Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de legros87

Aller en bas 
+2
@dn
Iris
6 participants
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:07

legros87 m'a envoyé ce message dans le jeu :

Citation :
voila je cherche a rentrer dans ton clan mes il faut s\'inscrir sur le forum j\'ai essayer et ji arrive pas j\'ai chercher mes je c\'est pas comment faire
pourrai tu pa plutot axcepter ma candidature directement sil te plai je suis un joueur tres motiver je suis classer 444 eme et je compte pas marreter la je fait beaucoup de donc quand je suis dans un clan je vient de quitter mon clan car il ne voulai pa progresser et a se qu\'on ma dit le tien ve progresser
alor je ten suppli prend moi dans ton clan ma candidature et deja poser
jesper que tu me prendra et je le repete je suis un joueur tres motiver sa va fair plus d\'un ans ke je joue a bitefight et sa me plai toujour autant
jesper ue tu me repondra et ke tu ora pris le temps de lire ma requette
je croise les doigts
je ne pourrai pas te repondre avan vendredi

Son compte :
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=60112

C'est vous qui voyez, les gens. ^^' Sa candidature est effectivement postée pour le clan...
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:19

rhannn l'halu ! bof, vraiment bof, mais bon tant qu'il ne post chez nous, j'aurais pas à décrypter ses messages Wink
donc s'il peut amener un peu de points au clan pourquoi pas ! moi de toute façon j'y suis plus Candidature de legros87 550792
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:27

Les caractéristiques de legros87
Niveau: 47
Force: (45)
Défense: (47)
Dextérité: (48)
Endurance: (45)
Charisme: (41)

Or capturé: 61.159 po
Or perdu: 379.693 po

C`est quoi ce boulet serieux?

Point de vue du forum, il est tellement noob qu`il peut pas venir sur le fofo, ca montre surtout qu`il est pas si motive qu`il le dit.
Point de vue jeu, soyons clair, il ne sert a rien. Au niveau 47 il a des tats de niveau 20/22!!!

Il ne devrait pas s`appeler legros87 mais le grosnoob.

Pour ma part, s`il y tient vraiment, tu peut lui dire qu`on revrra sa candidature quand ikl aura atteint, disons 800 000 po...

Par contre il serait interessant de savoir QUI lui a dit qu`on voulait progresser, puisqu`il pretant avoir une source, et aussi savoir quel etait son ancien clan...

Donc pour le moment, grosFat Man c`est -1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:54

si ça s'trouve, c'est les gangs qui nous l'on aiguillé ici! Candidature de legros87 355252
Pour moi sa non inscription sur le forum est suspecte : ça ressemble plus à une tentative pour rentrer dans une alliance bien classée afin d'être pénard.... On peut toujours le mettre à l'épreuve, après tout il a le droit à sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 05:26

je suis d'accord avec Creeven, mettons le à l'épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Vkint
Orange Mécanique
Vkint


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 45
Pseudo : VKint
Race : Vampire
Classé : 48ème OrCapturé
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 07:50

(Si je puis me permettre) Je pense que vous devriez définir à nouveau, ce dont a besoin le clan. La période de la MAJ n'est qu'une période à passer; ce n'est pas la première fois que des joueurs quittent le jeu à la suite de modifications.

A vue de nez, son profil (tant ses aptitudes que son vocabulaire) laisse à désirer.

Admettons qu'on le mette à l'épreuve, l'idée de devoir sortir mon sms décodeur me donne déjà la migraine. Car soyons réaliste, le lieu commun de tout à chacun est le clan, lieu d'appartenance, lieu de partage. Les aptitudes d'un joueur n'appartiennent qu'au joueur. Ainsi, devoir se farcir des messages incongrus et/ou messages de plaintes contre X, c'est beaucoup de bruit pour rien.

Profitons de cette MAJ pour reconstituer une équipe solide et insufler une nouvelle vie aux Enfants de la Nuit v.4!!


Pour conclure, des clans, il en existe à gogo... un refus de ci de là ne lui fera aucun mal.


Dernière édition par Vkint le Ven 14 Nov 2008, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-de-la-nuit.forum2jeux.com/
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 09:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:17

Hum j'avoue que ton raisonnement est pertinent Vkint et que tu as raisons sur bien des points, mais après tout, rien ne nous dit qu'il ne profitera pas des conseils que l'on a à lui donner. On ne peut pas juger à sa première approche, il peut toujours être de bonne compagnie. (j'écrivais bien en sms à une époque...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de legros87 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de legros87   Candidature de legros87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de legros87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser