| salut à tous de la part d'heimdalleux | |
|
+6Yborg Bloody_Jo @dn Creeven SHALSSUS heimdalleux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heimdalleux Membre
Nombre de messages : 13 Age : 44 Pseudo : heimdalleux Race : Lycan Classé : 133 en butins en or...ridicul snif Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: salut à tous de la part d'heimdalleux Ven 11 Avr 2008, 05:27 | |
| Cà va faire trois mois que je suis inscrit sur bitefight en tant que lycan. Je trouve ce jeux passionant, je tiens à saluer particulièrement Marvin666 qui ma fait connaitre ce forum (comme quoi les lycans et les vampires peuvent s entendre!!!! ). Je suis quelqu un d'ouvert et je souhaiterais connaitre plus de personnes jouant à bitefight. J attend vos réponse merci a tous. P.S.: mon adresse msn est disponible sur mon profil ; ) | |
|
| |
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Ven 11 Avr 2008, 13:22 | |
| | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Ven 11 Avr 2008, 16:01 | |
| c'est heimdalleux mordu par Orodreth? | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Sam 12 Avr 2008, 05:00 | |
| bienvenu à toi, install ti, prend un grand verre c'est marvin qui régale | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Sam 12 Avr 2008, 13:32 | |
| aaah bein si c'est Marv
Je m'install aussi
Chalut louloup | |
|
| |
heimdalleux Membre
Nombre de messages : 13 Age : 44 Pseudo : heimdalleux Race : Lycan Classé : 133 en butins en or...ridicul snif Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Dim 13 Avr 2008, 16:06 | |
| Ouais je suis mordu par orodreth. En fait il n a pas trop accrocher contrairement à moi. C est marvin666 des EDNWING qui m a conseillé de venir sur le foru.m. C est sympa de discuter avec des presonne du camp adverse. Mais j hésite vraiment de changer de camp, ce qui m ennui c est de lacher mon clan alors qu il progresse as mal je trouve. Que me conseillez vous, vous les sages? ^^ Sinon j écoute the who, the aerosmith, mettalica tout ces bons vieux groupes. | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 02:24 | |
| Changer de camp ??? devenir un vampire tout blanc et sans poils??????? AH NOOOOON!!!!!!! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 04:44 | |
| | |
|
| |
marvin l`magicien Ermite Sociable Des Carpathes
Nombre de messages : 968 Age : 295 Pseudo : Marvin666 Race : Suceur... de sang bien sûr ^^ Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 11:05 | |
| Yessss, C'est MA tournée! Y en a pour tout l'monde, YEARHHHHHH! Métallicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ^^ En tant que fondateur de ton clan, si tu décides de te vampiriser ça les laisse se débrouiller tout seul mais le gros avantage, c'est que tu seras un VAMPIRE et ça, c'est que du bonheur! ^^ Si tu changes de race et que tu t'engages à rester vampire, je veux bien te donner de bons filons pour être un raider même si tu es déjà à un niveau avancé, comme promis dans nos mp! En plus tu as l'air de jouer souvent et c'est le meilleur moyen de progresser, alors maintenant que tu as les cartes en main, à toi de jouer! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 12:07 | |
| tu remarquera que les meilleurs raideur sont generalement des raideur
pour etre un bon raideur y suffit de faire que des raid et rien d autres c ça le secret | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 295 Pseudo : Marvin666 Race : Suceur... de sang bien sûr ^^ Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 12:12 | |
| Oui, s'pas faux. Après c'est tout un art de raider, surtout au début! ^^ | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 13:07 | |
| Les vampires, c'est les meilleurs les autres comptent que pour du beurre !
Mais, il reste que très peu de vampire de la veille école, les plus beaux, les plus puissants, moi ! (bon Iris aussi est vieille :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 13:19 | |
| c'est pour cela qu'il faut en former de nouveaux et transmettre notre savoir!!! et assoir notre classe! ^^ | |
|
| |
heimdalleux Membre
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 17:18 | |
| J avais plus ou moins capter le truc en fait, je vais plutot me concenter sur mes stats et essayer de battre des adversaires de plus en plus fort et amasser un max de viande merci pour tous vos conseils!!!Comme mon nom l indique j ai la dalle et je ne pourrai pas me passer de viande. EDN meilleur Clan vampire!!!!!! | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Lun 14 Avr 2008, 18:30 | |
| ça fait plaisir d'entendre ça d'un lycan tiens!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mar 15 Avr 2008, 02:40 | |
| Dommage, tu as choisi le coté obscur pas fort de la force...
Tes petits copains essaient de tous m'agrafer en ce moment, je te conseille de ne pas insister sinon ton clan va se retrouver dans de sales draps... | |
|
| |
heimdalleux Membre
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mar 15 Avr 2008, 02:48 | |
| Ouais je suis au courrant je les ai prévenu, après s il se prennent des volées tant pis pour eux, j ai pas envi d entrée en guerre pour le moment on est pas assez fort. il ne comprennet pas que c est le but du raider que d attaquer les énemis de level inférieur et que donc c est le jeu. En tout cas je suis flaté par ta proposition et je suis désolé de refuser, j ai pris des engagements avec mon Clan. Bonne chasse à tous!!!!!!^^ | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mar 15 Avr 2008, 12:12 | |
| Bonsoir, petit loup.... Bienvenue ici en plus, c'est marvin qui paye, nickel....ça fait plaisir de voir un adversaire sympa et respectable. Ici, on a l'habitude des vilaines boules de poils qui squattent. Mais laisses pas de poils partout après la femme de ménage rale. Et moi, je préfèrerais que tu restes lycan et que tu te dépèches de passer lvl 60, histoire que j'ai une cible en plus.... Après si t'es un vampire, m'en fous ! Parce que de toutes façons, vous avez tous tort ! Les meilleurs c'est ni les vampires, ni les lycans, juste MOI !! | |
|
| |
heimdalleux Membre
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mar 15 Avr 2008, 14:07 | |
| Terriiiiiiible!!!! Je t ai vu sur le forum des youpi!! Ne t en fais pas je porte une combinaison pour pas mettre des poils partout!!!!^^ je prend un level tout les deux jours donc dans deux mois c est bon!!!! à très bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mer 16 Avr 2008, 11:58 | |
| lol fais attention quand meme
elle est feroce grrrrrrrrr | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mer 16 Avr 2008, 12:03 | |
| ne prend pas trop de level rapidement . Ca affaibli ton perso ... C'est juste un conseil d'ancien top 5 raid ^^ | |
|
| |
heimdalleux Membre
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mer 16 Avr 2008, 13:23 | |
| merci du conseil. J adore les challenge!!!!!! vivement le niveau 60!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mer 16 Avr 2008, 13:32 | |
| euh... c'est plus qu'un challenge, c'est du suicide!!! Cette fois le coffre ne te sauvera pas. Peut etre que si tu dépenses 2 ou 3 payes pour t'acheter un équipement de ouf alors ouais tu pourras t'en sortir... Mais tu n'es pas un boulet alors tu ne le feras pas... | |
|
| |
heimdalleux Membre
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Mer 16 Avr 2008, 13:59 | |
| çà c est sur la c est bon j en ai trop pris je v ais y aller tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux Jeu 17 Avr 2008, 03:48 | |
| ne fais pas de cimetiere
jamais
au pire moi , je fait des quetes ( ca gagne pas trop de point d experience ca va, j ai pris 1 seul niveau pour 600 000 de butin )
et des raids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous de la part d'heimdalleux | |
| |
|
| |
| salut à tous de la part d'heimdalleux | |
|