| Petite fille deviendras grande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayla Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
| Sujet: Petite fille deviendras grande Lun 29 Mai 2006, 16:13 | |
| Ayla ne savait rien sur son ancienne vie, avait-elle déjà été mortelle? Elle l’ignorait, elle ne se souvenait de rien de son enfance, elle était encore jeune et si elle aurait su compter, elle aurait dit qu’elle avait 4 ans
Son premier souvenir est celui d’une douleur atroce, ses souvenir son brouiller, mais parfois elle parvint presque a se rappeler comment les évènement se sont passé.
Elle s’est éveillée à l’intérieur d’une grotte, elle perdait beaucoup de sang, comme si elle venait de se faire attaquer, mais ses blessures semblaient plus vielle que son esprit.
Elle ignorait ce qu’elle faisait dans cette grotte et même quelle était l’apparence de la créature qui l’avait attaqué, elle ne se rappelait plus son nom et était incapable de concocter une phrase correctement, elle avait perdu toute notion de survie. Elle tenta de manger quelques fruits et des racines, mais chaque fois ça la rendait malade, elle devait boire beaucoup d’eau et se reposé affin de vomir ce qu’elle avait ingurgitée et se reposer quelque peut.
Elle se rendit vite compte que la lumière du soleil lui brûlait la peau, elle du donc voyager de nuit. A mesure que les nuits passèrent, la jeune femme se sentait de plus en plus faible, elle avait essayé de se nourrir de tout les fruit qu’elle avait plus trouvé, mais rien ne restait dans son estomac.
Cela faisait plus d’une semaine qu’elle suivait la rivière ne buvant plus que de l’eau affin d’éviter d’être malade, depuis qu’elle avait entamer son périple, elle n’avait rien rencontrer de vivant, a l’exception d’un ou deux poisson qu’elle avait vu sauter dans l’eau près d’elle, mais ils étaient hors de porté et elle n’était pas certaine qu’ils allaient. Être plus comestibles que les fruits qui l’avaient rendue malade
Elle finit par s’écrouler d’épuisement infecté par les plaies qui n’avait pas guéri correctement.
Une meute de loup passant par là se désintéressèrent du sort de la jeune fille
- pas la peine de l’achevée, dit l’un d’eux
-la viande doit être avariée, répondit un autre
-de toute façon, ça ne nourrirait même pas l'un d'entre nous, renchéri un troisième
Mais parmi la meute il y avait une louve qui avait bon cœur, elle était guérisseuse et ne supportait pas la vue d’être vivant qui soufrait, peut importe leur race, elle souleva donc la petite et malgré les bagage qu’elle avait déjà, et la recouvra d’un linge pour la protéger des rayon de soleil qui n’allaient pas tarder a se lever, elle l'appela Ayla.
La meute fut en émoi lorsque la petite fut découverte dans les appartements de la guérisseuse, mais la louve était la sœur du chef et utilisa ses charmes pour garder la petite qu’elle finit par élevée comme sa propre fille.
La petite finit par grandir, toute sa jeunesse elle se croyait louve, malgré le fait qu’elle n’avait pas le régime alimentaire de ses frères de meute et que le soleil ne semblait pas les affecter, mais a présent, les différence se faisait sentir et la discorde s’empara de la meute. Elle fut ainsi chassée a jamais.
Sa mère étant morte depuis longtemps, elle n’avait plus personne vers qui se tourner et entrepris de faire sa vie seule. Elle vécu isolée dans une caverne pendant plus d’un an ou elle apprit a converser avec les animaux. Un jour elle rencontra un humain et elle se fit passer pour la même race ce qui lui permit de connaître ces premières civilisations humaines et ses premières chasses à l’homme. Elle voyagea un long moment avec lui jusqu'à s’en lasser et boire tout son sang.
elle n'avait encore jamais rencontrée de vampire et ne connaissait rien sur sa nature, mais elle savait qu'elle était diférante des tout les être qu'elle avait rencontrer.
Elle reprit donc son voyage en solitaire pour tomber sur un pays ou des gens comme elle, vivaient ensembles, pas toujours en harmonie, mais bien ensemble et c’est en cet endroit, qui se nommait BiteFight qu’elle rencontra ses premiers vampires.
Toujours en colère, après tant d'année, de s'être fait chasser de chez elle par des loup elle décida de fonder un clan affin de se vanger de tout les loups qu'elle pourrait rencontrer
HRP: pour ceux qui voudraient en connaitre plus, liser Ls Enfants de la terre de Jean M Auel, et faites les modification nessessaires. | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 29 Mai 2006, 21:32 | |
| Tu a été adopté par les loups? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 29 Mai 2006, 21:35 | |
| dans ma tendre jeunesse, mais c'est du passé, il m'on chasser de chez eux et maintenant que je suis plus forte, c'est mon tour de les chasser!
p.s, c'est l'histoir de mon perso sur le forum BF sous le nom d'Abygaël | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 29 Mai 2006, 21:36 | |
| | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 05 Juin 2006, 11:34 | |
| Les enfants de la terre ... je les ait mais pas encore lu (toujours fini par décrocher au bout de 100eme page) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 05 Juin 2006, 11:45 | |
| Pour vrais... pourtant il t'en manque pas gros pour finir le 1... y'é pas long
pis y'é super bon, si tu aime un peu la préhistoire ça aide! l'histoire est pas mal et les info sont surprenante... meme mon chum a aimé ça!
si non, c'est pas le genre de livre que je lis habituellement... mais j'ai bien aimé... chacun ses gout!!
mais j'ai lu plein d'autres chose interressantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 05 Juin 2006, 11:45 | |
| Pour vrais... pourtant il t'en manque pas gros pour finir le 1... y'é pas long
pis y'é super bon, si tu aime un peu la préhistoire ça aide! l'histoire est pas mal et les info sont surprenante... meme mon chum a aimé ça!
si non, c'est pas le genre de livre que je lis habituellement... mais j'ai bien aimé... chacun ses gout!!
mais j'ai lu plein d'autres chose interressantes. | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 05 Juin 2006, 11:47 | |
| Le retour du double post... Je n'ai pas lu jusqu'au bout les enfants de la terre... jme suis retrouvée à peu pret comme Katzenberg... | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 05 Juin 2006, 14:23 | |
| Personellement je lis pas mal pour mon age 17 ans Mais a chaque fois que je les commencai ont m'offrait d'autre bouquins
Premiere fois que j'essaye ,Ayla avait même pas son totem que j'ai laissé tombé pour les dunes
Ensuite ce fut pour les Barnard werber Aprés pour la croisée des mondes de Phillip Pullman
Par les livres qui me répugnent vraiment c'est les seigneurs des anneaux (j'ai essayé de m'interesser mais ils finissaient toujours par me saouler profondément) | |
|
| |
Squall_S Invité
| Sujet: ... Lun 05 Juin 2006, 14:36 | |
| C'est trop bien les enfants de la Terre^^Ton totem est trop fort pour avoir un enfant Ayla^^C'est pour cela que nous sommes tous tes enfants,les enfants de la nuit. |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 05 Juin 2006, 14:39 | |
| Oh très joli Squall_SoS... | |
|
| |
Katzenberg Assassin
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Lun 05 Juin 2006, 14:50 | |
| J'en conviens de très belle paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fille deviendras grande Mar 06 Juin 2006, 11:38 | |
| exactement !! lol
Bonjour a tout mes enfants!!
Le Lion vous observe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé