| Katzenberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Katzenberg Lun 05 Juin 2006, 11:20 | |
| Katzenberg Lord Vampire Nom humain: Plus personne ne le connaisAge ou date de naissance: Je suis né le 11 novembre 1886Lieu de naissance: le vieux StrasbourgQualités :- Extrémement patient - Poli ,courtois et galant - Intelligent et refléchi - Ouvert d'esprit - Calme - ClassieuxDéfauts :- Violent quand il est énérvé - Aime voir le dégout chez les autres - Abuse de ses pouvoirs - Parfois au bord de la folie - Taciturne et renfermé - Se nargue d'etre le fournisseur d'ame de l'enferLiens entre les joueurs :-Ne connait personne et tente de rester cordial avec ses comparses .Caractéristiques humaines:- Taille: 1m 95- Age apparent: 40 ans- Poids: Le poid de ce qu'il porte sur lui- Cheveux: Brun lui tombant aux épaules et souvent retenu en catogan- Yeux: Caché par des lentille (bleus)- Corpulence : extrémement maigre- Couleur de peau: rose trés pale- Signes physiques particuliers : Ses yeux Deux blessures distincte au niveau du cou- Vêtements habituels: Généralement du velours ,noir teinté de rouge de préférence Un chapeau cachant mon visage Caractéristiques réelles (Vampire):- Taille: 25 ans- Poids: pareil- Yeux: Entiérement noir- Corpulence : La corpulence d'un cadavre- Fourrure: - Signes physiques particuliers : Des milliers de contusion sur son corp Ses croc Liste des armes :-Ma fidéle canne épée -Moi -Eventuellement un petit biblot acheté pour ornementer Liste des armures :- Ma determination est mon armure Liste des autres équipements :Je ne m'embarasse pas de choses inutilesListe des capacités, dons et pouvoirs :- Régéneration accru - Force surhumaine - Peut s'envoler - Sa voix enchante les simples d'esprit - Très rapide
Faiblesses :- La lumiere du jour - Le courbes harmonieuses d'une belle dame - Peu de force comparée au autre vampire - Ne peut résister a la vue d'un cou tendu - Epicurien Histoire sommaire :Katzenberg n'est pas mon nom ,c'est celui de mon créateur ,celui ci me captura et me transforma alors qu'il se fesait pister par les loups garous ,il se fit tuer sous mes yeux et je jurais de venger par l'extinction des loups garous la mort de mon maître. | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: Katzenberg Dim 20 Aoû 2006, 09:19 | |
| | |
|
| |
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Katzenberg Mar 26 Déc 2006, 08:36 | |
| heureusement qu il n y pas d age pour jouer a bitefight lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Katzenberg Mer 27 Déc 2006, 07:23 | |
| ouai c'est vrai, mais c'est fort domage qu'on ne te voie plus, katz... | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Katzenberg Mer 27 Déc 2006, 11:33 | |
| m en fou moi chais pas qui c est donc te toute facon lol | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Katzenberg Mer 27 Déc 2006, 13:34 | |
| Moi je le vois toujours... ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Katzenberg Jeu 28 Déc 2006, 09:06 | |
| MG? ou MSN peut etre? Ou IRL encore peut etre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katzenberg Jeu 28 Déc 2006, 11:51 | |
| moi je l ai msn mais c est quoi mg | |
|
| |
| Sujet: Re: Katzenberg Ven 29 Déc 2006, 04:02 | |
| MG = MonsterGame
Tu autre jeu online defiant vampires et loups garous, mais ce jeu est beaucoup mieux perfectionné que Bitefight, et est beaucoup a l'avance.
Par exemple, il existe des chiens de gardes, les armes, armures et haumes existaient depuis bien plus longtemps que dans Bitefight...
Bref c'est le top! (mais moi j'y suis pas ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Katzenberg Ven 29 Déc 2006, 05:12 | |
| moi je prefere ogame a bitefight pour ceux qui connaissent | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Katzenberg Ven 29 Déc 2006, 08:19 | |
| ogame et bf c'est pas vraiment la méme chose!!entre des vampires et des planètes ya un fossé entre quand méme!! mais moi j'aime les deux!! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Katzenberg Ven 29 Déc 2006, 09:44 | |
| BON ceci est un topic de présentation de perso RP, et même si Katzenberg ne passe plus trop STOP LE FLOOD par respect pour lui !!!!! :angryfir: | |
|
| |
| Sujet: Re: Katzenberg Ven 29 Déc 2006, 11:30 | |
| d accord j arrete
tres bon rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katzenberg | |
| |
|
| |
| Katzenberg | |
|