Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 L'histoire d'un lâche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 138
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire d'un lâche Empty
MessageSujet: L'histoire d'un lâche   L'histoire d'un lâche Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 08:40



Ce soir la ,Katzenberg se trouvait dans la taverne avec les autres vampires ,ceux ci parlaient de leur histoire respective tandis qu’il restait en retrait dans une alcôve ,buvant lentement son verre ,écoutant Ayla répéter encore une fois son passé devant ses enfants attentif .
Une qu’Ayla fini son histoire ,un jeune vampire se tourna vers Katzenberg et lui dit :


Et toi ,comment cela se fait que tu sois devenu un vampire .

L’ambiance retomba immédiatement ,personne ne connaissait son histoire ,généralement il fuyait ce genre de question ,et très peu de gens les lui posait ,il avait l’air si triste que personne n’imaginait que ce visage maigre et miné par la tristesse fut un jour animé par la vie.
Contre toute attente ,Katzenberg rejoignit le groupe et s’assit sur une chaise et regarda un moment ses pieds puis il se redressa et parla ,sa voix n’était pas la même que d’habitude ,normalement il parlait d’un ton hautain mais là sa voix était douce ,juvénile et triste :


Approchez ,je ne me répéterais pas donc écoutez moi bien ,pour commencer je suis née le … 11 novembre ,oui c’est ça ,le 11 novembre 1886 ,lors de la révolution industrielle française.
J’était de famille aisé ,pas énormément riche mais loin d’être pauvre ,je ne me souviens pas de mon enfance alors je vais tout de suite passer a ma jeunesse ,a mes 16 ans je partis en lycée spécialisée dans la théologie et l’histoire ,a l’époque la religion était encore quasi-obligatoire et j’était de cette génération qui commençait a remettre en cause les écrits bibliques.

Mon lycée se situait dans le vieux Strasbourg, loin de chez moi et je dus vivre seul dans un petit pensionnat non loin des caserne militaires ,ah oui ,et je ne m’appelais pas encore Katzenberg ,j’ai oublié mon nom ,mais je me rappelle de mon prénom … Quentin ,oui ,un prénom peu courant à l’époque.

Je me rappelle encore de mon caractère et de mon professeur d’écriture française qui me disait :
Faite attention a ce que vous dites Quentin ,vos idée agnostique font jaser et sont dangereuses pour votre carrière .Et par dieu ,coupez moi ces cheveux ,seule les femmes ont les cheveux longs.


Il marqua une pause jusqu'à ce qu’un vampire lui demande : Et alors ?

Il le regarda et lui dit à lui plus qu’a l’assemblée :
Alors ,je grandis je devins historien comme l’avait prévu ma famille ,me maria ,fit la guerre ,en survécu ,eu des enfants ,vieilli et mourut.
Belle vie n’est ce pas … ça aurait pu être la mienne si il n’y avait pas eu cette nuit.

