Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nidael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:15

Mon nom est Nidael,jusqu'à présent je jouait sur battleknight dans un ordre que j'appréciais et dans lequel je jouait le rôle de diplomate j'ai donc une certaine expérience pour ce qui est de ...FLOOOOOODER !

Pour diverse raison j'ai décider d'arrêter BK,et comme j'avais déjà jouer à bite fight sur d'autre serveur je me suis dit que je pourrai m'investir dans ce jeu.
Je recherche donc un ordre sympa avec lequel je pourrait m'amuser tout en progressant au classement.

http://s7.bitefight.fr/bite/uebersicht.php

Voila mon perso je viens de commencer sur ce serveur je ne suis donc pas encore très développer mais je progresse vite !

Je suis à votre disposition aussi n'hésiter pas à me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 14:52

Alors comme ca ton truc c`est la diplomatie?! C`est un bon point puisque dans BF tu rencontreras souvent des gens qui vont te raconter n`importe quoi par message prive et il faudra bien argumenter. De plus, c`est pas parce que le jeu veut qu`on tape sur des loups qu`on ne peut pas en apprecier certains, c`est pourquoi ici tu verras des boules de poils trainer un peu partout (ARF QUE J`AIME PAS CAAAAA) mais on a une epileuse officielle qui est debordee du coup...
Bref tu es level 1, ce qui est assez problematique etant donne que tu as tout a apprendre du jeu. Le truc c`est qu`il faut booster a mort ta dexterite et eviter de prendre de l`experience (oui je sais ca peut paraitre bizarre) de facon a avoir des plus grosses stats que les ennemis de ton niveau. Il te faut savoir a quoi sert exactement chaque stat et pour ca y a des tutoriaux sur le forum officiel et des infos sur le notre aussi. Tu dois t`inspirer des meilleurs au classement pour voir quel type de stat augmenter en priorite...

Si on t`accepte directement dans le clan avec si peu de level et d`experience, tu serais la proie de trop de loups, il vaut mieux que tu te fasses la main d`abord tout seul, et avec notre aide si tu as des questions.
Si tu deviens assez fort, on re-envisagera ton entree dans le clan mais sache que ca peut se faire tres vite! Tout depend si tu joues regulierement.
On compte beaucoup sur ta participation au forum egalement car pour certains c`est encore plus important que d`avoir un bon perso dans le jeu!

Montre nous que tu es la souvent et n`hesite pas a t`imposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:38

Oui j'ai encore beaucoup à apprendre sur BF et je comprend que je serai un boulet ,alors je vais m'améliorer et poster ma candidature quand je serai plus fort,mais quel niveau exiger vous de moi?

En attendant je vais squatter sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 11:22

C`est ici que ca se passe chef! http://s7.bitefight.fr/bite/ally.php

Allez, je veux voir ton nom partout sur le forum!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 11:34

C'est comme si c'était fait !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 01:00

Après, pour le niveau qu'on exige de toi, ben , ça dépend
Si on voit que tu es motivé, que tu joues pas mal, que tu t'intègre bien dans le clan, ça devrait aller, quel que soit ton lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 09:46

tout à fait exact! On en a eu des beaux exemple du genre, cherche le dossier de Vkint et inspire-t-en, tu verras c'est un chemin très lucratif!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:04

Combats: 21
Victoires: 15
Défaites: 6
Or capturé: 467 Or
Or perdu: 465 Or

Raaaaaaaaaa sa m'énerve je trouve jamais de loups rentable et eux quand ils m'attaquent ils gagnent beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:26

hum tu es toujours au même niveau? Essaye de regarder par rapport à ceux qui ont un butin élevé, ça signifie qu'ils passent pas mal de temps au cimetière. Et donc normalement t'as plus de chances de trouver de l'or. Quand t'en a trouvé quelques uns surveille régulièrement leur niveau de butin, si il augmente brusquement, c'est que le pèze est là!Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:38

Tu dois raider pour un point de stat en particulier.Et les loups qui ont de l`or tu les notes sur un cahier ou un fichier pour les attauqer 5fois en 24H tant qu`ils sont rentables.

N`attaque pas si tu n`as pas beaucoup de points de vie, tu peux tres bien te faire battre par un plus faible.

Au niveau 4 tu dois avoir une moyenne de 100 a 150 po par cible normalement. A toi de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:09

Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:02

surtout qu'à ce niveau, aucunes prises d'or ne parait petite, alors profites en!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 08:29

Nom Points de dégats Santé
Nidael 41 44
stephen974 86 0
Gagnant: Nidael

Nidael capturé: 359 Gold , 1 Expérience

Je crois que j'ai eu de la chance mais sa fait du bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:41

Ben voila! ^^ Tache de pas te le faire reprendre et de l`investir des que tu peux!
Attaque le 5fois en 24H, si possible 5H qui se suivent des fois qu`il ne soit pas la. Tu notes l`heure et tu y retourne l`heure suivante. Depasse pas les 5attaques c`est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:21

Attention je suis entrer dans le top 8000 !!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:13

Yeah! ça se fête! Paye donc à boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nidael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nidael   Candidature de Nidael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nidael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidael
» Nidael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Candidatures :: Candidatures serveur 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser