Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fils de l'Ombre.....

AuteurMessage
Teichi
Invité

Fils de l'Ombre..... Empty
MessageSujet: Fils de l'Ombre.....   Fils de l'Ombre..... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 13:40

Je n’ai jamais su d'ou je venais , ni connu mes parents, ils sont probablement morts peu après ma naissance.
Tout ce que je connais de mon passé c’est ce que mon vieux maître, Koyuki, m’en a appris.

Un jour ou il passait par hasard un cimetiere, il entendit les pleurs d'un enfant. il chercha la source de ces cris , et decouvrit avec stupeur un bébé, posé au centre d'un pentacle. Une créature mi-homme, mi-loup, s'apretait a sacrifier l'enfant. Koyuki, sans reflechir se jeta sur la bète , la bouscula et s'enfuit avec l'enfant.

Cela bien sur, je ne m’en souviens pas, mais aussi loin que remonte ma mémoire, j’aie toujours été poursuivi et traqué. Koyuki m’apprit tout ce qu’il savait et je m’entraînais chaque jour plus durement. Jusqu’au jour de mes 16 ans ou mon maître me dit qu’il n’avait plus à m’enseigner, et qu’il allait se battre seul contre nos poursuivants afin que je puisse m’enfuire. J’avais beau le supplier, cela ne changea rien, il était résolu. Il combattit pendant plusieurs heures, tuant bons nombres d’ennemis mais il finit par tomber devant le nombre d’assaillants, il se sacrifia. Quand a moi j’avais pu m’échapper et ceux qui n’étaient pas mort avaient perdu ma trace. Mais je ne pouvais pas fuir, ils avaient tué mon maître. Je devais le venger. Si je fuyais, je n’étais pas digne de son enseignement. Je fis demi-tour et je me cachais, attendant la nuit. Un sentiment étrange m’envahit, plus le bruit se rapprochait, plus j’étais impatient.
Pour la première fois de ma vie j’allais pouvoir combattre sans retenue, pour la seule personne qui aie compté a mes yeux, je me sentais vivre. Ce qui se passa ensuite, je ne le sais pas. A mon réveil, les cadavres jonchaient le sol. Comme si ma haine avait pris le dessus sur moi, j’étais devenu un enfant de la nuit, c'est a ce moment que je pris gout au sang.
Revenir en haut Aller en bas

Fils de l'Ombre.....
Page 1 sur 1