| ConsOles et JeuX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blade Mercenaire
Nombre de messages : 277 Age : 35 Pseudo : Blade Race : Vampire Classé : 3ème Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: ConsOles et JeuX Lun 29 Mai 2006, 19:31 | |
| Bonjour/Bonsoir, Et ant l'he ureux poss esseur d'une Ga meCube, Je me dema ndais Quel(s) Con sOle(s) Av iez v Ous ? Et di tes moi qu elques u ns des je ux que vou s a vez ai nsi que v os pr éferez ^^ Moi j'ad ore les fin al fa ntasy =) m on pré féré ét ant le neuv ième. | |
|
| |
Ayla Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Lun 29 Mai 2006, 19:45 | |
| moi j'ai le ps2, mais je rafolle pas sur final fantaysie, les combat a la troisièeme personne me font flipper, j'aime mieux etre au coeur de l'action (style zelda) que voir mes perso aliger face a l'ennemi et faire des attaques a tour de role sans pouvoir éviter les attaques ennemis.
le seul jeu dans ce genre que j'ai est LODR, 3e age et je suis trop forte, aucune créature n'arrive a me vincre, je devrais essayer de trouver le mode super hard.
si-non, j'aime bien les jeux d'avanture, et les Forgetten Realms genre Demon stone ou dark alience.
j'aime bien aussi Drakengard(et tout ce qui a lien avec les dragons), Dark cloud et Devils may cry (j'ai le 3) | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Lun 29 Mai 2006, 20:17 | |
| Moi j'ai une playstation 1!!! mdrr!! Pareil, j'adore Final Fnatasy IX Je lai fini 3 fois, avec toutes les quetes annexes (chocobos, pierres stellaires,...) Si j'amais ta des questions, demande moi Ya un seul truc que je ne sais pas: Excalibur II existe t'il ?? | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Mar 30 Mai 2006, 05:34 | |
| Mon frère à une game cube et il y a trèèèèèèès longtemps, quand je vivais encore chez mes parents (non il ya pas si longtemps rassurez vous !! ) j'étais totalement accro de "Zelda - The Windwalker" (le Zelda version "manga kawaï" ^^) Sinon j'aimais bien aussi SoulCalibur 2 (Mon frère m'explosait régulièrement sniiiiiif) J'aimais particulièrement jouer avec Nightmare (avec sa maaaagnifique armure ou en visuel torse nu ) ou Raphaël. Mais la meilleure console de tout les temps... Notre toute première avec mon frangin... La Mega Drive II !!!!!! (Sonic POWAAAAAAAA !!!!) C'était le temps de la grande bataille Sega-Nintendo... Sniiif que de bons souvenirs... (Aaaah, Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3D, Sonic & KnKulles, Dr Robotnic BeanMean Machine, ...) Mort à MarioBros, Sonic vaincra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Mar 30 Mai 2006, 10:27 | |
| Moi ça m'éclate mario | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Mer 31 Mai 2006, 14:46 | |
| sa vous dérange pas si je vien mettre un petit message????
moi j'ai une ps2 et j adore devil may cry 3 (je l'ai fini en mode facile normal et difficile mai j arrive pa en mode dante must die et heven or hell)
sinon j aime bien les burnout ( g le 3 et revenge), Gran turismo 4 et les need for speed ( g most wanted et underground 2)
en ce moment je joue bocou fifa street 2 mais bon sa devient soullant a force | |
|
| |
lamakill tueur
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Mer 31 Mai 2006, 14:55 | |
| mais j'ai la play 2 , j'adore les dynasty warrior et les nfs . j'ai aussi la game cube , avec bien sur mario kart que j'adore et windwalker (tiens donc , j'ai vu ca y a pas longtemps moi) et enfin sur pc , je suis sur star wars battlefront 2 , une merveille
j'avais aussi la ness , megadrive , saturn , game boy et play 1 mais je sais pas si ca marche encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Jeu 01 Juin 2006, 07:21 | |
| Dante must die!!! c'est vrais aussi dans bitefight!! LOL
c'est une des niv les plus facile!!!, bien sur il fait être ultra rapide, tu utilise juste les gun et sa va tout seul!!
c sur que quelques niv sont dur, mais en général, t'as qu'a tirer partout! | |
|
| |
lamakill tueur
| |
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Jeu 01 Juin 2006, 11:27 | |
| le chargeur est illimité mai c assez cho les ennemi sont hyper résistant!!!!!
mai je sui bloker o nivo 5 la ou il fo battre agni et rudra (les deux épée)
c tro cho | |
|
| |
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Jeu 01 Juin 2006, 11:32 | |
| lache pas le gun, ils ont beau être résistant dans les autres mode, mais en Dante must die, ils sont aussi fragile que toi!! tu reçoit 1 coup, tu crèeve, ils reçoivent 1 balle ils crèevent, moi ce que j'ai un le plus de prob, c'est les trois porte ou il fallait se battre et passer un labyrinthe et une épreuve d'adresse, dès que je frolait un pic, c'était la mort! et dans la bagare fallais être rapide au gun, ils arrivent de partout.
mais y'en a 1 que j'ai eu de la dificuleté, (me rapel plus lequel) mais il attaquait avant moi a chaque fois!! | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Jeu 01 Juin 2006, 11:38 | |
| je croi ke tu confond le mode dante must die avec le mode heven or hell ( c dan ce dernier ke les ennemi meure en un coup)
dans dante must die c plutot eux ki te tue en 1 cou par contre fo s acharner méchamment sur 1 ennemi pour k il meurt!!! | |
|
| |
devil__04 Serial Killer
Nombre de messages : 554 Age : 32 Pseudo : Devil__04 Race : Vampire Classé : top 50 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Jeu 01 Juin 2006, 13:30 | |
| Moi je sui un fan de la Playstation ! jai la PS2 mais jaten avec impatience la Ps3 le 17 novembre !!!! Pour les jeu mon style c plutot RPG, Final Fantasy mon préférer ( dont jaten le 12 avec impatience ossi a noel ! et ossi les FPS les jeux a la 1ere personne tel que killzone ou project snowblind ! Jadore ossi Devil my cry je nai ke le 1 et 2 ( le 2 est raté je trouve pour ma part !), le 3 jy joue chez un pote ki la fini a 100% !!! Voila | |
|
| |
gerhalt tueur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Pseudo : gerhalt_wlmn Race : vampire Classé : tamponner et approuver :P Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Dim 25 Juin 2006, 14:07 | |
| LA MEILLEUR CONSOLE AU MONDE C'EST la x-box...
LE MEILLEUR JEU AU MONDE C'EST battlefield2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX Jeu 28 Déc 2006, 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ConsOles et JeuX | |
| |
|