En fait a la sortie de mes études ,je resta dans Strasbourg car j’y ai trouvé une femme et je lui avait fait un fils ,j’avais dans les 25 ans.
Hors un soir je rentrais de mon travail ,je travaillais comme secrétaire chez un célèbre architecte de la ville ,bizarrement dans la journée un mot se trouvait dans la petite pièce ou je travaillait ,ce mot me disait de rejoindre une certaine personne ce soir .Il n’y avait ni lieu de rendez vous et la lettre était signée … au nom de Katzenberg.
Donc se soir la ,je marchais vers chez moi lorsqu’un bruit se fit entendre dans la rue pourtant déserte .
Presque sur la même secondes ,je sentis une présence proche de moi ,une douleur fulgurante au cou ,et puis plus rien.
Combien de temps je restai évanoui ,je ne l’ai jamais su .A mon réveil ,je me trouvai dans une pièce immense éclairé de bougies .Je n’était plus dans ma ville car j’en connaissais tout les bâtiments étant donné mon métier .En essayant de me lever je remarqua que j’était attaché a une table et donc j’entreprit d’inspecter la pièce .Elle était haute ,les murs fait de pierre de taille indiquait que je devais me trouver dans un château ou une bâtisse de ce style .
Au mur ,ont j’aperçu une vingtaine de récipients fermé ressemblant fortement à des urnes funéraires.
Soudain ,un visage se mit face au mien ,je ne l’avait même pas entendu venir .
C’était un vampire bien sur ,mais comme la plupart d’entre je n’avais jamais entendu parler de telles créatures.
Celui ci se pencha sur moi ,plus précisément à mon cou et sembla l’inspecter ,après quelque secondes il me dit :
Hmmm ,tu n’es pas encore guéri ,je ne t’en pas assez donné.
Sur ce il prit un couteau et le brandit devant moi ,je fermais les yeux voyant ma mort arriver .Il y eu un bruit de déchirure mais aucune douleur ,je rouvrit les yeux et vit avec horreur qu’il s’était enfoncé le couteau dans son poignet.


Bois ,me dit il ,bois pour moi , pour tous ceux qui m’ont précédé et qui te succéderont.

Je bus son sang ,c’était brûlant et jamais je n’avais goûté telle chose ,c’est à ce moment la que je compris que je n’avais pas a faire avec un homme normal.

Oh ,j’ai soif ,peux tu me passer ce verre de sang là sur la table ,merci.......
Ah ,reprenons.

Il me laissa des heures sur cette table ,c’était horrible ,je ne sais pas comment s’est passé votre mutation mais moi…
J’était encore attaché et je sentais mon ossature se déformer peu a peu ,mes crocs poussaient ,mes muscles augmentèrent de manière spectaculaire et moi j’était là sur cette table subissant la pire des tortures ,je crois que je me brisa plusieurs fois chacun de mes doigts a force de cogner contre le bois de la table ,mais a chaque fois ceux ci guérissait avec une vitesse impressionnante.
Et le vampire restait a coté de moi attendant patiemment quelque chose que je ne savais pas.
Finalement ma mutation se termina par la plus horrible des douleurs ,mon appareil digestif complet fondait a l’intérieur de mon corps pour laisser la place a celui d’un vampire ,c’était comme si mon corps était rempli d’acide .

Finalement il me détacha ,a ce moment je pus l’observer plus en détail ,il était petit par rapport a moi ,probablement 1 m70 ,était habillé d’habit qui devait dater du XV siècle ,avait des cheveux blanc et court ,un visage rond et joyeux ,un peu rondouillard et sa peau avait gardé un teint anormalement coloré pour un vampire.

Il m’expliqua tout ce qu’il fallait savoir sur les vampires ,j’appris qu’il s’appelait Katzenberg ,qu’il m’espionnait depuis pas mal de temps et que un jour tout ses biens ,il était très riche et possédait d’importantes propriété, me reviendrait.

Malgré tout il m’interdisais certaine chose ,comme sortir du domaine ,il fallait appâter les humains avec la télépathie ,et surtout ne jamais franchir les portes de la bibliothèques .
Cette dernière interdiction m’a toujours parut bizarre et quand je l’interroger sur ce sujet il me répondait que je pourrais posséder la clé de ces portes le moment venu.

Hors au bout de trois mois d’existence reclus dans ce château je finis par ne plus tenir et donc je m’enfuis ,il fallait que je revois ma femme et mon fils même si ma condition m’empêchait de revivre avec eux .

Arrivé dans les vieux quartier de Strasbourg ,je découvris avec joie que ma femme et mon fils habitaient encore dans mon ancienne maison et subsistait grâce a une pension par rapport a ma disparition et grâce à quelque venant de mes amis .
Hors un soir ,je les espionnais ,mais tout a coup je sentis une présence ,quelque chose de bestial mais doué d’intelligence ,Katzenberg m’avait vaguement parlé des loups garous et je m’enfuis a toute jambes pour ne pas mettre ma famille en danger ,mais c’était trop tard .


