marvin l`magicien Ermite Sociable Des Carpathes
Nombre de messages : 968 Age : 295 Pseudo : Marvin666 Race : Suceur... de sang bien sûr ^^ Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Les messages prives - PRIVATE MESSAGES ^^ Lun 03 Nov 2008, 11:07 | |
| Je crois qu`on ne voit pas clairement quand on a un message, il faudrait trouver quekque chose de plus fashy, hein les admins? Comme rien n`est impossible et qu`il y a des admins partout ici (sauf moi!!!!) je vous lance cet os, allez, battez-vous, tuez-vous, mais ne vous faites pas de mal! | |
|
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les messages prives - PRIVATE MESSAGES ^^ Mar 04 Nov 2008, 09:55 | |
| même pas si on l'demande? Pourtant | |
|
marvin l`magicien Ermite Sociable Des Carpathes
Nombre de messages : 968 Age : 295 Pseudo : Marvin666 Race : Suceur... de sang bien sûr ^^ Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les messages prives - PRIVATE MESSAGES ^^ Mar 04 Nov 2008, 14:01 | |
| Bah alors, ca edit des posts mais ca ne se charge pas de regler les problemes en applicant les judicieuses suggestions des penseurs averes qui sont meme pas admin, donc superieurs!? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les messages prives - PRIVATE MESSAGES ^^ | |
| |
|