Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Mes rp Lun 05 Juin 2006, 10:33
Le libraire se promenais dans l'arrière salle de la bibliothéque du manoir Le propiétaire du manoir ,un homme étrange au cheveux long était passé dans la soirée pour lui demander de se rendre chez lui afin de récuperer des manuscrit a relier
Il s'était donc rendu dans le manoir ,le propriétaire était absent ,mais certaines portes qui était resté ouverte afin de le guider vers la bibliothéque
Celui ci y trouva sur un petit autel les parchemins qu'il avait a relier. Il entreprit de les lire :
Une fois sa lecture terminée il emporta les parchemins ,se disant que ce personnage avait de bien curieuses écritures. A peine se fut il retourné qu'il vit son client dans l'encadrement de la porte Celui ci le regardait et soudain le libraire vit quelque chose qui l'horrifia ,Dans la salle avait été disposé plusieurs statue d'anges et gargouilles diverses et celle ci le montrait tous du doigt.
Le propriétaire lui dit soudain Je ne vous ai jamais permit de lire mes récits roturier.
La porte de la bibliothéque se referma brusquement ,plongeant le pauvre homme dans le noir ,tout ce qu'il sentit c'est que des dizaines de bras dure et froid comme de la pierre l'attrapèrent tandis qu'une douleur fulgurante se fit sentir dans son cou ...
Edit : tu n'es censé n'écrire qu'en RP ici Katzenberg Mais je laisse car ce sont des liens vers d'autres RP. Iris
Tu vois beau rattrapage ,non ?
Magnifique
Mes rp
Page 1 sur 1