Une goutte de sang coula le long des yeux de Katzenberg et tomba sur le plancher de la taverne

Excusez moi ,je n’ai pas l’habitude d’en parler …
Il inspira profondément puis reprit


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 08:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 138
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire d'un lâche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lâche   L'histoire d'un lâche Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 08:45

Je n’eut pas le temps de descendre du toit que quatre loups garous me sautèrent dessus et me maîtrisèrent .L’un d’eux me dit :

Ca fait longtemps qu’on t’observe ,qu’est ce que tu fait ici à tuer nos proies ,ah je vois tu viens te remémorer tes vieux souvenir ,eh bien je ne te connais pas mais une chose et sur je vais bien m’amuser avec ces deux charmantes personnes.

Sur ce il alla carrément frapper a la porte de ma maison ,dès que ma femme lui ouvrit il l’agrippa par le bras et la projeta dehors ,il rentra et chercha mon fils ,il ressortit peu après avec mon enfant de 3 ans dans ses bras ,il dit a ses compagnons :Eh bien je crois qu’on à fait fort cette nuit ,un vampire a torturer ,sa femme pour dîner ,et son fils comme nouveau dans notre meute .

A ces mots je tenta de me lever mais l’un d’eux me frappa a la tête et je restais incapable de me lever ,pendant ce temps j’entendais les cris de douleur de ma femme ,les pleurs de mon fils et les rires du chef des loups garous

A ce moment Katzenberg s’arrêta de parler ,il était maintenant secoué de sanglots et les larmes de sang coulait maintenant en abondance sur son visage.
Brusquement il se leva pour tenter de sortir mais ,arrivé a la porte il s’arrêta et resta ainsi une ou deux minutes .
Une vampire se leva et le prit par l’épaule et le ramena près du feu.


Merci ,vous avez raison il fallait bien que je finisse par en parler.

Me croyant sonné les loups garous se concentrèrent principalement sur leur repas tandis que leur chef était partis dans sa tanière afin de transformer mon fils en loup garou ,je pus donc m’enfuir ,croyez moi jamais je ne me suis pardonner ma fuite ,elle me pèse sur la conscience depuis un siècle et j’aurais préféré être mort plutôt que d’avoir a raconter cela .
Donc je m’enfuis ,retournant en courant le plus rapidement possible ,vers le château de mon maître ,celui ci m’attendait et affichait un air satisfait.
Je me souvins avoir implorer son pardon ,lui demandant mille fois pardon pour mon impatience. Je lui ai tout raconté ,il m’a dit que c’était triste mais que ma femme et mon fils ne devait plus me concerner ,que j’était un vampire et donc que les humains n’étaient que des proies ,par contre il était content de voir que j’avait appris la nature vicieuse des loups garous.
En tant que vampire je n’eu aucun problème à semer les loups garous mais comme vous le savez ceux ci ont un odorat exceptionnel.
Dans la même nuit alors que mon maître s’apprêtait a sortir chasser ,un hurlement se fit entendre ,c’était un domestique qui avait crié ainsi à la vue d’un groupe de loups garous qui s’approchaient du château.

Je vis mon maître dévaler les escaliers me disant cela :


Cache toi bien dans le château ,mais dans quoi nous à tu donc entraîné.

Voilà ,ce fut les dernière paroles de mon maître à mon égard .Tout ce que j’entendit c’était des cris et des rugissements puis tout à coup ,il y eu des ricanements puis l’odeur des loups garous se dissipa
Une fois convaincu d’être en sûreté je sortis dans la nuit pour voir ce qui fut la pire de toute les souffrances de toute ma vie : mon maître brûlant a coté du cadavre déchiqueté de ma femme.


Cette fois Katzenberg pleurait franchement et il tenta tant bien que mal de continuer.

