ? | |
|
| |
Machiavelique Mercenaire
| Sujet: Re: Zikmu Mar 06 Juin 2006, 11:09 | |
| | |
|
| |
mir Membre
Nombre de messages : 49 Age : 35 Pseudo : mir Race : vampire Classé : environ 150 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Zikmu Jeu 22 Juin 2006, 08:25 | |
| moi cote gout musicaux je suis assez reparti!!! ça va en etonner certains mais j'aime beaucoup le classique!! (vaut mieux quand on chante dans 2 chorales avec des concerts comme Requiem de MOZART, Passion selon Saint Jean de BACH, un opera pour enfant... et j' en passe depuis 9 ans !!!!!!!!) Mais en ce moment j'ecoute beaucoup du symphonique avec Nightwish et un peu Dream Theater ( et son bassiste de malade ) Pis je suis egalement dans le "metier" car je fais partie d'un groupe de rock :0012: :qq: Quand aux Wriggles jles aime beaucoup, jétais allé les voir ya quelques années!! | |
|
| |
Dalrog Mercenaire
Nombre de messages : 323 Age : 32 Pseudo : Dalrog Race : Vampire Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Zikmu Mar 27 Juin 2006, 21:02 | |
| Personnellement j'écoute un peu de tout sauf : (R&B et rap que j'aprécie très peu, sauf deux trois groupes, comme Trian(Ceux qui ont crée Dans la vallée Dana)
J'ai du mal à me passer de musiques, (dès que je peux en écouter, j'en écoute, heureusement les lecteurs MP3 sont autorisé dans la cour au collège, et pourquoi pas pendant les cours? lool) | |
|
| |
kromax Assassin
Nombre de messages : 189 Age : 37 Pseudo : Kromax Race : Vampire Classé : 653 ème Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Zikmu Jeu 02 Nov 2006, 04:29 | |
| et bien moi c'est Marilyn Manson, Rammstein, Korn, soad, et tt se ki est bien bourin | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Zikmu Jeu 02 Nov 2006, 05:11 | |
| moi ca vas du hardcore (style manu le malin) aux pinkfloyd :p
Dernière édition par @dn le Sam 23 Déc 2006, 05:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lacrimosa Membre
Nombre de messages : 40 Age : 39 Pseudo : Lacrimosa Race : Vampire Classé : Top 50 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 07:04 | |
| Eh ben, vous ecoutez des supers groupes !!! pour ma part j'ecoute (sans tout citer bien sur):
Lacrimosa (non sans dec..) Rammstein (En live c'est terrible)
Néo (Otep,Eths,Enhancer,Disturbed,Watcha,Lofofora,Aqme,Ill Nino,Soad..) Death (Children Of Bodom,In Flames,Hypocrisy,Opeth,Soilwork,...) Black (Cradle,Dimmu,Emperor,Anorexia Nervosa,Marduk) Sympho (Nightwish,Within,Rhapsody,Sirenia,Epica,After Forever,Evanescence..) Speed,Power (Metallica,Dragonforce,Edguy,Evergrey,Hammerfall,Machine Head...) Indus,Electro (Nine Inch Nails,Megaherz,Das Ich,Punish Yourself,Umbra et Imago,Pain,Oomph,E Nomine,Helium Vola,Deine Lakaien,Diary Of Dreams,Deathstars) Goth (Avrigus,Violet Stigmata,Eros Necropsique,Sopor Aeternus,Dark Sanctuary,Corpus Delicti,Collection D'Arnell-Andrea..) Jap (Moi Dix Mois,Malice Mizer,Despairs Ray,X-Japan,Kagerou,Dir En Grey) Rock (Muse,Indochine,Dyonisos,M,Dolly,Elista,Blink,Lenny Kravitz..)
Et un peu de reggae, ska, festif, techno, rap..
Voila..en fait je crois ke j'ai tout cité... | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 09:44 | |
| rhaaaaa!! tu t'es trompé!!! cob c'est du power metaaaal!!! (j'adoore ce groupe!) Cradle aussi j'adore, on a beaucoup de preferences en commun! Rammstein, Eths, Lofofora, Aqme, SOAD, COB, In Flames, COF, Nightwish, Sirenia, Epica, Evanescence, Metallica, Punish Yourself, Deathstars Voila ce que tu écoute et ce que j'écoute aussi ^^
Sinon moi en ce moment je suis a fond dans Children of Bodom, Cradle of Filth, et Dark Funeral !!!! | |
|
| |
Sangsue Assassin
Nombre de messages : 245 Age : 33 Pseudo : sangsue Race : vampire Classé : top 150 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 09:54 | |
| omi je dis VIVE CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!! et in flames aussi et tout le reste de ta liste j'aime tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 09:59 | |
| Pourquoi ne pas parler des groupes que l'on aime pas??
Moi aloreuh, les pires groupes que je DETESTE: -Star Academy -Nouvelle Star -Marilyn Manson -Un, dos, tres -Le reste de Rap et R.n.B... | |
|
| |
Lacrimosa Membre
Nombre de messages : 40 Age : 39 Pseudo : Lacrimosa Race : Vampire Classé : Top 50 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 10:13 | |
| Arrete c'est trop bien la star ac !!!! je decone ! et ta oublier Lorie et Priscilla, Avril Lavigne aussi je deteste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 10:22 | |
| OUaiiii Lorie, Priscilla!!! Tu as bien sur oublié... SHAKIRAAAAA J'ADOOOOORE !!! | |
|
| |
Lacrimosa Membre
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 10:29 | |
| | |
|
| |
Sangsue Assassin
Nombre de messages : 245 Age : 33 Pseudo : sangsue Race : vampire Classé : top 150 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 10:53 | |
| moi aussi j'apprecie particulierement lorie et priscilla encore plus :clown: :clown: :devil: :devil: :Demonstration: :parking: :pfffff: :33: | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Zikmu Ven 22 Déc 2006, 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zikmu | |
| |
|
| |
| Zikmu | |
|