| Erzebet sabbat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Erzebet sabbat Ven 23 Juin 2006, 15:48 | |
| La taverne était calme et paisible quand Katzenberg y entra :
Bonsoir ,je vien vous inviter à une petite fête que j'organise avec certaines de mes conaissances ,et j'aimerais savoir qui pourrait venir ,histoire de faire venir assez de carrosses ,prenez votre temps pour me répondre ,j'ai encore beaucoup de choses à preparer.
Il sortit de la taverne prestement et remonta dans le carosse puis ,dans un hénissement et plusieurs claquement de fouet il s'en alla.
[HRP] En fait c'est pour pouvoir écrire une histoire un petit peu plus vivante qu'il me faut savoir qui veut y participer. Mettez juste oui ou non (les loups garous peuvent participer si il ont accés a cette section[/HRP] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Erzebet sabbat Ven 23 Juin 2006, 18:50 | |
| [HRP] Je m'en vais dans une semaine pour un mois... Donc ce n'est pas trop la peine d'autant que je vais être très occupée.... Désolée sinon ça aurait été avec plaisir [/HRP] | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Erzebet sabbat Ven 23 Juin 2006, 23:03 | |
| [HRP] je suis dans le même cas qu'Iris . Par contre les lycans peuvent en effet venir posté ici ^^[/HRP] | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Erzebet sabbat Sam 24 Juin 2006, 04:08 | |
| C'est pas une participation active ,c'est juste pour savoir qui je vais pouvoir faire agir dans mon histoire. En faite c'est comme si vous vous engagez a vos risque et péril a me laisser le controle de votre personnage (j'ai prevu d'etre pas très gentil dans ce rp.) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Erzebet sabbat Sam 24 Juin 2006, 05:20 | |
| [HRP] Huuum, d'accord... Arf... Le truc c'est que je me demande si tu vas savoir faire jouer mon personnage comme je l'imagine ... Bon allez jsuis maso faut croire, je te donne la permisssion Attention n'oublie pas que je suis folle amoureuse de Percu, donc tout ceux qui me draguent se prennent un rateau (Bah vui jsuis fidèle moi ^^) Et aussi je suis issue d'une famille noble et donc je vouvoie tout le monde sauf Polgara et Percu -- même Morgothal je le vouvoie Et si tu veux citer des Lycans, ma perso est plutôt "pote" avec les Lycans of the Fear, qu'elle aime bien, par contre pour ce qui est des Loups Blancs va voir ma conversation avec Rôdeur et tu comprendra... [/HRP] | |
|
| |
Ayla Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
| Sujet: Re: Erzebet sabbat Sam 24 Juin 2006, 08:27 | |
| si tu commence ton histoire, je m'y joindrai probablement! | |
|
| |
Katzenberg Assassin
| Sujet: Re: Erzebet sabbat Mer 26 Juil 2006, 17:17 | |
| Fiou dur dur d'écrire je viens a peine de faire une page (en fait j'ai perdu le fichier de l'histoire a sa moitié (7 page)) Donc il faut que je réecrive tous mais avec le moral en moins (je me rabattrais sur les chewing gum)
Allez au boulot.
(finalement je vais la poster sur un autre sujet parce que sa commence a faire lourd pour un début de gros rp)
| |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Erzebet sabbat Jeu 24 Aoû 2006, 03:56 | |
| Alors ça en est ou ? ^^ lol | |
|
| |
Katzenberg Assassin
| Sujet: Re: Erzebet sabbat Jeu 24 Aoû 2006, 11:03 | |
| en comptant les paroles de chanson que j'ai ecrite pour agrémenter j'en suis a quatre pages et l'action n'a même pas encore comméncé.
Une fois j'avais écrit 6 page en une aprem mais j'ai tout perdu et depuis j'y arrive pu pourtant je sais quoi écrire.
:pc3: :pc3: tiens c'est ta faute après tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erzebet sabbat | |
| |
|
| |
| Erzebet sabbat | |
|