En une nuit ,une seule nuit ,par ma faute ,mon maître et ma femme furent tué et mon fils fut transformé en loup garou .Tout cela parce qu’a 25 ans je n’était même pas capable de tenir en place.

J’eu trop peur de m’approcher du feu donc j’attendit que celui fit s’éteigne pour rejoindre les cadavres.
Katzenberg était transformé en cendres et il ne restait qu’une clé en or comme objet lui appartenant.
Sans m’attarder je prit la clé rentra dans le manoir et me dirigea vers la bibliothèque ,la clé était effectivement celle qui permettait d’en ouvrir les portes .
Je rentrais à l’intérieur et découvrit une immense bibliothèque qui s’étendait sur plusieurs étages ,dans cette pièces était enfermé des millénaires de connaissances ,un unique siège de velours noir trônait au centre de la pièce a coté d’un autel ou était disposé les dernières lectures de mon maître.
Dans toute la salle était aussi éparpillés des objets d’art de toutes sortes ,mais principalement des statues d’anges de démons et d’horribles gargouille.
Je m’avança au centre de la pièce quand j’entendis un bruit ,par peur je me retourna ,a quelque centimètre de moi se trouvait le visage d’un des anges.
Je tombai sur le siège complètement apeuré ,toutes les statues s’était animé et venait dans ma direction ,l’un de me demanda


Que fais tu ici ,ou est Katzenberg.

Je leur répondit qu’il était mort ,bien sur je ne leur dit pas que c’était par ma faute ,après toute mes erreurs et les morts que j’avais causé ,je pensais encore a protégé ma petite personne ,en fait je ne suis qu’un lâche et un égoïste.

Ces paroles ,il les adressait plus à lui même qu’aux autres vampires ,et on pouvait voir son corps trembler de fureur.

En apprenant la mort de leur maître ,toutes les statues sans exception se mirent a pleurer .Jamais je n’avait vu un aussi triste spectacle ,les gargouilles et les démons allèrent chercher les cendres de Katzenberg pendant que les anges chantait un requiem .Malgré le fait qu’il soit en pierre ,leur voix magnifique et grave résonnait en un cœur mélancolique qui me fit pleurer encore plus .
Eux aussi était triste et c’était encore une fois par ma faute.

Il mirent les cendres dans une urne et la placèrent a coté des urnes qui se trouvait dans la salle ou j’ai subi ma transformation et c’est a ce moment là que je compris qu’une nuit ,moi aussi je créerai un vampire dans cette salle et que une autre nuit ce vampire ou ces statues me poseront a coté de mon ancien maître ,avec tout les autres maîtres de ce château .
J’était a partir de ce moment le maître du château et mon premier ordre fut de faire incinérer le corps de ma femme et ensuite de le poser a coté de l’urne de Katzenberg .Les statues obéirent sans chercher a savoir .
Une fois cela fait ils me laissèrent seul avec les urnes ,je me remit a pleurer ,sachant que cette fois tout était fini … J’aimais ma femme ,plus que tout ,celle ci était la personne la plus magnifique que j’ai jamais rencontré et j’ai tout gâché parce que je ne savez pas rester en place.

Après cela ,ma vie se résuma à une chose ,lire ,je me suis enfermée seule dans la bibliothèque pendant un peu moins d’un siècle ,je me disais que c’était pour pouvoir tout apprendre mais en fait c’était par peur encore une fois .J’avait peur des loups garous ,des humains ,je n’osai boire le sang des humains ,a la place je me contentai de celui des quelques animaux qui passé dans les alentours

Pendant ma pénitence ,j’appris que mon maître faisait partie d’une lignée de vampires existant depuis des milliers d’années.
Chaque maître avait pour but d’enrichir la bibliothèque en écrivant ,peu importe quoi ,et j’appris que le premier vampire de cet lignée s’appelait lui aussi Katzenberg ,tout comme son disciple et ainsi de suite .
Je décidait donc de perpétuer la lignée en choisissant d’oublier mon nom et prénom afin de prendre celui de Katzenberg.

Je resta dans la bibliothèque ,même les statues ne me parlait pas tellement je leur faisait honte ,la seule chose qu’elle faisait était que si j’avait fini un livre elles le remettaient en place pendant mon sommeil et en déposait qu’elle jugeait intéressant à mes pieds ,et parfois elle changer de place afin d’égayer un peu plus la salle.

Pourtant ,au bout de plusieurs décennies de lecture et d’enferment ,l’une d’elle vint me trouver a mon réveil ,elle se plantât devant moi et me dit :


Il est temps que tu parte Katzenberg ,tu as tout appris maintenant tu dois perpétrer la tradition et nous rapporter ton savoir ,tu dois partir…

Au début je ne voulais rien entendre ,je faisais mine d’ignorer les divers signes que la maison s’efforçait de me montrer .
Puis ,un soir je sortis de la bibliothèque pour aller me reposer ,quand tout a coup je remarqua quelque chose d’inhabituel ,une porte se trouvait encastré dans le mur ,je ne l’avais jamais remarquée d’ailleurs je me rappelait de cet porte ,ces poignés en or ,les gravures sur le bois massif ,pourtant cette porte ne se trouvait pas là habituellement ,mais sur le moment je ne réussis pas à me rappeler sur quoi donnait cette porte.
La curiosité l’emportant sur la peur ,eh oui ça m’est arrivé de temps en temps ,je pénétrais dans cette salle.
Là ,a ce moment je compris pourquoi je devais partir ,c’était la salle des urnes et a partir du moment ou je vis ces urnes ,le peu de choses qui restaient d’une trentaine de grand vampires dont je connaissais l’histoire par cœur ,je n’avait pas le droit de laisser tomber tout ce savoir dans l’oubli…

A ce moment je m’agenouilla et fondit en larme ,depuis des décennies cela ne m’était pas arriver ,j’avait appris a enfouir mes sentiments au point de ne plus rien sentir ,mais là ,quand j’était devant ces urnes ,je leur demander mille fois pardon ,m’excusant des mes erreurs ,leur disant que j’allais bientôt partir et que la tradition continuera .
Je me levai et me retournai ,toutes les statues était sortis de la bibliothèque ,après des années d’immobilité celle ci était devant moi et me souriaient .
La dernière chose que je fis fut de parler à l’urne de ma femme ,comme si je lui parlais en face je lui promit sur ma vie de retrouver notre fils …


Il marqua une pause .

Voilà ,vous savez tout ,je suis partit il y un mois de cela et depuis j’apprend des choses sur les autres vampires et je me suis remit à vivre une vie de vampire digne.

Et ton fils ? lui demanda un vampire.

Je ne l’ai toujours pas trouvé ,quand cela arrivera je ne sais pas ce que je ferai ,si je le tuerai ou l’épargnerai ,mais je jure que je le retrouverai

Sur ce Katzenberg se leva ,prit sa canne et remit son chapeau ,essuya le sang de ses joues ,salua l’assemblée d’un signe de la tête et sortit de la taverne a grand pas…
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

L'histoire d'un lâche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lâche   L'histoire d'un lâche Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 14:26

Magnifique..............

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire. J'ai dévoré ton histoire comme on lit un conte dans un livre...

(Désolée je ne sais pas si tu accepte qu'on poste des commentaires à la suite de ton histoire, au pire si celà te dérange dis le moi et je supprimerai ce post.)
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 138
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire d'un lâche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lâche   L'histoire d'un lâche Icon_minitimeSam 10 Juin 2006, 10:06

Au contraire mettez vos commentaires
d'ailleur j'était venu dans la section histoire pour chialer comme quoi personne ne posté de commentaires (mais bon heuresement que t là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un lâche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un lâche   L'histoire d'un lâche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un lâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser